Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 329 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9858
  1. #8011
    Arena of Valor testé le temps de 3 parties.
    À chaque fois 5 secondes à peine d'attente.
    Niveau des joueurs proches du néant par contre... Excellente maniabilité et il semble stable à 30 fps je dirais.
    Si vous avez des questions précises sur des points ne pas hésiter.

  2. #8012
    Et j'ai fais alpha et beta de Sea of thieve pour t'assurer que c'est de la merde. Tu ne loupe absolument rien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #8013
    Haha! Je le raye de ma liste alors!
    Sinon Arena of Valor, c'est vraiment delà bonne en effet. Il peut faire un carton sur Switch.

  4. #8014
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Meilleure que la Snes, pourquoi pas.
    Mais meilleure que la Megadrive?
    Je ne pense pas. Il y a des légendes qui ne meurent pas.
    Sonic vient se prostituer sur Switch pour essayer de regagner quelques points de karma, ce n'est pas un hasard. Aucune console ne sera plus mythique que la SNES. J'aime beaucoup la Switch mais il y a des défauts/limitations techniques qui sont quand même putain de casse-couilles, ça manque encore d'un vrai catalogue de jeux Nintendo (bah oui figurez-vous que c'est pour ça aussi qu'on achète cette marque) et... voilà c'est déjà pas mal. Le catalogue indé c'est très bien mais vu le rapport quantité/qualité des portages, si j'étais vous je me méfierais quand même (ce qui m'empêchera pas toutefois de commander Darkest Dungeon en version physique) .

  5. #8015
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sonic vient se prostituer sur Switch pour essayer de regagner quelques points de karma, ce n'est pas un hasard. Aucune console ne sera plus mythique que la SNES.
    Je vois pas le rapport entre ces deux phrases...

    Sinon ouais, il faudra bien plus à la Switch pour remplacer la SNES dans mon petit cœur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8016
    Ce qui risque d'arriver, c'est que le store Switch sera saturé de jeux indés moyens car tout le monde voudra profiter du succès, ce qui fera qu'au final plus aucun jeu indé ne se vendra correctement. Un peu comme Steam.

    My 2 cents

  7. #8017
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ce qui risque d'arriver, c'est que le store Switch sera saturé de jeux indés moyens car tout le monde voudra profiter du succès, ce qui fera qu'au final plus aucun jeu indé ne se vendra correctement. Un peu comme Steam.

    My 2 cents
    En même temps, comme personne n'utilise l'eShop pour choisir ses jeux, il peut bien y avoir 2 millions de jeux de merde dessus, on utilisera juste l'outil de recherche pour trouver le jeu dont on a entendu parler ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8018
    Pour la SWITCH j'espère que les éditeurs vont plutôt sortir leurs futurs AAA en même temps dessus et laisser tomber les vieux hits, DBZ oui Nieer non.
    C'est égoïste mais comme les ressources des studios ne sont pas crunchable à l'infini.

    J'ai quand même pris Bayonetta
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  9. #8019
    Arrêtez de vous plaindre et prenez céleste !

  10. #8020
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Pour la SWITCH j'espère que les éditeurs vont plutôt sortir leurs futurs AAA en même temps dessus et laisser tomber les vieux hits, DBZ oui Nieer non.
    C'est égoïste mais comme les ressources des studios ne sont pas crunchable à l'infini.
    Dans le cas de portages, on a souvent la situation d'une entreprise tierce qui s'en occupe. Même Nintendo le fait (c'est une boîte externe qui a porté Ocarina of Time et Majora's Mask sur 3DS par exemple).

    Du coup, ces portages n'affectent pas la capacité de développement du studio.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8021
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et j'ai fais alpha et beta de Sea of thieve pour t'assurer que c'est de la merde. Tu ne loupe absolument rien.
    Pourquoi tu parles de sea of thieves?

    Il est pas mal en plus en co-op !

  12. #8022
    Vous avez un peu des attentes démesurées je trouve. La console est sortie il y a moins d'un an, et déjà certains commencent à râler parce que l'on a pas eu de gros jeu depuis ... euh... Xenoblade en Décembre ? D'autant plus que l'année 2017 a quand même été plutôt généreuse en bons jeux il me semble, et que 2018 commence tout juste. Pour les AAA, rassurez vous, maintenant que les éditeurs ont flairé la poule aux oeufs d'or, on va probablement en voir débarquer quelques uns.

    Sinon j'ai commencé Earth Wars AKA le Vanillaware du pauvre à 4 balles.

    Pour l'instant c'est plutôt une bonne surprise. Le jeu s'inspire pas mal de Monster Hunter, Odin Sphere ou encore, soyons fous, un peu de XCOM.

    - Je parle de MH parce que c'est exactement le même type de jeu: on enchaîne des missions pour collecter des matériaux sur les mobs afin de se crafter du stuff (et chopper des skills via un arbre de compétence assez fourni) pour aller tabasser des monstres de plus en plus balaises.

    - Pour Odin Shere ou Muramasa, inutile de détailler pourquoi je les évoque. C'est le même type de gameplay, avec une esquive en plus qui dispose d'un nombre d'utilisation limité dans le temps (non spammable donc, comme un MH ou DS avec la barre d'endu).

    - Et je parlais de XCOM pour le côté invasion extraterrestre nanardesque avec les humains qui combattent les aliens avec leurs propres armes. Mais aussi parce que le jeu impose une contrainte de temps. Il faut choisir ses missions avec soin car on a un temps limité avant l'arrivé du prochain boss. Chaque mission effectuée demande du temps, et celui ci s'écoule aussi dans les menus. Ce qui demande un minimum d'optimisation pour ne pas se faire péter la gueule par le boss en question.

    Bref, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais je m'amuse bien dessus.Et c'est inutile de préciser que c'est hyper répétitif.
    Après oui, je me contente de peu. Un rien suffit à mon bonheur.

  13. #8023
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Arrêtez de vous plaindre et prenez céleste !
    Je suis tellement tenté

  14. #8024
    J'ai pris Celeste, c'est pas trop ma tasse de thé mais faut avouer que c'est très bien fait.
    Je vais aller jusqu'au bout de l'histoire mais je ferai sûrement pas la chasse aux items.

  15. #8025
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Arena of Valor testé le temps de 3 parties.
    À chaque fois 5 secondes à peine d'attente.
    Niveau des joueurs proches du néant par contre... Excellente maniabilité et il semble stable à 30 fps je dirais.
    Si vous avez des questions précises sur des points ne pas hésiter.
    Ta fais comment pour avoir la bêta? Car sur plusieurs articles de jv, ils donnaient un lien où il fallait remplir un sondage pour avoir accès à la bêta, sauf que j'ai fais le sondage 5/6 fois, sur différent navigateur, et même sur mobile,à la fin, jamais on m'a demandé mon mail ou mon compte Nintendo pour m'activer la bêta...

    Du coup j'ai envoyé un mal au support, en disant que je trouvais bizarre, que sans mes coordonnées, ils risquent d'avoir du mal àme donner une clé bêta...

    Réponse: ne vous en faite pas, on va bientôt envoyer les clés...

    Message reçu y'a 4/5 jours...

  16. #8026
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ta fais comment pour avoir la bêta? Car sur plusieurs articles de jv, ils donnaient un lien où il fallait remplir un sondage pour avoir accès à la bêta, sauf que j'ai fais le sondage 5/6 fois, sur différent navigateur, et même sur mobile,à la fin, jamais on m'a demandé mon mail ou mon compte Nintendo pour m'activer la bêta...

    Du coup j'ai envoyé un mal au support, en disant que je trouvais bizarre, que sans mes coordonnées, ils risquent d'avoir du mal àme donner une clé bêta...

    Réponse: ne vous en faite pas, on va bientôt envoyer les clés...

    Message reçu y'a 4/5 jours...
    J'ai dû faire 2 fois le sondage avec la possibilité de mettre mon mail que la deuxième fois.

  17. #8027
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pourquoi tu parles de sea of thieves?

    Il est pas mal en plus en co-op !
    Un peu plus haut un canard voulait le voir sur Switch.

    Et non c'est de la gros merde, j'ai du mal pour Rare franchement...
    Il y a de bonnes idées pour diriger le bateau mais le reste est a chier, les îles sont très petite et peu nombreuse, les combats oubliables, les graphismes figés et simpliste au possible, en mer c'est joli sur un cercle de dix metres autour du bateau et après tu ne vois rien, toutes les quêtes se ressemble...
    J'en ai pleins des comme ça si tu veux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #8028
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un peu plus haut un canard voulait le voir sur Switch.

    Et non c'est de la gros merde, j'ai du mal pour Rare franchement...
    Il y a de bonnes idées pour diriger le bateau mais le reste est a chier, les îles sont très petite et peu nombreuse, les combats oubliables, les graphismes figés et simpliste au possible, en mer c'est joli sur un cercle de dix metres autour du bateau et après tu ne vois rien, toutes les quêtes se ressemble...
    J'en ai pleins des comme ça si tu veux...
    Le jeu sort dans deux mois c'est ça ?

    D'après les retours, ça sent le No Man Sky de Microsoft.

  19. #8029
    Oui en Mars je crois.
    Ils sont dans la merde et ça n'est pas le contenus qui devrait arriver(missions de transport et un autre truc) qui va changer la donne.

    - - - Mise à jour - - -

    A moins que la map présenté ne soit qu'une partie de la carte mais je n'y crois pas vraiment.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #8030
    Ma Switch pète un câble depuis cette nuit... Quand je la met en veille, l'écran ce rallume de lui même au bout de quelque secondes (sans rien affiché) et veux pas s'éteindre...

  21. #8031
    Essaie de forcer l'arrêt ? (appui long > 10s sur le bouton physique de mise en veille)

  22. #8032
    Bon bah Celeste c'est bien fun, j'aime beaucoup son rythme en deux temps dans chaque salle (analyse puis exécution) et ses mécaniques implémentées d'une façon assez personnelle pour ça ne soit pas une copie d'autres jeux.

  23. #8033
    Je viens de faire une passage dans Celeste, je pensais que c'était pour l'histoire et j'allais venir dire que l'histoire principale n'était pas si facile... Mais une fois ce passage fini, je me rends compte que ce n'était pas obligatoire.
    180 morts en 25 minutes !
    Spoiler Alert!
    un passage qui s'appelle Pico-8 apparemment

  24. #8034
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Essaie de forcer l'arrêt ? (appui long > 10s sur le bouton physique de mise en veille)
    Oui c'est ce que je suis obligé de faire

  25. #8035
    L'expérience Oxenfree à 5€ c'était sympa, une histoire originale pour un jv. Maintenant je suis content de ne pas avoir payé plus, mais ça a été mon jeu du week-end
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #8036
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    L'expérience Oxenfree à 5€ c'était sympa, une histoire originale pour un jv. Maintenant je suis content de ne pas avoir payé plus, mais ça a été mon jeu du week-end
    Je confirme, à 0€ sur GOG, c'était sympa

  27. #8037
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Arrêtez de vous plaindre et prenez céleste !
    Celeste? La femme de Babar?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #8038
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je pense qu'il parle surtout du fait que la Switch ne se tape que des portages de jeux indés Steam depuis un bon moment et qu'il n'y a pas grand choses comme vraies nouvelles licences exclusives ou du moins adaptées à la machine.
    J'ai jamais ete emballé par les petits jeux indés.
    J'en achetais pas deja sur steam, j'en achete tjrs pas sur switch.
    De la mm manière que je comprends pas la place qu'ils prennent dans cpc.
    Je pense ne etre pas le public visé c'est tout.

    Donc je patiente, je joue aux jeux deja sortie que j'ai pas fini et comme j'ai un pc et une 3ds en plus de la switch, ben je passe des uns aux autres suivant l'humeur et l'envie.

    Il y a quand mm pas mal de bonne chose qui arrive cette année sur switch, j'ai deja préco dragon quest builder qui sort dans quelques jours et je sens que je vais y passer un tres tres long moment, d'autant qu'il est aussi agréable sur tv qu'en mode portable.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #8039
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    L'expérience Oxenfree à 5€ c'était sympa, une histoire originale pour un jv. Maintenant je suis content de ne pas avoir payé plus, mais ça a été mon jeu du week-end
    Je comptais profiter d'une des nuits du weekend pour bien avancer/le finir, mais impossible à cause du major de CS
    Mais je confirme que c'est assez cool ! Si vous voulez une petite expérience narrative à pas cher vous pouvez y aller

  30. #8040
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je comptais profiter d'une des nuits du weekend pour bien avancer/le finir, mais impossible à cause du major de CS
    Mais je confirme que c'est assez cool ! Si vous voulez une petite expérience narrative à pas cher vous pouvez y aller
    2.5€ sur le store Russe il me semble ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 268 sur 329 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •