Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 329 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9858
  1. #7201
    Vous pensez que ça va cartonner? Badoum tsss!

  2. #7202
    Que ça soit bien ou pas, faut reconnaitre à Nintendo la volonté d'être créatif et de vouloir tester des trucs.

    Personnellement ? Ca me hype de ouf, à rappeler les bricolages qu'on faisait en étant petits. Si c'est pas tout pourri, j'achète

  3. #7203
    Mouais, m'attendais à mieux que des bouts de cartons quand même...

  4. #7204
    Blague à part, je suis bien curieux d'avoir les premiers retours du piano, s'il y a possibilité de moduler le son de base, ça peut donner des trucs sympas pour faire de la zik...

  5. #7205
    J'apprécie l'initiative aussi, ça colle à l'esprit Nintendo. Ça m'a donné envie... jusqu'à l'arrivée du prix pour le carton.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    70$ le carton.










    Je vais mourir de rire, je reviens.

  7. #7207
    De.
    La.
    Merde.

    Mais la merde ça se vend, faut pas oublier ça.

  8. #7208
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    jusqu'à l'arrivée du prix pour le carton.
    Oui mais tu comprends pas, c'est du carton magique !

  9. #7209
    Il y a surement une cartouche, les jeux ne pop pas de nulle part.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #7210
    Franchement, ils devraient vendre le logiciel à part à prix moindre et mettre les plans sur un site dédié, histoire que ce soit réellement du DIY (et de moins sentir d'amour dans le fondement).

  11. #7211
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    De.
    La.
    Merde.

    Mais la merde ça se vend, faut pas oublier ça.
    T'es un pisse-froid, merci de m'avoir donné l'occasion de le dire.

    Moi je trouve ça génial. C'est nouveau c'est frais, c'est malin et pour les gosses c'est parfait. Ça vaut ce prix là parce que va sûrement y avoir une appli avec, des mises à jour, c'est pas juste le feuille en carton. J'attends d'en voir plus avec impatience et je sais déjà ce que va avoir fiston à son anniversaire.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #7212
    Le soft Nintendo Labo devrait être utilisable avec n’importe quoi, reste à voir les possibilités.

  13. #7213
    Bah oui c'est évident que tu pourras t'imprimer des trucs à un moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Peut être même qu'on pourras programmer
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #7214
    Rien qu’a voir la pub j’imagine déjà le milliard de conneries que les geeks vont faire avec vu que c’est de la domotique pour tout-petit.

  15. #7215
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Franchement, ils devraient vendre le logiciel à part à prix moindre et mettre les plans sur un site dédié, histoire que ce soit réellement du DIY (et de moins sentir d'amour dans le fondement).
    C'est Nintendo. Les mecs, s'ils pouvaient te vendre tes parents, ils le feraient. En cubes de 10 cm si ça rapporte plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7216
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Franchement, ils devraient vendre le logiciel à part à prix moindre et mettre les plans sur un site dédié, histoire que ce soit réellement du DIY (et de moins sentir d'amour dans le fondement).
    Bah, ils vont pondre un 1-2 Switch 2 à 58,99€ au lieu de 59.99€, histoire d'exploiter à fond les possibilités de la boite en carton.

    Bon, sinon, sérieusement, l'idée est "pas trop mauvaise".
    Si c'était vraiment du DIY.
    Parce que payer 70$+ en ticket d'entrée pour du carton qui va vite se péter la g., désolé, je sais que c'est la crise, mais ça sera sans moi.

  17. #7217
    Ça va être trop bien et tout ceux qui sont pas d'accord, et bah, et bah c'est pas bien!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #7218
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #7219
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ouais, carrément. Ça colle parfaitement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7220
    En effet, tout dépend de la portée du truc. C'est des montages pour faire des mini jeu, ou c'est des montages qui permettront de créer/publier des mini jeu, voir d'utiliser cette nouvelle façon de jouer dans des jeux compatible ? (Imba la canna a pèche dans Animal crossing, le volant des mario kart etc)

  21. #7221
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Blague à part, je suis bien curieux d'avoir les premiers retours du piano, s'il y a possibilité de moduler le son de base, ça peut donner des trucs sympas pour faire de la zik...
    Ils en disent ça sur Nintendolife :

    At the other end of the scale there's the aforementioned piano, which is utterly, utterly ingenious. Everything is made from cardboard, right down to the keys which use folded flaps to spring back into place when pressed. The Joy-Con slots into the back, with its IR camera pointed at a small slot just above the rear of the keys. When one is pressed, it pops into view through the slot and reveals small strip of reflective tape - the camera picks this up and plays the relevant note. The same visual trick is used to change the tone of the keyboard, adjust the pinch, record patterns and much more besides; you can even use the slot on the top of the piano to insert a cut-out (created by yourself) which changes the sound of a keypress based on the shape of cardboard.
    A priori c'est plutôt bien réalisé, un package à 70 balles contient plusieurs jouets (maison, piano, canne à pêche, petit bidule télécommandé, guidon de moto...), et le software est bien foutu aussi.

    Du coup l'impression que ça me donne, c'est que c'est génial, mais que leur video de promotion est pas très bien foutu, parce que moi aussi elle m'a laissé perplexe.

  22. #7222
    Nan mais contrôler son robot en marchant et en faisant les mouvements, ce putain de rêve de gosse.

  23. #7223
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Ils en disent ça sur Nintendolife :



    A priori c'est plutôt bien réalisé, un package à 70 balles contient plusieurs jouets (maison, piano, cane à pêche...), et le software est bien foutu aussi.
    Wow, donc à priori, il y a possibilité de bidouiller le son du piano.
    Merci pour l'info!!!

  24. #7224
    Visiblement, l'utilisation qui est faite de l'infrarouge dans les joycons est absolument géniale. Le tout est hyper inventif.

    Les "insectes" propulsés par les vibrations (et profitant donc du HD Rumble) sont excellents aussi.

    Je pense craquer pour le pack Variety, juste pour voir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7225
    Techniquement Assez fort quand même de transformer les joycon en voiture télécommandé.

  26. #7226
    Bon, j'ai déjà super envie de tester ça...
    Mais je n'oserai pas être un des premiers à franchir le pas. J'attends vos retours !

  27. #7227
    J'aime beaucoup la phrase de Damien McFerran sur nintendolife : "While its rivals clamour to conquer the world of Virtual and Augmented Reality, Nintendo has thrown a curve-ball by creating actual reality"

  28. #7228
    ...Que...Quoi?!
    Voilà qui est surprenant et inattendu.
    Ces sacrés roublards de chez Nintendo vont arriver à vendre du carton et des ficelles hors de prix.
    Ces gens sont des génies.

  29. #7229
    Y’a un retour chez Gameblog ils ont pu tester le truc.
    Perso c’est osef complet mais je suis assez bluffé par le culot et l’ingéniosité du truc à partir de 3 bouts de ficelle euh de carton (la solution derrière les touches du piano notamment )

  30. #7230
    Ah bin c’est pas le pays de l’origami pour rien.


Page 241 sur 329 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •