Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 329 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9858
  1. #6391
    Aucune idée, je ne sais pas si des trucs vraiment durs se débloque vers la fin (des chroniques ?).

    Mais pour le moment j'ai Lianna lvl 85, et mes persos secondaires (Takumi, Corrin, Leo, Lissa... autour du lvl 60) : je roule sur tout ce que je touche. J'ai jamais eu de mort, et mes rares défaites viennent du fait que je fais pas gaffe et que je me fais prendre ma base ou des trucs du genre, mais jamais de "Wahou, je me suis fais défoncer".

    Les missions se suivent et se ressemblent, ça manque un peu de challenge je dirais ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #6392
    D'accord. Je vais donc continuer sans me soucier. Je ne suis pas loin pour le moment je pense, genre chapitre 15 (je ne sais même pas combien de chapitres il y a). J'ai déjà recommencé deux missions parce que je ne faisais pas attention (surtout celle où on doit protéger un soldat qui traverse une zone où il se fait défoncer en 10 secondes si tu n'y fonce pas avant que la mission ne pop).

  3. #6393
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    D'accord. Je vais donc continuer sans me soucier. Je ne suis pas loin pour le moment je pense, genre chapitre 15 (je ne sais même pas combien de chapitres il y a).
    Il y'en a
    Spoiler Alert!
    bla bla bla 21 : 20 + chapitre final bla bla bla pour que le spoiler soit bien long ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6394
    Ah. C'est court en fait, le mode histoire.

  5. #6395
    Furi, Super Meat Boy et The Escapists 2 cette semaine. Je pense que j'en prendrai l'un des trois mais je ne sais pas lequel est le mieu. Je jouais à SMB sur XB360 il y'a longtemps c'était cool mais maintenant que The End is Nigh est sorti c'est pas mieux de prendre le dernier?

  6. #6396
    Perso, ce sera Furi sans hésiter.

  7. #6397
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Perso, ce sera Furi sans hésiter.
    Est-ce que c'est pas trop dur, c'est pour un ami ? :rocket-league:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6398
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah. C'est court en fait, le mode histoire.
    Oui. Mais bon vu l'intérêt du "scénario" je sais pas si c'est un mal

    Ensuite tu débloque le mode "expert" qui n'a d'expert que le nom. Et puis il y'a toutes les chroniques.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6399
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Furi, Super Meat Boy et The Escapists 2 cette semaine. Je pense que j'en prendrai l'un des trois mais je ne sais pas lequel est le mieu. Je jouais à SMB sur XB360 il y'a longtemps c'était cool mais maintenant que The End is Nigh est sorti c'est pas mieux de prendre le dernier?
    Furi pour moi aussi.
    Un jeu français (sans vouloir faire dans le chauvinisme ) créé par des weebs pour les weebs. Les mecs ont poussé le vice jusqu'à mettre des doublages japs, ce qui est un effort louable pour un studio indé.
    Et j'aime bien le gameplay qui mélange BTA exigeant et bullet hell.
    J'avais loupé le coche sur PC mais là ça sera day one.

    Sinon il n'y a pas Darkest Dungeon de prévu en Janvier aussi ?

  10. #6400
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon il n'y a pas Darkest Dungeon de prévu en Janvier aussi ?
    Oh oui !

  11. #6401
    Too many games
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #6402
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Too many games
    Not enough money.

  13. #6403
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Est-ce que c'est pas trop dur, c'est pour un ami ? :rocket-league:
    Ça dépend, il existe en version physique ?

  14. #6404
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Furi, Super Meat Boy et The Escapists 2 cette semaine. Je pense que j'en prendrai l'un des trois mais je ne sais pas lequel est le mieu. Je jouais à SMB sur XB360 il y'a longtemps c'était cool mais maintenant que The End is Nigh est sorti c'est pas mieux de prendre le dernier?
    Ce sont des jeux différents (même The End is Nigh, qui ne rend pas SMB obsolète). Faut déjà voir à quoi tu veux jouer !

  15. #6405
    J'ai pas (encore) the end is Nigh mais je dirais qu'il a moins la composante speedrun qu'avait SMB.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #6406
    Ce que je veux dire (plus simplement) c'est que ça n'est pas "le même en mieux". Pour répondre à la question : ça n'est pas "mieux" de le prendre à la place de SMB

  17. #6407
    Ah oui oui je ne fais qu'ajouter une précision à ton avis que je partage. C'est pas SMB 2, mais on retrouve les sensations qu'on aimait dans SMB (plateformer precis et sacs concession)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Not enough money time.
    Fixed dans mon cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #6408
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Not enough time.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #6409
    Toujours rien de sérieux pour le prochain ND ?

  20. #6410
    Une date nébuleuse pour le 11 janvier 2018, des leaks en pagaille, des listes au père Noël en retard, des fautes témoignages, des messages codés...
    Bref ça piétine
    .

  21. #6411
    Nous sommes déjà le 8, j'y crois de moins en moins au 11... Surtout que les premières rumeurs parlaient de la vingtaine de janvier non ?

  22. #6412

  23. #6413
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Nous sommes déjà le 8, j'y crois de moins en moins au 11... Surtout que les premières rumeurs parlaient de la vingtaine de janvier non ?
    Y a pas de raison de douter pour l'instant, la majorité des Nintendo direct ont été annoncés la veille ou l'avant-veille de leur diffusion.

  24. #6414
    P'être le 13 janvier, un an pile poil après la présentation de la console.

  25. #6415
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Une date nébuleuse pour le 11 janvier 2018, des leaks en pagaille, des listes au père Noël en retard, des fautes témoignages, des messages codés...
    Bref ça piétine
    http://cdn1.momes.net/var/momes/stor...-FR/237354.jpg.
    Ahah les mystères de Pékin ! Excellent !

  26. #6416
    Bon Mario sans mon fiston c'est mignon mais chiant, en tout cas à ce niveau du jeu, je vais donc me le garder pour y jouer avec lui et j'ai choppé The end is nigh pour moi, mon retour bientôt.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #6417
    The escapiste 2 à l'air sympa en coop !
    Même seul je crois que ça va me brancher plus que furi, trop flashy.
    Mais il n'y a que des combats de boss sur Furi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #6418

  29. #6419
    Dommage la zik est super chouette.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #6420
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon il n'y a pas Darkest Dungeon de prévu en Janvier aussi ?
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oh oui !
    Moué, autant je suis emballé car le gameplay du jeu se prête parfaitement au support, alors que le côté chronophage qui est demandé pour evoluer ne s’y prête pas du tout ... 80h pour une partie, j’aurais lâché bien avant ... comme sur sa version PC.
    : 1550-3026-6244

Page 214 sur 329 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •