Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 329 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9858
  1. #5611
    Bon Tiny Metal c'est bien, mais c'est moche...même sur la télé, on est pas en 1080 pour la 3D. Les dev avaient annoncés du 720p en mode portable et du 1080 en dock...mais non, c'est tout flou moche partout.
    J'ai testé sur PC, c'est pas foufou, mais c'est net. Et je ne parle pas des combats qui font genre vidéos Youtube en 360p...

    Enfin la forme est à la ramasse, mais on retrouve bien Advance Wars avec des subtilités en plus, genre tire concentré de plusieurs unités sur une.
    Et hop!

  2. #5612
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je rajoute une question : c est quoi la technique pour arriver à décoller comme un avion et monter super haut en partant du sol ?
    Tu saute, tu oriente la voiture pour pointer vers le plafond, et GAAAAAAAAAAAAAZ
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #5613
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je suis tenté faire la dépense patriote, l'achat chauvin, mais j'ai peur d'être une quiche à Penelope alors que le gameplay de Cannoli semble plus dans mes cordes.
    Si tu prends l'autre, tu feras plaisir à tes voisins (c'est belge ).

  4. #5614
    Au fait, j'ai raté le truc dans nos floods débiles, ou y'a toujours pas eu de retour (gameplay, technique) sur The Sexy Brutale ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5615
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Cool, merci pour le retour, je le mets en ouiche liste.
    D'ailleurs j'ai 15 Euros sur mon compte, je me demandais si j'allais acheter ça ou The Next Penelope. Des retours sur ce dernier?
    Je suis tenté faire la dépense patriote, l'achat chauvin, mais j'ai peur d'être une quiche à Penelope alors que le gameplay de Cannoli semble plus dans mes cordes.
    Et j'ai cru comprendre que les deux jeux étaient assez courts.
    ouais il est dit cinq heures pour Cannoli mais plus en difficulté supérieure je pense !! et ya le multi, sinon c'est toujours aussi fun !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #5616
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au fait, j'ai raté le truc dans nos floods débiles, ou y'a toujours pas eu de retour (gameplay, technique) sur The Sexy Brutale ?
    J'ai lu que techniquement y'a un gros soucis de temps de chargement. Sinon niveau gameplay il paraît que c'est très cool.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #5617
    C'est ce qui avait été dit à la sortie su jeu oui. Mais toujours aucun patch ?
    Les deux jeux qui me font envie, ce sont "The flame in the flood" et "Serial Cleaner". Mais je ne me souviens pas si on acaut eu des retours des versions Switch. Des canards pour m'éclairer ?

  8. #5618
    Enter the Gungeon c'est cool... mais c'est difficile.
    J'arrive au 2e étage en général et la c'est la purge, je me fais éclater dès la première salle.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  9. #5619
    Pareil.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au fait, j'ai raté le truc dans nos floods débiles, ou y'a toujours pas eu de retour (gameplay, technique) sur The Sexy Brutale ?
    J'ai cru voir un "à éviter, c'est hyper mal optimisé", mais je suis pas sûr.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5620
    Ahh mais Enter the Gungeon a un deuxième niveau??! Je pensais m'être fait avoir avec un jeu torché en 2h!!

    Pareil, je bute le pigeon et plus rien....j'espère arriver à voir celui du deuxième étage...dommage que l'on ne garde pas certains trucs entre les runs.
    Et hop!

  11. #5621
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pareil.



    J'ai cru voir un "à éviter, c'est hyper mal optimisé", mais je suis pas sûr.
    J'avais posté l'avis de Nintendo World Report et un patch est en cours:

  12. #5622
    Bon j'ai mis a jour la manette 8bitdo ce matin, et ça fonctionne bien maintenant, donc quand vous la recevez, pensez à la passer en 1.22.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #5623
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ahh mais Enter the Gungeon a un deuxième niveau??! Je pensais m'être fait avoir avec un jeu torché en 2h!!

    Pareil, je bute le pigeon et plus rien....j'espère arriver à voir celui du deuxième étage...dommage que l'on ne garde pas certains trucs entre les runs.
    Ouais il est chaud lapinot le Gungeon.
    Meilleur run pour l'instant : la 4ème ou 5ème salle du niveau 2.
    Va falloir s'entraîner.

    C'est dommage en effet pour les items ou des boosts, j'aurais bien aimé un système façon Wayward Souls où l'on peut légèrement améliorer son perso au fur et à mesure des différents runs.

  14. #5624
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Où ça ?!
    Sur l'eshop mexicain, mais j'avais zappé que l'on ne peut pas acheter sur ce store (carte et paypal ne passent pas).
    J'aurais du chopper des cartes cadeaux à l'Aeroport de Mexico
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #5625
    L'afrique du Sud est une bonne destination pour acheter des jeux sur l'Eshop. La russie aussi ça peut être sympa de temps en temps.
    Après je comprends bien que ça coûte cher en billets d'avion pour économiser 5-6€.
    Et hop!

  16. #5626
    Furi sortira sur Switch le 11 Janvier 2018 à 19,99€.

  17. #5627
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est ce qui avait été dit à la sortie su jeu oui. Mais toujours aucun patch ?
    Les deux jeux qui me font envie, ce sont "The flame in the flood" et "Serial Cleaner". Mais je ne me souviens pas si on acaut eu des retours des versions Switch. Des canards pour m'éclairer ?
    Promis, je test Serial Cleaner ce soir !!
    Je l'ai depuis qu'il est sorti et je l'ai toujours pas lancé.

    De même, je disais regretter de pas avoir pris UnEpic en préco alors qu'en fait je l'ai et il est installé sur ma Switch

    Pour les joueurs de Gungeon, vous avez rebind les touches ?

  18. #5628
    Oui j'ai rebindé les roulades et tirs sur les gachettes au lieu des boutons L et R.
    Et hop!

  19. #5629
    Pareil, et le saut sur B plutôt que je-sais-plus-quelle-touche qui était totalement impratique.

  20. #5630
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Promis, je test Serial Cleaner ce soir !!
    Je l'ai depuis qu'il est sorti et je l'ai toujours pas lancé.
    Merci.
    Et personne n'a acheté The Flame in the Flood alors ?


    Pour Gungeon, je suis arrivé à la quatrième salle du second niveau lors de mon premier run. On verra ce qu'apportera le second run (oui, je n'y ai pas encore beaucoup joué...).
    Pas con de rebinder la touche, je n'avais pas vu qu'on pouvait le faire. Surtout le rechargement sur "Y".

  21. #5631
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je rajoute une question : c est quoi la technique pour arriver à décoller comme un avion et monter super haut en partant du sol ?
    Bon, tu veux pas aller poser tes questions dans le topic de RL plutôt ?

  22. #5632
    Ptin mais mettez le en ignore list et passez à autre chose, j'ai répondu à sa question et voilà c'est fini de toute façon il es retourné sur Zelda. Calmos,esprit de Noël, fraternité.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #5633
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Merci.
    Et personne n'a acheté The Flame in the Flood alors ?


    Pour Gungeon, je suis arrivé à la quatrième salle du second niveau lors de mon premier run. On verra ce qu'apportera le second run (oui, je n'y ai pas encore beaucoup joué...).
    Pas con de rebinder la touche, je n'avais pas vu qu'on pouvait le faire. Surtout le rechargement sur "Y".
    Le tout premier run est volontairement facile. Mais dès que tu recommences, c'est pas la même limonade
    Moi je suis allé au boss du 2eme étage, mais ce fut un echec !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ptin mais mettez le en ignore list et passez à autre chose, j'ai répondu à sa question et voilà c'est fini de toute façon il es retourné sur Zelda. Calmos,esprit de Noël, fraternité.
    Non.
    De rien.

  24. #5634
    Bisous quand même!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #5635
    Comment ça le premier run est plus facile?
    Je suis arrivé à chaque run au deuxième niveau, même avec la chasseuse et son arbalète snipe, mais après c'est la merde.
    Et hop!

  26. #5636
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le tout premier run est volontairement facile. Mais dès que tu recommences, c'est pas la même limonade
    Moi je suis allé au boss du 2eme étage, mais ce fut un echec !
    Je suis en plein second run là, pour le moment les pièces se passent bien. J'ai trouvé un coffre qui a mangé 2 de mes armes (pour en avoir une autre... qui lance des boules de neiges (joyeux noël)) et un autel vide. Je ne sais pas ce que je dois faire avec ce dernier. On verra comment se déroulera le boss (si j'y arrive).

    Ah oui, j'ai choisi le Marine pour commencer.


    EDIT : Je viens d'aller me spoiler sur l'autel (le genre de "spoil" qui ne me dérange pas, comme pour Isaac), je n'aurais pas trouvé de si tôt ce que je devais faire... Voire même jamais.

  27. #5637
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    impratique.

    Ça fait sens...

  28. #5638

  29. #5639
    C'est comme même impratique cette bouton, et je parle pas de la wifi.
    Et hop!

  30. #5640
    Ho ça va hein, vive les néologismes. C'était pour souligner le coté "pas pratique du tout" des paramètres des touches par défaut.

    Au tank pour moi.

    Au jour d'aujourd'hui.

    Je connais des sacoches pour la Switch, mais est-ce les meilleurs ? Répondez maintenant.

Page 188 sur 329 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •