Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 329 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9858
  1. #5221
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'ai repris Rocket League moi aussi.
    Par contre ce serait bien que le thread ne se transforme pas en refuge de grosses pleureuses.
    Vous êtes mauvais, c'est pas très grave, ça ne peut que s'arranger. On sèche ses larmes, on se retrousse les manches et on se sort les doigts et on persévère. Si un peu de difficulté vous rebute à ce point, arrêtez les jeux vidéos tout simplement. Rocket League est un bijou d'accessibilité, en plus d'être très gratifiant, même pour un débutant. Sans conteste l'une des meilleures expériences multijoueurs.
    On t'a connu en meilleure forme. Ce troll vaut à peine un 2/10.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #5222
    Ouais !
    Je veux bien faire du RL (le meilleur jeu du monde)avec les canards mais sans discord !!
    Et je ne sais toujours pas inviter, il faut créer un groupe ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5223
    Et sinon à part votre jeu de toutou à moteur (que j'affectione aussi), personne sur Floor Kids (jeu pour balerines de téci) ?
    J'ai vu qu'il était déjà dispo sur le store US (depuis le 07/12 ...) et demain chez nous, moi perso ça me fype à mort ce genre de jeu (Bust A Groove )!
    Si jamais une personne bienveillante l'a déjà, et veut donner son avis ... je prend.
    Pour ceux étant passé à côté http://www.floorkids.com
    : 1550-3026-6244

  4. #5224
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'ai repris Rocket League moi aussi.
    Par contre ce serait bien que le thread ne se transforme pas en refuge de grosses pleureuses.
    Vous êtes mauvais, c'est pas très grave, ça ne peut que s'arranger. On sèche ses larmes, on se retrousse les manches et on se sort les doigts et on persévère. Si un peu de difficulté vous rebute à ce point, arrêtez les jeux vidéos tout simplement. Rocket League est un bijou d'accessibilité, en plus d'être très gratifiant, même pour un débutant. Sans conteste l'une des meilleures expériences multijoueurs.
    je m'amuse plus sur COD

  5. #5225
    Le vrai secret pour être bon à Rocket League:

    Spoiler Alert!
    git gud
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #5226
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Purée la collector au prix de la version normale ça fait sacrément hésiter...
    la figurine est vraiment sympa, de bonne taille .. L'ost bien aussi, les cartes ont fait plaisir aux filles
    En tout cas à ce prix là pour ceux qui souhaitaient le prendre, il ne faut pas hésiter une seule secodne surtout avec la nouvelle mise à jour et le mode versus en local.

  7. #5227
    La fin d'année approchant, parlons de l'année 2018 de la Switch ! Quels sont les jeux que vous attendez ? Les jeux non annoncés et/ou rumeurs que vous espérez ?

    Je vous met la liste des "nouveaux" jeux annoncés pour 2018 sur Switch :
    Spoiler Alert!

    - Project Octopath Traveler (titre provisoire)
    - Kirby All Star
    - Monster Boy and the Cursed Kingdom
    - Valkyria Chronicles 4
    - Yoshi 2018 (titre provisoire)
    - Travis Strikes Again: No More Heroes
    - Bloodstained: Ritual of the Night
    - Fear Effect Sedna
    - BlazBlue: Cross Tag Battle
    - Next Up Hero
    - Steins;Gate Elite
    - Starlink: Battle for Atlas
    - ToeJam & Earl: Back in the Groove
    - L'Attaque des Titans 2
    - Gal Gun 2
    - Tenis World Tour
    - Lost Sphear


    J'attends beaucoup Hollow Knight, Project Octopath Traveler et Lost Sphear.
    Je garderai un œil sur Kirby All Star, Yoshi 2018 et peut être un ou deux autres.

    Et pour les jeux non annoncé/rumeurs, j'en peu plus d'attendre de savoir sur quoi bosse Retro Studio !! Sinon si Nintendo sort une compile avec les 2 DKC:Returns j'achète aussitôt!

  8. #5228
    Et Fire Emblem hein, pourquoi t'oublies Fire Emblem ?

  9. #5229
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    La fin d'année approchant, parlons de l'année 2018 de la Switch ! Quels sont les jeux que vous attendez ? Les jeux non annoncés et/ou rumeurs que vous espérez ?
    DBFZ bien sûr, et un petit F-Zero des familles, puis un Smash Bros, puis Pokemon. Rien de la liste quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5230
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    La fin d'année approchant, parlons de l'année 2018 de la Switch ! Quels sont les jeux que vous attendez ? Les jeux non annoncés et/ou rumeurs que vous espérez ?

    Je vous met la liste des "nouveaux" jeux annoncés pour 2018 sur Switch :
    Spoiler Alert!

    - Project Octopath Traveler (titre provisoire)
    - Kirby All Star
    - Monster Boy and the Cursed Kingdom
    - Valkyria Chronicles 4
    - Yoshi 2018 (titre provisoire)
    - Travis Strikes Again: No More Heroes
    - Bloodstained: Ritual of the Night
    - Fear Effect Sedna
    - BlazBlue: Cross Tag Battle
    - Next Up Hero
    - Steins;Gate Elite
    - Starlink: Battle for Atlas
    - ToeJam & Earl: Back in the Groove
    - L'Attaque des Titans 2
    - Gal Gun 2
    - Tenis World Tour
    - Lost Sphear


    J'attends beaucoup Hollow Knight, Project Octopath Traveler et Lost Sphear.
    Je garderai un œil sur Kirby All Star, Yoshi 2018 et peut être un ou deux autres.

    Et pour les jeux non annoncé/rumeurs, j'en peu plus d'attendre de savoir sur quoi bosse Retro Studio !! Sinon si Nintendo sort une compile avec les 2 DKC:Returns j'achète aussitôt!
    Il manque Wolfenstein II dans ta liste !!!!

  11. #5231
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    DBFZ bien sûr, et un petit F-Zero des familles, puis un Smash Bros, puis Pokemon. Rien de la liste quoi
    Tout pareil!!!

  12. #5232
    il manque Dragon quest Builder, il sortira en france vu qu'il est sur la liste des jeux du site Nintendo Français

    Date de publication: Printemps 2018


    https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Dragon-Quest-Builders-1280380.html

  13. #5233
    N’étant pas de la génération Nintendo, cette année j’ai découvert mario, Zelda, Xenoblade et ces deux derniers m’ont empli de bonheur. Du coup je suis ouvert à toute découverte de ce niveau !

  14. #5234
    @Flad & Social-traitre: Wolfenstein 2 et DQ Builder sont déjà sortit ailleurs.

    Je sais même pas si DQBuilder 2 est prévu pour 2018 ?

  15. #5235
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LR le jeu qui te fait peter un cable au moment ou tu commençais a l'apprécier ...

    Pleine parti, ca jouait bien, j'arrivais enfin a toucher la balle.... je reçois une invitation en plein match, Pop up qui apparaît pour accepter ou refuser l'invitation et la tu peux plus rien faire...
    Tu peux pas accepter ni refuser, comme si t'avais plus de manette, plus rien ne marche, le jeu qui défile en arrière plan, obligé de quitter le jeu complètement... GG !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est la deuxième fois que j'ai ce bug, et après plus rien ne marche sauf dans les menus de la console (sur l'interface), meme en lançant un autre jeu, ba rien ne marche, aucun bouton ne répond et je suis obligé de redémarrer la console.
    C'est fou ce bug.
    Moi je t'ai invité hier soir (tard) !

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais !
    Je veux bien faire du RL (le meilleur jeu du monde)avec les canards mais sans discord !!
    Et je ne sais toujours pas inviter, il faut créer un groupe ?
    Ouaip. X dans le menu -> une fenêtre s'ouvre avec tes amis canards invitables.

  16. #5236
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    La fin d'année approchant, parlons de l'année 2018 de la Switch ! Quels sont les jeux que vous attendez ? Les jeux non annoncés et/ou rumeurs que vous espérez ?

    Je vous met la liste des "nouveaux" jeux annoncés pour 2018 sur Switch :
    Spoiler Alert!

    - Project Octopath Traveler (titre provisoire)
    - Kirby All Star
    - Monster Boy and the Cursed Kingdom
    - Valkyria Chronicles 4
    - Yoshi 2018 (titre provisoire)
    - Travis Strikes Again: No More Heroes
    - Bloodstained: Ritual of the Night
    - Fear Effect Sedna
    - BlazBlue: Cross Tag Battle
    - Next Up Hero
    - Steins;Gate Elite
    - Starlink: Battle for Atlas
    - ToeJam & Earl: Back in the Groove
    - L'Attaque des Titans 2
    - Gal Gun 2
    - Tenis World Tour
    - Lost Sphear


    J'attends beaucoup Hollow Knight, Project Octopath Traveler et Lost Sphear.
    Je garderai un œil sur Kirby All Star, Yoshi 2018 et peut être un ou deux autres.

    Et pour les jeux non annoncé/rumeurs, j'en peu plus d'attendre de savoir sur quoi bosse Retro Studio !! Sinon si Nintendo sort une compile avec les 2 DKC:Returns j'achète aussitôt!
    Mario Maker c’est le jeu qui me ferait acheter une Switch, la version WiiU était génial.

  17. #5237
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi je t'ai invité hier soir (tard) !



    Ouaip. X dans le menu -> une fenêtre s'ouvre avec tes amis canards invitables.
    Ah alors y'aurait peut être bien un bug qd on reçoit une invitation du coup ! ?

  18. #5238
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    La fin d'année approchant, parlons de l'année 2018 de la Switch ! Quels sont les jeux que vous attendez ? Les jeux non annoncés et/ou rumeurs que vous espérez ?
    Rocket League 2.
    Spoiler Alert!
    bruit de tambour et rires enregistrés


    - Shin Megami Tensei V, parce que si Atlus renouvelle l'exploit de Persona 5 sur la série principale, ça sera mon GOTY.
    - Smash Bros, en espérant que l'amuse gueule Brawlout qui sort mardi saura me faire patienter jusque là.
    - Dragon Quest XI
    - Bloodstained
    - Dragon Ball FighterZ, parce que Bandai Namco a bien fait comprendre à demi mot qu'il sortirait sur Switch.
    - Bayonetta 3, même si on peut toujours rêver pour qu'il sorte en 2018.
    - Hollow Knight


    Mais surtout, SURTOUT, Gal Gun 2. Hype over 9000 !



    Non mais ça va, ne me regardez pas comme ça. Je plaisante voyons...

  19. #5239
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je sais même pas si DQBuilder 2 est prévu pour 2018 ?
    D'après une vidéo que j'ai vu au gré de mes pérégrinations youtubesques, c'est déjà prévu.

    Perso j'attends les Bayonetta en 2018.
    Puis voir Terraria, Hollow Knight et espérons le, Dead Cells que j'ai déjà (tous) sur PC.
    Sinon rien d'autre.

  20. #5240
    Hollow knight et Celeste pour 2018 ça devrait me suffire! Et Wargroove pourquoi pas.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai testé la démo de Lost Sphear et c'est de la merde pas pour moi.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #5241
    Hollow Knight
    Je le fais sur PC en ce moment, c'est GENIAL

  22. #5242
    Question sérieuse : vous gérez comment la caméra dans rl ?

    J arrive pas à m y accommode

  23. #5243
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question sérieuse : vous gérez comment la caméra dans rl ?

    J arrive pas à m y accommode
    Caméra balle par défaut, caméra libre pour choper les boost dans les coins, choper la balle en l'air (quand elle est vraiment haute, sinon caméra balle), dribbler et quand je veux me placer de façon précise à atterrissage de la balle

  24. #5244
    Grosso merdo camera lock la plupart du temps.
    Moi je l'unlock qd je veux essayer de tirer.

  25. #5245
    Caméra libre la plupart du temps, et quand je sais plus trop où est la balle, je switche vite fait dessus, jamais trop longtemps.

  26. #5246
    Marf ça m'aide pas
    Bon en fait je crois qu il faut qd même remettre dans son contexte qd les canards disent facile à prendre en main...

    En effet c est le cas, si on parle de faire bouger la voiture ect... Mais dans ce cas là tous les jeux sont faciles à prendre en main ( asset corsa facile de faire bouger la voiture, arma de tirer et courir) mais pour vraiment jouer faut bcp d apprentissage !
    3h45 de jeu et rarement j ai l'impression d'être utile !

    Attention le jeu est très bon, mais je m'attendais pas à autant de difficulté pour avoir la sensation d être utile et de profiter du gameplay

  27. #5247
    3h45 ça reste très court pour ce jeu. Je le sais bien j'ai joué que 12 heures sur PC...

  28. #5248
    Oui oui c est certain !
    Je voulais juste relativise le côté facile à prendre en main !

  29. #5249
    Ayé je suis semi-pro sur RL
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #5250
    Perso je m emmerde pas avec la camera je joue uniquement avec celle ci centrée sur ballon

Page 175 sur 329 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •