Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 329 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 9858
  1. #5191
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On peut passer à autre chose ? Vous me conseillez quoi en carte SD ?

    ...
    https://www.amazon.fr/Samsung-MB-MC3...carte+micro+sd

    Là c'est 32go, mais tu as la 64 pour 25 euros.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #5192
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le problème, c'est qu'entre le jeu qui est dispo depuis très longtemps sur PC maintenant, et le fait qu'il a été offert via PS+, bah doit plus rester beaucoup de gens pour qui il s'agit de leurs premières heures sur Rocket League.

    J'ai pas mal joué à sa sortie et je me suis amusé (j'étais même plutôt bon). J'ai lâché quelques mois, j'y retourne et le moindre joueur contrôle aisément l'aérien alors que c'était toujours pas mon cas, impossible de m'y remettre.

    Peut-être qu'il faudrait jouer en classé pour faire ses matchs de placement et avoir des parties équilibrées.
    Voilà, moi c'est pareil, à la sortie on jouait avec trois potes du boulot, on a vraiment bien apprécié parce que tout le monde débutait. Mais aujourd'hui, vu que les trois quart le maîtrisent et te mettent une fessée, ça doit être beaucoup moins agréable en tant que nouveau joueur. Et Dark a l'air plutôt gamer soupe au lait (je juge pas, je l'étais aussi) donc c'est pas pour lui, le jeu va lui coûter sa console... Comme un CS:GO, c'est juste, il y a de quoi balancer la souris quand tu débutes si t'es pas très patient et très motivé.

    En tant qu'énervé de la manette repenti, je te donne un conseil : fais comme moi, oublie ces jeux pour lesquels tu as raté le coche et dont l’apprentissage va te faire claquer un artère. Tu auras perdu 10 balles et basta. Tourne toi vers des trucs coop plus soft, comme un Nine Parchments (j'ai jamais joué mais ce genre, perso, c'est mon truc) ou autres. Ça vaudra mieux pour toi, ton matos qui coûte cher, ton entourage et tes voisins !

  3. #5193
    Perso, j 'ai pas tester RL, mais ça dois être comme la plupart des jeux multi. Faut commencer avec la sortie du jeu. Plus le temps passe, plus il est dur de s'y mettre. Le niveau deviens tel que c'est plus le jeu accessible du debut.

    Il faut sinon une grosse part d'aleatoire (Mario Kart) ou un très gros cote fun pour faire supporter la douleur de l'apprentissage.

  4. #5194
    D'un autre coté, au début, on peut aussi s'amuser contre les IA.

  5. #5195
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Voilà, moi c'est pareil, à la sortie on jouait avec trois potes du boulot, on a vraiment bien apprécié parce que tout le monde débutait. Mais aujourd'hui, vu que les trois quart le maîtrisent et te mettent une fessée, ça doit être beaucoup moins agréable en tant que nouveau joueur. Et Dark a l'air plutôt gamer soupe au lait (je juge pas, je l'étais aussi) donc c'est pas pour lui, le jeu va lui coûter sa console... Comme un CS:GO, c'est juste, il y a de quoi balancer la souris quand tu débutes si t'es pas très patient et très motivé.

    En tant qu'énervé de la manette repenti, je te donne un conseil : fais comme moi, oublie ces jeux pour lesquels tu as raté le coche et dont l’apprentissage va te faire claquer un artère. Tu auras perdu 10 balles et basta. Tourne toi vers des trucs coop plus soft, comme un Nine Parchments (j'ai jamais joué mais ce genre, perso, c'est mon truc) ou autres. Ça vaudra mieux pour toi, ton matos qui coûte cher, ton entourage et tes voisins !
    c'est pas faux !
    Je vais m'en lancer 1 ou 2 de temps en temps et on verra bien.
    Desfois qd je persévère ça marche, le dernier cod par exemple, ça faisait 2 ans que j'avais pas toucher un cod me suis bien fait démonter avec un ratio degueu de 0,70 pendant les 2/3 premières semaines et la je remonte la pente, je suis à 0, 95 .


    C'est bon on peut reparler sacoche et carte sd

  6. #5196
    Comme dis plus haut ma femme m'a déjà pris une swiche pour Noël mais je peux pas encore l'ouvrir.
    En terme de carte sd y'a quele taille de fournie de base avec la console ?
    En terme d'accessoires, la housse de transport me semble indispensable également je pense.
    Le pad pro ce sera pour plus tard avec Bayo je pense. Pour Mario et Zelda la manette de base me paraît suffisante.
    Par contre en premier jeu j'hésite toujours.... Mario/Zelda et je prendrais End is Nigh en plus. :-P

    Editutain je n'ai vu que trop tard que je risquais de me faire flame en parlant sacoche et carte sd.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #5197
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Comme dis plus haut ma femme m'a déjà pris une swiche pour Noël mais je peux pas encore l'ouvrir.
    En terme de carte sd y'a quele taille de fournie de base avec la console ?
    En terme d'accessoires, la housse de transport me semble indispensable également je pense.
    Le pad pro ce sera pour plus tard avec Bayo je pense. Pour Mario et Zelda la manette de base me paraît suffisante.
    Par contre en premier jeu j'hésite toujours.... Mario/Zelda et je prendrais End is Nigh en plus. :-P

    Editutain je n'ai vu que trop tard que je risquais de me faire flame en parlant sacoche et carte sd.
    Zelda sans hésiter.
    Mario est un bon jeu, mais Zelda est un grand jeu.

  8. #5198
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Moi j'ai acheté Rocket League, mais franchement c'est trop dur j'ai laché l'affaire... je comprends pas les gens qui disent que c'est un quick pick-up and play avec des potes vite fait. Sans deux mois d'entrainement tu touches pas une balle
    Voila, on est tous d'accord, je suis pas fou

    Du coup je relance de 10 dans l'opinion non-consensuelle : Mario Odyssey, c'est bon mais aussi jouissif que ce qu'on en dit pour moi c'est 8/10. Alors que Zelda c'est 11/10. Je comprends même pas pourquoi les gens les mettent autant au coude à coude.

    --edit: ok avec le post de olih au dessus je me sens vachement moins transgressif, d'un coup

    @Azzal : Tu as l'air de préferer les jeux en démat, du coup regarde bien avant le 28 décembre pour profiter des promos du eShop qui amènent certains jeux démat. au prix de la cartouche grosso modo: Genre MarioRabbids(9/10) à 40e, DBZ Xenoverse 2 à 42e, RocketLeague, Puyo puyo tetris à 28e...
    Dernière modification par Burrico ; 17/12/2017 à 10h36.

  9. #5199
    @kennyo ; Oui, effectivement, je n'y avais pas pensé... Je risque de me faire défoncer aussi quand je vais m'y remettre plus sérieusement du coup. Ça me motivera à m'améliorer !

    Sinon la Switch est de nouveau en vente sur Amazon pour 175€.

  10. #5200
    aaattention la typo qui va provoquer un crash à wall street
    c'est bien 275 euros

  11. #5201

  12. #5202
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    https://www.amazon.fr/Samsung-MB-MC3...carte+micro+sd

    Là c'est 32go, mais tu as la 64 pour 25 euros.
    Merci t’es un chou ! Mais c’était une vanne

  13. #5203
    Dites les canards sur Switch, j'ai une grande question qui me ferait complètement basculer de votre côté en cas de réponse positive : est-ce qu'il est possible de transférer mes données de sauvegarde depuis ma Wii U sur une Switch ? Je pense surtout à un cas très précis : ma sauvegarde de Zelda et ses dizaines d'heures accumulées dessus, que je n'ai pas envie de recommencer à zéro sur Switch (et je préfère n'avoir qu'une console de branchée chez moi).

    J'ai bien trouvé ça sur le site de Nintendo pour le transfert entre deux Switch, mais je n'arrive pas à en savoir plus :
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1294746.html

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Palpetontoto ; 17/12/2017 à 12h34.
    Mon Last.fm.

  14. #5204
    LR le jeu qui te fait peter un cable au moment ou tu commençais a l'apprécier ...

    Pleine parti, ca jouait bien, j'arrivais enfin a toucher la balle.... je reçois une invitation en plein match, Pop up qui apparaît pour accepter ou refuser l'invitation et la tu peux plus rien faire...
    Tu peux pas accepter ni refuser, comme si t'avais plus de manette, plus rien ne marche, le jeu qui défile en arrière plan, obligé de quitter le jeu complètement... GG !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est la deuxième fois que j'ai ce bug, et après plus rien ne marche sauf dans les menus de la console (sur l'interface), meme en lançant un autre jeu, ba rien ne marche, aucun bouton ne répond et je suis obligé de redémarrer la console.
    C'est fou ce bug.

  15. #5205
    Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle - Edition Collector à 42.74€ sur le store ubi
    avec le code de réduction : PROMO10

    Ou à 37.99€ pour ceux qui ont 100 point ubi à utiliser (-20%) !

  16. #5206
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LR le jeu qui te fait peter un cable au moment ou tu commençais a l'apprécier ...

    Pleine parti, ca jouait bien, j'arrivais enfin a toucher la balle.... je reçois une invitation en plein match, Pop up qui apparaît pour accepter ou refuser l'invitation et la tu peux plus rien faire...
    Tu peux pas accepter ni refuser, comme si t'avais plus de manette, plus rien ne marche, le jeu qui défile en arrière plan, obligé de quitter le jeu complètement... GG !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est la deuxième fois que j'ai ce bug, et après plus rien ne marche sauf dans les menus de la console (sur l'interface), meme en lançant un autre jeu, ba rien ne marche, aucun bouton ne répond et je suis obligé de redémarrer la console.
    C'est fou ce bug.

    Purée je viens de t'envoyer une invit, promis c'était pas fait exprès !

  17. #5207
    me semble avoir envoyer quelques invite aussi

    sinon petit retour sur never stop sneaking dispo sur le store us c'est sympa mais il y a un gros manque de diversité (perk boss monde)....

    sinon :
    https://www.amazon.de/gp/product/B07...557df3236bff21

    fire emblem warrior collector à 34 euros fdp in sur amazon.de
    Dernière modification par Vondudu ; 17/12/2017 à 12h12.

  18. #5208
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message

    Purée je viens de t'envoyer une invit, promis c'était pas fait exprès !
    Je sais pas, c'est quoi ton nick?
    Mais chelou ce bug qui bloque tous les contrôles meme en lançant un autre jeu, sauf les menus de la console !
    Bon je comprend pourquoi je rage... 33 matchs, 10 victoire... (et les défaites c'est jamais en dessous de 4 ou 5-0 )

  19. #5209
    Citation Envoyé par PoOpsS Voir le message
    Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle - Edition Collector à 42.74€ sur le store ubi
    avec le code de réduction : PROMO10

    Ou à 37.99€ pour ceux qui ont 100 point ubi à utiliser (-20%) !
    Purée la collector au prix de la version normale ça fait sacrément hésiter...

  20. #5210
    y'a quoi dans la collector?

  21. #5211

  22. #5212
    Je me retrouve absolument pas dans vos commentaires sur Rocket League. Sur Switch, je croise des joueurs Switch (on les reconnaît à leur avatar) qui ont un niveau abyssal et qui permettent de débuter en toute sérénité. Y'a un canard sur le topic principal qui a commencé en août et qui est déjà très bien classé! Y'a pas de bon moment pour commencer et se limiter aux jeux sortis il y a quelques mois (2 ans c'est rien pour un jeu multi), c'est passer à côté de plein de belles expériences.

  23. #5213
    Zut, je voulais dire la collector de Fire Emblem Warriors .
    Bon, apparemment, 3 CD de l'OST que j'écouterai pas, et des cartes rigolotes 5 minutes. Reste le jeu à 35 balles ce qui reste un bon prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a un canard sur le topic principal qui a commencé en août et qui est déjà très bien classé!
    Oui donc il a déjà 4 mois d'entrainement sous la ceinture... et c'est _un_ canard. Bref, c'est un jeu qui demande de l'investissement pour s'amuser.
    A titre perso, même les matches ou je tombe avec des gens de mon niveau, je m'y amuse pas trop... On est juste plus nombreux à rater nos frappes et a faire demi-tour 20m derrière la balle pour re-tenter. Après, une fois tous les 36 du mois, j'arrive à faire ce que je voulais, voire je mets un but, et j'avoue ça fait plaisir. mais bon, le reste du temps c'est deja une petite victoire de réussir à toucher la balle, et alors l'envoyer ou je veux de façon consistante, il me faudra encore je sais pas combien de temps de pratique...
    Perso, je passe plus de temps sur Arms: ça me fait aussi rager pas mal sur les défaites, ça me fait aussi kiffer un truc de ouf sur les victoires un peu tendues, mais au moins au bout de 15 minutes de jeu j'arrivais à balancer mes poings a peu près là ou je voulais (mais il reste plein de trucs à maitriser)

  24. #5214
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Purée la collector au prix de la version normale ça fait sacrément hésiter...
    Bon j'ai pas hésité longtemps.

  25. #5215
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LR le jeu qui te fait peter un cable au moment ou tu commençais a l'apprécier ...

    Pleine parti, ca jouait bien, j'arrivais enfin a toucher la balle.... je reçois une invitation en plein match, Pop up qui apparaît pour accepter ou refuser l'invitation et la tu peux plus rien faire...
    Tu peux pas accepter ni refuser, comme si t'avais plus de manette, plus rien ne marche, le jeu qui défile en arrière plan, obligé de quitter le jeu complètement... GG !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est la deuxième fois que j'ai ce bug, et après plus rien ne marche sauf dans les menus de la console (sur l'interface), meme en lançant un autre jeu, ba rien ne marche, aucun bouton ne répond et je suis obligé de redémarrer la console.
    C'est fou ce bug.
    Ha mince ça doit être moi
    Je t'ai vu connecté un moment je me suis dis aller hop je t'invite on se fait un ou deux 2v2 ensemble voir un peu ta manière de jouer. Et l'invitation semblait pas partir alors j'en ai renvoyé une.

    Vraiment désolé je pensais pas que ça pourissait la partie. Mais a l'occasion faudra qu'on se fasse une partie ou deux quand même. Si tu me vois connecté hésite pas a lancer une invitation .

  26. #5216
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ha mince ça doit être moi
    Je t'ai vu connecté un moment je me suis dis aller hop je t'invite on se fait un ou deux 2v2 ensemble voir un peu ta manière de jouer. Et l'invitation semblait pas partir alors j'en ai renvoyé une.

    Vraiment désolé je pensais pas que ça pourissait la partie. Mais a l'occasion faudra qu'on se fasse une partie ou deux quand même. Si tu me vois connecté hésite pas a lancer une invitation .
    No souci !
    Ca m'a fait la même hier en appuyant sur la touche menu, impossible d'en ressortir
    Je m'en ferais quelques une surement cette après midi, car je suis un peu trop de bonne humeur la !

  27. #5217
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je viens encore de me prendre 10/0 et impossible de faire quoi que ce soit. Donc j ai du mal à cerner le fun.

    Les mecs marque de n'importe où et ne jamais toucher le ballon, c'est génial comme gameplay

    Je crois que je suis pas rentrer dans une telle frénésie (à vouloir en défoncer ce qui reste de mon pad) depuis sf4 ou le dernier fifa que j ai acheté yva 3ans..

    Après faut relativiser aussi, mon gamin de 7 ans s'éclate sur le jeu, parvient assez régulièrement à remporter des victoires contre de totaux inconnus, et maîtrise aujourd'hui pas mal de techniques "avancées". Il a même remporté quelques parties 1 vs 2... tout cela avec un temps de jeu autorisé (par moi) hyper limité (1h par ci par là seuelement les samedis et dimanches, sachant que je préfère et je l'incite à jouer à d'autres jeux -mario odyssey par exemple- sur ses temps de jeu).
    Avant de lire ce topic, je pensais du coup que ce jeu était un jeu pour gamin, et non un jeu tourné e-sport et compétition (je ne me suis absolument pas intéressé au bouzin pour ma part)!

    Comme un canard disait: facile à prendre en main (si un gamin de 7 ans sans gros passé vidéoludique y arrive...), rapide pour s'y amuser, mais si tu veux être compétitif et faire du haut niveau, faut s'impliquer..
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #5218
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'un autre coté, au début, on peut aussi s'amuser contre les IA.
    Voilà je me remet à jour sur le thread, et je n'ai que ça en tête. Lance une partie contre le CPU le plus faible, et familiarise toi avec le jeu!

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai choppé the jackbox party pack 3 (le meilleur apparament, et surtout en "promo") et pour peu que tu lise l'anglais, c'est lol

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #5219
    Bon j'ai repris Rocket League moi aussi.
    Par contre ce serait bien que le thread ne se transforme pas en refuge de grosses pleureuses.
    Vous êtes mauvais, c'est pas très grave, ça ne peut que s'arranger. On sèche ses larmes, on se retrousse les manches et on se sort les doigts et on persévère. Si un peu de difficulté vous rebute à ce point, arrêtez les jeux vidéos tout simplement. Rocket League est un bijou d'accessibilité, en plus d'être très gratifiant, même pour un débutant. Sans conteste l'une des meilleures expériences multijoueurs.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'ai repris Rocket League moi aussi.
    Par contre ce serait bien que le thread ne se transforme pas en refuge de grosses pleureuses.
    Vous êtes mauvais, c'est pas très grave, ça ne peut que s'arranger. On sèche ses larmes, on se retrousse les manches et on se sort les doigts et on persévère. Si un peu de difficulté vous rebute à ce point, arrêtez les jeux vidéos tout simplement. Rocket League est un bijou d'accessibilité, en plus d'être très gratifiant, même pour un débutant. Sans conteste l'une des meilleures expériences multijoueurs.



Page 174 sur 329 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •