Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 329 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9858
  1. #5011
    A 13 euros sur le store sud af, je me tate sur overcooked !

  2. #5012
    Je ne m'attendais pas à beaucoup moins cher. Ça attendra une promo sur Switch ou ailleurs (probablement ailleurs vu la tronche des promos Nintendo).
    On manque encore un peu de jrpg sur Switch. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en dehors de Xenoblade 2, I Am Setsuna ou éventuellement Battle Chasers.
    Disgaea 5, soit 3 en 6 mois d'une nouvelle console, c'est déjà bien

  3. #5013
    Ce Battle Chasers d'ailleurs il arrive quand ? Il devait arriver début décembre ... J'espère que ce sera pas un portage salopé car le jeu à l'air très chouette sur PC.

  4. #5014
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    A 13 euros sur le store sud af, je me tate sur overcooked !
    15.99 € sur l'eshop, je viens de recevoir un mail de Nintendo sur les "offres festives"

  5. #5015
    Dotés, j ai aucun canard de ma liste qui joue à rocket league ! Soit vous mentez tous, soit j ai pas tous les canards

  6. #5016
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    piczle Line DX c'est plutôt rigolo en tout cas la démo est amusante, dans le genre de Picross.
    L'unique musique de la démo m'a dissuadé d'aller plus loin que la fin de cette dernière perso...

  7. #5017
    Si quelqu'un a pris Gorogoa, un retour est le bienvenu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #5018
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dotés, j ai aucun canard de ma liste qui joue à rocket league ! Soit vous mentez tous, soit j ai pas tous les canards
    Moi j'ai acheté Rocket League, mais franchement c'est trop dur j'ai laché l'affaire... je comprends pas les gens qui disent que c'est un quick pick-up and play avec des potes vite fait. Sans deux mois d'entrainement tu touches pas une balle

  9. #5019
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Moi j'ai acheté Rocket League, mais franchement c'est trop dur j'ai laché l'affaire... je comprends pas les gens qui disent que c'est un quick pick-up and play avec des potes vite fait. Sans deux mois d'entrainement tu touches pas une balle
    Dark ?
    Gros batave

  10. #5020
    Non !
    Je viens tout juste de le lancer (véridique lol)

    D'ailleurs j'avais quelques questions, pour démarrer je fais l'entraînement de base qui explique les commandes.
    Mais après je vais directe en ligne ou vous conseillez autre chose ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le fait de lock la caméra sur la balle c'est juste piur la repérer ?
    Car si je reste lock sur la balle c'est chaud de vraiment la controller non?

  11. #5021
    C’est jouable Rocket League a 4 sur grand écran avec 4 joycon ? J’ai un doute.
    Comment on gère la camera avec un seul joystick ?

  12. #5022
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non !
    Je viens tout juste de le lancer (véridique lol)

    D'ailleurs j'avais quelques questions, pour démarrer je fais l'entraînement de base qui explique les commandes.
    Mais après je vais directe en ligne ou vous conseillez autre chose ?
    Direct en ligne, tu choisis le style de jeu qui te plait (moi c'est 3v3) et tu enchaînes les parties en standard non classé. C'est pas prise de tête et ça te permets de bien t'entrainer contre des vrais joueurs. Tu peux également faire les entraînements aerials qui sont plutôt bien pour le côté éducatif d'une des parties très techniques du jeu.

    Le fait de lock la caméra sur la balle c'est juste piur la repérer ?
    Moi je joue quasiment qu'avec ça, mauvais réflexe mais j'ai beaucoup de peine à jouer sans le lock. Les bons joueurs disent d'alterner, c'est un coup de main à prendre.

    Car si je reste lock sur la balle c'est chaud de vraiment la controller non?
    Disons que tu n'es pas face à la balle mais c'est un coup à prendre. Moi je m'en sors plutôt bien après quelques 250 parties.

    Si tu m'add, tu m'auras souvent en ligne sur RL, c'est mon jeu fétiche sur la Switch je passe 90% de mon temps de jeu dessus.

  13. #5023
    Pour RL faut insister un peu! Effectivement les entraînements de bases sont à faire jusqu'à avoir au moins le standard et pro qui passent, ensuite faut jouer et rejouer un peu, mais ça vient vite! T'as deux écoles : soit tu oubli l'équipe et tu veux toucher la balle, donc fonce dessus sans penser à rien d'autres (mais joue en non classé ) ou alors t'aborde le jeu côté teamplay, tu apprendra repérer ta position de base et tu joue donc en conséquence (tout le monde est devant toi ? Tu es donc le goalkeeper, et tu l'annonce via les messages rapide pour que tes coéquipiers choppent la balle au plus vite), apprendre à se placer en retrait pour assurer la passe ou récupérer la balle si elle échappe à l'attaquant, prendre le réflexe de chopper du boost.

    Pour la caméra je joue aussi beaucoup en mode suivi de balle. J'essaie de lâcher un peu ce mode mais c'est dur, généralement je l'enlève quand je reviens en défense pour éviter de me prendre un coéquipier.

    Quelque move utiles:
    - plus de boost? Avant + 2 fois le bouton de saut permet de prendre pas mal de vitesse
    - le demi tour, à maitriser rapidement c'est très utile, tu fonce, dérapage pour se retourner et quand tu es dans l'autre sens tu recule pour continuer sur ta lancé, avec l'expérience ça permet de se placer la ou il faut dans les cages tout en étant prêt à repartir foncer sur la balle.

    Voilà et faut jouer jouer jouer et ça va venir. C'est pas évident mais les buts n'en sont que meilleur.



    J'ai joué hier et à part une latence chelou (flottement) de la balle que je met sur le compte de mon wifi j'ai rien vu de flagrant niveau changement, mais mes yeux sont peut être cassé .
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #5024
    Ok merci pour vos conseils !
    J'ai fait les deux tuto basique et avancé. Je crois avoir vu des tuto sur le gardien et l'attaque également.

    Sinon, n'ayant pas touché aux autres versions, ni rien regardé sur YouTube ou autre stream, je trouve cette version plutôt jolie

  15. #5025
    Hier soir, testé la démo d'Octopath Travelers

    Possiblement Day One celui-là, ça dépendra de quand il sort en fait ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5026
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci pour vos conseils !
    J'ai fait les deux tuto basique et avancé. Je crois avoir vu des tuto sur le gardien et l'attaque également.

    Sinon, n'ayant pas touché aux autres versions, ni rien regardé sur YouTube ou autre stream, je trouve cette version plutôt jolie
    La plus grande difficulté technique du gameplay sera d'effectuer les aerials. Alors oui tu vas essayer, rater la balle, voler jusqu'au but adverse pendant que les autres marqueront mais il faut s'acharner car une fois maîtrisé, c'est ce qui fait la grande différence entre les joueurs. Plus tard, tu seras capable de partir rouler sur un mur, sauter, voler et marquer

    Perso je joue plutôt avec une caméra très reculée (tu peux régler parfaitement la caméra suivant ton style de jeu) pour avoir une vue globale et ne me sers du suivi de la balle que quand je ne sais plus du tout où elle est suite à diverses pirouettes :D

  17. #5027
    Octopath Travelers est quand même affiché en préco sur certains sites à 59.99$. Ça pique.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Octopath Travelers est quand même affiché en préco sur certains sites à 59.99$. Ça pique.


    Voila qui tempère largement mes ardeurs. Jamais je mets ce prix dans un jeu démat' !!! On sait si il doit sortir en boite ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5029
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Hier soir, testé la démo d'Octopath Travelers

    Possiblement Day One celui-là, ça dépendra de quand il sort en fait ^^
    Ça a l'air chouette ça !

  20. #5030
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Octopath Travelers est quand même affiché en préco sur certains sites à 59.99$. Ça pique.
    On a toujours ni date de sortie ni même un titre définitif, je prendrais ce genre d'info avec des pincettes...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #5031
    Petit retour rapide sur Unepic qui est à présent disponible.
    Je n'avais jamais joué au jeu, mais juste regardé une petite vidéo de découverte, et la question que vous vous posez certainement m'avait aussi traversé l'esprit : "va-t'elle être lisible cette toute petite interface ?"

    Ma réponse pour le moment : oui !

    Il y a la possibilité d'agrandir ce qu'ils appellent les "panneaux", ce qui s'avère être les éléments de l'UI, notamment la barre du haut avec la vie et l'XP. On peut aller jusqu'à un zoom x2.
    Mais ils ont également inclus une option "Handled" qui une fois cochée vire la partie du bas avec les raccourcis, ce qui fait que le gros de l'écran affiche la zone de jeu principale.
    On peut retrouver cette barre du bas d'un toucher de l'écran. Ils auraient pu faire en sorte que l'option se coche automatiquement en mode portable, mais je suis déjà bien content qu'il y en ai une.

    Voilà par grand chose à dire de plus, je me suis arrêté au premier point de sauvegarde, donc j'ai seulement buté 2 serpents et des sangsues chelou, mais la possibilité de dézoomer sur l'ensemble de la zone pour en avoir une appréciation globale, et le rezoom pour looter et tuer des monstres fonctionnent bien pour moi.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    On a toujours ni date de sortie ni même un titre définitif, je prendrais ce genre d'info avec des pincettes...
    Certes, je mettais juste ça à titre informatif, mais on parle quand même de petits sites genre Gamestop et Amazon.com.

  23. #5033
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Certes, je mettais juste ça à titre informatif, mais on parle quand même de petits sites genre Gamestop et Amazon.com.
    Oui enfin Amazon.com avait listé Rocket League à 60$ en préco aussi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #5034
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    On a toujours ni date de sortie ni même un titre définitif, je prendrais ce genre d'info avec des pincettes...
    Puis... quand bien même.
    On a aucune info sur la durée de vie / qualité du soft final. On est pas en train de parler d'un Indé Kickstarté vite fait là...
    Vous vous attendiez à un jeu vendu 9.99€ ?

  25. #5035
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    15.99 € sur l'eshop, je viens de recevoir un mail de Nintendo sur les "offres festives"
    C'est bizarre, je viens de me rendre compte que je recois aucun mail de Nintendo, meme si l'option est coche dans mes parametres d'utilisateur sur le site nintendo!

  26. #5036
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Puis... quand bien même.
    On a aucune info sur la durée de vie / qualité du soft final. On est pas en train de parler d'un Indé Kickstarté vite fait là...
    Vous vous attendiez à un jeu vendu 9.99€ ?
    Maiwé c'est du Square Enix quand même...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #5037
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ce Battle Chasers d'ailleurs il arrive quand ? Il devait arriver début décembre ... J'espère que ce sera pas un portage salopé car le jeu à l'air très chouette sur PC.
    Le 25 décembre mais à 10€ (voir 20) plus cher que sur les autres plateformes . Je l'attends aussi mais je le prendrai pas à 40 balles.

    Sinon pour RL, il y a eu un patch plutôt efficace car le jeu tourne de manière plus fluide. Il y a plus ou moins d'aliasing sur certaines maps mais ils ont sabrés encore les effets pour que cela tourne mieux. En mouvement, on ne voit pas forcément la différence donc c'est pas bien grave. Par contre, les joycon, c'est très moyen mais on finit par s'y habituer.

  28. #5038
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    La plus grande difficulté technique du gameplay sera d'effectuer les aerials. Alors oui tu vas essayer, rater la balle, voler jusqu'au but adverse pendant que les autres marqueront mais il faut s'acharner car une fois maîtrisé, c'est ce qui fait la grande différence entre les joueurs. Plus tard, tu seras capable de partir rouler sur un mur, sauter, voler et marquer

    Perso je joue plutôt avec une caméra très reculée (tu peux régler parfaitement la caméra suivant ton style de jeu) pour avoir une vue globale et ne me sers du suivi de la balle que quand je ne sais plus du tout où elle est suite à diverses pirouettes :D
    C'est quoi ce que vous appeler aerials ? c'est le truc dans le tuto ou faut aller choper une balle en roulant sur le mur et essayer ensuite de voler ? (si c'est ca, j'ai bien galéré pour passer ce tuto hier soir )

  29. #5039
    Shovel Knight ca vaut quoi ?

    J'arrive pas a me faire une idée du bouzin, meme en matant des videos de gameplay
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #5040
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Il y a la possibilité d'agrandir ce qu'ils appellent les "panneaux", ce qui s'avère être les éléments de l'UI, notamment la barre du haut avec la vie et l'XP. On peut aller jusqu'à un zoom x2.
    Mais ils ont également inclus une option "Handled" qui une fois cochée vire la partie du bas avec les raccourcis, ce qui fait que le gros de l'écran affiche la zone de jeu principale.
    On peut retrouver cette barre du bas d'un toucher de l'écran. Ils auraient pu faire en sorte que l'option se coche automatiquement en mode portable, mais je suis déjà bien content qu'il y en ai une.
    Merci pour le retour, c'est cool que les développeurs aient travaillé le portage pour la Switch. Bon jeu

    Hésite pas à aussi y jouer en multi (avant que ça soit payant) si jamais tu connais quelqu'un qui l'a aussi, c'est plutôt chouette.

Page 168 sur 329 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •