Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 329 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9858
  1. #3721
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'avais jamais trop accroché aux TES.
    Hé ben celui-ci je l'avais adoré. Après une trentaine d'heures, j'étais toujours dessus comme un mort de faim.
    C'est à cause de gens comme toi que

  2. #3722
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour quelqu'un qui vient d'acheter une Switch, à part le combo classique Mario/Zelda/Splatoon/MK, vous conseilleriez quoi comme jeu ? Vous avez quoi dans le viseur pour les prochains mois ? Et en ce qui concerne les jeux sur l'eshop (excepté WonderBoy que j'ai déjà sur PC et que j'ai retourné) ?
    Pas grand chose. Tu peux me l'offrir, elle ne te servira pas trop.

  3. #3723
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est à cause de gens comme toi que
    Tout à
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #3724
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est à cause de gens comme toi que
    Alors, je suis d'accord avec

  5. #3725
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Alors, je suis d'accord avec
    Bande de

  6. #3726
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Bande de
    Vous voulez pas
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  7. #3727
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je crois qu'on s'en bas les
    Bon, on a fait le tour, ça serait bien de parler d'autre

  8. #3728

  9. #3729
    Cynthia déboutonna le pantalon de Bryan et lui attrapa la
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #3730
    A priori le lien vers le topic de la Switch renvoie vers un thread de 2011, comment on retourne dans le présent ?

  11. #3731
    Sinon j'ai commencé ma carrière professionnelle sur rocket League en 2v2, on a monté le score à 4-2 puis le teammate d'en face s'est barré et le prelos restant nous a mis 7-4 il a fait de nous ses bitches

    Et Rocket Fist à pris une nouvelle saveur j'ai découvert qu'on pouvait choppé les projectiles ennemis avec une esquive bien timé, ça devient technique
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #3732
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    A priori le lien vers le topic de la Switch renvoie vers un thread de 2011, comment on retourne dans le présent ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour quelqu'un qui vient d'acheter une Switch, à part le combo classique Mario/Zelda/Splatoon/MK, vous conseilleriez quoi comme jeu ? Vous avez quoi dans le viseur pour les prochains mois ? Et en ce qui concerne les jeux sur l'eshop (excepté WonderBoy que j'ai déjà sur PC et que j'ai retourné) ?
    Bien que je n'ai pas encore touché a ma switch, je suis intéressé par xenoblade 2, octopath traveler, les futur Yoshi et Kirby. Après, j'attend les annonces du prochain Nintendo direct.

  14. #3734
    Square Enix annonce l'arrivée d'un titre "majeur" sur la Switch.

  15. #3735

  16. #3736
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Square Enix annonce l'arrivée d'un titre "majeur" sur la Switch.
    Ils sont chiants quand ils font ça ...

    " On vous annonce la sortie de".

  17. #3737
    Bon donc, LegoWorlds, on peut craquer sans soucis ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3738
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon donc, LegoWorlds, on peut craquer sans soucis ??
    Oui.

  19. #3739
    Merci pour les titres.
    Oui, Xenoblade me fait de l'oeil aussi

  20. #3740
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Square Enix annonce l'arrivée d'un titre "majeur" sur la Switch.
    FF XV.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #3741
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Square Enix annonce l'arrivée d'un titre "majeur" sur la Switch.
    Mirror's Edge 1

  22. #3742
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils sont chiants quand ils font ça ...

    " On vous annonce la sortie de".
    Ben pour le coup, c'est pas vraiment une annonce officielle. C'est juste leur "compte rendu prévisionnel" aux actionnaires. Ils sont bien obligés de leur dire qu'ils prévoient quelque chose pour la Switch. Mais comme c'est public, tout le monde est au courant.

    Bref, c'est pas non plus du teasing volontaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3743
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Parce qu'on connaît déjà le résultat.
    Ne soyez pas des morts de faim au point de vous jeter sur Skyrim, ce jeu ne mérite ni votre temps ni votre argent en 2017.
    Il y a effectivement eu des jeux bien meilleurs que Skyrim depuis, ou n'ayant pas ses nombreux défauts. Par contre c'est le premier openworld décent (on ne va pas parler du portage de Xenoblade sur 3DS, ni de l'Assassin's Creed de la honte sur Vita) sorti sur portable, et ça fait rêver.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce que je ne comprends pas dans la plupart des détracteurs de Skyrim c'est que d'après eux, on a fait énormément mieux depuis et il y a une pelletés de jeux bien plus immersifs/amusants/diversifiés/mieux foutus en général qui le surclassent. Perso je peux citer The Witcher qui est très bon, Fallout4 qui n'est autre qu'un Skyrim Post-Apo et Zelda à la rigueur bien que très différent. Tout les autres auxquels je pense sont ou moins bien ou ne sont pas comparables sur bien des points (les jeux de survie, les excellents RPG en 3D iso qu'on a eu récemment, les MMO, des FPS matiné de RPG..).
    Tu as les deux derniers Risen qui sont sortis après Skyrim (ainsi qu'Elex) - ils ont leur défauts mais sont très bons.
    ESO (oui, c'est un MMO, mais on peut faire toute l'aventure, et une bonne partie du contenu annexe en solo).
    Dragon Age Inquisition.
    Sur console, on a eu Horizon: Zero Dawn récemment ou le remake de FF12 (c'est plus discutable, je l'admets).

  24. #3744
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mirror's Edge 1
    Je prendrais direct je crois. Je vous défonce tous au time attack!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #3745
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Il y a effectivement eu des jeux bien meilleurs que Skyrim depuis, ou n'ayant pas ses nombreux défauts. Par contre c'est le premier openworld décent (on ne va pas parler du portage de Xenoblade sur 3DS, ni de l'Assassin's Creed de la honte sur Vita) sorti sur portable, et ça fait rêver.
    Et Zelda ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3746
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Par contre c'est le premier openworld décent (on ne va pas parler du portage de Xenoblade sur 3DS, ni de l'Assassin's Creed de la honte sur Vita) sorti sur portable, et ça fait rêver.
    Donc Zelda n'est même pas un open world "décent" ? Et quitte à citer un open world sur Vita, autant parler de Gravity Rush plutôt que de Assassin's Creed.

  27. #3747
    gravity rush ? open world ? gloups.

  28. #3748
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    gravity rush ? open world ? gloups.
    Bah oui, en tout cas autant si ce n'est plus que Assassin's Creed Libération vu que l'on parlait de lui.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon donc, LegoWorlds, on peut craquer sans soucis ??
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui.
    C'est pas lui qui rame beaucoup, par contre ? (cf dernière conversation sur Lego City Undercover) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3750
    Lego worlds rame sévère chez moi. Sur les petits mondes ça passe mais sur les moyen et gros c’est chaud quand même...

Page 125 sur 329 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •