Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage fiabilité XBOX 360

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 436 sur 1436
  1. #1411
    Pour ceux dont la garantie est expirée, et qui ont un RROD, ne rachetez pas une console sans rien tenter sérieux.

    La mienne m'a fait un RROD au début de sa troisième année (une version début 2008), j'ai fouillé un peu le net et trouvé un tuto à base de réparation avec de la Gomme, l'idée est de caler des morceaux de gomme entre les puces de RAM et la carcasse, pour les maintenir bien appuyées (avec le temps des micro fissures altèrent les soudures parait-il). Alors ça parait gros, mais j'avais rien à perdre donc j'ai testé, et ma console marche comme ça depuis début 2011, avec bon nombre d'heures de jeu au compteur...

  2. #1412
    Sondage etonnant mais réaliste !

  3. #1413
    Tiens, un futur banni.
    Gros batave

  4. #1414
    Voila, ma xbox 360 premium a finalement décidé de me faire un bon RROD. Connaitriez-vous donc un bon endroit sur internet ou je pourrais acheter un modèle premium neuf, pas trop cher et dans une boutique qui enverrait tout ça en Corée? J'aimerais éviter d'acheter un modèle slim pour pouvoir continuer a utiliser mon précédent disque dur. Et désolé si un topic traitant de l'achat des consoles existe déjà. Merci d'avance.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1415
    Sinon, il se vend le cable pour transférer les données ton ancienne Xbox à la slim. Ce serait surement plus simple!

  6. #1416
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voila, ma xbox 360 premium a finalement décidé de me faire un bon RROD. Connaitriez-vous donc un bon endroit sur internet ou je pourrais acheter un modèle premium neuf, pas trop cher et dans une boutique qui enverrait tout ça en Corée? J'aimerais éviter d'acheter un modèle slim pour pouvoir continuer a utiliser mon précédent disque dur. Et désolé si un topic traitant de l'achat des consoles existe déjà. Merci d'avance.
    Pourquoi ne pas la faire réparer ? C'est ce que j'ai fait pour garder mon disque dur aussi, et puis pas envie de payer une nouvelle plein pot alors que cette génération en a plus derrière que devant elle.

  7. #1417
    J'ai bien réfléchis oui et je pense qu'acheter une nouvelle plein pot, ce n'est pas la meilleure idée. D'autant qu'il n'est pas prouvé que la slim est plus fiable et qu'elle a une garantie ridiculement courte. Du coup, ma vielle xbox m'a avouee qu'elle me faisait une blague et elle a recommencé a fonctionner ce matin... Allez savoir pourquoi. Je pense que ce RROD était sans doute du a ma manip récente sur le lecteur DVD. Bref, fausse alerte et désolé pour le dérangement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1418
    Hello

    J'ai acheté un xbox en février. J'ai un bouton de la manette qui ne marche plus. Auchan me dit de voir avec le SAV Microsoft. Le SAV microsoft me dit ok mais les frais de port sont a mes frais. La madame au tel me dit que les frais de port sont presque aussi chers qu'une manette neuve mais ne peut pas me dire le prix. Quelqu'un aurait plus d'info ?

    En insistant auprès d'auchan, ils peuvent me la prendre ?
    Le pris exact des FDP ?

  9. #1419
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    En insistant auprès d'auchan, ils peuvent me la prendre ?
    Logiquement, ils sont obligés de te faire le SAV oui, par contre ca peut être long.


    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    Le pris exact des FDP ?
    C'est plus étonnant qu'on t'annonce un prix élevé pour le port, c'est pas bien lourd une manette...

  10. #1420
    Bah c'est pas dur, tu vas sur le site bobox, tu regardes où doit se rendre ton matos (probablement en République Tchèque), et ensuite tu demandes gentiment au guichetier de la poste à combien s'élève les FDP pour un colis de, allez, 500g.

    Perso, j'suis super content, j'ai acheté une slim MW3 en novembre et le DD de 320Go est déjà mort. Je l'ai renvoyé pour échange. 17€ de FDP (lettre suivie), 15 jours d'attente, un nouveau DD et un bon pour DL Lego Star Wars Ep. 3.


    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    C'est plus étonnant qu'on t'annonce un prix élevé pour le port, c'est pas bien lourd une manette...
    Non, c'est pas étonnant, vu où ça part.
    Dernière modification par Serra ; 30/04/2012 à 18h55.

  11. #1421
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Logiquement, ils sont obligés de te faire le SAV oui, par contre ca peut être long.
    Pas forcément. Si c'est une garantie constructeur et non fournisseur, ils n'ont pas d'obligation particulière.



    C'est plus étonnant qu'on t'annonce un prix élevé pour le port, c'est pas bien lourd une manette...
    500g facile à envoyer en allemagne ?

    15€

    http://www.colissimo.fr/particuliers...ligne_2012.pdf

    18 si c'est pour l'europe de l'est.

    (Google before forum les filles. )

    Une manette c'est 40€.

    Elle se fout donc gentiment de ta gueule. (a moins que les FDP de retour soient aussi à ta charge bien sur)
    Dernière modification par Pierronamix ; 30/04/2012 à 19h03.

  12. #1422
    Elle m'a parlé de l’Allemagne au tel. Je vais rappeler pour voir si c'est juste l'allée.
    Bon ça fait chier qd meme 15 euro pour un bouton défectueux.

  13. #1423
    En tout cas les réparations de consoles se font en Allemagne, j'imaginais qu'ils faisaient tout là bas...
    Par contre si tu es sous garantie je ne vois pas trop le truc des fdp, quand j'ai envoyé ma console sous garantie UPS est venu la chercher et j'ai rien payé du tout.
    Et ça m'étonne aussi pour le dur de Serra.
    Ca dépendrait du matériel ?

    Je regarde sur le site ils parlent de "remplacement" pour ces éléments et pourtant ça ressemble plutôt à vendre un nouveau.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas forcément. Si c'est une garantie constructeur et non fournisseur, ils n'ont pas d'obligation particulière.
    Mais les magasins sont obligés de s'occuper du SAV du materiel pendant la première année de garantie, quel que ce soit le matos. Du coup c'est un jolie bordel, mais en insistant, ca devrait passser.

  15. #1425
    J'ai remarqué depuis quelques jours que ma 360 mettait parfois 3-4 secondes de plus à booter sur l'interface, est-ce le prologue d'une galère ? C'est une Elite 120Go (Modèle Jasper) fabriqué en Août 2009 que j'ai acheté en destockage (neuve) chez micromania en novembre 2010, normalement il y a 3 ans de garantie constructeur sur ces anciens modèles non ?

    Bref pour le moment pas de panique car tout fonctionne bien une fois allumé, je n'ai eu que 2-3 freezes l'année dernière sur des jeux et rien cette année, la console tourne plutôt souvent. (bien 15-20H/semaine).

    Edit : j'ai lu que ça pouvait venir de l'interface, du cache disque ou encore de la connexion internet, en même temps je suis tellement habitué à ce qu'elle tourne comme une horloge depuis mon achat que ça me perturbe ^^.
    Dernière modification par Manuel ; 03/05/2012 à 02h29.

  16. #1426
    reneyvane
    Guest
    J'ai acheté une 360S-250gigas, il y à 8 mois parcequ'un magasin près de chez-moi faisait 50 euros de remise immédiate et que je voulais jouer à quelques exclusivités consoles (Red Dead Redemption, SSX etc...) Je n'ai jamais eu aucun pépin, la machine marche nickel, son seul et unique défaut est le buit du lecteur DVD mais comme on peut installer les jeux sur le disque dur, ça réduit considérablement ce problème.

    Sinon, je ne comprends pas pourquoi, le système de téléchargement de fichier est à ce point basique, j'aimerais pouvoir me constituer une liste de fichier à télécharger sans que la console commence à récupérer quelque chose, pouvoir changer l'ordre des fichiers pendant que la console télécharge quelque chose et enfin limiter la vitesse de téléchargement, à la maison nous sommes plusieurs sur la connexion internet et quand la console récupére quelque chose, les amis se plaignent qu'ils ne restent pratiquement plus de débit pour Youtube ou des téléchargements.
    Dernière modification par reneyvane ; 03/05/2012 à 11h49.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai remarqué depuis quelques jours que ma 360 mettait parfois 3-4 secondes de plus à booter sur l'interface, est-ce le prologue d'une galère ? C'est une Elite 120Go (Modèle Jasper) fabriqué en Août 2009 que j'ai acheté en destockage (neuve) chez micromania en novembre 2010, normalement il y a 3 ans de garantie constructeur sur ces anciens modèles non ?

    Bref pour le moment pas de panique car tout fonctionne bien une fois allumé, je n'ai eu que 2-3 freezes l'année dernière sur des jeux et rien cette année, la console tourne plutôt souvent. (bien 15-20H/semaine).

    Edit : j'ai lu que ça pouvait venir de l'interface, du cache disque ou encore de la connexion internet, en même temps je suis tellement habitué à ce qu'elle tourne comme une horloge depuis mon achat que ça me perturbe ^^.
    Deja, vide le cache et reteste.

    Ensuite, si le probleme persiste, ecoute attentivement ta machine. Si tu entends des petits "bip bip" aigus de temps a autre et qu'il arrive de plus en plus qu'elle freeze, alors c'est qu'il est temps de changer de DD.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai remarqué depuis quelques jours que ma 360 mettait parfois 3-4 secondes de plus à booter sur l'interface, est-ce le prologue d'une galère ? C'est une Elite 120Go (Modèle Jasper) fabriqué en Août 2009 que j'ai acheté en destockage (neuve) chez micromania en novembre 2010, normalement il y a 3 ans de garantie constructeur sur ces anciens modèles non ?

    Bref pour le moment pas de panique car tout fonctionne bien une fois allumé, je n'ai eu que 2-3 freezes l'année dernière sur des jeux et rien cette année, la console tourne plutôt souvent. (bien 15-20H/semaine).

    Edit : j'ai lu que ça pouvait venir de l'interface, du cache disque ou encore de la connexion internet, en même temps je suis tellement habitué à ce qu'elle tourne comme une horloge depuis mon achat que ça me perturbe ^^.
    Déjà eu ce souci sur la Fat et la slim, c'était la connexion internet qui merdouillait.
    Donc débranche/rebranche ta box/routeur, vérifie aussi que tes ports xbox sont bien ouverts. (ça aide pas mal ! )

    1 xbox les deux Port 3074



    2 xbox2 UDP Port 88



    3 xbox3 les deux Port 53



    4 xbox4 TCP Port 80

  19. #1429
    ça ne le fait plus et j'ai rien fait, aucun bruit d'inhabituel, pas de freeze et la connexion internet fonctionne bien (enfin pour le peu pour que ça me sert dessus, téléchargement de démo ou autres). Bref tout va bien
    Dernière modification par Manuel ; 06/05/2012 à 02h16.

  20. #1430
    J'ai un problème avec ma 360 (slim/disque dur de 250 Go). De plus en plus souvent elle bloque au moment de lancer des jeux installés sur le DD et nécessitant un CD. Elle se contente d'afficher un écran noir et si j'appuis sur le bouton central, j'ai le bruit de lancement de l'interface mais rien ne s'affiche.

    Le plus étrange est qu'elle peut lire les jeux que je n'ai pas installé (gné?) sans soucis et les jeux téléchargés.

    C'est déjà arrivé à un canard?

  21. #1431
    Ca sent les prémices d'une mort de HDD. Est-ce que par moment tu entends une sorte de "bip bip" relativement aigu ?

  22. #1432
    Euh non. C'est quoi un HDD? Le disque dur interne?

  23. #1433

  24. #1434

  25. #1435
    Bien sur. Contacte directement Microsoft.

  26. #1436
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Pour ceux dont la garantie est expirée, et qui ont un RROD, ne rachetez pas une console sans rien tenter sérieux.

    La mienne m'a fait un RROD au début de sa troisième année (une version début 2008), j'ai fouillé un peu le net et trouvé un tuto à base de réparation avec de la Gomme, l'idée est de caler des morceaux de gomme entre les puces de RAM et la carcasse, pour les maintenir bien appuyées (avec le temps des micro fissures altèrent les soudures parait-il). Alors ça parait gros, mais j'avais rien à perdre donc j'ai testé, et ma console marche comme ça depuis début 2011, avec bon nombre d'heures de jeu au compteur...
    Je profite de la remontée du topic pour signaler que ma bobox marche toujours depuis la manip ^^ Et pourtant elle prend des sacrées sessions dans la tronche !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •