Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 17 sur 52 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1551
  1. #481
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon j'ai maj l'OP.
    Je n'ai pas tes noms de pilote, Thigr.
    Nom de team: Charognard
    - Chacal Villeneuve (je le rebaptise, ça donnera la couleur )
    - Hyene Mansel

  2. #482
    CH est avec moi !! Je te laisse le droit de te trouver un nom de pilote je prendrai un des deux miens pour moi-même. ON EST LES BLANCS !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #483
    Hein quoi on est déjà en équipe ? Tu sais même pas le nombre d'inscrits ! Je chercherais des noms plus tard (après la course d'initiation ouais) si ça te dérange pas Pit.
    Coucou

  4. #484
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui CH, pas de soucis
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #485
    Je réserve une place pour Niki Lada. Ayrton Toudroit s'est fait virer, un deuxième pilote, Lewis Trente-Witon est en négociation pour rejoindre la Team Lada.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #486
    Bon, je viendrai avec ma team illuminer ce gp alors.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #487
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Jésus, les appariements se feront en fonction du nombre d'inscrits pour la nouvelle saison, on verra alors à ce moment là.
    En tout cas, pour la course de mercredi prochain, nous sommes actuellement 6 inscrits, on jouerait donc chacun 2 pilotes pour un total de 12 voitures.

    Si d'autres personnes veulent se joindre à nous (et donc qu'on est plus), on passera à un seul pilote par joueur.

    Sinon concernant l'idée de la wild-card, moi je suis pas contre l'idée d'avoir une écurie d'indécis avec 3 pilotes, à charge de ces derniers de se démerder pour décider quels sont les 2 pilotes qui participent à la course.
    Par contre, chaque pilote aura son propre classement, histoire de pas fausser le champ' (et faudra que je check pour les points constructeurs également, pour pas que l'équipe en question se retrouve avec 6 jokers au lieu de 4).

    Pour mercredi, la course se fera sur le circuit de Valence !

    https://tof.cx/images/2018/01/06/856...eb185fde38.jpg
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #488
    Attention, je me suis inscrit pour la prochaine saison, mais pour la course de pré-saison, je ne suis pas là !
    Vous êtes 5 !

  9. #489
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Nom de team: Charognard
    - Chacal Villeneuve (je le rebaptise, ça donnera la couleur )
    - Hyene Mansel
    J'avais mis à jour... pis je sais pas ce qui c'est passé.
    J'ai MAJ le premier post du topic.

    Je vais mp Simonator pour voir s'il veut reprendre
    Seymos, t'étais pas clair, mais j'imagine que tu repiques pour défendre ton titre ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #490
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Attention, je me suis inscrit pour la prochaine saison, mais pour la course de pré-saison, je ne suis pas là !
    Vous êtes 5 !
    Pareil, si on m'a compté mercredi, c'est absolument pas possible pour moi.
    Si on m'a pas compté, alors ça roule

  11. #491
    Vous avez du voir dans la presse que rien ne va plus chez les Poney Riders en ce moment ...

    Une vidéo virale est parue sur internet montrant Miguel Saillant en très indécente posture avec la femme de Jacky et un berger allemand lors du gala de fin de saison organisé par l'écurie. Du coup un des pilotes est à l’hôpital et l'autre en détention provisoire. Les sponsors, une partie du staf technique et le responsable du chenil ont quitté l'écurie.

    La saison prochaine est très incertaine pour les Poney Riders ...

  12. #492
    @Pit : désolé je vais me désister pour la saison et la course de test, un autre fois peut-être
    @Jesus : Je sent déjà venir ton ire, trouve en ton cœur la force de me pardonner mon offense, et ne me soumet pas à la tentation ne me laisse pas entrer en tentation Tu as tout mon soutient pour la prochaine saison.
    Coucou

  13. #493

  14. #494
    oh oui c'est nul


    BTW faudra qu'on se fasse une IRL un de ces 4... j'ai eu le go de mon épouse pour en faire une à la maison suite à votre passage Remy et Simon.. (elle ne sait pas encore à quoi s'attendre )

  15. #495
    A fond ! Dragou habite pas très loin non plus. Ça le branchera pt être !

  16. #496
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    A fond ! Dragou habite pas très loin non plus. Ça le branchera pt être !
    Il n'aura pas le choix le bougre
    Quand je verrai un peu plus clair dans mon planning 2018 (sorties moto, voiture, touça) on fera un doudeul !

  17. #497
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon du coup, pour ce soir on est que 4 ?
    Et surtout pas de nouveau qui voudrait tester avant d'envisager une inscription ?

    C'est moyen, moyen...
    Je propose du coup d'annuler et d'ouvrir les inscriptions pour la prochaine saison (ou on risque de repartir sur les même bases que cette saison), ou alors vous motivez tous un ami pour se joindre à votre équipe et on se la fait à 10 cette saison !

    En plus y a le match décisif d'Ini ce soir...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #498
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon du coup, pour ce soir on est que 4 ?
    Et surtout pas de nouveau qui voudrait tester avant d'envisager une inscription ?

    C'est moyen, moyen...
    Je propose du coup d'annuler et d'ouvrir les inscriptions pour la prochaine saison (ou on risque de repartir sur les même bases que cette saison), ou alors vous motivez tous un ami pour se joindre à votre équipe et on se la fait à 10 cette saison !

    En plus y a le match décisif d'Ini ce soir...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #499
    Bon, je passais pour dire que je pourrais pas être dispo ce soir, je vois que ça posera pas de problème
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #500
    Je vais sans doute réduire la voilure en nombre de matchs par semaine, je suis pas sûr de me réinscrire et en vet et en neuves sur Bloodbowl. Si je m'inscris dans les deux, c'est Formule Dé que je laisserai de côté. Je peux attendre de voir quelle compèt je lâche selon les groupes à constituer.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #501
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vais sans doute réduire la voilure en nombre de matchs par semaine, je suis pas sûr de me réinscrire et en vet et en neuves sur Bloodbowl. Si je m'inscris dans les deux, c'est Formule Dé que je laisserai de côté. Je peux attendre de voir quelle compèt je lâche selon les groupes à constituer.
    J'ai déja lu ça quelque part ... mais impossible de me souvenir où ...

  22. #502
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour le moment on est 4 inscrits donc bon... c'est déjà un peu peu.
    Je me dis que si on est pas au moins 6 (ou je table sur une moyenne à 5 pour les courses), ça va pas le faire.

    Du coup, je laisse les inscriptions ouvertes, fin de ces dernières le 20 janvier, et en fonction du nombre d'inscrits, on avise.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #503
    Salut!

    Je serais assez chaud pour vous rejoindre! Je connais les règles de base, par contre j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les pneus et la météo (voire les stands...). J'imagine que les courses font trois tours?

    C'est ces règles là que vous utilisez? http://jeuxstrategieter.free.fr/Formule_de_complet.php

  24. #504
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Strago !

    Pour les pneus et la météo, tu peux voir dans l'OP, il y a une partie avec les règles (notamment la météo).
    Sinon, on joue en 2 tours seulement (car c'est déjà assez long ^^)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #505
    Ouai c'est vrai que je me suis un peu emballé sur le nombre de tours

    Je vais essayer de me trouver des noms de pilotes rigolos du coup^^

  26. #506
    Bon et bien vu que je vais pas piquer la place de grand monde, inscris moi Pit.
    Je ferais les courses suivant ma dispo. Comme partout ou je m'engage, je vais au bout et fait mon max.

    Je présente donc à l'inscription la Team Gros

    Avec ses deux pilotes de légende élevés aux lipides :

    Daniil Fat
    Carlos Saindoux Jr.

  27. #507
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Noté et inscris
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #508
    Pour moi ce sera la Team 51

    Avec comme pilotes :
    Olivier Pastis
    Sebastian Vittel

  29. #509
    On peut réserver le stand jaune pour l'équipe de Strago
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #510
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On peut réserver le stand jaune pour l'équipe de Strago

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •