Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 23 sur 52 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1551
  1. #661
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je trouve un peu bizarre de limiter le refill à 6. Quand tu changes de pneus, tu mets des neufs.
    On a eu un exemple sur un circuit bien spécifique où le gars avait pris plein de pneus (genre 12/13 je ne me rappelle plus) et juste un dégât à tous les autres options... et pas de frein.
    Il nous a mis minable mais grave en prenant une avance énorme au premier tour en prenant pas mal de risques, en faisant un refill au premier tour et puis en déroulant tranquillement les deux derniers tours avec encore un refill au dernier tour (oui, on faisait 3 tours)..

    Mais franchement ça ne me dérange absolument pas de partir sans limite

  2. #662
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu ne dis pas la même chose. On peut parfaitement limiter les pneus à 8 ou 10. Mais pas le refill.
    Oui je m'en suis rendu compte une fois que j'avais tout tapé

    Disons que si on limite de refill ça donne un avantage (éventuel, on s'entend) moins important.
    Dans certaines compète on peut aussi réparer le nez ou les autres dégâts aux pits (moyennant une perte de temps supplémentaire)

  3. #663
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dans les règles, tu refill les pneus et 2 PS. Ça me semble équilibré. Ne garder qu'un point de moteur ou de carrosserie c'est quand même chaud. Suffit de voir comment uzz a serré les fesses.
    Tu as quelques circuits où passer la 5 est rare et la 6 impossible (sauf si tu t'appelles Jésus )

  4. #664
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mmmmmh.
    Perso je préfère laisser tel quel, on verra si ce genre de situation arrivera... et on agira en fonction.
    Car le mec, c'est bien beau tout ça, mais si je vois un gars avec seulement un point de carrosserie, t'inquiète que je vais aller m'y frotter...

    Et au démarrage, il aura pas le temps de se casser !

    Sinon, j'ai commencé mes essais...

    17 coups + 2"48 = 19.

    Et

    16 coups + 2"57 = 18.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #665
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Car le mec, c'est bien beau tout ça, mais si je vois un gars avec seulement un point de carrosserie, t'inquiète que je vais aller m'y frotter...
    C'est pas faux

  6. #666
    C’est pas faux

  7. #667
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En fait toi et tes potes vous êtes des petits slips, c'est pour ça que le mec a survécu. Nous y en auraient qui passeraient la 6e juste pour lui faire péter le moteur.
    On a vu ce que ça a donné d'ailleurs

  8. #668
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Mes qualifs.
    Sinon dans le cas ou le prochain jet de météo pour les qualifs donne "variable", on lance le dé jusqu'à avoir la météo "stable" (beau temps ou pluie, comme si on était en course... on évite juste d'avoir à le faire quand un 20 ou un 30 sort, on le fait direct).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #669
    Sorry mais c'est quoi la règle des pneus en qualif ?

  10. #670
    Balance le jpg stp pit ou qql d'autre merci !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #671
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Balance le jpg stp pit ou qql d'autre merci !!!

    Il est dans l'OP

  12. #672
    Je suis pas là pour les deux prochains GP (mercredi trop tôt pour moi et le suivant c'est le putain de ski). Je peux faire les qualifs et laisser mon coéquipier les foutre en l'air ?

  13. #673
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Sinon dans le cas ou le prochain jet de météo pour les qualifs donne "variable", on lance le dé jusqu'à avoir la météo "stable" (beau temps ou pluie, comme si on était en course... on évite juste d'avoir à le faire quand un 20 ou un 30 sort, on le fait direct).
    Je crois avoir lu que si on tire "variable", on fait les qualifs comme si le temps était beau.

    EDIT : je confirme (source, page 10)
    Avant que les essais ne commencent, on lance le
    dé noir et on consulte la table de météo :
    Beau temps :
    aucun problème pour rouler.
    Variable :
    le ciel est menaçant, mais cela n’af-
    fecte pas les essais.

    Pluie :
    les essais de tous les joueurs se déroulent
    sous la pluie (voir ci-dessous)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #674
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je crois avoir lu que si on tire "variable", on fait les qualifs comme si le temps était beau.

    EDIT : je confirme (source, page 10)
    Me semblait aussi, mais j'aime bien quand c'est foireux pluvieux.
    Du coup dans le doute, je voulais laisser un peu plus de place pour une potentielle pluie dans les essais.

    Tanpi !

    @Rusty, la règle des pneus en qualif, tu choisis le type de pneus que tu veux et roulez jeunesse ! (tu peux même changer de type de pneu entre 2 tours de qualif si tu veux)
    Bon, généralement les qualifs se font en pneus tendres, parce que ça aide pas mal, faut avouer...

    @GrosDudule, si tu peux faire tes essais, fait les !
    Sinon, on peut regarder si ça arrange tout le monde de décaller la course.
    Perso j'aime bien le mardi, et le samedi au pire... les autres jours, j'y crois moyen par contre.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #675
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Rusty, la règle des pneus en qualif, tu choisis le type de pneus que tu veux et roulez jeunesse ! (tu peux même changer de type de pneu entre 2 tours de qualif si tu veux)
    Bon, généralement les qualifs se font en pneus tendres, parce que ça aide pas mal, faut avouer...
    Sorry mais j'ai complètement oublié de quoi il s'agit
    En deux mots ?

    Je suis seulement en train de test Obs machin pour faire les vidéos .. j'aimerais faire un tour ce soir

  16. #676
    A préciser sur pneus et qualifs : y a pas de points de structure en qualif. Pour chaque case que tu dépasses, 1 coup de pénalité. Quand tu dépasses en pneu tendre, par contre, c'est 2 coups de pénalité.

    EDIT pour Rusty : le pneu tendre te permet de te déplacer d'une case supplémentaire tant qu'il ne pleut pas. La case supplémentaire n'est pas une obligation, tu ne la prends que quand ça t'arrange. Par contre, les pénalités de dépassement de virage sont doublées.
    Si tu fais un second tour en pneus tendres sans être passé par le stand, tu perds le bonus mais tu gardes les inconvénients.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #677
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    A préciser sur pneus et qualifs : y a pas de points de structure en qualif. Pour chaque case que tu dépasses, 1 coup de pénalité. Quand tu dépasses en pneu tendre, par contre, c'est 2 coups de pénalité.
    Mais le pneu tendre à quel avantage déjà ? sorry c'est loin..

  18. #678
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je serais au ski pendant 2 semaines, donc peu probable que je puisse jouer.
    Je compatis, saloperie de ski

  19. #679
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    A préciser sur pneus et qualifs : y a pas de points de structure en qualif. Pour chaque case que tu dépasses, 1 coup de pénalité. Quand tu dépasses en pneu tendre, par contre, c'est 2 coups de pénalité.

    EDIT pour Rusty : le pneu tendre te permet de te déplacer d'une case supplémentaire tant qu'il ne pleut pas. La case supplémentaire n'est pas une obligation, tu ne la prends que quand ça t'arrange. Par contre, les pénalités de dépassement de virage sont doublées.
    Si tu fais un second tour en pneus tendres sans être passé par le stand, tu perds le bonus mais tu gardes les inconvénients.
    Merci Uzz ! je vais tenter en pneus normaux pour cette fois allez go.

  20. #680
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Sinon, on peut regarder si ça arrange tout le monde de décaller la course.
    Perso j'aime bien le mardi, et le samedi au pire... les autres jours, j'y crois moyen par contre.

    Si tu es en train de modifier le planning, le jeudi 22 mars je ne suis pas dispo, outre mon anniversaire, je suis au cours de mécanique (restauration ancêtre ) en général le jeudi..

    Et si possible pas le samedi stp

  21. #681
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je suis pas là pour les deux prochains GP (mercredi trop tôt pour moi et le suivant c'est le putain de ski). Je peux faire les qualifs et laisser mon coéquipier les foutre en l'air ?
    Tu pourras te venger pour le GP4, je serai au ski du 17 au 24 mars .

    Pour le prochain GP ça ne me dérange pas de décaler au lundi, mardi ou au jeudi.

  22. #682
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Tu pourras te venger pour le GP4, je serai au ski du 17 au 24 mars .
    Condoléances.

  23. #683
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, on va tester un truc.
    https://doodle.com/poll/346uwdfmgnyzeuhd

    Mettez vos dispos ici pour la semaine, on check pour voir si on trouve une date qui convient à tout le monde.
    Si ce n'est pas possible, on garde la date définie à l'avance (mercredi)

    Si vous ne pouvez être là, ce sera votre coéquipier qui roulera pour vous.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #684
    Pour ma part, je serai en week-end le 30 avril donc pas là (mais on a le temps de voir venir )

  25. #685
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon, on va tester un truc.
    Très bonne idée de faire un Doudeul juste après chaque course pour la suivante !

  26. #686
    2ème tour: 20 coups = 17 coups en 3,04 minutes.

    Dernière modification par remydesbois ; 08/02/2018 à 17h51.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #687
    Mes pauvres qualifs :

    1er tour : 16 coups en 3:59 et 8 dépassements : 27
    https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=iPolT0OKAsU

    2ème tour : 17 coups en 4:49 : 21
    https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=uWV6esLPI3Y

  28. #688
    21 c'est pas si pire.
    Je fais les miennes dimanche.

  29. #689
    21 c'est bien.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #690
    Vous plaisantez ou quoi ? la pôle sera en 17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •