Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 29 sur 52 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1551
  1. #841
    C'est limite une boule de feu pendant le warm up

    - - - Mise à jour - - -

    Et Garulfo qui arrive sur mumble et qui dit : "bah seymos tu fais pas la course ?"

  2. #842
    Question conne, c'est lequel des deux tracés pour la course à Budapest ?

    Le plus long en gris clair ou le plus court en gris foncé ?
    Je suppose le plus long.

  3. #843
    Le circuit est le gris clair. Celui avec les virages.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #844
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ah, pour les absents, il fait beau à Budapest pour les Q1

    - - - Mise à jour - - -

    Et attention !
    Les Q1 seront courtes, vous avez que jusqu'à mardi (inclus) pour les faire !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #845
    @Strago

    Sorry bro, même le Halo n'a pas pu sauver Olivier Pastis de l'explosion de son moteur. Pourtant j'avais fait quelques beaux moves avec lui. Il était parti en pneus tendres avec une stratégie très agressive et Carlos Saindoux était lui sur une stratégie sans arrêts (ce qui changera en cours de course) en pneus durs.

    On rebaptisera les virages aux noms des personnes défuntes Ron "la feraille" Jeremie et Olivier "niveau d'huile" Pastis, respectivement disparus dans un frotti-frotta de fibre de carbone et un sur-régime de l'enfer.

    GG Michael Charpentier pour cette remontada, comme quoi y'a pas que Pit' comme chattard.
    Et Jésus, quand il est en tête, il parle beaucoup moins et il calcule beaucoup plus. Alors que tout le monde le sais, y'a rien à calculer, ça passe large en 6

  6. #846
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On ne va pas ternir la victoire de Jésus en pointant - à juste titre - la chatasse infâme de sa fin de partie ou il a pu compter sur des jets de dés honteusement favorables pour rattraper tout le monde devant...
    Boucler tout un tour avec - encore - une voiture presque défoncée...

    Non, non... c'est pas mon genre.


    Sinon @Thigr, tu aurais été fier de moi... Pittipaldi est sorti des stands avec une petite 3e pour éviter à Nicky Lada de rentrer... alors que ce dernier avait tapé dans ses derniers pneus juste avant... magique !
    - Bon il s'est pas planté ceci-dit... mais il a fini sur les rotules et ça lui a couté cher... je suis fier de moi ! -
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #847
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On ne va pas ternir la victoire de Jésus en pointant - à juste titre - la chatasse infâme de sa fin de partie ou il a pu compter sur des jets de dés honteusement favorables pour rattraper tout le monde devant...
    Boucler tout un tour avec - encore - une voiture presque défoncée...

    Non, non... c'est pas mon genre.


    Sinon @Thigr, tu aurais été fier de moi... Pittipaldi est sorti des stands avec une petite 3e pour éviter à Nicky Lada de rentrer... alors que ce dernier avait tapé dans ses derniers pneus juste avant... magique !
    - Bon il s'est pas planté ceci-dit... mais il a fini sur les rotules et ça lui a couté cher... je suis fier de moi ! -
    La chance sourit aux audacieux. Et qui d'autre que moi pour mener une boule de feu convenablement jusqu'au bout. De plus, toute ces stratégies pernicieuses ne vous apporteront que la ruine. La prochaine fois, laissez-moi rentrer aux stands, vous gagnerez pt la course. Quand je suis devant je n'essaie pas de pourrir la course des autres. C'est donc avec audace et maestria, et un peu de chance que je remporte ce gp.

    Rusty, faut revenir maintenant!

    Vous noterez que j'essaie d'éliminer les autres en leur rentrant dedans. Ce n'est pas très courtois, mais c'est qu'ils n'avancent pas et je peux aussi y passer.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #848
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On ne va pas ternir la victoire de Jésus en pointant - à juste titre - la chatasse infâme de sa fin de partie ou il a pu compter sur des jets de dés honteusement favorables pour rattraper tout le monde devant...
    Boucler tout un tour avec - encore - une voiture presque défoncée...

    Non, non... c'est pas mon genre.


    Sinon @Thigr, tu aurais été fier de moi... Pittipaldi est sorti des stands avec une petite 3e pour éviter à Nicky Lada de rentrer... alors que ce dernier avait tapé dans ses derniers pneus juste avant... magique !
    - Bon il s'est pas planté ceci-dit... mais il a fini sur les rotules et ça lui a couté cher... je suis fier de moi ! -
    \o/

  9. #849
    Takuma trotôt Q1

    Rien a tirer de ces Q1. Ca dépasse à tout va, pas besoin de vidéo.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #850
    Q1 : la meilleure c'est la seconde.

    17 coups en 2"55, pas de dépassements, pour un total de 19.

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #851
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    @Strago

    Sorry bro, même le Halo n'a pas pu sauver Olivier Pastis de l'explosion de son moteur. Pourtant j'avais fait quelques beaux moves avec lui. Il était parti en pneus tendres avec une stratégie très agressive et Carlos Saindoux était lui sur une stratégie sans arrêts (ce qui changera en cours de course) en pneus durs.

    On rebaptisera les virages aux noms des personnes défuntes Ron "la feraille" Jeremie et Olivier "niveau d'huile" Pastis, respectivement disparus dans un frotti-frotta de fibre de carbone et un sur-régime de l'enfer.

    GG Michael Charpentier pour cette remontada, comme quoi y'a pas que Pit' comme chattard.
    Et Jésus, quand il est en tête, il parle beaucoup moins et il calcule beaucoup plus. Alors que tout le monde le sais, y'a rien à calculer, ça passe large en 6
    Ça faisait deux courses qu'Olivier finissait avec une demi voiture, fallait bien que la 3e soit la bonne pour la sortie de piste prématurée^^. La course devait être sympa, je le trouvais vraiment chaud ce circuit.

  12. #852
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le premier virage surtout.
    On sent qu'il ta marqué ce premier virage

  13. #853
    Comme dans un canap' quoi

  14. #854
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    T1 : 17 coups en 2"38.
    T2 : 16 coups en 3"24.

    Du coup 19 dans les 2, mais y a de la place pour de l'amélioration... facile 3 coups si tout se goupille bien

    Dernière modification par pitmartinz ; 26/03/2018 à 20h04.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #855
    Q1-L1: DNF
    Q1-L2: 18 coups en 4'07" (22 coups donc)


  16. #856
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En avant pour les Q2 !
    On va attendre encore un peu pour savoir si Rusty revient parmis nous, mais sinon j'ai ouvert la porte pour un remplacement.

    A voir si on trouve des intéressés.
    Faut dire que le remplaçant devrait jouer avec Jésus...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #857
    Rusty avait l'air de très bien le vivre. Bon ok il est pas venu depuis longtemps !

    Sinon bravo les châtards y a du tour rapido.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #858
    Je suis désolé de mon absence (et de pas donner de news), je suis over débordé de boulot, rentré à la maison j’ai plus envie de pc.. je m’occupe de mes petites femmes.

    Bref, oui, proposez ma place à un pilote qui sera présent. Au pire si je suis dispo tant pis pour moi

  19. #859
    Profites en bien !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #860
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je suis désolé de mon absence (et de pas donner de news), je suis over débordé de boulot, rentré à la maison j’ai plus envie de pc.. je m’occupe de mes petites femmes.

    Bref, oui, proposez ma place à un pilote qui sera présent. Au pire si je suis dispo tant pis pour moi
    Il est vivant !
    Invocation réussie ! :D

    Bon écoute, je voulais juste savoir si des gens étaient intéressés au cas ou tu ne pointais plus du tout le bout de ton nez, mais si tu peux reprendre (au moins un peu), c'est cool !
    Rassure toi, Jésus sait y faire quand c'est pas sa voiture, t'es actuellement 2e du championnat !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #861
    La Q1 d'Olivier Pastis, où je dépasse les deux fois dans le même virage à vouloir gratter une vitesse:
    T1 : 18 + 2 dépassements en 4'17'' = 24
    T2 : 18 + 2 dépassements en 3'53'' = 23

    Dernière modification par Strago ; 27/03/2018 à 23h45.

  22. #862
    Q2 faite, pas la peine de l'uploader: j'améliore peut être un poil les chronos ou le nombre de coups, mais avec deux dépassements (x2 pour pneus tendres = 4) sur les deux runs, je vais rester sur ma presta de Q1.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #863
    Fais ta course Seymos, je te donne 20 minutes pour finir en carbon...isé !

    Takuma Trotô

    Tour 1 pneu normaux, à oublier
    Tour 2 pneu tendre : 15 + 4,45 minutes = 19 coups


    Uploade demain, je sens que vous êtes tous sceptiques !
    Dernière modification par remydesbois ; 30/03/2018 à 09h17.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #864
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'upload demain si y a des septiques.
    Y a pas de vrais sceptiques ici. Que des faux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #865
    Ma Q2:
    T1: 18 en 4'12" = 22
    T2: 16 + 1 dépassement () en 3'16" = 21

    Dernière modification par Strago ; 29/03/2018 à 23h55.

  26. #866
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Manque plus que GrosDudule, Rusty, Thigr et moi même !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #867
    Yep, ce week end

  28. #868

  29. #869
    De la merde pour ma Q2, du coup, je ne publie rien.
    J'ai refait 18 + 4' en premier essai et j'ai pas terminé le tour 2.

  30. #870
    Q2 :

    Premier essai : DNF
    Deuxième essai : 19 coups avec deux dépassements en 4"03 soit 25.

    J'ai pas de capture, depuis la dernière fois Tabletop Simulator n'est plus pris en charge par ShadowPlay. J'ai essayé l'usine à gaz de OBS mais j'ai pas réussi à avoir autre chose que des vidéo noires.



    D'ailleurs, des nouvelles de Rusty ?
    Dernière modification par GrosDudule ; 03/04/2018 à 11h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •