Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 37 sur 52 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1551
  1. #1081
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Merci d'être clairs si vous vous inscrivez ou non.
    J'avais bien envie d'inscrire un sac de sel et Mr-Je-Ne-Met-Pas-De-Pneus-Tendres, mais c'était pas clair

    Plus que 5 places restantes, trainez pas !
    J'étais pas clair avec ma réponse ?
    Je m'inscris ^^
    Ca serait bête que le champion ne participe pas

  2. #1082
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'étais pas clair avec ma réponse ?
    Je m'inscris ^^
    Ca serait bête que le champion ne participe pas
    C'était clair, je demandais une précision à Salakis et GrosDudule

    - - - Mise à jour - - -

    A noter qu'on pourrait augmenter la limite d'inscrits à 12, car il semblerait qu'il y ait un moyen d'augmenter le nombre maximum de joueurs au delà de 10 via la console.
    A tester pour confirmer, mais ça serait top.

    L'idéal serait de tester si ça tient à 12 (la machine et la connexion de l'host devraient être assez costauds) et on pourrait augmenter la limite d'inscrits, si le besoin s'en fait sentir.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #1083
    je joue les gars, ce championnat est pour moi!!! Normalement, je fais équipe avec Seymos, s'il est toujours chaud !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #1084
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    L'idéal serait de tester si ça tient à 12 (la machine et la connexion de l'host devraient être assez costauds) et on pourrait augmenter la limite d'inscrits, si le besoin s'en fait sentir.
    Je pense que je peux host (i5 4670K + 16Go + fibre 200Mb/s en upload).
    Il faudrait tester.

    Pour l'équipe, je veux bien faire équipe avec qui veut. Sachant que ma dernière partie date de 20 ans, il ne faudra pas viser la titre de champion équipe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1085

  6. #1086

  7. #1087
    Je m'inscris avec strago. Et comme PrinceGITS, je ne vise pas le titre mais seulement les autres voitures.

  8. #1088
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    je ne vise pas le titre mais seulement les autres voitures.
    Il y a aussi le fameux virage canard™©® dans Formule D ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1089
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Plus que 2 places restantes.
    Le "+2", c'est uniquement inscription par paire (le 11e arrivé sera inscrit avec le 12e, ou mis de côté si une paire arrive et annonce vouloir jouer ensemble)

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : on aura une nouvelle règle pour la saison, play-testée et approuvée lors de l'IRL chez Jésus.
    Avant les jets d'accrochage, le joueur qui vient de jouer à la possibilité de dire qu'il vient "bourrer" dans les autres (chercher la merde quoi), auquel cas on rajoute un +1 sur la possibilité d'accrochage (2 par temps sec, 3 sous la pluie).

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #1090
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Edit : on aura une nouvelle règle pour la saison, play-testée et approuvée lors de l'IRL chez Jésus.
    Avant les jets d'accrochage, le joueur qui vient de jouer à la possibilité de dire qu'il vient "bourrer" dans les autres (chercher la merde quoi), auquel cas on rajoute un +1 sur la possibilité d'accrochage (2 par temps sec, 3 sous la pluie).

    J'allais m'inscrire mais là


    excellente règle

  11. #1091
    La règle est sympa en effet. Avec les fous furieux présents ici, la course d'attente du débutant pourrait payer !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1092
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    on aura une nouvelle règle pour la saison, play-testée et approuvée lors de l'IRL chez Jésus.
    Avant les jets d'accrochage, le joueur qui vient de jouer à la possibilité de dire qu'il vient "bourrer" dans les autres (chercher la merde quoi), auquel cas on rajoute un +1 sur la possibilité d'accrochage (2 par temps sec, 3 sous la pluie).
    Tu trouvais qu'on avait pas assez de DNF ?

  13. #1093
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Plus que 2 places restantes.
    Le "+2", c'est uniquement inscription par paire (le 11e arrivé sera inscrit avec le 12e, ou mis de côté si une paire arrive et annonce vouloir jouer ensemble)

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : on aura une nouvelle règle pour la saison, play-testée et approuvée lors de l'IRL chez Jésus.
    Avant les jets d'accrochage, le joueur qui vient de jouer à la possibilité de dire qu'il vient "bourrer" dans les autres (chercher la merde quoi), auquel cas on rajoute un +1 sur la possibilité d'accrochage (2 par temps sec, 3 sous la pluie).

    Si il vous manque un dernier, je peux compléter. Mais je voudrais pas bloquer quelqu'un, j'ai un emploi du temps incertain en ce moment :D.

  14. #1094

  15. #1095
    Yep yep yep !!! J'ai failli le rater ^^ Count me in, drapal, Team LADA en force !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #1096
    Salut par ici.
    M'avez l'air d'être une belle bande de cinglés dans le coin... on se sent comme à la maison...
    Alors je m'inscrirais bien moi aussi mais j'ai peur d'exploser le compteur d'absence, très pris en ce moment. Mais bon, si la 11ème ou 12ème place est encore dispo, je veux bien tenter le coup, sinon, on verra pour votre prochaine saison en espérant avoir plus de temps libre.
    Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

  17. #1097
    On est pas tellement cinglés...
    Par contre, on est des bons gros chacaux ! ^^

  18. #1098
    Chacaux ou chacals ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1099
    c'est bien chacaux, comme un futal des futeaux ou un anal des anneaux...
    Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

  20. #1100
    Mais on dit un plateau et des platals ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1101
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Chacaux ou chacals ?
    J'aime chacaux alors je l'utilise
    (mais sinon, c'est une des exceptions oui)

  22. #1102
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ipyl et Logan, vous êtes les bienvenus !
    Reste plus qu'une place et on est bon... 12 inscrits, 6 écuries... elle va envoyer du lourd cette saison !

    Oubliez pas de choisir le circuit qui vous plait pour le proposer... il reste 6 circuits à choisir !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #1103
    Salut Pit' ! Merci pour l'invit', c'est cool !
    Si je peux choisir un circuit ce sera un classique : SPA Francorchamps.
    Les frites, la bière... c'est quand même un beau pays la Belgique...
    Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

  24. #1104
    M'en tape du circuit, j'suis l'champion, j'vous défie sur n'importe lequel !
    (et ça me fera une excuse pour perdre )

  25. #1105
    Si je devais choisir un circuit, ce serait Buenos Aires.

    Juste parce que Seymos a un record à battre.

  26. #1106
    Je regarderais ça ce week-end (y a trop de choix là pour choisir vite :D )!

  27. #1107
    Je suis le seul chez qui il marche pas/plus le module?

  28. #1108
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je te reponds demain, je rentre juste de weekend. Essayez de vous grouper d’ores et déjà par binôme ceux qui n’ont pas d’equipier, et on va bien trouver un dernier pour être 12 !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #1109
    Tu pourrais mettre à jour le premier post avec les équipes déjà formée ?
    Ce sera plus simple de trouver un équipier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1110
    On dirait que Ron Jeremie (aka Gal Seymos) tente l'aventure en dehors de la team LADA. Les amateurs de motorisations soviétiques à l'ancienne sont bienvenus
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •