Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 51 sur 52 PremièrePremière ... 4143444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1551
  1. #1501
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si t'avais fait tes qualifs, t'aurais ptet eu une une chance de taper pit, mais la t'es parti en dernier de la grille :D.
    Ouep, belle perf d'Ipyl... on aurait dit que la chatte était associée à ta voiture et pas au lanceur de dés !
    Après, aller tapper Pittipaldi, c'était chaud... j'avais construit la voiture exprès pour cette course, stratégie défensive à 4 carrosseries :D

    Merci à tous pour cette saison haute en couleurs !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #1502
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Merci à tous pour cette saison haute en crash !
    ftfy

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1503
    Pour ceux qui aurait envie de faire revivre l'eternel Formule Dé, j'ai retrouvé dans une coin de mon DD l'illustre FDO 0.942, totalement automatisé mais on ne peux y jouer qu'en local maintenant (29 circuits solo avec IA ou multi en Hotseat):

    https://mega.nz/#!8X4DyYSY!ABWU-BvzRmSTv4o8UCwEr6ehGwy-4z-mPg9Y3lGYV7s

    Pour ceux qui voudrait jouer en ligne, j'ai trouvé FDEOnline, qui est semi-automatisé (44 circuits, uniquement multi online):

    https://mega.nz/#!RbwhyQKS!OE9TuzALqNS63p7ETU7LWebicMCxHPC6kxAD25L yxVg

  4. #1504
    A quand le prochain champ d'ailleurs ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1505
    Si on arrive à faire marcher Fdeonline, ça m'intéresse

  6. #1506
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A quand le prochain champ d'ailleurs ?
    Je vais tâcher de participer.. j'ai bien dit "tâcher"...

    Y a pas d'IRL de prévu à propos ?

  7. #1507
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On pourrait relancer une saison, s'il y a assez de motivés (genre au moins 8 je dirais).
    Par contre, FDeOnline, je l'avais testé, mais il était sacrément moche et pas si intuitif.

    Niveau circuits, avec TTS, j'en ai au moins 100...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #1508
    Y en avait pas un "online" qui permettait le tour par tour, comme ça existe pour les échecs.. ?? ok ça serait super long mais si tout le monde joue le jeu ça pourrait être bien sympa aussi !

  9. #1509
    Clairement chaud pour un autre champ :D

  10. #1510
    J'ai "invité" les participants du groupe "formule dé" sur Facebook à nous rejoindre ;-)

  11. #1511
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Faudra voir avec le nombre de personnes intéressées, en dessous de 6 joueurs, c'est pas jouable, il y a forcément des absents, et du coup ça fait vraiment peu, FD c'est un jeu qui prend son sens avec pas mal de voitures sur la piste.
    6 joueurs : 2 voitures par joueur
    7+, 1 voiture par joueur idéalement des écuries, ce qui permet en cas d'absence d'avoir le coéquipier qui prend le flambeau, on avait procédé de la sorte pour la S2 et S3 et ça avait très bien fonctionné.
    C'était d'ailleurs quasi obligatoire car même en prévoyant le planning longtemps à l'avance, c'est impossible d'avoir tous les joueurs présents.

    Après si on a vraiment beaucoup d'intéressés, on peut toujours faire 2 groupes, ce sera à voir en fonction des retours du groupe FB

    Donc pour résumer, dans les anciens, qui est intéressé ?

    Ipyl
    Pit
    Prince Gits
    Lucco
    GrosDudule

    Vont essayer :

    Rusty
    Nek
    burton
    rotoclap
    Jésus
    Dernière modification par pitmartinz ; 29/08/2019 à 08h38.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #1512
    Ça m'intéressait ptet de tester aussi s'il vous manque quelqu'un

  13. #1513
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ça m'intéressait ptet de tester aussi s'il vous manque quelqu'un
    Cette motivation !
    Mais vas-y, impose toi, incruste toi ! On veut du sang neuf à torturer !!

    Bon, moi, je rempile pas, j'ai clairement pas le temps. Mais je compte sur pit pour le trashtalk !!

  14. #1514

    Non mais je n'ai encore jamais joué au jeu, mais j'adore le principe des parties collectives via forum donc si une partie se lançait et qu'il y avait de la place pour un débutant, j'en serais !

  15. #1515
    Je suis chaud !
    Ma première saison s'est plutôt bien passée (5ème en pilote, 3ème en écurie). Alors que je n'avais pas jouer depuis 20 ans !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1516
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par NeK Voir le message

    Non mais je n'ai encore jamais joué au jeu, mais j'adore le principe des parties collectives via forum donc si une partie se lançait et qu'il y avait de la place pour un débutant, j'en serais !
    Juste pour préciser, le forum sert à trash-talker avant et après la course, à poster ses essais et à faire des pronostrics au doigt mouillé, mais le jeu en lui même se fait via TTS, en live
    ( C'est que ma définition de jeu collectif par forum est peut être pas là même :x)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #1517
    C'est toujours le mardi à propos ? genre 20h ?

  18. #1518
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bah ça faudra voir, la dernière fois j'avais mis les courses un peu tous les jours de la semaine, en évitant les jours qui ne convenaient pas à tout le monde (la dernière fois c'était le vendredi)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #1519
    Ok, tant que c'est prévu à l'avance pour moi ça me va. J'ai vraiment envie de relancer mon ordi de jeu

  20. #1520
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Faudra voir avec le nombre de personnes intéressées, en dessous de 6 joueurs, c'est pas jouable, il y a forcément des absents, et du coup ça fait vraiment peu, FD c'est un jeu qui prend son sens avec pas mal de voitures sur la piste.
    6 joueurs : 2 voitures par joueur
    7+, 1 voiture par joueur idéalement des écuries, ce qui permet en cas d'absence d'avoir le coéquipier qui prend le flambeau, on avait procédé de la sorte pour la S2 et S3 et ça avait très bien fonctionné.
    C'était d'ailleurs quasi obligatoire car même en prévoyant le planning longtemps à l'avance, c'est impossible d'avoir tous les joueurs présents.

    Après si on a vraiment beaucoup d'intéressés, on peut toujours faire 2 groupes, ce sera à voir en fonction des retours du groupe FB

    Donc pour résumer, dans les anciens, qui est intéressé ?

    Ipyl
    Pit
    burton ?
    Prince Gits ?

    Vont essayer :

    Rusty
    J'en suis mais pas avec Tabletop Simulator

  21. #1521
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @burton, pas moyen pour toi de choper TTS à vil prix ?
    Je t'avoue que pour jouer, c'est quand même plus plaisant que FDOnline, on avait notamment chopé un mod fait par un passionné qui nous a fait les voitures aux couleurs des écuries actuelles, ça rendait vachement bien.

    Exemple :

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1542165522
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #1522
    Ouais ok, c'est beau mais j'ai pas envie de lâcher 20 balles la dedans. Et puis je me refuse à installer un micro donc ça va être compliqué vu que le règlement impose Mumble

  23. #1523
    Mumble sans micro c'est clairement faisable. L'important c'est de pouvoir écouter. Y avait des gens la dernière fois qui écoutait sur mumble et tapait leur réponse sur TTS si besoin.

  24. #1524
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Comme tu veux burton, effectivement certains jouaient sans micro, c'est moins intéractif, mais c'était faisable.
    Tant que Jésus garde le sien, moi ça va.



    Jésus, tu reviens ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #1525
    Yo, je pourrais me laisser tenter par du FormuleD!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #1526
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca m'intéresse aussi, d'autant plus que j'ai pas souvent l'occasion de le sortir en version boîte.

  27. #1527
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca m'intéresse aussi, d'autant plus que j'ai pas souvent l'occasion de le sortir en version boîte.
    Fly you fools !



    Partant toujours oui. D'autant plus que j'ai récupéré des laptops pour jouer à l'hôtel.

  28. #1528
    Si c'est tentant !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #1529
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, en résumé nous avons :

    Intéressés :

    Ipyl
    Pit
    Prince Gits
    Lucco
    GrosDudule

    Vont essayer :

    Rusty
    Nek
    burton
    rotoclap
    Jésus

    ---

    Ceci étant dit, vu mon planning chargé de la rentrée, je vais devoir passer de mon côté.
    Par contre, je masteriserai la prochaine saison (début vers février)

    Si quelqu'un est motivé à l'idée d'être l'organisateur de la saison 4 entre maintenant et fin d'année, qu'il le dise, je ferais l'update de l'OP.

    A plus
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #1530
    Coucou, j'ai adoré les premières saisons mais je ne serai pas dispos pour la prochaine. Bonnes courses à tout le monde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •