Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 49 sur 52 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1551
  1. #1441
    C'est bon pour moi aussi!

  2. #1442
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Allez en avant pour 20h30 alors
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #1443
    Ok, au cas ou j'ai du retard, faudra que je pense à transmettre des instructions à Uzz :D.

  4. #1444
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon c'est un peu en perte de vitesse le championnat là... que 4 personnes qui ont fait des qualifs !
    Alors je peux comprendre que les 4 en question aient pas fait les Q2 (il pleut, ça va forcément moins bien aller que pour les Q1), mais pour les autres ?

    Allez les gars, plus que 2 courses dans la saison, on se remotive pour terminer ça bien !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #1445
    P'tit souci et WE chargé, j'ai pas eu le temps ^^;
    De toute façon, partir en dernière ligne, c'est très bien, je vais pouvoir vous rattraper un à un et vous rentrer dans le lard ! \o/

  6. #1446
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon c'est un peu en perte de vitesse le championnat là... que 4 personnes qui ont fait des qualifs !
    Alors je peux comprendre que les 4 en question aient pas fait les Q2 (il pleut, ça va forcément moins bien aller que pour les Q1), mais pour les autres ?

    Allez les gars, plus que 2 courses dans la saison, on se remotive pour terminer ça bien !
    Alors, hier soir, je devais jouer en solo à Rocket League jusqu'à 23h puis faire les qualifs.
    Mais finalement, on m'a invité à faire quelques parties. Et ça c'est terminé à 0H30.

    Et pour ma part, que je parte dernier ou au milieu du peloton, ça ne change pas grand chose. Je ne maitrise pas assez le jeu pour réussir à rester premier longtemps.
    Par contre, être en milieu ou fin de peloton permet d'apprendre des erreurs des autres et optimiser mon jeu.
    Je pense que ma régularité viens de là.

    PS : J'avoue aussi que ça m’embête de faire les qualifs. J'ai toujours du mal à bien compter et en plus il faut uploader la vidéo.

    PPS : Par contre, j'adore la course ! Et je continuerais de faire ce championnat et les suivants.


    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    P'tit souci et WE chargé, j'ai pas eu le temps ^^;
    De toute façon, partir en dernière ligne, c'est très bien, je vais pouvoir vous rattraper un à un et vous rentrer dans le lard ! \o/
    Je veux partir après Thigr !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1447
    J'ai bien bourré, je suis content.

    Le 6 dégats en 5 lancés étaient bien moche aussi ^^;

  8. #1448

  9. #1449
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était meurtier comme course... pluie pour Suzuka, GG à Pastis et Carlos pour le presque doublé !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #1450


    Edit : grillé, mais à l'endroit

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1451
    C'était vraiment une bonne idée la stratégie à 4 points de carrosserie

  12. #1452
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    C'était vraiment une bonne idée la stratégie à 4 points de carrosserie
    Ca fait 3 courses que je le dis !!!

  13. #1453
    ça suffit pas toujours. Surtout quand tu fais un 1 et un 2 sur une seule collision :D.

  14. #1454
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ça suffit pas toujours. Surtout quand tu fais un 1 et un 2 sur une seule collision :D.
    Si t'étais passé aux stands...

  15. #1455
    Quel carnage à Monaco ! Au final, les éliminations profitent surtout à Pit : si je veux espérer le titre, il faudra qu'il meure à Suzuka. Pourvu qu'il pleuve encore
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #1456
    Mais sinon je pense vraiment que la personne qui bourre, devrait avoir une valeur de plus qui la fait se planter. Pacque tel que c'est parti, ça va se transformer en course de stock car :D.

  17. #1457
    Je crois que c'était un travers pleinement assumé lors du rajout de cette règle optionnelle
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #1458
    En fait, il faudrait que si Thigr bourre, il prend un dommage s'il fait moins de 20.
    Le concurrent visé garde la règle de moins de 3.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1459
    Je prendrai 8 points de structure alors !!

  20. #1460
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je crois que c'était un travers pleinement assumé lors du rajout de cette règle optionnelle
    Ah ok, j'étais pas au courant que c'était un effet voulu, si c'est volontaire alors :D.

  21. #1461
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dernier point sur le championnat, à l'aube de la course finale de la saison 3.

    Au niveau du championnat des pilotes, la dernière course à Monaco a très clairement été favorable à Pittipaldi, alors que sa sortie de route prématurée (causée par des sagouins qui savent pas conduire) aurait pu relancer la course au titre, son principal challenger Dick Bastardly a fini par mordre la poussière également, sorti par Luke Duke

    Avec un abandon partout, et un joker toujours disponible pour la PUTE Pittipaldi, il suffit à ce dernier de marquer 3 pts à Suzuka (5e place ou mieux) ou que Dick Bastardly ne finisse pas premier ou deuxième pour être sacré champion.
    La troisième fois sera t'elle la bonne ?

    Derrière, c'est bien simple, plus personne n'est en position de le challenger pour le titre.
    Même son coéquipier, champion la saison passée, n'est plus en mesure de revenir, malgré la jolie 2e place à Monaco.

    En effet, même en cas de victoire à Suzuka et de finish hors des points pour Pittipaldi, il finira à égalité de points, mais avec 1 seule victoire à son actif, contre 2 pour son adversaire... le tiebreaker ne sera pas en sa faveur.
    Il pourra par contre jouer pour la 2e place car il n'est distancé par Dick que de 2 petits points...

    Seul un échec complet de Chacal le ferait sortir du podium, car Olivier Pastis (malgré un tiebreaker plus favorable) est très loin derrière... il lui faudrait marquer 8 points de plus que son adversaire pour aller chercher la 3e place, la seconde étant inatteignable pour lui.

    Dans le fond du classement, pas grand chose à dire... la cuillère de bois reviendra probablement à Luke Duke qui aura surement à coeur de terminer au moins une course de la saison...

    Là ou par contre il restera un peu de suspense, ce sera au niveau du championnat constructeur !
    Si le titre revient d'ores et déjà aux PUTES, la lutte pour la 2e place est serrée !

    Léger avantage aux Fous du volant qui devancent les Mario Apprenti Racing et les Carréments Mal Barrés de 4 et 6 points... avec 2 pilotes qui peuvent scorer des points tout est possible et toutes les écuries ont leur sort entre leur mains... si les CMB font un double, ils seront automatiquement 2e...
    Seuls les Dukes of Hazard n'ont plus rien à jouer, si ce n'est remporter une victoire d'honneur, pour laver l'affront de cette saison catastrophique pour eux... Bo Duke, dont le mentor n'est autre que Jeanmos Alesi, premier champion CPC, terminera t'il sa saison sur une bonne note ?

    Réponse à toutes ces questions dans 12 jours !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #1462
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Q1 sous la pluie à Suzuka :

    T1 : 18 coups + 2"45 = 20 coups
    T2 : Abandonné après une 5e qui sortait pas mal dans le 3e virage...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #1463
    On est en qualif 1 jusqu'à lundi soir ou mardi soir ?
    Car la course est mercredi 12.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1464
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mardi soir.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #1465
    Q1: Un petit passage 4ème -> 6ème....
    Q2: Une deuxième de cinq cases en lignes droite...

  26. #1466
    Q1: Sortie de piste
    Q2: Déprimante... >_<

    Je suis en vacances la semaine prochaine, donc, je ne ferai la finale mais je vais tâcher de faire ma deuxième qualif' au moins ^^;

  27. #1467
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Q1: Sortie de piste
    Q2: Déprimante... >_<

    Je suis en vacances la semaine prochaine, donc, je ne ferai la finale mais je vais tâcher de faire ma deuxième qualif' au moins ^^;
    Donc Pit jouera pour toi.
    Il jouera donc pour être champion cette saison. Alors que toi tu l'aurais bourré dès que possible.


    Je vote pour qu'une autre équipe gère la voiture de Thigr la semaine prochaine !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1468
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est mon coéquipier... même s'il a eu des propos malheureux lors de la dernière course, il s'est fait défoncer par le directeur technique qui l'a menacé de devoir rembourser tout ses bonus a compris que l'intérêt de l'équipe primait sur sa temporaire rancune.
    Qu'une PUTE succède à une autre PUTE au firmament de Formule Dé est in fine logique.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #1469
    T1: 19 en 4'02 : 23
    T2: Dernier virage bien foiré^^

  30. #1470
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est mon coéquipier... même s'il a eu des propos malheureux lors de la dernière course, il s'est fait défoncer par le directeur technique qui l'a menacé de devoir rembourser tout ses bonus a compris que l'intérêt de l'équipe primait sur sa temporaire rancune.
    Qu'une PUTE succède à une autre PUTE au firmament de Formule Dé est in fine logique.
    Plait-il ?
    Défoncez-moi pit' ! Que le suspense ne quitte pas le paddock !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •