Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 5 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1551
  1. #121
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, enfin, faire des bonnes qualif', ca suffit pas à gagner ^^
    Cet homme dit la vérité.

    Course sur Spa-Francorchamps avec des amis (on était 9, en IRL), le mec parti dernier a failli l'emporter... une des plus belle course que j'ai fait dans le jeu, avec des débris dans tous les sens, la majorité des pilotes qui se trouvaient à 1 de carrosserie à la moitié du premier tour... épique !

    - - - Mise à jour - - -

    Fin des qualifs mardi à 23h59 !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #122
    C'est à quelle heure jeudi ?

  3. #123
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    20h.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #124
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Résultat des qualifications !

    En pôle position, pour la 2e fois de la saison, Emerson Pittipaldi a une nouvelle fois distancé la meute, avec un joli total de 16 coups !
    Partageant la première ligne, on retrouve Alion Prost avec 17 coups, situé en embuscade et vu le passif fou-fou du pilote, on peut présager d'une belle bataille au premier virage...

    En deuxième ligne, nous retrouvons Jeanmos Alesi avec 19 coups qui devance de peu Takouma Trotôt qui a également bouclé le tour en 19 coups (départagés sur le temps, 3minXX pour Seymos, pour 4min XX pour Jésus).

    Et enfin, dernière ligne issue des qualifications, Niki Lada, actuel leader du championnat se retrouvera avec le puceau du championnat, Miguel Saillant (respectivement 20 et 23 coups).
    Néanmoins, nous savons tous que cela ne veut rien dire tant la remontée fantastique réalisée par Niki à San Marino a marqué les esprits...

    Rendez-vous donc jeudi, 20h, pour cette course qui promet d'envoyer du lourd !
    Dernière modification par pitmartinz ; 04/10/2017 à 20h09.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #125
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Néanmoins, nous savons tous que cela ne veut rien tant la remontée fantastique réalisée par Niki à San Marino a marqué les esprits...
    On appelle ça la Remontalada.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #126
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #127
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Résultat des qualifications !

    En pôle position, pour la 2e fois de la saison, Emerson Pittipaldi a une nouvelle fois distancé la meute, avec un joli total de 16 coups !
    Partageant la première ligne, on retrouve Alion Prost avec 17 coups, situé en embuscade et vu le passif fou-fou du pilote, on peut présager d'une belle bataille au premier virage...

    En deuxième ligne, nous retrouvons Jeanmos Alesi avec 19 coups qui devance de peu Takouma Trotôt qui a également bouclé le tour en 19 coups (départagés sur le temps, 3minXX pour Seymos, pour 4min XX pour Jésus).

    Et enfin, dernière ligne issue des qualifications, Niki Lada, actuel leader du championnat se retrouvera avec le puceau du championnat, Miguel Saillant (respectivement 20 et 23 coups).
    Néanmoins, nous savons tous que cela ne veut rien dire tant la remontée fantastique réalisée par Niki à San Marino a marqué les esprits...

    Rendez-vous donc jeudi, 20h, pour cette course qui promet d'envoyer du lourd !
    Mais c'est Mochemondo mon premier pilote. J'espère qu'on joue ous le même pilote en tour de qualif Messieurs les directeur d'écurie !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #128
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Mais c'est Mochemondo mon premier pilote. J'espère qu'on joue ous le même pilote en tour de qualif Messieurs les directeur d'écurie !
    Si tu veux je peux mettre Mochemondo sur la 2e grille, mais c'est Takouma qui lead ton équipe pour l'instant...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #129
    Oui ce serait plus serré. Mochemondo premier pilote mec. Il a grillé sa voiture, c'est dommage.

    On est rp ou on ne l'est pas
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #130
    CE SOIR C'EST LE GP !!!!!!

    "Je vais tous les pourrir cette bande de moules."
    Paul Mochemondo

    新しい米ゴムのタイヤで、私は良い結果を出すでしょう。 PAULが何もしないのなら!*
    Takuma Trotôt



    *Avec les nouveaux pneus en gomme de riz, je vais faire un bon résultat. Si Paul ne fait pas n'importe quoi aussi!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #131
    Jackie Triple X et Miguel Saillant ont été surpris à faire des burn dans la cour de l'écurie des Pony riders ce matin. "Pour s'entrainer à pas caler" qu'ils ont dit après pour se justifier ... 2 jeux de pneus seront retirés de leur salaire.

  12. #132
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    " Cette fois, je me laisse plus rattraper... ils verront mon aileron arrière pendant toute la course. E. Pittipaldi"

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #133
    "Y'a course ce soir ?!" - C. Villeneuve

  14. #134
    Au 1/4 de la course, Takuma Trotôt fermmait déjà la marche pendant que Monchemondo cherchait à prendre la tête au pilote de l'écurie Seymos, dans le fond de l'image


    Les voitures de Mochemondo et de Priost n'avaient pas encore subit leur transformation en tacot fumant mais Ô combien supersonique! LE prochain virage sera déterminant pour cramer la voiture blanche et pour Priost qui se détachera pour la victoire!

    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #135
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Grille de départ :

    -=======================-

    [1. E. Pittipaldi]
    [2. A. Prost]

    [3. J. Alesi]
    [4. P. Mochemondo]

    [5. N. Lada]
    [6. M. Saillant]

    [7. C. Villeneuve]
    [8. A. Toudroit]

    [9. J. TripleX]
    [10. T. Trotôt]

    [11. P. Senna]
    [12. A. Most]

    - - - Mise à jour - - -

    Arrivée :

    1. A. Prost
    2. E. Pittipaldi
    3. P. Mochemondo
    4. C. Villeneuve
    5. J. TripleX
    6. J. Alesi
    7. A. Most
    8. P. Senna
    9. A. Toudroit
    10. T. Trotôt
    DNF. M. Saillant
    DNF. N. Lada

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #136

  17. #137
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    MAJ du tableau en OP.
    Chamboulement en tête du championnat !

    Avec une deuxième place arrachée de haute volée face à Paul Mochemondo et Chatques Villeneuve, Emerson Pittipaldi prend la tête du championnat, avec 1 petit point d'avance sur le vainqueur du grand-prix italien, Alion Prost !
    A cause de son accident (heureusement sans gravité), Niki Lada chute au classement général des pilotes et glisse à la 3e place, talonné de près par Jeanmos Alesi.

    Les déboires de Niki furent également ceux de son équipe, la Team Lada, qui n'a pas réussi à placer un pilote dans les points et qui abandonne également la tête du classement des écuries, dépacée par Thigr Racing, PETS et la Seymos Racing Team.
    Un week-end plein pour la Thigr qui grâce au superbe finish de ses 2 pilotes, grimpe sur la plus haute marche du classement constructeur, talonné par la PETS, tirée par son premier pilote.

    On notera également la belle performance du pilote n°1 de la One Nervous, qui fini sur le podium, relance son écurie au classement général et se repositionne comme le pilote n°1 de sa team.
    On finira par une note positive pour la première des Pony Riders qui finissent en 5e position, malgré le crash de leur pilote n°1.

    La prochaine course à Interlagos, promet de belles passes d'armes, avec un championnat ouvert, tant au niveau du classement des pilotes que des écuries !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #138
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Putain pourquoi je me suis arrêté aux stands
    Une boule de feu ça se gère! Comme un dingo mais pas trop !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #139
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    N'empêche j'ai été checker un peu Interlagos... ça va être chaud bouillant !
    Le 2e virage va juste être mortel, de même que le premier lors du second tour... ça va crâmer des pneus, de la boite et des freins !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #140
    Après ce joli résumé de Pit, j'attends vos dispos pour la séance d'essais au Brésil ! Jeudi 12? 21h ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #141
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Après ce joli résumé de Pit, j'attends vos dispos pour la séance d'essais au Brésil ! Jeudi 12? 21h ?
    C'est bon pour moi. 20h ou 21h indifféremment.

  22. #142
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    N'empêche j'ai été checker un peu Interlagos... ça va être chaud bouillant !
    Le 2e virage va juste être mortel, de même que le premier lors du second tour... ça va crâmer des pneus, de la boite et des freins !
    La routine somme toute
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #143
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Jackie Triple X et Miguel Saillant ont été surpris à faire des burn dans la cour de l'écurie des Pony riders ce matin. "Pour s'entrainer à pas caler" qu'ils ont dit après pour se justifier ... 2 jeux de pneus seront retirés de leur salaire.
    Les 4 jeux de pneus ont finalement été retiré du seul salaire de Miguel Vaillant qui malgré son "entrainement" tout particulier a quand même réussi à caler sur la ligne de départ ...

  24. #144
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, 2 tentatives max pour les essais. Pour ceux qui ne peuvent / veulent pas le faire accompagné, mettez vos 2 essais sur la même vidéo (vos 2 tours doivent se trouver dans la même vidéo, sans coupure )

    - - - Mise à jour - - -

    Et je serai peut être présent jeudi prochain, je check ça courant de semaine.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #145
    Je sens que les temps vont être beaucoup moins bons ^^

  26. #146
    "Jeudi 21h Mes petits poulets! Je serai au chrono même si je tiens pour mon Paulo!"
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #147
    Il me vient une pensée, c'est que les tours de qualifs sont, dans la vraie vie sans les dés, des tours lancés, aussi ne serait-il pas plus judicieux de faire trois tours?

    Le premier avec départ arrêté n'est pas pris en compte et les deux suivants (donc comme prévus), le sont.

    Bientôt la météo!!!
    Et si nous faisons un deuxième championnat, il existe aussi des règles avec choix des pneus: tendre, mi-molette,dur et pluie. Histoire, que nous mettions un peu de stratégie!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #148
    Si on met la météo, on ajoute les pneus en même temps. Si on se fait les circuits sous la pluie en pneus normaux, ON VA TOUS MOURIR !!!
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #149
    Tous des trouilloux !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #150
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moyennement fan des tours lancés... ça va être foireux entre faire son tour de qualif "normal", puis se dire que bof, et finalement terminer en roue libre, pour accélérer comme un gros laid dans le dernier virage pour arriver lancé à fond de balle.
    Sans compter que pour compter les coups, ça va être plus chiant... mmmh.
    Perso, je préfère 2 tours "normaux" surtout si, comme Uzz le signale, avec l'arrivée de la météo on aura un train de pneu pour faire les qualifs (et ça, ça va être coton je pense...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •