Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242444546474849505152
Affichage des résultats 1 531 à 1 551 sur 1551
  1. #1531
    Salut à tous,

    Je viens de me prendre TTS, et PrinceGITS m'avait parlé de votre championnat qui me tente bien.

    Je vois que ce n'est plus trop actif niveau championnat, mais hors championnat, vous jouez de temps en temps ?

  2. #1532
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    A Formule Dé, non.
    A TTS, ça peut se faire, il y a d'ailleurs un sujet dédié.

    Pour la saison... à voir en début d'année prochaine, s'il y a des motivés on pourra peut être se faire la saison 4 ou je remettrai ma couronne en jeu
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #1533
    Méfie toi j'ai quelques trucs à te reprocher ...

  4. #1534
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais mais les rancunes sont toujours bien compartimentées, non ?
    Genre là, c'est pour le KLJV... on va pas tout mélanger...

    En même temps, même sans la rancune récente, j'ai pas souvenir d'avoir été particulièrement épargné... que ça soit par toi ou par les autres !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #1535
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    En même temps, même sans la rancune récente, j'ai pas souvenir d'avoir été particulièrement épargné... que ça soit par toi ou par les autres !
    Même ton coéquipiers ne tépargnait pas !

    Bien motivé pour refaire un championnat. C'était vraiment sympa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1536
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même ton coéquipiers ne tépargnait pas !
    J'épargne personne !

  7. #1537
    Bonjour à tous !

    Je poste ici pour attirer votre attention et je créerai une nouvelle discussion le cas échéant plus tard ;-)

    1) Est-ce que vous connaissez Rallyman GT ? géniale alternative à Formule dés sortie il y a qques mois (après un KS rondement mené).. je vous le conseille : https://www.youtube.com/watch?v=8gTcLQ79C1o


    2) Est-ce que vous connaissez Board Game Arena ? c'est un site web qui a la base a été créé pour rapprocher les pousseurs de kubenbois ;-) ... mais depuis quelques temps, ils dévelloppent des jeux de plateau dessus.. et vous jouez à plus de 200 jeux de plateau sur l'interface web.. parfois le look laisse un peu à désirer mais globalement c'est excellent. On peut jouer en tour par tour (avec limite de temps ou pas) et aussi en temps réel ! C'est pas aussi joli que TTS par exemple puisque c'est pas en troidé, mais la possibilité de tour par tour est géniale !

    3) un des développeurs de BGA parle de développer Formule dés dessus.. si les éditeurs sont d'accord.


    Ce qui m'amène au coeur de mon post : si il y a assez d'intérêt, j'aimerais créer un championnat en ligne sur BGA (ps : c'est gratuit pour commencer, et l'abo premium apascher permet de tout débloquer) avec Rallyman GT, avec la fonction tour par tour (genre un ou deux coup par jour minimum pour que les courses ne trainent pas non plus des semaines).. on peut jouer à 6 max sur une course, et si il y a assez de participants, on fera un système assez simple pour gérer plusieurs séries en même temps.

    Voilà, c'est court comme explications jusque là mais je voulais un peu voir votre intérêt à vous avant de lancer une nouvelle discussion sur le sujet.
    N'hésitez pas à poser vos questions !

  8. #1538
    Ah, je connais pas bien Rallyman GT (j'avais été moyennement convaincu par Rallyman tout court) mais ça peut m'intéresser .

  9. #1539
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah, je connais pas bien Rallyman GT (j'avais été moyennement convaincu par Rallyman tout court) mais ça peut m'intéresser .
    Rallyman se joue seulement en "solo" et perso ça ne m'intéresse pas.. Rallyman GT reprend le principe de la création de ta ligne de course avec les dés, c'est une gestion de risque en fait.. plus tu places de dés, plus tu vas loin, mais plus tu risques l'accident..
    J'étais dubitatif mais ça marche franchement pas mal, et par rapport au maître Formule Dés je trouve que tu es moins sujet à de mauvais tirages si tu décides de jouer "safe".. ;-)

  10. #1540
    Si le random est moins présent et que Pit' peut pas compter sur sa légendaire chatte, il sera pas intéressé

  11. #1541
    Y a moyen de jouer "chatte" aussi mais c'est moins marqué

  12. #1542
    Assez partant sur Board Game Arena ! Merci pour l'info
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #1543
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Si le random est moins présent et que Pit' peut pas compter sur sa légendaire chatte, il sera pas intéressé


    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #1544
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je poste ici pour attirer votre attention et je créerai une nouvelle discussion le cas échéant plus tard ;-)

    1) Est-ce que vous connaissez Rallyman GT ? géniale alternative à Formule dés sortie il y a qques mois (après un KS rondement mené).. je vous le conseille : https://www.youtube.com/watch?v=8gTcLQ79C1o


    2) Est-ce que vous connaissez Board Game Arena ? c'est un site web qui a la base a été créé pour rapprocher les pousseurs de kubenbois ;-) ... mais depuis quelques temps, ils dévelloppent des jeux de plateau dessus.. et vous jouez à plus de 200 jeux de plateau sur l'interface web.. parfois le look laisse un peu à désirer mais globalement c'est excellent. On peut jouer en tour par tour (avec limite de temps ou pas) et aussi en temps réel ! C'est pas aussi joli que TTS par exemple puisque c'est pas en troidé, mais la possibilité de tour par tour est géniale !

    3) un des développeurs de BGA parle de développer Formule dés dessus.. si les éditeurs sont d'accord.


    Ce qui m'amène au coeur de mon post : si il y a assez d'intérêt, j'aimerais créer un championnat en ligne sur BGA (ps : c'est gratuit pour commencer, et l'abo premium apascher permet de tout débloquer) avec Rallyman GT, avec la fonction tour par tour (genre un ou deux coup par jour minimum pour que les courses ne trainent pas non plus des semaines).. on peut jouer à 6 max sur une course, et si il y a assez de participants, on fera un système assez simple pour gérer plusieurs séries en même temps.

    Voilà, c'est court comme explications jusque là mais je voulais un peu voir votre intérêt à vous avant de lancer une nouvelle discussion sur le sujet.
    N'hésitez pas à poser vos questions !
    Tu sais qu'on a deja un championnat Rallyman GT BGA en cours sur le forum ?

  15. #1545
    Ha non mince
    Je voulais en fait jouer avec vous à la base..

  16. #1546
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu sais qu'on a deja un championnat Rallyman GT BGA en cours sur le forum ?
    Et même pas tu nous en parles. T'as changé mec.

  17. #1547
    Oui il voulait gagner

  18. #1548
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Oui il voulait gagner
    Ensuite, ca empêche pas d'en faire un 2eme mais ca sera limité a 6 joueurs

  19. #1549
    C'est ce que je me dis.. si plus d'intérêt que 6 joueurs on fait des pools ;-)
    L'autre champ est terminé ?

    Si vous avez des idées originales pour pimenter le jeu, n'hésitez pas !

  20. #1550
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et même pas tu nous en parles. T'as changé mec.
    Tout se perd sur ce forum.
    C'était mieux avant.

    Potentiellement intéressé par un petit champ.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1551
    Bonjour à tous
    Je me suis inscrit ici pour savoir si il y a toujours de l activité concernant formula D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •