Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 41 sur 52 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1551
  1. #1201
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le problème pour tenter la 4e, c'est qu'il n'y ait pas 3 connards qui bouchent le virage.
    Alors là, 100% d'accord avec toi, si je tenais le pisse de flûte dans son tas de boue rouge qui m'a bloqué le deuxième virage, je lui ferai passer l'envie de traîner dans les paddocks.
    Encore une fois, la victoire échappe à Dick Dastardly. Mon plan génial pour vous laisser passer la ligne avant de déclencher la pluie n'a pas fonctionné cette fois-ci, je reviendrai !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #1202
    C'est très RP n'empêche. On finit dernier et avant dernier. Mais on finit. Et t'as fais sortir un mec en lui rentrant dedans.

  3. #1203
    Sinon lundi ça me va. Au passage, est-ce qu'on peut demander aux admins du mumble de re-créer une emplacement TTS pour pouvoir s'écharper sans emmerder l'amicale de de la F1 sans gros dés ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #1204
    Au pire y a d'autres communautés relativement vides sur mumble avec des sous salons qui sont jamais tous rempli (genre dota 2 et GW2)

  5. #1205
    Vu qu'on est au 3ème championnats et qu'il y en a 2 par an, je pense qu'on pourrait demander un chan spécifique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1206
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    la 4e tentée dans le 2e virage qui m'a permis de sortir devant tout le monde, et j'ai enfoncé le clou avec la 6e qui ou j'ai accroché le virage.


    Le titre !
    On ne peut pas dire aux gens qu'on a pas chatté puis leur expliquer son gros coup de moule et leur dire que la course a été tranquille puisque tout s'est bien déroulé

    En fait c'est juste la course la plus mouleuse que t'ais faite.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #1207
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    En fait c'est juste la course la plus mouleuse que t'ais faite.
    Et dieu sait qu'il en a de le moule...
    Y'a qu'à voir ses qualifs...

  8. #1208
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Boah, un 28+ en 6e, ça va !
    J'ai déjà fait pire !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #1209
    Pas lundiii svp pas lundi !!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #1210
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Juste pour être sûr, c'est le lundi 1er, Jésus, pas celui qui vient.
    Bon maintenant si ça ne va pas pour toi, la règle est simple, on prend la date qui était convenue à l'avance.

    En tout cas, pour sur :

    Les Q1 (avec du beau temps) se termine lundi soir, à 23h59.
    Les Q2 commencent la minute d'après jusqu'au jour de la course à 0h01.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #1211
    Les lundis ca va pas pour moi!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #1212
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, tant pis alors !
    C'était le seul jour qui aurait pu servir comme alternative, du coup, on reste sur la date initialement prévue (03/10).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #1213
    PAS LUNDIII SVP PAS LUNDI !!!!!

    SPA Q1

    Tour 1 : 24 = 20 coups en 4:33

    Tour 2 : 26= 20 coups en 4:10 plus un dépassement
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #1214
    Bah si tu regardes le doodle il peut pas non plus le 03. Des 4 jours hors week-end, le 03 est le jours ou t'as le moins de gens qui peuvent. Bon il manque encore le vote de Uzz, mais y a quand même 9 votes. Et j'avoue ne pas comprendre l'intérêt du doodle si c'est pour au final rester sur la date initiale (celle ou y a le moins de monde).

  15. #1215
    je peux aussi les aute jours sauf vendredi et samedi. J'ai changé le doodle
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #1216
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah si tu regardes le doodle il peut pas non plus le 03. Des 4 jours hors week-end, le 03 est le jours ou t'as le moins de gens qui peuvent. Bon il manque encore le vote de Uzz, mais y a quand même 9 votes. Et j'avoue ne pas comprendre l'intérêt du doodle si c'est pour au final rester sur la date initiale (celle ou y a le moins de monde).
    En fait la règle est la suivante :

    Je définis des jours à l'avance pour l'entièreté de la saison et si les gens le demande, avant une course, on peut tenter de trouver une date ou tout le monde est présent.
    La date définie à l'avance n'est changée uniquement qu'en cas d'acceptation unanime des participants pour une autre date.

    Procéder autrement (et donc changer la date ou la majorité des participants est présent) peut amener à une situation ou un participant sera toujours absent (si ça tombe à chaque fois mal), là on a les dates jusqu'à la fin de la saison, de mon côté c'est dans le calendrier et je réserve ces soirées.
    Si d'aventure vous ne pouvez pas être présents, votre coéquipier se charge de jouer pour vous (cas de Jésus lors de la première course)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #1217
    Ok. Tu devrais peut être le mettre dans l'OP (pacque de ce que j'ai vu tu mentionnes ça seulement pour l'heure dans l'OP pas pour la date, donc c'est pas super clair).

    Par ailleurs, dans l'OP t'as aussi écrit que la première course se fait sans météo et sans pneumatique, tu peux le virer je pense :D

  18. #1218
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok. Tu devrais peut être le mettre dans l'OP (pacque de ce que j'ai vu tu mentionnes ça seulement pour l'heure dans l'OP pas pour la date, donc c'est pas super clair).

    Par ailleurs, dans l'OP t'as aussi écrit que la première course se fait sans météo et sans pneumatique, tu peux le virer je pense :D
    Ouep, pour le 2e point c'était comme ça la saison précédente... après avec des règles claire ça vient tout seul (et je trouve le jeu beaucoup moins intéressant tactiquement si t'as pas la règle de la météo et des pneus)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #1219
    Ah bah je nie pas ça, je dis juste que le laisser dans l'OP sert à rien

  20. #1220
    SPA Q1 : pas fini.
    SPA Q2 : 18 + 4 pénalités + 7 minutes = 29... Je pense que je vais même pas prendre la peine de l'upload .

    (bon je crois que j'ai enfin compris qu'il fallait vraiment mettre des dés partout pour pas faire des allez retour en permanence :D )

  21. #1221
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Q1 à Spa en slicks !

    T1 : 17 coups en 3"04 = 20.
    T2 : abandonné après 2 cases en plus dans les virages.

    Upload en cours

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #1222
    Question con, le temps (soleil/pluie) des deuxième qualif, il est déterminé comment/par qui?

  23. #1223
    A la fin de la course précédente

    Oups, mal lu, fin de weekend.

  24. #1224
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C’est moi qui m’en occupe juste avant Q2
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #1225
    Il faut arrêter le roleplay de Jésus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1226
    Là, j'ai 5 minutes à perdre si je matais la vidéo du chatard de Pit. Le mite s'effondre au bout de 48s...
    Sauras-tu retrouver l'entourloupe de Pit le GrosTricheur ?

    A vous de jouer!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #1227
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Le mite
    Alors, soit, c'est la mite et tu es un peu péjoratif.
    Soit c'est le mythe et c'est plus correct.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1228
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je vois pas :x
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #1229
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ok, je pense que je sais (pas sur mon PC, mais je vais check) c’est dans la ligne droite après le raidillons, elle doit faire 32 cases et non 22. Dans mes souvenirs, c’est vrai que cette ligne droite se passe à fond de 6e).

    My bad, j’ai pas tilté pendant mes qualif, du coup Q1 annulées pour moi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #1230
    GG Jesus



    Merde, on peut plus tricher, y en a qui vérifient...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •