Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 14 sur 52 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1551
  1. #391
    Bravo à Seymos et à l'é&quipe bleue, du beau jeu, et Simon à fait une belle course aussi. L'innomable chatard Pit a fait 3 et 5 evidemment....

    Jze viens de faire 3 pour les essais à Suzuka
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #392
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pluie du coup à Suzuka ? :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #393
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pluie du coup à Suzuka ? :D
    ha oui pluie mon bon ami. Et je poste la vidéo mais je conseille de couper le son, je m'énerve moi même tellement je râle... Je compte tout ça...!

    Jets moisis comme d'hab, j'ai fait comme j'ai pu. 1er tour : 19 coups + 2 dépassements + 5,28 min = 26 coups
    2ème tour : 18 coups + 4,09 min = 22 coups
    Dernière modification par remydesbois ; 11/12/2017 à 08h04.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #394
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai foiré mes qualifs...
    Je suis... derrière Jésus.

    Naoooon !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #395
    La pluie est lors des qualifs aussi du coup ?

  6. #396
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    La pluie est lors des qualifs aussi du coup ?
    Ouip.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #397
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain mais j'ai fait un bond de dingue au classement là.
    Ben, le doublé, ca aide pas mal

  8. #398
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, avant qu'on ne me demande... ce qui tranche en cas d'égalité au nombre de points, c'est le nombre de victoires.
    Si c'est toujours égalité, c'est le nombre de secondes places... et ainsi de suite.

    Donc en gros.
    Si égalité à l'heure actuelle, c'est Uzz le champion, ensuite Seymos... puis moi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #399
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Quand je pense à tout le cirque que tu nous as fait avec tes calcul d'apothicaire par rapport à Nikki Lada.

    Des fois il faut regarder dans le rétro !
    Je suis bien content d'avoir joué comme je l'ai fait !
    Car si j'avais joué le "allin" là, j'avais 3 pts de retard avant la course finale... c'était une tout autre histoire.

    Ici, je jouerai le all-in... si besoin, évidemment.
    En tout cas, c'est un beau final pour une belle saison !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #400
    La pluie, c'est pour les qualifs. Le jour de la course, peut être qu'il fera beau. Pit, tu as fait combien pour tes qualifs ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #401
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    La pluie, c'est pour les qualifs. Le jour de la course, peut être qu'il fera beau. Pit, tu as fait combien pour tes qualifs ?
    Je garde mon score secret jusqu'à ce que vous ayez fait les vôtres.


    #PasFolleLaGuepe
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #402
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je suis bien content d'avoir joué comme je l'ai fait !
    Car si j'avais joué le "allin" là, j'avais 3 pts de retard avant la course finale... c'était une tout autre histoire.

    Ici, je jouerai le all-in... si besoin, évidemment.
    En tout cas, c'est un beau final pour une belle saison !
    "Si j'avais joué le all-in", blabla... T'es qu'une petite bite avec le cul bordé de nouille !!!!

    Et tu vas parler Français putain !!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #403
    19 coups + 1 dépassement + 3'22 = 23.

    L'autre essai est tellement foireux que j'ai pas voulu compter.

    Dernière modification par Uzz ; 12/12/2017 à 17h52.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #404
    L'autre il met de la musqique sur son tour mais svp ...
    Dernière modification par remydesbois ; 12/12/2017 à 21h27.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #405
    SEYMOS, LE GP C'EST SAMEDI 16 DECEMBRE
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #406
    Pour voir mon doublé !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #407
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    L'autre il met de la musqique sur son tour mais svp ...
    Quand j'ai pas la bande d'invidus louche au bout de mon mumble, je préfère jouer en musique.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #408
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Je suis aussi derrière Uzz.
    Mais de pas beaucoup...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #409
    C'est sur dés que ca devient technique il y a plus personne !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Quand j'ai pas la bande d'invidus louche au bout de mon mumble, je préfère jouer en musique.
    C'est nous que tu traites de louche?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #410
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est nous que tu traites de louche?
    J'aurais accepté cuillère comme insulte, mais louche, c'est dur...

  21. #411
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est nous que tu traites de louche?
    C'est toi surtout. Quand on habite dans la forêt entre Froideconche et Chatpendu dans un vrai décor de slasher movie, ça finit par attaquer
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #412
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est toi surtout. Quand on habite dans la forêt entre Froideconche et Chatpendu dans un vrai décor de slasher movie, ça finit par attaquer
    Justement, la prochaine fois, la voyante passe à l'attaque!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #413
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Justement, la prochaine fois, la voyante passe à l'attaque!!!!
    Quand je pense à cette voyante...

  24. #414
    1er essai: 19 coups + 3 dépassement + 4'43" = 26
    2ème essai: 18 coups + 4'35" = 22


  25. #415
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Petit point avant cette fin de saison...

    En tête du championnat, 3 pilotes peuvent raisonnablement penser au titre.
    Les deux mieux placés sont Jeanmos Alesi et Nicky Lada.

    Le premier, grâce à sa victoire lors du grand prix de France, à réussi à recoller au peloton de tête, et même prendre la première place, à la faveur du plus grand nombre de victoires en GP (1 victoire), le second, certes très inconstant (c'est généralement soit une victoire, soit un abandon), à encore son sort entre ses mains.

    Samedi, si l'un d'entre eux gagne la course... peut importe le résultat des autres pilotes, il sera champion.

    Nicky Lada a un petit avantage sur Jeanmos dans le sens ou, peu importe son résultat, les points marqués lors de cette course lui seront tous attribués (nous ne gardons que les 6 meilleurs résultats de la saison par pilote... et comme il a été 3 fois hors des points...)
    Alors que Jeanmos devra probablement déduire 1 point de son total, car c'est actuellement son second moins bon résultat.

    Ce qui veut dire que si Nicky Lada finit juste derrière Jeanmos, mais qu'il est au moins 4e, il égalisera ce dernier au nombre de points, mais passera devant à la faveur d'un plus grand nombre de victoires (3 vs 1).

    Juste derrière eux (mais très très près), le poleman de ce championnat : Emerson Pittipaldi, qui a quasiment fait toute la saison en tête, mais qui d'une certaine manière, risque de payer sa régularité au prix fort.
    Pittipaldi n'a pas, contrairement aux deux autres, son sort entre ses mains.

    Car même s'il gagne la course, il peut être dépossédé du titre final si Nicky Lada finit second.
    En effet, les 2 moins bons résultats de Pittipaldi étant : Abandon et 7e, tout meilleur résultat que la 7e place lui fera perdre les points glânés à Spa (2 pts)

    Et comme Pittipaldi n'a pour l'instant pas encore gagné de GP...
    Jeanmos a, contre Pittipaldi, le même avantage que Lada a sur lui... il lui suffit de finir juste derrière lui, à partir de la 4e place pour s'assurer de rester devant.

    Derrière ce trio de tête, l'écart c'est creusé à la faveur du GP de France.
    Alion Prost qui talonnait le groupe de tête a perdu beaucoup lors du dernier GP, après son abandon.

    Il pointe maintenant à 6 unités de la première place... il doit donc faire au moins une deuxième place pour espérer décrocher le titre final (même une troisième place ne suffirait pas... Jeanmos étant devant lui au niveau des résultats 1 victoire, 1 deuxième place, contre 1 victoire)
    Autant dire que ça risque d'être compliqué pour lui... mais qui sait ?

    Tout aussi improbable, deux secondes pilotes peuvent encore jouer le titre...
    Piton Senna et Ayrton Toudroit, le premier peut être sacré champion en finissant premier ou deuxième, (en espérant que les pilotes de tête ne fassent pas mieux qu'une 7e place) et le second doit obligatoirement s'imposer tandis que les pilotes de tête ne marquent aucun points.

    Autant dire que les bookmakers ne leur donnent pas beaucoup de chances de victoire finale...

    Derrière, la lutte fait rage pour éviter la cuillère de bois... c'est actuellement Miguel qui est en dernière position, mais qui sait ce qu'il peut arriver tant les pilotes sont regroupés.

    Pour ce qui est du championnat constructeurs, la PETS est toujours devant, talonnée par la Team Lada... avec le désavantage de son premier pilote qui ne marquera probablement pas l'entièreté de ces points à cette course, on peut les mettre sur un pied d'égalité.
    Seymos Racing Team est en embuscade, mais avec 8 pts de retard, ça risque d'être dur à remonter... mais qui sait, peut être réussira t'elle un second doublé historique, pour faire le doublé "Pilote + écurie".

    Réponse à toutes ces questions : samedi soir, 20h !

    ( J'essaierai de voir si je peux caster ça en live sur Twitch... à moins que quelqu'un ne disposant de la fibre et ne hostant pas la partie souhaite s'y coller )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #416
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Petite modification (qui est quand même importante en fait)
    Si Pittipaldi gagne la course... il finit quand même champion !

    Car si Nicky Lada termine deuxième, in fine ils marquent tout deux le même nombre de points... mais comme Nicky en a un de moins que Pittipaldi, ça suffirait à ce dernier pour être champion !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #417
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Question : pourquoi tu m'enlève un point alors qu'il y a une course où je marque 0 ?
    Tes 2 moins bons résultats sont : NA (Spa) + 8e (Hockenheim), du coup si tu fais mieux que 8e, tu perds le point glâné à Hockenheim.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #418
    Ça a l'air amusant J'ai pas lu les règles (vous les avez sur le net ?) mais en regardant la dernière vidéo j'imagine que le drapeau jaune représente le nombre d'arrêts obligatoires dans la zone, et après c'est 1 passage de vitesse max par jet ? Et du coup c'est à celui qui fait le moins de jet (+1 par minute si j'ai bien compris, et autres pénalités genre dépassement etc) ? ou c'est juste pour les qualifs ça ? C'est rigolo en tout cas, vous pensez déjà refaire une saison ?
    Coucou

  29. #419
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça a l'air amusant J'ai pas lu les règles (vous les avez sur le net ?) mais en regardant la dernière vidéo j'imagine que le drapeau jaune représente le nombre d'arrêts obligatoires dans la zone, et après c'est 1 passage de vitesse max par jet ?
    Globalement c'est ça oui.
    Mais là c'est les qualifs, donc c'est un poil simplifié.

    On ne le voit pas bien dans les vidéos, mais tu as un boitier qui représente l'état de ta voiture, sur cette dernière tu as une ligne pour tes pneus, tes freins, ta boite de vitesse, ta carosserie, ton moteur et tes suspensions, avec des valeurs initiales qui varient en fonction du type.

    Tu as un ensemble de virages dans le circuit, avec un nombre d'arrêts obligatoires par virage qui diffère (les drapeaux).
    A ton tour, tu as 3 choix :

    - Passer la vitesse supérieure (1 seule )
    - Rester à ta vitesse actuelle
    - Rétrograder

    En sachant que pour rétrograder, tu peux le faire... violemment.
    Un passage de vitesse vers le bas est "gratuit", si tu rétrogrades de 2 vitesses d'un coup, tu endommages ta boite, 3 vitesses c'est boite + freins et 4, c'est boite + frein + moteur.

    En fonction de la vitesse ou tu es, tu lances un dé spécifique (plus la vitesse est élevée, plus le nombre de cases que tu vas faire le sera)
    Si tu dépasses d'un virage, tu consommes au choix :

    - Des pneus (1 pneu par case en trop, et tu avances en dehors du virage)
    - Des freins (1 frein par case en trop, mais tu n'avances pas plus)

    Si tu consommes ton dernier pneu, tu pars en tête à queue (et au tour prochain, tu redémarres en première)
    Si tu dois consommer un pneu ou un frein et que tu n'en as plus... t'es éliminé.

    La carosserie sert lors des accrochages, lorsque 2 voitures sont côtes à côtes, les 2 joueurs lancent un D20, sur un 1, la voiture est endommagée... à 3 hits, elle est éliminée.
    Le moteur sert lorsque quelqu'un fait le jet max en 5e ou 6e vitesse... chaque joueur en 5e ou 6e lance un D20, sur un résultat de 1 à 4, tu perds un point de moteur... à 3 hits, bye-bye.
    Les suspensions servent lorsque ta voiture passe dans des zones "dangereuses"... faut savoir que lorsqu'une voiture s'accorche à une autre, ou que son moteur pète, elle laisse des débris ou de l'huile sur la piste... tu peux passer dedans avec ta voiture, mais il faut alors tester tes suspensions (D20 > 4), là par contre au 2e hit, t'es dehors.

    Bon, ici vu qu'on est en fin de saison, on a ajouté des règles facultatives, avec la gestion du type de pneus et de la météo, mais ça fait un peu too much à expliquer ^^

    Voici les règles du jeu, de l'ancienne édition, mais je pense que rien a changé dans la nouvelle (ils ont ajouté d'autres types de voitures et de jeu, mais la version vanilla reste la meilleure )

    http://jeuxstrategie1.free.fr/jeu_formule_de/regle.pdf
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #420
    Ah c'est quand même bien recherché ! Merci pour les règles.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •