Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

0 0%
Page 21 sur 41 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1229
    Passionné par les Petits-Gris Avatar de GrosDudule
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On peut réserver le stand jaune pour l'équipe de Strago
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dudule est un pic, un cap, un roc, que dis-je, un Mont Chiliad

Bon pour le moment on est 7, à 7 c'est toujours chacun son écurie, on sera 14 sur la piste, ça sera un beau bordel, mais pas grave
    A partir du 8e, on créera des écuries ou chacun ne pilotera qu'une voiture et aura un coéquipier.

Si le coéquipier est absent, le collègue pourra conduire la 2e voiture qui s'élancera par contre en fin de grille.

Putain 14
    Champion de Formule Dé CPC2017

On peut réserver le stand jaune pour l'équipe de Strago
    Ça irait bien avec mon équipe oui

Bonne merde les gars, à 14 voitures sur le circuits et autant de débris de carrosserie étalés partout, certains tronçons risquent fort de ressembler à une piste de trial.

J'ai bon espoir qu'une personne vienne se rajouter au lot, ça pourrait être sympa des courses avec coéquipiers

Yep, 8 ça serait le top.

Purée comme j'ai envie quoi
    Mais trois heures de courses c'est vraiment trop....

Vous comptez rouler à dates fixes ? je veux dire, tous les mardis par exemple ?

Non.
    Les dates seront fixées à l'avance, mais il y aura des courses un peu à tous les jours de la semaine, mais comme il y aura 10 courses, il y aura 3 jours avec 2 courses, ces 3 jours là se feront sur base des préférences du groupe.
    De même, il sera possible de changer la date d'une course si ça convient à l'ensemble des joueurs

Clôture des inscriptions dans 2 jours !

Oui, donc combien sommes-nous pour le moment?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Non.
    Les dates seront fixées à l'avance, mais il y aura des courses un peu à tous les jours de la semaine, mais comme il y aura 10 courses, il y aura 3 jours avec 2 courses, ces 3 jours là se feront sur base des préférences du groupe.
    De même, il sera possible de changer la date d'une course si ça convient à l'ensemble des joueurs
    Ok !

Ca sera d'autant plus chaud pour moi de participer mais je vais essayer.

Oh yeah !
    L'avantage ici, c'est qu'on va passer en mode "par équipe", du coup tu pourras toujours te reposer sur ton coéquipier (mais pas trop fort non plus !)

Je récapitule les inscrits :

- Pit
    - Seymos
    - Thigr
    - Uzz
    - Jésus
    - GrosDudule
    - Rusty Cohle
    - Strago

Approchez déjà les gens avec qui vous avez un bon feeling (un même sens du pilotage diront certains) pour composer les équipes
    On va limiter les inscriptions à 10 personnes max (reste donc 2 places, ou une écurie) pour pas avoir à redéfaire les équipes au cas ou on a un pic d'inscrits d'ici à samedi.

J'veux bien faire équipe avec pit pour faire la team des enculay

Je veux bien faire équipe avec uzz pour faire la Team fonctionnaire.

@Pit par contre faut pas du tout que je prenne la place de qqu'un..

Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    @Pit par contre faut pas du tout que je prenne la place de qqu'un..
    Tu prends la place de personne, on est 8 c'est parfait.

Faudra par contre revoir le barème de points. Je propose 10, 6, 4, 3, 2, 1. Ou 10, 8, 6, 4, 2, 1.

Perso je suis partant pour la première proposition Seymos : 10-6-4-3-2-1, comme dans les années 90', 6 places à points pour 8 pilotes, c'est bien assez

- - - Mise à jour - - -

@Thigr : Les Chacals ? =)

Perso je suis partant pour la première proposition Seymos : 10-6-4-3-2-1, comme dans les années 90', 6 places à points pour 8 pilotes, c'est bien assez

- - - Mise à jour - - -

Dans les 2 cas y a que 6 places à points. C'est juste les écarts 1er 2e et 3e 4e qui changent.

C'est pas assez rapace/vautour à mon goût... Je suis sûr qu'on peut trouver pire/mieux. Genre, les ELR (Enculay de Leur Race) ou les GCDT (Gros Cons Du Tour).

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je veux bien faire équipe avec uzz pour faire la Team fonctionnaire.
    Avec plaisir Au moins on est sûr de jamais être en retard à l'heure de partir.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Avec plaisir Au moins on est sûr de jamais être en retard à l'heure de partir.
    Je propose : French Union Course Killers.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je propose : French Union Course Killers.
    Soit tu t'appelles Union Française des tueurs de course ou "ce que tu veux de pays merdique qui utilise la langue rosebeaf union course killers", sinon équipe disqualifiée pour non respect de la charte de Jésus !

Ouais mais l'acronyme rend moins bien à l'oreille

UFDTC, je trouve ça très bien pour le vainqueur. Si tu perds aussi remarque !

Je propose le consortium Dacia-Trabant-Chery-UAZ-Lada.
    Je vous laisse retrouver l'acronyme.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Je propose le consortium Dacia-Trabant-Chery-UAZ-Lada.
    Je vous laisse retrouver l'acronyme.

C'est parti.

Mon pilote : Ron Jeremie.

@Thigr : L'écurie des Pilotes Uniquement Tentés par l'Enculage Systématique ?

- - - Mise à jour - - -

@Jésus, Strago, GrosDudule et Rusty Cohle, tenez vous la main 2 par 2 et trouvez un nom d'écurie s'il vous plait
    Je fais la liste des circuits ainsi que le planning à partir de demain.

@Tous : il a t'il des jours de la semaine que vous souhaitez éviter / que vous appréciez plus que d'autres ?

@Thigr : L'écurie des Pilotes Uniquement Tentés par l'Enculage Systématique ?

- - - Mise à jour - - -

@Jésus, Strago, GrosDudule et Rusty Cohle, tenez vous la main 2 par 2 et trouvez un nom d'écurie s'il vous plait
    Je fais la liste des circuits ainsi que le planning à partir de demain.

@Tous : il a t'il des jours de la semaine que vous souhaitez éviter / que vous appréciez plus que d'autres ?
    Mes dispos le dimanche soir sont quasi nulles, parce que je suis généralement dans le train de 17h à 23h.

Le vendredi soir itou, même si je rentre plus tôt, en général c'est bien chargé. En semaine, sauf imprévu, je suis disponible.

Jesus on roule ensemble!? Jesus et Joseph ça me semble évident

Pour les jours, perso, sauf exception, je ne peux rouler que en semaine.. (pas ven sam dim)

Page 21 sur 41 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages