Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 19 sur 52 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1551
  1. #541
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Planning posté !
    Première séance de qualif, entre maintenant et le 29 janvier : vous avez droit à 2 tours, normalement avec le même type de train de pneus.
    Vous pourrez changer pour la prochaine qualif, la semaine prochaine.

    Mais comme on joue sans météo et pneus pour le premier GP de la saison... bah pas de spécificité pour cette fois

    Pour Strago, voici le mod du workshop à utiliser : Lien
    Faudra refaire un tuto pour ça, mais là j'ai pas trop le temps... en gros, faut changer le background de ta table et utiliser le lien vers l'image du circuit, dans le cas du premier circuit par exemple, c'est celui ci :

    https://tof.cx/images/2018/01/22/b4a...a1b2e61a47.jpg

    Si vous n'y arrivez pas, demandez à un gars connecté sur le mumble (y a une partie Tabletop au fait !), ou envoyez un mp on se bookera un rendez-vous pour vous aider
    Idéalement, filmez vos qualifs, c'est plus simple pour recompter... puis c'est plus sympa pour mettre de la vie sur le fofo

    Gentlemen... start your engine !
    Merci pour le lien! J'ai pris le bon mod alors, je vais voir pour incruster le bon circuit.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'enserre la main de strago et je propose un nom de team qui, rien que par sa prononciation fera fuir les boîtes de vitesses de nos opposants et surchauffer le kers (mais ne ramènera pas l'être aimé).
    Je nous souhaite une saison riche en succès! Pour le nom d'équipe je cherche aussi mais j'ai pas trouvé d'idée géniale pour l'instant (je dois avoir tout donné sur le nom d'écurie en solo ).

  2. #542
    Bon championnat les gars !

    Et rappeler vous : "Rien ne sert de caller, il suffit de brûler à temps !"

  3. #543
    Les mecs ils ont bu chez formula d, c'est le grand-prix d'Espagne ça. En fait c'est bien le Portugal

    2 séances de qualifs pour le même GP?

    C'est quoi cette règle anti-sabotage de stand???? Ma liberté de rouler comme un escargot si je veux pour ma stratégie de course???? Je suis contre cette règle fasciste dans son essence! Je viens de lire la suite et c'est totalement absurde, soit on fait chier les gens soit on le fait pas.... Ceci n'a ni queue ni tête!!
    Dernière modification par remydesbois ; 23/01/2018 à 13h07.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #544
    Ni tête à queue.

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve ça très proche.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Circ...il?wprov=sfla1

  5. #545
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Les mecs ils ont bu chez formula d, c'est le grand-prix d'Espagne ça. En fait c'est bien le Portugal

    2 séances de qualifs pour le même GP?

    C'est quoi cette règle anti-sabotage de stand???? Ma liberté de rouler comme un escargot si je veux pour ma stratégie de course???? Je suis contre cette règle fasciste dans son essence! Je viens de lire la suite et c'est totalement absurde, soit on fait chier les gens soit on le fait pas.... Ceci n'a ni queue ni tête!!
    Je suis pour les pourrissages subtils et bien pensés, mais là, passer la 1ere dans les stands tout du long pour bloquer les gens derrière, c'est bien trop abusé.
    Même si avec la configuration actuelle (1 voiture par joueur), on se pénalise finalement soit même, c'est too much.

    Libre à toi par contre de rentrer en première pour accélérer lentement mais surement vers ton stand et donc faire perdre beaucoup de temps à celui bloqué derrière toi (par contre faut pas se foirer pour réussir à rentrer en première !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #546
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Libre à toi par contre de rentrer en première pour accélérer lentement mais surement vers ton stand et donc faire perdre beaucoup de temps à celui bloqué derrière toi (par contre faut pas se foirer pour réussir à rentrer en première !)
    Comment dire?
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    on se pénalise finalement soi-même
    La stratégie consiste à assurer une place à son collègue et déjà c'était pas gagné pour que les conditions soient réunies, alors là...

    Je suis déçu, laissez-moi vous dire Monsieur que c'est un règlement de micro pénis fait par des micro pénis !!!


    Pour un pourrissage subtile et bien pensé, il faudrait pouvoir enlever des ps aux pilotes qui feraient cela, simulant une panne ou le faire partir dernier des stands, tant que d'autres pilotes s'y trouvent.


    Je fais mes premières qualifs ce soir à 20h si quelqu'un est intéressé.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #547
    Alors, le pourrissage subtil et bien pensé, c'est pas vraiment ma spécialité ^^
    Je suis plutôt dans le pourrissage bien baveux et souvent mal pensé

  8. #548
    J'ouvre le bordel comme d'hab !!!

    1er tour : 24= 17 + 2 dépassements + 5 minutes
    2ème tour: 23= 18 + 1 dépassements + 4 minutes

    A ce que j'ai compris, j'ai droit à une deuxième séance la semaine pro?
    Dernière modification par remydesbois ; 23/01/2018 à 23h01.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #549
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yep Jésus, 2e séance de qualification semaine prochaine
    Par contre ceux qui loupent celle de cette semaine ne pourront pas cumuler.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #550
    Vous ne changez pas le levier de vitesse sur le tableau de bord pour les qualifs ?

  11. #551
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Vous ne changez pas le levier de vitesse sur le tableau de bord pour les qualifs ?
    Ils essaient comme ils peuvent de gagner du temps

  12. #552
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ils essaient comme ils peuvent de gagner du temps


    J'y arrive pas moi sans changer le levier de vitesse

  13. #553
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si, on doit.
    Perso je pourrais faire sans (et donc gagner du temps), mais ça fait partie des qualifs... faut que le levier de vitesse soit cohérent par rapport à ta vitesse (par contre si tu lances le dés et pendant qu'il roule tu fais le changement, c'est ok).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #554
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    par contre si tu lances le dés et pendant qu'il roule tu fais le changement, c'est ok.
    Ca devient trop skillé pour moi

  15. #555
    Vous faites chier. Pour une fois je ne me suis pas emmerder avec le levier puisqu'il etait dit:"...", enfin bref j'ai compris çà. Vous prendrez le temps de ma deuxième séance pis c'est tout.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #556
    Ca commence bien à ce que je vois

    Bon championnat à vous et que Le moche gagne !

  17. #557
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Vous faites chier. Pour une fois je ne me suis pas emmerder avec le levier puisqu'il etait dit:"...", enfin bref j'ai compris çà. Vous prendrez le temps de ma deuxième séance pis c'est tout.
    C'est bon Jézus, on garde ton temps de la séance, j'aurais du spécifier.
    C'est comme en F1 ou t'as une écurie plus maligne qui met en place un système auquel les autres ont pas pensé puis ça rentre dans le règlement.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #558
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Jézus [...] écurie plus maligne
    Does not compute.
    Coucou

  19. #559
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Vous faites chier. Pour une fois je ne me suis pas emmerder avec le levier puisqu'il etait dit:"...", enfin bref j'ai compris çà. Vous prendrez le temps de ma deuxième séance pis c'est tout.
    En plus, la dénonciation vient de ton coéquipier au sein de la team "Les Bielles Eternelles".. c'est d'autant plus intéressant pour le championnat

  20. #560
    Ca promet cette équipe !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #561
    1er tour 18 coups + 4"06 = 22
    2ème tour 18 coups + 4"13 = 22

    C'est pas fou, mais je pourrai me permettre de prendre des risques sur la deuxième série.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #562
    Voici mes temps :
    1er essai: 16 + 3'56" = 19
    2ème essai: 17 + 3'40" + 3 dépassements = 23


  23. #563
    Conscient que leur fin de carrière est très proche, Strago et GrosDudule ont apportés leurs deux pilotes à l'ANPE des circuits afin de leur trouver un nouveau travail, synonyme de tremplin pour la fin de leur carrière.

    C'est pourquoi, à bord de leur Lada Niva 2ème génération, Olivier Pastis et Carlos Saindoux Jr se sont rendus au bureau de Monique Abbelucci, secrétaire à l'ANPE. Dans sa base de données, Monique clique et ressort ce qui pourrait être la meilleure opportunité de leur carrière. Non pas un stage de couture pour confectionner des pulls pour les JO d'Albertville mais un rôle sur la piste. Cette piste sera faite, non pas de bitume, mais de carton virtuel. Cela se jouera sur des tables de Formules D grâce à TableTop Simulator.

    Olivier et Carlos ressortent du bureau avec le sourire. Mais une question reste dans leurs têtes. Oui, il vont faire la course ensemble, mais cela devra se faire avec le même nom, un nom d'écurie. Ce nom devra leur ressembler. Ils baissent tout les deux la tête de dépits, ne trouvant pas l'inspiration, et c'est alors, que regardant bien bas, l'éclair vint de la fermeture de leur pantalon.

    Ils s'appelleront les :

    Spoiler Alert!
    CMB


    Spoiler Alert!

    Carrément Mal Barrés bandes de dégueulasses !

  24. #564
    Magnifique présentation d'équipe!

    Olivier Pastis vient d'en finir avec sa séance de qualif :

    1er tour : 19 coups + 2 dépassements + 5'05'' = 26. Un tour un peu moche qui vient parfaitement coller avec le nom d'équipe
    2e tour : 17 coups + 2 dépassements + 4'34'' = 23. Beaucoup mieux, ce tour aurait pu être magnifique mais un dépassement sur les deux derniers virages viennent ternir ce tour.


  25. #565
    Question con : je ne trouve pas le raccourci pour lancer le dé facilement ? pour faire l'action "roll" en fait..

    edit: laissez tomber

  26. #566
    C'est la touche "R" avec le curseur sur le dé^^

  27. #567
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Alors je vais aller revoir la qualif de mon coéquipier car putaing... c'est fou !
    Moi je viens de faire 23 en 4"08... bon, en vrai j'aurais pu faire facile 22 avec un coup qui tombe trop court d'une case (pour franchir la ligne) et même 21 en grattant quelques secondes... mais 19 !!!

    Upload en cours !

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de voir... pômal, pômal.
    L'arrivée pile poil bien dans le dernier virage pour mettre la 4e et sortir en 5e est propre.
    De même que les 5e qui tombent toutes bien
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #568
    Oui oui, j'ai eu du bol, on est d'accord.
    J'ai fait une "pit" comme on dit dans le jargon

  29. #569
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #570
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •