Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

0 0%
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1092
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On ne fait que des qualifs pour 1 voiture, l'autre voiture aura sa place définie par un D20 (faut laisser à Jésus la chance de faire 1).
    Trop aimable je relève le défi !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Wala, on a les temps de référence : nombre de coups + dépassements + minutes complètes écoulées

Uzz : 24
    Jésus : 28
    Seymos : 34

A trois sur ma connexion, ça passe crème en tout cas.
    Merci tonton Uzz . Et quand y en a pour trois !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je fais ma qualif' demain en video si je me trompe pas de circuit
    Et utilise les bonnes règles ! (cfr l'histoire des freins et de la boite de vitesse )

Je vous annonce que je vous ai explosé.
    Upload en cours... 19 coups.

BADABAMMMMM !

- - - Mise à jour - - -

Manque le vote de simonator pour la météo, pour le moment c'est 3 votes pour la météo à partir du milieu de saison, 2 pour que ça commence dès le début.

On a trouvé pire que Law...

Pour le vote, ce sera
    - Sans météo la première moitié de saison, avec pour la seconde partie (une fois que tout le monde sera bien rodé aux règles de base

pour ma part !

Samedi, j'essaie d'être là mais sans garantie ...
    Ca fera de l'écho en moins

Par 4 voix contre 2, ce sera sans météo jusqu'à la 5e course de la saison

Samedi mais à quelle heure? 20h?

Si ça pouvait être 21h ça serait pas mal. 10h le samedi on a pas encore mangé...
    Champion de Formule Dé CPC2017

Normalement c'est 20h, mais si c'est bon pour tout le monde de le faire à 21h, c'est bon pour moi.

Pour que j'hoste, ça sera pas 20h mais 21h. Si ça convient à tout le monde, ça roule !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Pour que j'hoste, ça sera pas 20h mais 21h. Si ça convient à tout le monde, ça roule !
    #uzz2022

ok 21h00

Manque que Thigr, mais si c'est bon pour lui, ça roule
    L'idéal serait de planifier le board à l'avance, pour pas qu'on perde de temps pour le setup.

Les qualifs seront clôturées demain à 23h59, j'essaierai de voir pour faire le setup de mon côté courant de journée du samedi histoire de gagner un peu de temps, à voir comment je pourrais filer les fichiers à Uzz.

J'ai déjà le circuit, faut juste que je rajoute quelques boîtes de vitesse et que je colorie 10 voitures, ça devrait pas être insurmontable
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.

Setup a priori complet.

Manque que Thigr, mais si c'est bon pour lui, ça roule
    L'idéal serait de planifier le board à l'avance, pour pas qu'on perde de temps pour le setup.

Les qualifs seront clôturées demain à 23h59, j'essaierai de voir pour faire le setup de mon côté courant de journée du samedi histoire de gagner un peu de temps, à voir comment je pourrais filer les fichiers à Uzz.
    Non, impossible pour moi de faire les courses. Y'a pu le circuit de San Marin sur le mod associé.

A priori, tu entres le code d'intégration de l'image https://tof.cx/images/2017/09/09/f72...be86cb11f4.jpg dans une "custom table" et tu devrais pouvoir jouer.

A priori, tu entres le code d'intégration de l'image https://tof.cx/images/2017/09/09/f72...be86cb11f4.jpg dans une "custom table" et tu devrais pouvoir jouer.
    Bon, j'ai trouvé une image dégueu pour le faire entretemps. Voici la video:

J'ai fait 16 lancés en 4:39, donc 20 coups.

Edit: Arf, j'avais pas vu les images en post 1. ^^

Yop, belle qualif, même si le début fut un peu poussif :D
    Par contre, je vois que tu as utilisé tes 3 freins, sur base des dernières discussions des points de règles, on ne peut pas utiliser les freins pour les qualifs.

En gros, tu dépasses... ben ça fait X coups de pénalité (dans ce cas ci donc, 3 coups).
    Pour t'éviter d'avoir à refaire les qualifs, je dirais juste qu'il suffit de te rajouter les 3 coups à ton total pour avoir ton bon compte (si c'est bon pour les autres)

Du coup, pour demain c'est 21h ? (autant avant je m'en foutais ,autant là ça m'arrange )

Yop, belle qualif, même si le début fut un peu poussif :D
    Par contre, je vois que tu as utilisé tes 3 freins, sur base des dernières discussions des points de règles, on ne peut pas utiliser les freins pour les qualifs.

En gros, tu dépasses... ben ça fait X coups de pénalité (dans ce cas ci donc, 3 coups).
    Pour t'éviter d'avoir à refaire les qualifs, je dirais juste qu'il suffit de te rajouter les 3 coups à ton total pour avoir ton bon compte (si c'est bon pour les autres)

Du coup, pour demain c'est 21h ? (autant avant je m'en foutais ,autant là ça m'arrange )
    C'était pas clair >_<
    Je freinais juste pour faire l'arrêt obligatoire, je pense que ça m'a plus limité qu'autre chose au final.
    Je suis pas super fan du "pas de point de structure" pour les qualifs. Du coup, on peut dépasser d'autant qu'on veut sur un virage, non ?

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'était pas clair >_<
    Je freinais juste pour faire l'arrêt obligatoire, je pense que ça m'a plus limité qu'autre chose au final.
    Je suis pas super fan du "pas de point de structure" pour les qualifs. Du coup, on peut dépasser d'autant qu'on veut sur un virage, non ?
    Ben c'est la règle, on a décidé de l'appliquer. C'est pas en dépassant de 3 cases que tu vas gagner des coups. La preuve, j'ai dépassé à chaque virage

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben c'est la règle, on a décidé de l'appliquer. C'est pas en dépassant de 3 cases que tu vas gagner des coups. La preuve, j'ai dépassé à chaque virage
    Le Seymos il était au taquet !!!

Les règles sont très faciles à appliquer et évitent de perdre pas mal de temps. Pas de frein, tu rétrogrades autant que tu veux (sauf 6ème => 1ère), chaque case de dépassement te coûte non pas un pneu, mais une pénalité d'un coup, franchement ça roule tout seul.

C'est encore mieux de le faire avec des coupains qui chronomètrent, qui comptent les tours et qui racontent des conneries sur mumble.

Qu'on compte 20 ou 20+3=23, ça ne change de toute façon pas l'ordre.

1) Pit
    2) Thigr
    3) Uzz
    4) Jésus
    5) Seymos

Avez-vous des préférences pour les couleurs de vos bolides ? Comme ça je fignole la configuration de départ aux petits oignons.

Noir et rouge.

Euuuuuh pour la couleur des caisses, ce serait bien de garder une certaine cohérence pour votre équipe (genre bleu clair et bleu foncé), sinon ça va être la foire.
    Perso je préfère le rouge (clair et foncé donc), mais je suis pas chiant.

Euuuuuh pour la couleur des caisses, ce serait bien de garder une certaine cohérence pour votre équipe (genre bleu clair et bleu foncé), sinon ça va être la foire.
    Perso je préfère le rouge (clair et foncé donc), mais je suis pas chiant.
    On a droit aux bagnoles bicouleur quand même

Règles de messages