Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

0 0%
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 647
    Je vais tenter de faire ça ce week-end. Je ferai 3-4 qualif et je garderai la meilleure

Les 2 voiture en même temps ou 2 fois le circuit ? ça chage tout

On ne fait que des qualifs pour 1 voiture, l'autre voiture aura sa place définie par un D20 (faut laisser à Jésus la chance de faire 1).

Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Une vidéo c'est mieux
    Tu peux toujours te repasser la vidéo après coup pour recompter tes coups
    Je suis assez réticent à la vidéo (principalement parce que je sais pas faire ^^), je préfèrerais dans l'absolu trouver un comparse et faire l'essai avec un camarade chronométreur muni du compte-tour fourni par TTS. Je lui rends la pareille en me chargeant de faire son commissaire de course juste après. Ou juste avant.

Il faudrait bien se mettre d'accord sur la signification des "pas de points de structure", entre l'option "rétrograde tant que tu veux" et "une seule vitesse à la fois", il y a plus qu'un gouffre.

Du coup, on aurait (si je dis pas de connerie) 1er des essais, 2ème des essais, 3ème des essais, les voitures 1 tirées au hasard de ceux qu'auront pas fait les essais ; puis les voitures 2 de tout le monde dans un ordre tiré au hasard. J'ai bon ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Je vous aurais bien accompagné, mais ça ferait trop de soirée jeux pour moi.

Have fun !
    Pseudo BloodBowl 2 : Freed_fr

Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je suis assez réticent à la vidéo (principalement parce que je sais pas faire ^^), je préfèrerais dans l'absolu trouver un comparse et faire l'essai avec un camarade chronométreur muni du compte-tour fourni par TTS. Je lui rends la pareille en me chargeant de faire son commissaire de course juste après. Ou juste avant.

Il faudrait bien se mettre d'accord sur la signification des "pas de points de structure", entre l'option "rétrograde tant que tu veux" et "une seule vitesse à la fois", il y a plus qu'un gouffre.

Du coup, on aurait (si je dis pas de connerie) 1er des essais, 2ème des essais, 3ème des essais, les voitures 1 tirées au hasard de ceux qu'auront pas fait les essais ; puis les voitures 2 de tout le monde dans un ordre tiré au hasard. J'ai bon ?
    Même avis. On se prend une soirée camarade ?
    Champion de Formule Dé CPC2017

Pas lundi, mais sinon quand tu veux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.

Pas lundi, mais sinon quand tu veux.
    Lundi j'ai blood Bowl aussi. Pour l'instant je suis libre mardi ou mercredi. A quelle heure ?

Mardi 21h, ça marche ? Ou lundi vite fait après le blood bowl si on n'a pas fini trop tard, on devrait être sur les mêmes mumbles.

Mardi 21h, ça marche ? Ou lundi vite fait après le blood bowl si on n'a pas fini trop tard, on devrait être sur les mêmes mumbles.
    Je joue à 21h, ça risque de faire tard derrière.

Tu as bon
    D'accord pour des essais sans vidéo, même si c'est moins chouette à suivre sur le fofo.
    T'inquiètes pas, je ferais un tutoriel, tu verras c'est super facile

Sinon pour ce qui est des PS, perso je préfère l'option ou tu as 3 pts de frein et 3pts de boite, ça fait plus "réaliste" que la voiture qui passe 3 fois de 6e à première sur un tour de qualif.
    L'important étant qu'on soit tous logés à la même enseigne au niveau des règles

L'important étant qu'on soit tous logés à la même enseigne au niveau des règles
    Peut être, mais si on peut être logé à la même enseigne ET suivre les règles, ça me paraît pas mal non plus

Question subsidiaire : et si on utilisait les règles de la météo ?

Peut être, mais si on peut être logé à la même enseigne ET suivre les règles, ça me paraît pas mal non plus

Question subsidiaire : et si on utilisait les règles de la météo ?
    Le problème c'est que c'est pas clair dans les règles :D
    Bon, c'est vrai que pas de PS... mais la voiture se vautre pas si on sort trop large d'un virage, ça donne l'idée que tu ne joues pas du tout avec les PS (autrement la voiture serait partie en tête à queue ou directement éliminée)

Je vais mettre à jour les règles, pas de freins, ni de boites de vitesses.
    On peut rétrograder d'un coup de la 6e à la deuxième si on a envie (pour les qualifs !)

Pour la météo, faisons un vote pour voir ce que souhaitent les joueurs !

Voici les choix :

- Sans météo pour toute la saison
    - Avec météo pour toute la saison
    - Sans météo la première moitié de saison, avec pour la seconde partie (une fois que tout le monde sera bien rodé aux règles de base )

Vous pouvez choisir jusqu'à 2 choix (exemple, quelqu'un qui souhaite jouer avec la météo, que ça soit la moitié du temps ou tout le temps, choisira les 2 dernières possibilités).

Il me semble qu'il y a une pénalité pour dépassement de virage, donc ça équilibre le fait de ne pas avoir de PS. Après durant les qualifications, les mecs tirent sur la bagnole en vrai donc c'est pas illogique de pouvoir l'exploser en 1 tour.

Tu as un coup de pénalité par case ou tu dépasses (impossible de freiner non plus), donc oui... faut pas dépasser :D

P.S : Vote !

Je vote pour la météo à partir de la moitié

Ouais tant qu'à faire.

Vous êtes des oufs kamikazes. Moi, je suis kamikaze qu'à moitié

Vote pour la météo à partir de la moitié de la saison, histoire de pas trop complexifier l'histoire :D

Vote pour la météo à partir de la moitié de la saison, histoire de pas trop complexifier l'histoire :D

Pareil.

Est-ce que je peux partir dernier? J'ai pas envie de faire de tour de qualif avec video chrono etc... Histoire de tester la course déjà.
    Cette saison je serai le meilleur coach !!! tutututututu (chanson pokemon)
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Sinon, passe ce soir avec Seymos et moi, on se fait les séances de qualif sans vidéo, avec que notre bonne foi pour garant.

Sinon, passe ce soir avec Seymos et moi, on se fait les séances de qualif sans vidéo, avec que notre bonne foi pour garant.
    Je suis votre homme! A quelle heure sur le tarmac?

20h.

Par contre tu host uzz ?

Yeah.

Ok j'hoste. A tout à l'heure ^^

Wala, on a les temps de référence : nombre de coups + dépassements + minutes complètes écoulées

Uzz : 24
    Jésus : 28
    Seymos : 34

A trois sur ma connexion, ça passe crème en tout cas.

Ah ben qu'est ce qui c'est passé Seymos ?
    On a pris les virages un peu trop vite ?

Ah ben qu'est ce qui c'est passé Seymos ?
    On a pris les virages un peu trop vite ?
    Une 5e un peu poussée

De mon côté, je tenterai de faire ma qualif ce soir

Règles de messages