Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 7 sur 52 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1551
  1. #181
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Grouille hein, dernier jour pour les faire !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #182
    En même temps démarrer dernier à formule D ce n'est pas non plus très grave.. vous faites combien de tours ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En même temps démarrer dernier à formule D ce n'est pas non plus très grave.. vous faites combien de tours ?
    Deux. Ca suffit pour avoir au moins deux morts par circuit
    Dernière modification par Thigr ; 19/10/2017 à 00h04. Motif: ortho

  4. #184

  5. #185
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En même temps démarrer dernier à formule D ce n'est pas non plus très grave.. vous faites combien de tours ?
    Il partira pas dernier car les règles sont les suivantes :

    Pour les premiers pilotes, tour de qualif pour départager sur la grille, ensuite jet de dé pour définir l'ordre des seconds pilotes.
    Dans le pire des cas donc, il partira 6e avec son premier pilote

    Course ce soir !
    Rdv à 20h sur le mumble !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #186
    Tchu ça c'est de la règle !

  7. #187
    J'ai bien évidement omis de faire mes qualifs hier soir. Si je n'ai pas le temps de boucler ça avant le départ, ça fera dernier puis tant pis pour ma gueule !

  8. #188
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai bien évidement omis de faire mes qualifs hier soir. Si je n'ai pas le temps de boucler ça avant le départ, ça fera dernier puis tant pis pour ma gueule !
    Comme on a dit, c'est pas pour ce que ça change de toute façon ^^
    Pit va caler d'entrée de jeu.

  9. #189
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Comme on a dit, c'est pas pour ce que ça change de toute façon ^^
    Pit va caler d'entrée de jeu.
    Ntntnt.
    Jamais calé moi !

    Je me fais toujours doubler, certes, je finis péniblement 2e, certes... mais pas de calage !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #190
    J'ai gagné un champ IRL en ne gagnant jamais une course ! finir deuxième chaque fois est bien suffisant !!

  11. #191
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'ai gagné un champ IRL en ne gagnant jamais une course ! finir deuxième chaque fois est bien suffisant !!

    Innommable !!!!

    Sinon, c'est 21h00 ce soir?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #192
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vu que ça dure quand même une plombe, perso je préfèrerais pas commencer trop tard, mais exceptionnellement demain j'ai pas grand chose de prévu, donc être mort crevé au taf ne me dérange pas plus que ça :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #193
    On coupe la poire en 2 et on dit 20h30 ? Moi, perso, ça m'arrange de pas finir trop tard quand même

  14. #194
    Moi je m'en fous. C'est parce qu'vant c'était 21h pour Uzz. 20h donc.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #195
    J'm'en balec, 20h ou 21h c'est kif pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ntntnt.
    Jamais calé moi !

    Je me fais toujours doubler, certes, je finis péniblement 2e, certes... mais pas de calage !
    J'ai calé a toutes mes courses je crois ...

  16. #196
    Voila, je viens de finir ma qualif (1 seul tour) en 18 coups et 7 min 53 sec ce qui fait un total de 25 si je ne m'abuse

    Vidéo ici pour les courageux : https://files.fm/u/uvdffkkr

    Bon dernier à cause du chrono mais un 18 coups qui annonce du sport pour ce soir.

  17. #197
    20 h c'est bon à tout de suite les lapins
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #198
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain 7mn quasiment 8. Tu es allé pisser pendant la course ou bien ?
    Disons que je me suis pas stressé ...

  19. #199
    Je joue avec une bande d'enculés...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #200
    Erratum : Une BELLE bande d'enculés !!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #201
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, t'as fait toute la course en tête, t'es nickel en avance, y a que si tu tentes une 5e et que t'y vas à fond que tu sors en tête à queue... 1 chance sur 20, ça n'arrive jamais, hein ?



    - - - Mise à jour - - -

    Merde, j'ai juste oublié de prendre en photo la grille de départ
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #202
    Je regrette rien. J'aime le panache

  23. #203
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je regrette rien. J'aime le panache
    En même temps, si tu mettais la 4e, tu risquais de tomber devant le virage et tu avais Seymos non loin derrière qui mettait la pression, donc j'aurais probablement fait pareil.
    Résumé de la course à venir aujourd'hui si je trouve le temps
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #204
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    MAJ du classement déjà
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #205
    Commissaire, si tu pouvais clarifier les règles de fin de tour aussi ce serait pas mal ... Pour éviter des "Pièce posée pièce jouée" ou des "j'ai lancé les dès c'est trop tard ..." sortis d'un peu nul part.

    Je propose qu'a la fin de son tour on annonce au suivant qu'on a fini, une fois annoncé, c'est joué, plus de retour en arrière. Tout simplement. Si un joueur joue avant l'annonce du précédent, bin il s'expose simplement à ce que l'autre change encore d'avis sur sa position ... Z'en pensez quoi ?

  26. #206
    Ah mais non ! Comment on fera jouer la mauvaise foi après ?!

  27. #207
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah mais non ! Comment on fera jouer la mauvaise foi après ?!
    T'en fais pas pour ça !

  28. #208
    Je vote pour un buzzer bien marrant pour signifier la fin de son tour!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #209
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Interlagos, troisième course de la saison CPC a tenu toutes ses promesses !

    Après une séance de qualifications organisée sous couvert des nouvelles règles "2 tours picétou", le leader de l'écurie Pit Racing a une nouvelle fois démontré sa supériorité dans les épreuves de rapidité avec une piste libre de connards qui bouchent le chemin et freinent comme des teubés devant voitures tierces.

    A ses côtés en première ligne, Jeanmos Alesi devançait de peu Niki Lada, tout deux en embuscade (à l'image de leur situation en championnat).
    Légèrement distancé, Alion Prost s'élança du fond de la deuxième ligne, juste devant Paul Mochemondo (impatient de reproduire sa performance italienne) et Miguel Vaillant, qui a terminé ses essais sans se presser (dans tous les sens du terme).

    Jour de course et surprise au départ !

    Alors que les feux allaient s'éteindre et les voitures s'élancer, un baiser furtif de la WAGS de Pittipaldi mis le bronx sur la ligne de départ !
    Pittipaldi cala, entrainant avec lui le 3e sur la grille, Niki Lada et le 5e, Mochemondo !

    Un boulevard s'était ouvert pour Jeanmos et Alion, qui à la faveur d'un rapport plus élevé distançaient la meute pour atteindre les premiers le premier virage.
    Des deux, c'est Alion qui maîtrisa le mieux ce virage, sortant de ce dernier en 4e, contrairement à Jeanmos qui devait freiner pour ne pas sortir dans les choux directement.

    Alion Prost, fort de ce départ parfait allait ensuite enchainer les bons rapports et creuser le trou sur un tracé qui favorise grandement celui qui a une vue dégagée devant lui.
    Derrière, la bagarre fut rude dès le premier virage, les trajectoires se bouchèrent, obligeant tout le monde (ou presque) a sortir du 'S' de Senna en 3e la bagarre du milieu de peloton était lancée !

    Fait important à signaler, Piton Senna et Jacky TripleX brulèrent leurs pneus pour sortir un peu plus rapidement que leurs collègues et doubler la meute...
    Peu d'accrochage à signaler dans ce premier tour, c'est plus les moteurs qui eurent à souffrir des hautes vitesses du tracé brésilien, certains moteurs furent dans le rouge dès l'issue du premier tour, forçant leurs pilotes à rentrer au stand.

    A noter également une incompréhension monstre entre les pilotes des 'One Nervous' qui en bout de tracé se bloquèrent mutuellement le passage, annihilant leur belle remontée.
    Cette manoeuvre foireuse sera d'ailleurs fatale à Paul Mochemondo qui tenta le diable pour rattraper son retard et sorti de piste dans le dernier virage "Junçao".

    En tête de la course, Alion Prost décida de s'arrêter aux stands, un arrêt long qui lui permit de refroidir son moteur et qui n'eut aucune influence sur sa reprise, car les stands de l'écurie Thigr étaient avantageusement placés sur ce tracé.
    Derrière ce dernier, Piton Senna et Jeanmos Alesi, malgré des voitures très endommagées jouèrent alors le tout pour le tout et décidèrent de ne pas s'arrêter aux stand... il fallait garder un minimum de pression sur Alion pour lui éviter une course dans un fauteuil.

    Au milieu de la meute, la stratégie fut différente et homis Takouma Trotôt et Jacky TripleX, l'entièreté de la meute passa par les stands, les pneus et les moteurs ayant trop souffert que pour pouvoir tenir un tour de plus.
    Pour Jacky, c'était le move de la soirée, profitant d'un passage parfait dans le S de Senna, il ressorti en 4e position, talonnant Piton et Jeanmos avec toujours devant, l'éternel leader Alion Prost.

    Singeant son coéquipier, Pittipaldi crâma ses pneus dans le S, refaisant ainsi son retard sur Ayrton Toudroit et Alain Most.
    Alors que la messe semblait être dite, Alion Prost s'engageant dans le dernier virage avant la ligne droite finale, avec une belle avance sur Jeanmos, Jacky et Senna, l'incroyable survint.
    Trop pressé de rejoindre la ligne d'arrivée, Alion s'engagea à fond de 5e dans le dernier virage, sorti en catastrophe de ce dernier et parti en tête à queue !

    Devant couvrir la distance qui le séparait de la ligne d'arrivée en repartant en première, ses poursuivants mirent les bouchées doubles !
    Jeanmos foira également sa sortie, mais évita le tête à queue, Jacky alors en embuscade réussit lui à sortir en 5e pour passer la 6e dans la dernière ligne droite et doubla les 2 pilotes adverse, coiffant au poteau tout le monde (en étant parti de très loin sur la grille !)
    Jeanmos finit juste derrière, résistant au retour de Senna, sorti lui aussi en 5e, mais trop loin pour lui challenger la 2e place... malheureusement pour Alion Prost, Senna lui vola la place sur le podium.

    Vînt ensuite la "2e vague", Pittipladi, Ayrton et Chatques sortirent plein pot du dernier virage et ce fut la 6e qui suivi qui décida des places finales... 6e qui ne chamboula pas le résultat final, les places en sortie de virage étant conservées (Pittipaldi, Ayrton puis Chatques)
    Dans les derniers arrivant, c'est Alain Most qui accapara la dernière place dans les points.. on notera au passage la tentative honteuse de Miguel Vaillant, bon dernier, de peser sur la course en passant une 5e à un endroit qui n'était pas prévu à cet effet (juste pour tenter de faire surchauffer le moteur de Pittipaldi, à portée de l'arrivée...) sans succès pour lui, il en profita même pour se gauffrer !

    Bref, belle course, final dramatique mais plein de suspense et un championnat toujours aussi disputé !

    Merci à tous pour la soirée

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la fin de tour, c'est comme ça normalement... c'est juste que comme ça traîne généralement et que le joueur actif ne donne pas toujours tacitement le relais bah... ça joue derrière.
    A charge maintenant à celui qui joue derrière d'être réactif et de challenger le joueur devant lui de lui passer la main
    Dernière modification par pitmartinz ; 20/10/2017 à 20h19.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #210
    On notera que Miguel Vaillant (surnommé en interne de le "Dévaillant") n'a pas encore fini une seule course ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •