Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 397
    Bon c'est con pour Seymos...
    Fait-on le gp demain quand même?
    Cette saison je serai le meilleur coach !!! tutututututu (chanson pokemon)
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Je sais pas encore dire si je serais dispo mercredi soir. Jeudi soir c'est bon.

Sinon tant pis pour moi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Elles proviennent de Military gang bang vol 3 : special interarmy feats the spaniard legion & Seymos.

Je peux déplacer à jeudi si besoin.
    Si on a au moins une personne qui peut pas jeudi, on reste sur mardi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

C'est chiant
    Bon, on va pas repousser de plus d'une semaine, donc si tout le monde pouvait donner ses dispos pour samedi / dimanche soir, qu'on regarde si on a une dispo commune.
    Comme d'hab, si quelqu'un peut pas, on s'en tient à ce qui a été défini (demain soir).

Pour ma part, je suis dispo ce week-end (avec une préférence pour samedi, mais s'il n'y a que dimanche qui va à tout le monde, on partira là-dessus)

Dispo vendredi et samedi, mais pas dimanche (train oblige...).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Elles proviennent de Military gang bang vol 3 : special interarmy feats the spaniard legion & Seymos.

vendredi

Bon, ca me parait mort pour trouver une date qui convienne a tous. Moi vendredi je peux pas.
    Gardons demain, comme prevu.
    Cest chiant mais le championnat est ainsi fait qu’un forfait n’est pas rédhibitoire.

On va tester la course à météo variable sans toi Seymos ! On te racontera a quel point cetait chaud :D

Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On va tester la course à météo variable sans toi Seymos ! On te racontera a quel point cetait chaud :D
    Sauf si on fait 18 au jet de météo

Je suis dans la place!

Scandaleeeeeeeeeeeeee !!!!
    Blocage honteux aux stands, virez moi ce con en premiere !!!!

Résultat de course :

(Uzz) - N. Lada
    (Jésus) - P. Mochemondo
    (Thigr) - A. Prost
    (Pit) - P. Senna
    (Simonator) - M. Saillant
    (Thigr) - C. Villeneuve
    (Pit) - E. Pittipaldi
    (Simonator) - J. TripleX
    (Uzz) - A. Toudroit
    (Jésus) - DNF - T. Trôto
    Dernière modification par pitmartinz ; 15/11/2017 à 14h25.

Scandaleeeeeeeeeeeeee !!!!
    Blocage honteux aux stands, virez moi ce con en premiere !!!!
    MVP: Chatcques Villeneuve ! Un grand parmis les grands !

Yeah !!!! Bien Chatques l'instrument de Dieu !!!!

Mochemondo 2ème après un départ supersonique et les deux de devant lui qui calent. Incroyable début de course pour le pilote maudit. Heureusement les choses rentrent dans l'ordre dès le premier virage du second tour. CA-LA-MI-TEUX, avec 2 pneus seulement dès le premier virage. Pas facile !!! Car l'équipe de ChatoMan revenait très très fort, (honteux!!!) bien bloquée dans les stands par Chatques Villeneuve pour assurer la troisième place à son coéquipier Alion Prost.
    Un jaune prenait la deuxième place au dernier virage (mais dans un tête à queue) à Prost qui venait de doubler Mochemondo à l'entrée de ce terrible dernier virage!!!

Le chateux en tête-à-queue et Prost trop lent en sortie, Mochemondo enfume tout le monde et finit deuxième derrière l'irrattrapable première Lada. La seconde finît dernière...

Les jaunes n'ont pas su gérer leur plat de nouilles du deuxième tour, il finissent 4ème et 6ème il me semble.
    Il manquait l'équipe Seymos pour ne pas laisser Trotôt seul, en boule de feu sur le bas-côté.
    Nous noterons, la présence de la team Pony Riders, dans le ventre mou qui n'a pas fait d'étincelle cette fois sauf pt un calage au départ.

Un beau grand-prix bien plaisant.
    Merci les amis!

Quatrième et Septième, consigne d'équipe oblige... Pittipaldi a utilisé son joker ici, permettant à Senna de prendre un peu plus de points pour la course au championnat constructeur.
    Il n'empêche que ce jour est à marquer d'une pierre noire, avec l'honteuuuuuuuse tactique d'équipe mise en place par Thigrou Racing qui a donné 4 à 5 coups d'avance à toute la meute en bloquant l'ensemble du Pit Racing dans les stands.

Et dire que je finis à un coup de la seconde place... je vous aurais fumé !
    Nicky Lada fait plus que se relancer dans la course au titre, alors il n'a certes plus de joker après les courses 2 et 3 foirées, mais il enchaine 2 victoires consécutives et se replace.

Classement mis à jour !
    Pittipaldi rattrapé par Lada !

Remontée de Mochemondo qui se replace, Senna conforte sa place de meilleur second pilote !
    Course moyenne des Pony Riders, qui ne refont pas leur retard !

La prochaine course va être très importante !

Classement mis à jour !
    Pittipaldi rattrapé par Lada !

Remontée de Mochemondo qui se replace, Senna conforte sa place de meilleur second pilote !
    Course moyenne des Pony Riders, qui ne refont pas leur retard !

La prochaine course va être très importante !
    Barcelone : vu le tracé, ça sent le tout en 5ème, 6ème, 5ème, 4ème, 5ème rinse and repeat. Les moteurs vont souffrir.
    Je sens que les stands vont désormais être l'objet de batailles épiques et de truanderies scandaleuses.

Notes pour moi même : ne JAMAIS se retrouver derrière l'équipe bleue. BIEN ETUDIER les tactiques de courses sans arrêt.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Comme je vous envie
    Mais comme je disais à Simon (qui me proposait gentiment le deuxième volant), c'est difficile pour moi de dédicacer 3heures+ au jeu.. pfff pourtant qu'est-ce que j'adorerais !!!

J'espère que vous ferez un nouveau champ après celui-ci, je m'arrangerai pour bloquer d'office un soir par semaine.. je pense faire une pause de Blood Bowl.

- - - Mise à jour - - -

Résultat de course :

N. Lada
    P. Mochemondo
    A. Prost
    P. Senna
    M. Saillant
    C. Villeneuve
    E. Pittipaldi
    J. TripleX
    A. Toudroit
    Juste un tout petit détail pour ceux qui (essaie de) suivent de l'extérieur, on ne sait pas qui est qui.. faudrait ajouter le nom de la team et du team manager

(oui je sais )

Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Comme je vous envie
    Mais comme je disais à Simon (qui me proposait gentiment le deuxième volant), c'est difficile pour moi de dédicacer 3heures+ au jeu.. pfff pourtant qu'est-ce que j'adorerais !!!

J'espère que vous ferez un nouveau champ après celui-ci, je m'arrangerai pour bloquer d'office un soir par semaine.. je pense faire une pause de Blood Bowl.

- - - Mise à jour - - -

Juste un tout petit détail pour ceux qui (essaie de) suivent de l'extérieur, on ne sait pas qui est qui.. faudrait ajouter le nom de la team et du team manager

(oui je sais )
    Fixed.
    Mais t'as les écuries et leur joueurs en OP

1.(Uzz) - N. Lada
    2.(Jésus) - P. Mochemondo
    3.(Thigr) - A. Prost
    4.(Pit) - P. Senna
    5.(Simonator) - M. Saillant
    6.(Thigr) - C. Villeneuve
    7.(Pit) - E. Pittipaldi
    8.(Simonator) - J. TripleX
    9.(Uzz) - A. Toudroit
    (Jésus) - DNF - T. Trôto

DNF, je ne sais pas ce que cela veut dire. J'aurais mis DLC, Dans Les Choux, voir, DLCBF: Dans Les Choux en Boule de FEU !

HE ben voilà fallait encore coller de l'anglais! Pauvre monde!!!

Merci les gars

Et sinon, vous en faites un autre après de champ ?

Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Merci les gars

Et sinon, vous en faites un autre après de champ ?
    Probablement
    Y aura une petite pause entre les 2, histoire de voir ce qu'on reprend qui a bien marché et ce qu'on va adapter.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On peut garder le blocage des stands ?
    Y a pas de règle contre, donc pas de "soucis".
    Par contre, faudrait regarder pour l'histoire qui dit que quand on dépasse d'un virage, on ne peut pas zigzaguer... parce que ça change pas mal de choses ça...

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On peut garder le blocage des stands ?

Pour la règle des virages, je suis pour ne pas zigzaguer, ca fera les pieds à certains(je ne sais pas qui mais sûrement ) et le gars qui roule comme un débile, il va pas encore faire ce qu'il veut en sortie de virage cacahuètes !!!

Par contre, faudrait regarder pour l'histoire qui dit que quand on dépasse d'un virage, on ne peut pas zigzaguer... parce que ça change pas mal de choses ça...
    Que veux-tu dire exactement ?

On ne peut changer de bande qu'une seule fois par tour.. c'est la seule règle non ?

je cite:"Lors d'une sortie de virage, la voiture ne peut changer de couloir de sortie." De plus:"Si elle termine son déplacement dans un autre virage, cet arrêt ne sera pas compté dans ce nouveau virage" !!!!!!!!

Règles de messages