Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ?

Votants
8. Ce sondage est terminé
  • Emerson Pittipaldi (PETS)

    0 0%
  • Jeanmos Alesi (Seymos Racing Team)

    3 37,50%
  • Nicky Lada (Team Lada)

    2 25,00%
  • Alion Prost (Thigr Racing)

    3 37,50%
  • Piton Senna (PETS)

    0 0%
  • Ayrton Toudroit (Team Lada)

    0 0%
Page 36 sur 52 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1551
  1. #1051
    Je ne sais pas tu fais pas le même effet que Uzz et Pit, je ne saurais dire pourquoi. Mais bon, y a qu'à voir les stats Bravo quand même aux mouleux de tout poil ! Doit bien y a voir une petite compétence quelqpart en cherchant bien!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #1052
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le crachat du crapaud qui finit en BDF n'atteint pas la colombe virtuose du volant !
    Je ne m'estime pas particulièrement chateux... c'est le skill, le calcul des trajectoires qui a tout fait.

    D'ailleurs je trouve que j'ai été particulièrement malchanceux dans la dernière manche... j'ai pris des risques pour compenser mais rien n'y a fait...

    Suffit de voir qui a fait le plus de pôles dans la saison pour savoir qui pilote le mieux... là ou t'as pas des crevards pour foutre la merde en roulant n'importe comment devant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #1053
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    là ou t'as pas des crevards pour foutre la merde en roulant n'importe comment devant !
    Trop gros, passera pas...

    On a des beaux titres aussi :
    - Pit, maitre des pôles avec 3 (devant Chacal, Olivier, Takouma avec 2 chacun)
    - Michael, maitre des absents (7 fois)
    - Ron et Takouma, maitres des épaves (4 DNF chacun)
    - Michael et Niki, maitres de l'entretien (Ils ont fini tous les circuits...certains diront maitres des p'tites bites, mais ça, c'est un autre débat )

  4. #1054
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Le crachat du crapaud qui finit en BDF n'atteint pas la colombe virtuose du volant !
    Je ne m'estime pas particulièrement chateux... c'est le skill, le calcul des trajectoires qui a tout fait.

    D'ailleurs je trouve que j'ai été particulièrement malchanceux dans la dernière manche... j'ai pris des risques pour compenser mais rien n'y a fait...

    Suffit de voir qui a fait le plus de pôles dans la saison pour savoir qui pilote le mieux... là ou t'as pas des crevards pour foutre la merde en roulant n'importe comment devant !
    Ca reste de la chatoux, parce que faut faire les bons les jets aussi, après ca demande quand même de jouer vite et donc y a plus de skill. Pour la bande de cravards, ça n'aide pas mon bon monsieur!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #1055
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Trop gros, passera pas...

    On a des beaux titres aussi :
    - Pit, maitre des pôles avec 3 (devant Chacal, Olivier, Takouma avec 2 chacun)
    - Michael, maitre des absents (7 fois)
    - Ron et Takouma, maitres des épaves (4 DNF chacun)
    - Michael et Niki, maitres de l'entretien (Ils ont fini tous les circuits...certains diront maitres des p'tites bites, mais ça, c'est un autre débat )
    YES mon premier titre !

    Désolé les gars mais ça ne le fait vraiment pas pour moi un truc trop organiser en ce moment.

    Bravo à tous et merci pour l'organisation top !

  6. #1056
    J'ai enfin craqué sur Tabletop Simulator avec la promo du week-end. Il y a moyen de s'inscrire pour la prochaine saison ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1057
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai enfin craqué sur Tabletop Simulator avec la promo du week-end. Il y a moyen de s'inscrire pour la prochaine saison ?
    Ca dépend. Tu fais des annonces avant tes jets ou pas ?

  8. #1058
    Ce n'est pas encore inscrit dans les rêgles de l'OP ?
    Je pensais que c'était le cas suite au fameux "événement".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1059
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca dépend. Tu fais des annonces avant tes jets ou pas ?

  10. #1060
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yes, Prince, pas de soucis.
    Je pense qu’on repartira sur la formule de cette saison, qui permet de compenser efficacement l’absence d’un pilote pour une course.

    Je lancerai les inscriptions vers le début septembre
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #1061
    Et vous acceptez les gens qu'on jamais fait une seule partie de formule D?

  12. #1062
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et vous acceptez les gens qu'on jamais fait une seule partie de formule D?
    Pourquoi pas ?
    Par contre, faut pas être susceptible, on est quand même des gros enfoirés ^^

  13. #1063
    J'ai déjà joué avec toi Thigr, je pense que je suis vacciné.

  14. #1064
    Je pense que la dernière partie de formule dé que j'ai faite date s'il y a environ 20 ans...
    Les règles existent en version numériques ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1065

  16. #1066
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas de soucis pour qu’une personne n’ayant jamais joué s’inscrive, après une course vous aurez compris
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #1067
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'ai déjà joué avec toi Thigr, je pense que je suis vacciné.
    Oui, alors, à Formule Dé, je suis pire.
    (Mais, celui où je suis le pire, ca reste Guards of Atlantis )

  18. #1068
    Il y a plusieurs mod dans le Workshop. On prend lequel ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1069

  20. #1070
    Merci. Je vais refaire une partie en jouant 2 joueurs pour me remettre dans le bain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1071
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yes, je confirme, c'est celui là
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #1072
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !

    En avant pour la saison 3 !
    Fort de l'expérience de la deuxième saison, je pense que le mieux serait de relancer un championnat par équipes.

    Les avantages sont nombreux... on joue pas que pour sa pomme, on a quelqu'un qui peut prendre notre place en cas d'imprévu (et les PUTES gagnent à la fin)... ça donne un deuxième classement intéressant, en plus du classement individuel.

    Au niveau du timing, on va partir sur un championnat en 7 courses, toutes espacées de 2 semaines.
    De cette façon, on commence dans 2 semaines (le temps de voir les personnes intéressées, de constituer les équipes, rappeler les points de règles, organiser si besoin une course d'exhibition pour les nouveaux, etc...) et on termine juste avant Noël.

    Les places sont limitées à 10 participants (5 écuries)

    Si on est 5 ou moins, on basculera sur le mode (2 voitures par joueur), histoire d'avoir un peu de monde sur la piste, quand même.

    Pour les circuits joués, je vais faire simple... après avoir fait le GD (gentil dictateur), je vais laisser la plèbe (vous donc), choisir les circuits.
    En plus, ça me permettra de rejeter la faute d'une - improbable - défaite sur vos choix foireux, ça m'arrange du coup.

    Je vous demanderai donc d'installer le mod suivant :

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1501352012

    En lançant ce dernier, vous aurez accès à une nouvelle entrée sur le clic droit, qui donne une liste de 99 circuits.
    Pour le coup c'est bien pratique... ça m'évitera de devoir mettre les circuits en lien (même si dans les faits, j'essaierai quand même de les choper à côté pour être sûr de pas avoir de couille avec le jour J)

    A noter que la personne à l'origine du mod se joindra peut être à nous pour la saison (et si vous checkez bien, on pourra même avoir des voitures aux couleurs des écuries de la vraie F1, la clââââsse).

    Donc, les 7 premiers arrivés seront les 7 premiers servis (mais faut quand même participer au championnat pour choisir un circuit, faut pas déconner)
    Inscription en solo possible, ou en duo, les 2 semaines à venir sont là pour créer les équipes et organiser le tout.

    La première course aura lieu la semaine du 17, puis on aura une course toutes les 2 semaines.
    Le jour de course sera défini bien en avance (je vais donner le planning complet dans les jours à venir), mais j'essaierai d'en mettre un peu tous les jours, sauf si certains jours ne vous arrangent pas du tout.

    Par exemple de mon côté, si on pouvait éviter les vendredis, ça serait top.
    L'OP sera également mis à jour sous peu avec le passage de toute la partie "Saison 2" dans les archives.

    Voila, voila !

    Chacal, on repart ensemble pour la S3 ? (et cette fois tu me gruges pas mon titre à la dernière course ? )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #1073
    Han, la hype, c'est ou qu'on s'inscrit pour le bbq ?

  24. #1074
    * Depose son sac de sel *
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #1075
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Chacal, on repart ensemble pour la S3 ? (et cette fois tu me gruges pas mon titre à la dernière course ? )
    \o/

  26. #1076
    Je veux bien participer. Je ne veux pas faire équipe avec Dudule. Ça ne m'a pas porté chance sur Assetto Corsa.

    Une petite course de remise en pneus avant n'est pas de refus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1077

  28. #1078
    Je suis partant pour une nouvelle saison! Et je veux bien continuer avec GrosDudule (Sauf si tu souhaites un autre coéquipier...et si tu joues en pneus tendre! )

  29. #1079
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci d'être clairs si vous vous inscrivez ou non.
    J'avais bien envie d'inscrire un sac de sel et Mr-Je-Ne-Met-Pas-De-Pneus-Tendres, mais c'était pas clair

    Plus que 5 places restantes, trainez pas !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #1080
    Vas y, inscrit moi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •