Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut, j'aimerais m'acheter une chaise gaming durable dans le temps donc j'aimerais savoir lequel de ces deux chaises choisir niveau qualité et confort svp.

    Voici les deux chaises en question :

    - DxRacer King series ==> https://www.dxracer-europe.com/king-...cer/king-k06-n
    - AkRacing Pro X ==> http://akracingeurope.eu/product/akr...ng-chair-blue/

    J'aimerais vos arguments positives et négatives pour ces deux chaises svp.

    Merci d'avance de m'avoir lu et aussi pour votre réponse.

    Bien à vous.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    salut merci pour ta réponse. je sais je l'ai lu mais j'aimerais vraiment un avis juste sur ces deux chaises.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour les mauvaises réputations, lorsque je regarde des sites de tests etc les gens en sont vraiment content. Vers quel marque me diriger du coup? Je ne suis pas un poid plume donc je cherche quelque chose de solide et durable dans le temps vu le prix que l'on y met.

  4. #4
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    salut merci pour ta réponse. je sais je l'ai lu mais j'aimerais vraiment un avis juste sur ces deux chaises.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour les mauvaises réputations, lorsque je regarde des sites de tests etc les gens en sont vraiment content. Vers quel marque me diriger du coup? Je ne suis pas un poid plume donc je cherche quelque chose de solide et durable dans le temps vu le prix que l'on y met.
    Salut,
    Il me semble que la réponse de revanwolf était claire ! Ici, on a pour habitude de partager. Du coup, au lieu de créer sa petite discussion perso, on les regroupe par thèmes. Si tu poses ta question là-bas, tu auras toutes les réponses que tu souhaites.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Il me semble que la réponse de revanwolf était claire ! Ici, on a pour habitude de partager. Du coup, au lieu de créer sa petite discussion perso, on les regroupe par thèmes. Si tu poses ta question là-bas, tu auras toutes les réponses que tu souhaites.
    Ahh, je vois. Merci pour l'information. Je vais faire ce que tu viens de me dire alors Comme ça alors car je veux pas me diriger vers une chaise qui n'en vaut pas la peine vu le prix que l'on y met.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •