Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 379 sur 379
  1. #361
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'avais voté contre car il y avait déjà le "joker" forfait, que je pensais pouvoir être utilisé n'importe quand.
    Je trouvais too much le fait d'avoir un joker + un match de repos, à voir si on peut merger ces 2 règles pour la saison suivante du coup.
    Tu peux toujours relancer cette demande dans la partie discussion des règles mais je pense pas que l'on changera le système qui vient d'être mis en place.

  2. #362
    Pit qu'est ce que tu as fait ? Le seul match que je voulais que tu gagne
    Bien joué Phipp
    Cette après midi match free style yolo contre jésus alors le 4ème monte en D2 ?

  3. #363
    Très difficile pour le moment de dire qui sera en D1, D2, D3 etc pour la saison prochaine, ce sera déterminé une fois qu'on saura qui joue quoi mais oui, il est plus que probable que le 4ème monte en D2 sauf si on a 5-6 divisions (où la D3 actuelle serait plutôt une D4-D5 en faisant le parallèle).

  4. #364
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Pit qu'est ce que tu as fait ? Le seul match que je voulais que tu gagne
    Bien joué Phipp
    Cette après midi match free style yolo contre jésus alors le 4ème monte en D2 ?
    Bah je l'ai joué normal (en faisant quand même un poil attention à pas blesser mes joueurs, par rapport aux autres matchs, mais la pluie a vraiment pourri mon match.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #365
    4ème monte en D2 sauf si on a 5-6 divisions (où la D3 actuelle serait plutôt une D4-D5 en faisant le parallèle).
    Alors déjà que BB me donne la migraine mais alors là !

    en faisant quand même un poil attention à pas blesser mes joueurs
    , et en cherchant bien à blesser les miens...

    Après, je ne suis pas certain que si tu avais eu vraiment besoin d'une victoire le match eut été le même ( bon, je vais pas dire que tu ne jouais pas la balle, tu as essayé et c'est méritant.... )

  6. #366
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    L'expérience se fait aussi au détriment des joueurs adverses.


    Puis bon, c'est pas ma faut s'il pleuvait.
    Et j'aime bien voir les animations de passage d'armure.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #367
    BZh 2 - 0 Jésus. La routine, le tronçonneur ne fait rien et part en 2 tours. Des uns, puis des blessés et des uns pour un 2-0. Par accident, je fais quelques blessés dont deux avec une boule de feu mais les uns reprennent et les blessés aussi. Je finis avec l'ogre sur le terrain et un autre gars allongé quelque part.

    Merci à BZH toujours sympathique !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #368
    merci a toi aussi le match a vite tournée en ma faveur, un match sanglant !!! mes joueurs se sont vengés sur tes joueurs car ils ne pouvaient allez en Playoff...
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #369
    Midnight Sunlights (Don Quigeek / humains) 0 - 4 Les Coureurs Pédants (Kesitem / Hauts Elfes)

    Merci à Don Quigeek pour sa bonne humeur sans faille tout au long de ce match.

    Mais là, il y a longtemps que je n'ai pas vu une telle malchance. C'est simple, il a raté quasiment toutes ses jets hors blocage.
    Il n'a rien pu faire.

    J'ai même réussi mon premier jet d'interception en 91 matchs avec les canards!!!

    Donc je ne vais pas faire de résumé


    La saison prochaine, je rempile avec mes Hauts Elfes en vétéran, il faut bien un taulier pour la dernière division
    (et mon équipe commence à être pas trop pourrie).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #370
    Si tout ce passe bien , on fini notre championnat ce samedi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #371
    2-1 de mes Kikoupkoi face à Durack

    2 tours de jeu suffiront aux zooms pour marquer face à ma défense hasardeuse. ensuite, durack ne reverra pas le ballon jusqu'au tours 16.
    Je récupère le ballon à l'engagement tours 3 et établit une cage au centre en faisant 2 blessés et 1 ko contre 1 ko de mon coté.
    Ma cage avance lentement mais pas très surement car mon lanceur subit 2 blocks tours 7. Les dès me permettront de garder le ballon en main puis de faire une transmission vers mon blitseur mv 7 qui s'en va égaliser avec 2 GFI.

    2MT : petite cage au centre, je concentre mes gars en vue du combat à venir pour avancer vers l'en-but. Mais c'était sans compter les 5 sorties en 1-2 tours que va subir durack. 11vs 6 la fin de match est plié, je marque tours 16

    courage pour les play offs Durack

    2 orques noirs passent de lvl, mon équipe plus solide au centre pour sa dernière saison vétéran. 5 match nul c'est bcp trop pour espérer une qualif et certaine était évitable. 1 défaite face au Don ou je n'ai jamais pu frapper en Ork et 3 victoires. Une saison moyenne mais très sympa
    Merci à tous !

  12. #372
    Et ben, merci Rere, grâce à toi me voilà un inespéré deuxième ! Si j'ai bien compris, j'aurai la joie de me faire défoncer ce qui reste de mes papys par les nains de CMP :coursfairela dansedelapluie

  13. #373
    Pas grand chose à rajouter, j ai espéré récupérer la balle pour empêcher l'égalisation, voir mieux marquer un 2e , malheureusement impossible de libérer mon blitzer arraché le ballon. Rere filera tranquillement au td.
    2e mi temps je me retrouve à 6 contre 10 rapidement, je n'ai plus que retenir la progression de la balle sans trop inquiéter l'attaque orc. .
    Merci à Rere pour le match, même si j'ai du racheter deux lineman, et faire mon prochain match sans mon ogre.

    Je termine donc 3, j'en suis plutôt contant. J'avais aucune idée de mon niveau dans les ligues cpc , la D2/D3 me va bien

    Merci à tous pour cette saison agréable loin des drama que j'avais connu dans la poule À

  14. #374
    Bien joué Pit
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #375
    Ouais bonne saison avec des coachs sympa vivement la prochaine

    - - - Mise à jour - - -

    Et on compte sur les trois premiers en PO... Montrez leur qu'on est pas des Mickey en D3

  16. #376
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bien joué Pit
    Merci Jésus !
    Saison sympathique, mes NdC ont bien pexé au détriment des équipes adverses, j'espère casser des culs durant les PO, mais me manque encore 1 ou 2 chataignes pour faire vraiment mal / peur.
    Wait & See
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #377
    Félicitations Pit!

    Une saison très sympa! Je me suis amusé à chaque match.

    Merci à tous!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #378
    Résultats de la journée 9:



    Classement final:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #379
    Merci à tous pour cette saison sympa, bravo au vainqueur !
    Je tacherai de représenter fièrement la division 3 aux PO, mais je ne m'étais pas préparer psychologiquement pour une telle épreuve, et il parait que CMP m'attend de sabot ferme.
    J'espère juste que mes pauvres papys termineront leur carrière sans trop de bobos.

    Encore merci à tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •