Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 379
  1. #241
    [CPC] Necromongers (Mortadelle / Nécromantiques) 1 - 2 Les Coureurs Pédants (Kesitem / Hauts Elfes)[/U][/B]

    Mortadelle a déjà un peu résumé le match, mais je m'y colle quand même

    1iere mi-temps:
    Je gagne le lancé et décide de recevoir.
    Une attaque classique: j'infiltre des elfes des deux cotés.
    La balle récupérée, je tente d'un coté, c'est bloqué, je passe de l'autre et suis obligé de marqué rapidement sous la pression de Mortadelle.
    0 - 1
    Les néoromantiques à l'attaque, je joue la défense en double rideau, mais sur la fin de la mi-temps, je laisse une fragilité dans la défense, Mortadelle en profite et infiltre une goule.
    Je peux blitzer la goule, il me faut une esquive (avec la comp), je décide cependant d'envoyer un soutien qui doit faire un GFI pour être en contact. Forcement, je fais 1 et je n'ai plus de relance
    1 - 1

    2ieme mi-temps:
    Mortadelle reçoit. Grace à mon kicker, la balle atterrit au fond du terrain.
    Nuffle décide de prendre le match en main.
    Mortadelle rate le ramasse (y compris la relance).
    Je tente le tout pour le tout et envoie mon équipe dans son terrain.
    La suite est une boucherie (mais faisandée, la viande n'était pas très fraîche)...
    Mes jets d'armures passent, les morts vivants sont sortis les uns après les autres.
    Je récupère la balle et tempo comme un porc jusque la fin de la mi-temps tout en castagnant.
    1 - 2


    Le match s'est vraiment joué sur les jets d'armure et les compétences blocage/lutte m'ont vraiment été utile.
    Mais purée, ces jets d'armure d'armures sur la seconde mi-temps
    D'ailleurs, autant la 1iere mi-temps était intense et sympa, autant la deuxième j'étais mal pour mon adversaire...

    Un de mes blitzers prends 1 en AG, je vais pouvoir tenter les blitz dans les cages.


    Mortadelle, bonne chance pour la suite! Et prends des armures plus récentes, les tiennes sont bouffées par la rouille

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #242
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Mortadelle, bonne chance pour la suite! Et prends des armures plus récentes, les tiennes sont bouffées par la rouille
    Au moins personne n'est sorti amoché (difficile de faire pire vu leur état général).
    C'est surtout les loups que je vais envoyer chez la manucure (grr ces griffes/châtaignes en carton !!)

  3. #243
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Au moins personne n'est sorti amoché (difficile de faire pire vu leur état général).
    C'est surtout les loups que je vais envoyer chez la manucure (grr ces griffes/châtaignes en carton !!)
    AHHHH!!! Et j'oubliais dans mon CR de te remercier de ne pas avoir pris de sorcier
    Donc merci

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #244
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    AHHHH!!! Et j'oubliais dans mon CR de te remercier de ne pas avoir pris de sorcier
    Donc merci
    C'est cadeau ca ma fait plaisir

  5. #245
    2-0 pour mes orcs contre les chaotique d'ungoliant... Il nous a fait des dès de merde tout du long. Du coup, mes joueurs se sont baladés.
    Pas très drôle comme match pour lui mais il a gardé son calme jusqu'au bout.
    Merci ungoliant

  6. #246
    comment on fait pour changer sa signature ? J'en ai marre d'être raccord avec
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  7. #247
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    comment on fait pour changer sa signature ? J'en ai marre d'être raccord avec
    Mais attends, tu es liesse pour devenir une légende au même titre que Jesus!!!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #248
    Il est en lice, ses adversaires sont en liesse, Seymos est en laisse.

  9. #249
    Ouah putain, je veins effectivement de relire ce que j'ai écrit...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #250
    faut bidouiller dans son profil pour la signature.

    Dépêchez-vous de jouer, que cette purge de champ finisse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Mais attends, tu es liesse pour devenir une légende au même titre que Jesus!!!
    Aucune chance, il m'a mis 4-0, c'est le plus gros score que j'ai pris...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #251
    Midnight Sunlights 1-0 KiKoupKoi

    Le Don avait prévenu rere5628 en début de match : après la mort de leur ogre, The Boss, lors de la dernière rencontre, son équipe de bras-cassés des tavernes était en feu ! Ils ont défoncé les vestiaires avant même l'ouverture des hostilités, pour se mettre en jambe, soi-disant. Dès le départ, il était clair que les orks n'avaient aucune chance !

    Et effectivement, dès le départ, de la chance, les orks n'en n'ont pas vraiment eu. Les humains se ruent à l'assaut malgré le blitz d'ouverture et marquent en quelques minutes (2T). Et puis c'est la mêlée ! Impossibles à tenir, ils empêchent les peaux-vertes de jouer correctement et se payent le luxe libérateur d'en fracasser deux. Seul Kung-fu Jim, le gardeux du Sunlights, se fait percuter à chaque tour et marcher dessus comme un sacrifié. Une jolie combinaison suivie d'une belle passe permet néanmoins aux orks de dégager le ballon et de foncer vers l'en-but, mais c'est sans compter avec les foudres — la foudre, en l'occurrence — du sorcier facétieux Grodalf, embauché pour l'occasion avec les deux doses de stimulants (2RR) permises par leurs 400k d'inducement. La première période s'achève donc à l'avantage des humains, 1 à 0.

    La seconde mi-temps voit les orks une nouvelle fois à l'offensive, mais la racaille humaine, toujours vénèr', leur rend le blitz et vient coller le cuir près de la LOS ! Chez eux, intrépide n'est pas qu'une compétence. S'ensuit une mêlée bourrine qui tiendra pratiquement le reste de la mi-temps. Les verts parviennent finalement à s'esquiver, tant bien que mal, mais ils traînent une minute de trop, suffisamment pour que les furax jaillissent pour leur barrer la route et déportent la castagne ! Les peaux-pâles défoncent sans faillir et volent la chique entre les pattes de leurs adversaires avant d'écarter la menace d'une longue passe. Les orks n'en peuvent plus et s'effondrent en mettant la gomme, mais les humains sont également à bout (0RR des deux côtés) et manquent de peu d'aggraver la marque à la dernière minute.

    Malgré une pincée d'erreurs sans gravité et des couilles surtout bien accrochées, la soldatesque vindicative du Sunlights aura enfin bien joué et Énéfel n'aura pas manqué de récompenser son agressivité (on n'a vraiment pas raté grand-chose avec nos 5RR). Côté KiKoupKoi, en dépit de quelques choix tactiques discutables, rere5628 n'aura pas pu faire grand-chose ; il faut croire que le cierge brûlé en son nom à St Fumble par le Don, avant le match, aura été un bon investissement. D'une certaine façon, les joueurs, seuls architectes de leur victoire, auront fait honneur à leur Boss, trop tôt disparu.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  12. #252
    Philip 26 quand tu veux dès lundi 14h30 pour notre match.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #253
    Résultats de la journée 6:



    Planning de la journée 7:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #254
    @Mortadelle : Hello, je suis (pour l'instant) dispo aujourd'hui samedi pour un lancement entre 11h et 14h, ou à 21h ; demain dimanche de 13h à 21h. Au cas où. Sinon, dans la semaine, de préférence en journée (à partir de 9h), voire le soir. Pas dispo mardi. Y'aurait-il un créneau qui arrangerait tes rapiécés ?
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  15. #255
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    @Mortadelle : Hello, je suis (pour l'instant) dispo aujourd'hui samedi pour un lancement entre 11h et 14h, ou à 21h ; demain dimanche de 13h à 21h. Au cas où. Sinon, dans la semaine, de préférence en journée (à partir de 9h), voire le soir. Pas dispo mardi. Y'aurait-il un créneau qui arrangerait tes rapiécés ?
    Demain à 17h si tu veux ?

  16. #256
    Pit quel soir (à 21h) es-tu dispo?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #257
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Demain à 17h si tu veux ?
    Perfect ! À demain !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  18. #258
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Pit quel soir (à 21h) es-tu dispo?
    Je suis en congé la semaine qui arrive, donc le soir qui t'arrange le mieux devrait être le meilleur.
    Je n'ai pour le moment pas grand chose de prévu, si ce n'est ce soir ou je suis pris.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #259
    Par contre la journée n'a pas été validée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #260
    Philip 26 quand tu veux dès lundi 14h30 pour notre match.
    Je suis en vacances cette semaine , donc plein de dispo , en journée je préfère, mais pas facile à bloquées définitivement longtemps à l'avance ! On voit pour lundi en fin d'AM ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre la journée n'a pas été validée
    Je vais la valider tu veux jouer ce soir 21h30, ou mardi, mercredi 21h00 ?

  22. #262
    Match prévu contre Pit demain (dimanche) soir 21h.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #263
    ouais ... encore des orques ... Rere, dispo pour un festival de push/skull/1 et rerolls en semaine à partir de 21h00 ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  24. #264
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    ouais ... encore des orques ... Rere, dispo pour un festival de push/skull/1 et rerolls en semaine à partir de 21h00 ...
    je suis vacance donc pas de soucis pour la semaine, lundi ça te vas ?

  25. #265
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Je vais la valider tu veux jouer ce soir 21h30, ou mardi, mercredi 21h00 ?
    Je crois que j'ai que Mercredi de dispo cette semain Bzh
    On part sur Mercredi 21h ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #266
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je crois que j'ai que Mercredi de dispo cette semain Bzh
    On part sur Mercredi 21h ?
    Ça me va

  27. #267
    Midnight Sunlights 2-1 [CPC] Necromongers

    Les hargneux du Sunlights poursuivent leur tournée d'hommage au regretté Boss avec une deuxième victoire consécutive. Encore une fois, ils ont mangé le début du match avec les dents (et plein de 1D) en contenant l'offensive du Necromongers. Les cadavéreux, qui avaient beau leur taper dessus, peinaient à les allonger et n'ont pas réussi à franchir la ligne médiane avant le T7. Avec la balle, s'entend. Score vierge au coup de sifflet.
    Il faut attendre la reprise pour voir le premier TD inscrit, sur l'attaque du Sunlights. Blessés dans leur orgueil, les nécromantiques se reprennnent et commencent à causer des dégâts. Malgré une défense qui leur complique la tâche et sacrifie une goule au passage, ils finissent par planter l'égalisation, bien aidés par le sorcier Grodalf, dont on avait oublié de solliciter la présence (2 ou 3 fois au cours du match) et par la course héroïque du lupin vedette. Les deux derniers tours suffiront néanmoins à faire la différence : les humains foncent comme un seul homme, la défense leur tombe dessus, le sorcier Grodalf tombe sur la défense à coup de boule de feu, les humains ramassent, blitzent, le lupin tient bon, ils esquivent, mettent le paquet et marquent ! Un touchdown à l'arrachée, plein de panache, mais carrément volé. Il ne restera qu'une remise en jeu pour la forme et malgré une tentative de jeu de pousse-pousse qui aurait pu éventuellement conduire à une égalisation (sur un malentendu), le match s'achève là.

    Le Don, qui a encore passé la quasi totalité du match à la buvette avec Grodalf (ceci explique cela), en sera néanmoins quitte pour rembourser les dégâts causés par ses margoulins dans les vestiaires, mais aussi la taverne incendiée la veille et quelques autres victimes de cette fameuse tournée d'hommage (1RR1 aux gains). Il n'en reste que le Sunlights est enfin rejoint par Fat Caïd, le nouveau boss ogre venu exprès pour porter le numéro 10, tout comme la terreur dans les rangs adverses. Nul doute que l'équipe va encore fêter ça au cours d'une nouvelle tournée de célébrations musclées. Avis aux futures victimes.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  28. #268
    @Remy : En fin d'après-midi, ça te dis ?

  29. #269
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    (Pitmartinz) Les Présidents 2 - 0 Les Coureurs pédants (Kesitem)

    Les Présidents continuent leur match en avant vers le titre de D3 qui leur tend les bras, cette fois, ce fut les Hauts-Elfes coachés par Kesitem qui en furent les frais.
    Le match est lancé, Kesitem pioche dans sa trésorerie et décide d'investir dans un apothicaire local, pendant que les présidents décident d'aller discuter un peu avec l'arbitre, accompagnés d'un sac bien rempli.

    Spoiler : aucun des 2 inducement acheté n'aura servi...

    Je gagne le toss et décide logiquement d'attaquer.
    Kesitem engage... et sort la balle, Sarko, le bull tout désigné pour porter le ballon le récupère et avance tranquillement.

    Du côté de la los le combat s'engage, les nains commencent à faire le ménage, sortant rapidement (en 1 tour ou 2, 2 joueurs sur KO)
    A ma grande surprise, les elfes décident de répliquer, et acceptent le combat !

    S'en suit une bataille acharnée... gagnée d'une certaine façon par les nains, mais pas entièrement (T8, lorsque je vais TD tranquillement en ne laissant que 2 joueurs sur le terrain, je n'aurais fait... que des KO)
    De son côté, Kesitem a néanmoins réussi à me blesser un Hobgob (+1 Mvt)

    La deuxième mi-temps s'engage et évidement, sur les 2 events, 6 des 7 KO sont de retour...
    Grumph.

    On continue donc ou on s'est arrêté et on décide de frapper fort, pour mettre la main sur ce fichu ballon.
    Grace a un kick assez proche de la ligne de touche, je parviens à mettre la pression sur la balle, l'entourant de 3 joueurs.

    Kesitem se fendit alors de la plus belle action du match, il en écarta un "à la régulière", puis avec un autre joueur, réussi un ramassage 4+ suivi d'un blocage à 1D pour pousser un nain hors du terrain avant de repartir avec le ballon, l'air narquois.
    Les elfes changèrent ensuite d'aile (c'était assez visible dans le sens ou ses AGI 5 étaient de l'autre côté du terrain, poussant pour se frayer un passage), mais je ne pu rien faire, si ce n'est coller difficilement un hobgob au porteur du ballon, très proche de l'embut.

    Et là, Enefel gratifia les Présidents de sa chatte.
    Sur l'esquive qui lui aurait permis d'égaliser, le joueur elfe décida de se vautrer, 1 RR 1 !
    Les Président entourèrent de nouveau le ballon, Sarko réussissant son ramassage 4+.

    S'ensuivit une remontée du terrain, légèrement ponctuée par des cahots elfiques, mais ou le 2e TD fut au rendez-vous.
    Les Présidents sont maintenant à une victoire du titre, Mortadelle ou Phipp se trouvant encore entre eux et le sacre.

    L'attaque fut correcte et la défense propre, on va tenter la totale, comme au temps béni des Crocs !

    Merci à toi Kesitem pour le match, je suis un peu déçu de ne pas avoir fait de blessé (que des KO, 8 ou 9 sur le match), de ton côté, tu m'as blessé 2 Hob, bon, pas trop grave en soit, faut bien dépenser sa trésorerie ^^

    Bonne chance pour la suite !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #270
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    (Pitmartinz) Les Présidents 2 - 0 Les Coureurs pédants (Kesitem)

    Les Présidents continuent leur match en avant vers le titre de D3 qui leur tend les bras, cette fois, ce fut les Hauts-Elfes coachés par Kesitem qui en furent les frais.
    Le match est lancé, Kesitem pioche dans sa trésorerie et décide d'investir dans un apothicaire local, pendant que les présidents décident d'aller discuter un peu avec l'arbitre, accompagnés d'un sac bien rempli.

    Spoiler : aucun des 2 inducement acheté n'aura servi...

    Je gagne le toss et décide logiquement d'attaquer.
    Kesitem engage... et sort la balle, Sarko, le bull tout désigné pour porter le ballon le récupère et avance tranquillement.

    Du côté de la los le combat s'engage, les nains commencent à faire le ménage, sortant rapidement (en 1 tour ou 2, 2 joueurs sur KO)
    A ma grande surprise, les elfes décident de répliquer, et acceptent le combat !

    S'en suit une bataille acharnée... gagnée d'une certaine façon par les nains, mais pas entièrement (T8, lorsque je vais TD tranquillement en ne laissant que 2 joueurs sur le terrain, je n'aurais fait... que des KO)
    De son côté, Kesitem a néanmoins réussi à me blesser un Hobgob (+1 Mvt)

    La deuxième mi-temps s'engage et évidement, sur les 2 events, 6 des 7 KO sont de retour...
    Grumph.

    On continue donc ou on s'est arrêté et on décide de frapper fort, pour mettre la main sur ce fichu ballon.
    Grace a un kick assez proche de la ligne de touche, je parviens à mettre la pression sur la balle, l'entourant de 3 joueurs.

    Kesitem se fendit alors de la plus belle action du match, il en écarta un "à la régulière", puis avec un autre joueur, réussi un ramassage 4+ suivi d'un blocage à 1D pour pousser un nain hors du terrain avant de repartir avec le ballon, l'air narquois.
    Les elfes changèrent ensuite d'aile (c'était assez visible dans le sens ou ses AGI 5 étaient de l'autre côté du terrain, poussant pour se frayer un passage), mais je ne pu rien faire, si ce n'est coller difficilement un hobgob au porteur du ballon, très proche de l'embut.

    Et là, Enefel gratifia les Présidents de sa chatte.
    Sur l'esquive qui lui aurait permis d'égaliser, le joueur elfe décida de se vautrer, 1 RR 1 !
    Les Président entourèrent de nouveau le ballon, Sarko réussissant son ramassage 4+.

    S'ensuivit une remontée du terrain, légèrement ponctuée par des cahots elfiques, mais ou le 2e TD fut au rendez-vous.
    Les Présidents sont maintenant à une victoire du titre, Mortadelle ou Phipp se trouvant encore entre eux et le sacre.

    L'attaque fut correcte et la défense propre, on va tenter la totale, comme au temps béni des Crocs !

    Merci à toi Kesitem pour le match, je suis un peu déçu de ne pas avoir fait de blessé (que des KO, 8 ou 9 sur le match), de ton côté, tu m'as blessé 2 Hob, bon, pas trop grave en soit, faut bien dépenser sa trésorerie ^^

    Bonne chance pour la suite !
    Purée qu'est-ce que j'ai mangé sur la première mi-temps
    Mais je suis quand même content du match, même si Enefel a été chafouin à un moment décisif.
    Il y a quelques saisons, j'ai voulu progresser en défense. Certes c'est fait, mais avec ça, j'ai perdu ce qui me faisait gagner plus de match: l'agressivité.
    Je l'ai retrouvé depuis deux matchs et c'est passé une fois, ça s'est cassé la seconde, mais c'était fun dans les deux cas

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •