Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 379
  1. #181
    La journée n'était pas validé hier soir. C'est bon, maintenant ?

  2. #182
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    La journée n'était pas validé hier soir. C'est bon, maintenant ?
    Aucune idée, je n'ai pas fait attention.
    Je te mettrai commissaire ce soir ainsi on aura plus le problème

  3. #183
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Aucune idée, je n'ai pas fait attention.
    Je te mettrai commissaire ce soir ainsi on aura plus le problème
    Avec plaisir

  4. #184
    Mortadelle
    Dimanche 17h ca me va très bien

  5. #185
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Mortadelle
    Dimanche 17h ca me va très bien
    c'est noté.

  6. #186
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ca me va !

    - - - Mise à jour - - -



    Ca me va!
    Désolé j'aurai un impondérable mardi soir, on peut décaler mercredi ou jeudi soir, ou alors dès vendredi après-midi ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  7. #187
    vendredi aprem alors
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #188
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @don quigeek : J'ai exceptionnellement mon mardi de libre , ça m'arrangerai bien d'y caser un match ! Je suis dispo toute la journée, même le matin ( pas le soir par contre )

    Si ça te dit ?
    Yop ! Désolé, ton message m'avait échappé. No problemo pour mardi, on peut faire ça le midi par exemple ? 13h ça t'irait ?
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  9. #189
    13h ça t'irait ?
    Parfait !

  10. #190
    Bon forfait contre Pit a 1-0 en ca faveurs a la fin de la premiere mi-temps, le tout sous la neige et le verglas !
    Pas grand choses a dire de plus : 4 blessés, 1 Ko, 1 sortie, 1 ogre sur le banc des remplaçant apres utilisation de l'apo, le tout en 1 mi-temps.
    Chez les Nains duc juste un Hobgobelin exclus pour faute
    Mission impossible pour essayer d’égaliser, vu le surnombres et la force de l'équipe adverse, sans compter la météo .
    Bref forfait en debut de la 2e mi-temps pour éviter une boucherie bien plus importante dans mes rang, pour une hypothétique égalité .

    Bonne continuation Pit. Vu ton équipe et ton jeu , je pense que tu es bien parti pour terminer premier
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #191
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon forfait contre Pit a 1-0 en ca faveurs a la fin de la premiere mi-temps, le tout sous la neige et le verglas !
    Pas grand choses a dire de plus : 4 blessés, 1 Ko, 1 sortie, 1 ogre sur le banc des remplaçant apres utilisation de l'apo, le tout en 1 mi-temps.
    Chez les Nains duc juste un Hobgobelin exclus pour faute
    Mission impossible pour essayer d’égaliser, vu le surnombres et la force de l'équipe adverse, sans compter la météo .
    Bref forfait en debut de la 2e mi-temps pour éviter une boucherie bien plus importante dans mes rang, pour une hypothétique égalité .

    Bonne continuation Pit. Vu ton équipe et ton jeu , je pense que tu es bien parti pour terminer premier
    Merci pour le CR Durack !
    Oui, victoire de mes nains, qui ont joué comme ils en ont l'habitude : "en nettoyant bien dans les coins(-coins)".

    Petite tristesse, les 2 MVP vont sur des hobgob qui ne servent à rien et je fais un minable 2 sur les gains.
    Bon, il n'empêche, cela m'a permis de m'acheter un nouveau bull-centaure, j'ai remplacé Donald qui donnait des signes de fatigue à l'esquive et je lui ai préféré le Général la gaule.

    3 pts d'avance en tête du classement, c'est propre, il faut tenir le rythme et le champ' sera dans la poche
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #192
    Match nul entre mes nécros et les Orcs de Rere

    Je marque Tour 6 ensuite je défend les 3+8 tours suivants.J'y ai (presque) cru jusqu'au bout...
    Mais Rere égalise Tour 16 de justesse (mais en large supériorité numérique) avec une belle esquive à 3+.

    Beau match donc, mais ça s'est fait dans la douleur

    De mon coté, je tue 2 Orcs noirs (1 sauvé par l'Apo).
    De son coté Rere m'a sorti 1 blessé quasiment par tour dans la seconde mi-temps.

    La régen n'a fonctionné que deux fois sur tout le match .. Je n'ai jamais vu autant de sorties non régen
    Heureusement, tous sont sortis sur commotion (ça aurait pu être encore pire...)

    Je termine à 5 joueurs sur le terrain face à une moissonneuse batteuse verte de 8 orcs.
    J'ai totalement halluciné, c'est comme s'il avait cumulé mes châtaignes en plus des siennes.


    C'était intense et disputé jusqu'à la fin..., merci pour le match Rere !

    PS: le MVP sur le mort, ça c'est la petite touche finale... Pour le coup je l'ai recruté, j'aime pas voir des talents gâchés
    Dernière modification par Mortadelle ; 08/10/2017 à 22h48.

  13. #193
    On devrait comptabiliser le nombres de blessés ou mort par journées. Certaines journées me semblent meurtrière.

  14. #194
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    vendredi aprem alors
    Ok merci. Je te laisse choisir ton heure (à partir de 13h30)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  15. #195
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Ok merci. Je te laisse choisir ton heure (à partir de 13h30)
    14h30 alors !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #196
    Les Argentés phipp26/HL 2-1 Midnight Sunlight Don Quigeek /Humain

    Un match qui ne restera pas dans les annales de la tactique et du bö jeu, mais où il y aura eu de la sueur, du sang et des larmes !

    Je ne m'en sors que grâce à SuperSkink ( minus + AG4 ! ) et Mathusalem passe force 6 grâce au Boss, l'ogre de Don. Je lui laisse le soin de raconter
    ce fait de match.

    Mais putain, quel jeu !

    ( bon, faut que je reprenne mes esprit pour le lancer de Half, maintenant )

  17. #197
    Les Argentés 2-1 Midnight Sunlights

    Une fois de plus les lézards se seront montrés être la bête noire du Don, même si les erreurs de coaching auront été responsables du carton. Le sack du porteur skink (AG4 ce bâtard !) en première mi-temps, non suivi de pression sur la chique, empêche un contre des humains et se termine en touchdown (1-0). Revenir au score en deuxième mi-temps n'est pas trop compliqué, les saurus s'immobilisant plutôt bien et les humains enchaînant les plaquages, les K.O. et les blessures (1-1). La serveuse embauchée par phipp26 n'est pas payée à rien foutre et renvoie tous les efforts du Sunlights sur le terrain, notamment cet enfoiré de skink qui va encore se faufiler jusqu'à l'en-but en s'extirpant d'une situation précaire (2-1). Le temps défile et les humains mettent le paquet pour égaliser, mais n'ont déjà plus l'espoir d'obtenir mieux qu'un nul. Sauf qu'à quelques minutes de la fin l'ogre périt dans un échange de coups fatals avec le kroxigor, créant le turnover de trop. La défense colle le porteur et un ultime tacle suffit à doucher leur dernière chance d'égaliser. Les Argentés confirment leur position au classement et le fait qu'ils sont toujours en course pour le podium. De leur côté, le Midnight Sunlights perd définitivement l'occasion de rattraper le peloton de tête dans cette saison, en même temps que son bourrin. Les tavernes de San Fiurenzu seront pleines ce soir pour célébrer un hommage au Boss. ^^
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  18. #198
    célébrer un hommage au Boss
    Je suis en train de boire une bibine à sa santé : RIP le Boss

  19. #199
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Je ne m'en sors que grâce à SuperSkink ( minus + AG4 ! ) et Mathusalem passe force 6 grâce au Boss)
    * Sluuuurp *

    De la chair fraiche pour les Présidents !
    Quand est-ce que la traque aux sacs sur pattes est prévue déjà ?

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #200
    Il restera au chaud ce jour là !

    ( Bon, pis les Halfing, c'est tout pourri ! )

  21. #201
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    14h30 alors !
    c'est notay !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  22. #202
    Les Coureurs Pédants (Kesitem / Hauts Elfes) 1 - 1 The CPC green team (BZHwhyNot / Orcs)

    Un match tendu du début à la fin que j'ai bien cru perdre.

    1iere mi-temps:
    BZHwhyNot gagne le lancé et choisi d'attaquer.
    Je tente de resister mais l'avancé des orcs est implacable.
    Le porteur est toujours bien protégé et je ne l'inquiète pas (la seule tentative est un blitz à 2d contre).
    BZHwhyNot marque à deux tours de la fin.
    J'ai deux tours, je me dis qu'avec beaucoup de chance, ça peut passer (sur le coté droit).
    Engagement, BZH peut refaire son placement. On repassera pour la chance...

    2ieme mi-temps
    Je persiste à tenter un passage par la droite à l'engagement. Mais je prévois une porte de sortie à gauche.
    Après quelques tours à castagner (mes elfes sont meilleurs à ça qu'au jeu de balle), le couloir droit est ouvert.
    Je fonce et je dois marquer rapidement sous la pression.
    Il reste 4 tours, trop à mon goût.
    Je croise les doigts pour un blitz à l'engagement qui ... n'arrive pas
    Va falloir bien défendre, heureusement BZH a utilisé beaucoup de relance en début de mi-temps.
    Son attaque échouera une esquive ratée, qui me permet de mettre la balle en sécurité avant le coup de sifflet final.


    Mon équipe commence à être sympa (mon lanceur F4 fait un très bon défenseur), mais il me manque un récupérateur de balle.

    M'enfin, j'ai passé une très bonne soirée!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #203
    Ouais, j'ai merdé sur ma gestion de relance... Pas simple a défendre contre des elfes qui ne craquent pas sous la dent

  24. #204
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ouais, j'ai merdé sur ma gestion de relance... Pas simple a défendre contre des elfes qui ne craquent pas sous la dent
    LOL, je crois qu'il faut que je prenne des elfes noirs: ils sont plus adaptés à mon style de jeu bourrin

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #205
    Ungoliant croyais qu'il n'avait pas de chatte, lol, il était bien loin du compte... Il gagne 1-0
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #206
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ungoliant croyais qu'il n'avait pas de chatte, lol, il était bien loin du compte... Il gagne 1-0
    Je n'ai qu'une chose à dire !

    ...

    Continue comme ça.
    Au moins l'espace d'un match.


    D'ailleurs, on se la donne quand ? J'ai cru comprendre que t'étais pas là ce w-e et que tu revenais lundi, en soirée à 20h ? Ou alors je peux aussi le mercredi quand tu veux (congé).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #207
    Résultats qui clôture donc la 5e journée !
    Lancement de la 6e imminente !

  28. #208
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ungoliant croyais qu'il n'avait pas de chatte, lol, il était bien loin du compte... Il gagne 1-0
    J'ai trouvé mon maître !

    Match bien décousu avec des rebondissements en pagaille et un jésus en forme (en tous cas en début de match) qui me blesse 4 joueurs en début de 1ère période dont le mino, vilement piétiné ... ah oui j'oublais, il avait aussi fait ses courses de noël avec des centaines de milliers de PO d'inducement gracieusement offerts par ma TV légendaire : donc il y avait le trio "gagnant" Helmut, Morg et Sorcier. Heureusement je sors la tronçonneuse dès le 1er tour bonus ^^ !

    Dommage que notre partie ait été ruinée par un lag de malade pendant toute la seconde mi-temps (2 reconnexions n'auront pas suffit), ça gâche le plaisir mais ça permettait aussi à mon adversaire de réfléchir plus longtemps ! ^^

    J'ai préféré temporiser en fin de match avant de TD vu que Morg était bien vénère.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  29. #209
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    J'ai trouvé mon maître


    Sinon t'en a pas marre de croiser Morg ?

  30. #210
    Ungoliant, tu serais dispo quand ? Mardi ou mercredi prochain ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •