Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 379
  1. #121
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Toujours chaud pour ce soir, pit ? L'un de nous deux peut prendre la première place vos mieux que ce soit moi sinon ça va commencer a te faire trop de points lol
    Chaud comme la breizh !
    Oui on peut prendre le lead... c'est l'idée d'ailleurs...
    Pex-pex-pex sur mes 3/4, ça va être sanglant !!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #122
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Un Match Nul serait sympa
    je suis d'accord tu seras pas loin et je reste 4ème ^^

  3. #123
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    je suis d'accord tu seras pas loin et je reste 4ème ^^
    Ah non, si rere5628 avait perdu contre moi pourquoi pas mais là, non. Tout est de ça faute lol
    Ce soir, c'est décidé ! Je gagne et je cogne

  4. #124
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ce soir, c'est décidé ! Je gagne et je cogne
    Un sur deux !
    Un match de cogneurs !

    BZH gagne le toss et décide d'attaquer... manque de pot pour lui, il oublie que les centaures, ça court vite... très vite.
    Dès le T1, j'ai un blocage à 2D sur le porteur... qui même s'il ne passe pas, met la pression.
    Je finirais par le coucher T2 grâce à mon second centaure, en embuscade.

    Les Nains font le taff, sortent 1 ON, le lanceur et 1 3/4, du côté des Orcs, 1 Nain à terre... définitivement (RIP Putine !)
    Après un changement d'aile et moultes rebondissements, je parviendrai à scorer T8, 1 - 0 et l'avantage numérique.

    La seconde mi-temps, je décide de me donner de l'air et je cible direct le Troll... après des gnons sur la LOS qui ne font rien, Trump se charge de lui et le met KO, je respire mieux... mon second centaure, Sarko, à qui il manque 1 SPP pour passer niveau 4 ramasse le ballon, je me dis que ça va être tranquille...

    Oui mais non.
    Les Orcs vendent chèrement leur peau et réussiront à faire tomber Sarko sur un 2D contre.
    Heureusement pour moi, les Hob termineront le travail, ramasseront le ballon et iront se cacher près de la ligne d'embut le temps que leurs camardes jouent à taper avec les Orcs.

    2 - 0 T16, les derniers blocs ne donnent rien.

    Je fais un 4 sur les gains et mon MVP va à ... Poutine, qui a malheureusement crevé.
    Je me suis racheté un bloqueur nain et un nouveau hob, histoire de faire face aux orcs lors du prochain match (que Trump loupera, blessé par les orcs)

    9 pts, je me détache... il me faut aborder avec la même mentalité les 2 prochaines rencontres (contre rere (4e) et Durack (2e))... pour faire un grand pas vers le titre
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #125
    Match de folie de mes biquettes contre les Midnight Sunlights humains de Don Quigeek ! 3-1 pour mes Ank’or Day Bour’ryns On dirait que mes biquettes se sont enfin réveillées après les 2 raclées précédentes !

    Je reçois en 1ère mi-temps et pour une fois, je n'enchaîne pas les fails sur les 1ers tours. D'ailleurs mon mino ne se sent plus et tue direct l'ogre force 6 qui fait peur ! (Maudit apo qui le remet sur pied !).
    Du coup je progresse assez facilement en cageant et du coup le coach adverse demande une boule de feu à son sorcier, mais ça devait être Merlin de Kaamelot vu que la boule ne touche même pas mon porteur .
    Je marque ensuite, tour 4 ou 5, préférant TD rapidement au risque de me prendre une contre attaque.

    Je kick ensuite chez l'adversaire, préparant ma défense, et il pleut des cordes ! Un joueur humain tente malgré tout une transmission histoire de faire avancer le ballon plus rapidement pour égaliser en 1ère mi-temps, mais c'est le fail avec le ballon glissant ! Enefel est avec moi on dirait, et je profite de l'occasion pour scorer un second TD, non sans avoir relancé mon ramassage sous la pluie ! Du rarement (jamais ?) vu chez ungoliant : 2-0 en fin de 1ère mi-temps !

    En seconde mi-temps, j'essaie de contrer l'avancée méthodique des humains qui me couchent tranquillement pas mal de joueurs. J'arrive à blitzer hors du terrain le porteur qui se rapprochait dangereusement de mon en-but et Merlin devait être encore dans le coin vu que le ballon arrive au pied d'une biquette mais proche de mon en-but. Je me dis que ça va l'faire, faut quand même esquiver, ramasser en ZT, esquiver et mettre le paquet 2 fois pour scorer .... et ben il le fait le salopiot ! Et sans relance SVP ! J'avoue, c'était magnifique ! 2-1

    En fin de second mi-temps, alors que ces intrépides progressent à nouveau, et me disant que j'allais encore me prendre une égalisation, j'arrive à blitzer le porteur qui rate sa passe rapide (j'l'avais pas anticipée celle-là !) et je récupère la ballon. Don tente le tout pour le tout au 16ème tour pour me blitzer à mon tour, vu qu'il a un joueur qui attend tranquilou dans mon en-but au cas où un ballon arriverait, et rate une esquive après avoir épuisé toutes ses relances !
    Bah du coup, comme c'est le 16ème tour et qu'on tente souvent n'importe quoi au 16ème tour, bah je place une biquette en en-but adverse qui esquive l'ogre sans problème, et mon porteur déjà démarqué tente la longue bombe ... qui passe (mais je relance la réception de la biquette qui s'attendait pas à la recevoir ) : 3-1 au 16ème tour !

    En résumé, un putain de match avec de belles actions des 2 côtés, mais plus de 1 chez les humains (moi j'ai épuisé mon quota depuis le début de la saison !) : pourvu que ça dure ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  6. #126
    Ayez, on prend le lead sur les autres divisions (ok en terme de journées jouées ).

    Phipp t'es dispo quand? Moi un soir à partir de 21h avec une préférence pour le lundi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #127
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    rere, quand es-tu dispo pour qu'on se mette la misère ?
    De mon côté, je suis dispo ce soir (à partir de 20h) sinon ce week-end sur rendez-vous.

    La semaine prochaine, c'est assez libre en semaine, sauf le lundi ou j'ai rendez-vous CdV.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #128
    Ungoliant, j'ai peux etre un créneau vendredi soir , mais pas sur. Sinon Lundi, Mardi, Mercredi a partir de 21h


    Je suis curieux de voir le 2e derby humais entre Jesus et Don !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #129
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    rere, quand es-tu dispo pour qu'on se mette la misère ?
    De mon côté, je suis dispo ce soir (à partir de 20h) sinon ce week-end sur rendez-vous.

    La semaine prochaine, c'est assez libre en semaine, sauf le lundi ou j'ai rendez-vous CdV.
    ce soir c'est parfait !

    - - - Mise à jour - - -

    faudrait que quelqu'un valide la journée svp ! merci d'avance

  10. #130
    J'essaye de faire ça ce midi.

  11. #131
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    ce soir c'est parfait !

    - - - Mise à jour - - -

    faudrait que quelqu'un valide la journée svp ! merci d'avance
    Cool !
    20h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #132
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Cool !
    20h ?
    ok

  13. #133
    Phipp t'es dispo quand? Moi un soir à partir de 21h avec une préférence pour le lundi.
    Lundi ça me va, mais si des fois tu avais quelques dispo durant le WE ( fin de matinée, début d'aprem... ) fais moi signe.

  14. #134
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Lundi ça me va, mais si des fois tu avais quelques dispo durant le WE ( fin de matinée, début d'aprem... ) fais moi signe.
    Lundi soir alors, avec les gnomes le week-end en journée pour un match, ce n'est pas possible (je ne peux envisager que des jeux pausables qui vont tourner longtemps seuls )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ungoliant, j'ai peux etre un créneau vendredi soir , mais pas sur. Sinon Lundi, Mardi, Mercredi a partir de 21h


    Je suis curieux de voir le 2e derby humais entre Jesus et Don !
    Alors possible sur tous ces créneaux : partons sur vendredi histoire de pousser le lead de la division ^^
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  17. #137
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    En résumé, un putain de match avec de belles actions des 2 côtés, mais plus de 1 chez les humains (moi j'ai épuisé mon quota depuis le début de la saison !) : pourvu que ça dure ...
    Bien résumé ! On a loupé 2 TD à cause de la grâce impromptue de St Fumble, qui n'a pas manqué de s'imposer du côté des humains avec ses 1 en pagaille et ses multiples skulls de baltringue. Il n'empêche que c'était un bon match, bien sympa du début à la fin, avec du sang, de la chique et du panache. Dommage que le vent n'ait pas tourné comme je l'espérais dans les moments décisifs, mais mon équipe s'en tire tout de même relativement bien côté infirmerie, c'est déjà pas mal, surtout face au vil chaos. Et puis on a vaincu* l'une des légendes de la poisse légendaire ! Ça devrait valoir des points, ça !

    * Enfin, seulement côté poisse, bien sûr !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  18. #138
    Le Don Rythmick es-tu dispo lundi soir ou demain aprem vers 14h30 ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #139
    @remydesbois : lundi soir, no problemo !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  20. #140
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Alors possible sur tous ces créneaux : partons sur vendredi histoire de pousser le lead de la division ^^
    On bloque Vendredi a 21h alors , je te previens si j'ai un empêchement


    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    @remydesbois : lundi soir, no problemo !
    Concours de poisse Lundi soir a 21h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #141
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'essaye de faire ça ce midi.
    Journée validée !

  22. #142
    @BZHwhyNot, je te propose en MP mes dispos.
    On se tient au courant.

  23. #143
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Concours de poisse Lundi soir a 21h
    Lundi 2 octobre
    21h
    En exclusivité chez CPC
    soirée spéciale :

    Poisse & Olé !
    " Parce que la poisse, c'est quand même meilleur avec un peu d'olé ! "

    Avec :
    Remydesbois
    &
    Don Quigeek

    Rire garanti !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  24. #144
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Lundi 2 octobre
    21h
    En exclusivité chez CPC
    soirée spéciale :

    Poisse & Olé !
    " Parce que la poisse, c'est quand même meilleur avec un peu d'olé ! "

    Avec :
    Remydesbois
    &
    Don Quigeek

    Rire garanti !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #145
    Ungoliant toujours Ok pour ce soir 21h ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #146
    yeah le Don Rodrig !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #147
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ungoliant toujours Ok pour ce soir 21h ?
    c'est tout bon
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  28. #148
    Brasseur de Talabheim (moi) 2 - 0 Ank’or Day Bour’ryns (Ungoliant)

    Le rendez vous entre les Humains de Talabheim et le Chaos aurai du tourner a l'avantage des Chaotiques si on comparait les feuilles de Match 1960 de TV contre 1490 (ou un truc du genre) , mais je crois que Ungoliant peut concourir avec Jesus et Don Quigeek sur les jet d'armures, les rois du Push et de la passe foireuse qui aurai permit un TD !
    En comparant les stats, ses armures ont craqué aussi souvent que celles des humains voir moins meme, la différence réside essentiellement entre le nombre de sauné Vs KO/bléssés et eux ont tourné clairement a l'avantage des Humains.
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...29FA9AA0661FA/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...206FBD80CC787/


    Avec la différence de TV , les humains ce donnent les moyens pour mettre leurs équipe a niveau :
    - Zug la bete .
    - 1 relance sup
    - 1 sort
    - 1 serveuse .

    Si la relance et le sort non pas servi , Zug a fait la différence sur de nombreuses actions !! 2 ogres dont un avec un vrai cerveau ca change la vie

    Les Bour’ryns sont a l'attaque, la première ligne humaine tombe excepté l'ogre, les armures tiennent bon, ouf ! j'appréhende toujours les début de match. Par contre les chose ce complique tout de suite pour le Choas. Le mino et un homme bete Ko des les deux premier contact, un 3e sonné tres rapidement et cela a été représentatif du match, des armures en papier maché ne protège pas vraiment . Malgré toutes les sorties a l'avantages des humains ( 4 contre 2 ), le choas arrive a percer sur le coté gauche alors que l'attaque initiale était concentré a droite. Les humains sont prit de court, ils essaient tant bien que mal de revenir, les Hommes betes passent, l'un arrive dans la zone d'en-but (apres une relance sur GFI), le porteur de la balle avance , il est a 3 case de la passe, malheureusement les Hommes betes ne sont pas réputé pour leurs jeu de ballon ! Echec de la passe, les humains récupères et eloigne le danger.
    0 - 0 A la mitant, les humains respirent

    Debut de la 2e mi-temps, les ank'or n'ont pas l'air de vouloir revenir de leurs Ko,une chance pour les Brasseurs, la défense est plein de troues. Et celle des humains aussi d'ailleurs! j'ai eu relativement chaud quand une biquette est venu chatouillé mon lanceur tout pres de la zone d'en-but , il faut dire qu'entre mon positionnement foireux et le Blitz a l'engagement pour du Chaos, j'étais plutot mal engagé. Plus de peur que de mal la défense couche la chèvre et permet au lanceur de remonter le terrain, de faire une passe sur un 3/4 qui fera une transmission de balle au receveur qui filera au TD. 1-0 pour Talabheim.

    Engagement du Chaos, les équipes sont aux complets ou presque, animal sauvages et cerveau lent s'enchainent sans distinction, les Biquettes sont contraintes de "cager" au centre du terrain sous la pression humaine. Une grosse mélée centrale digne d'un match Nains Vs Nains. A force de joueurs sonnés et de pousse-pousse le porteur de la balle ce retrouve a coté de l'orgre qui ce rappel les raison de ca presence sur un terrain : taper.
    Kilkenny récupère la balle et file au TD, malgré une dernière tentative Day Bor'ryns pour empêcher le TD, mais celle ci sera a l'image du match des biquettes , échec pour pour KO .
    2-0 les humains sourient , pas de bléssé ( merci l'apo ) et 2 TD d'inscrit

    Les Ko et l'absence de réussite aux moment les plus important auront été fatale pour Ungoliant , le score aurait pu etre de 1-1 voir une victoire des biquettes , mais les dés l'ont voulu autrement.

    Merci a toi Ungoliant pour la soirée
    Dernière modification par Durack ; 30/09/2017 à 09h39.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #149
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Petit compte rendu rapide de mon match contre rere.

    1 - 1 donc, ou je peux avoir quelques regrets... le MVP allant sur le staff orc qui a réussi un beau coup à la mi-temps réveillant 4 orcs KO sur 4... et me mettant dans la panade.

    Je gagne le toss et décide d'attaquer, je récupère facilement le ballon avec mon centaure F5 et commence à taper de l'orc, je sors rapidement le Troll (KO) et un ON (blessure)
    A partir de là, et face au manque de garde adverse, je coucherai les orcs sans trop de difficulté.

    Seul petit moment tendu, l'esquive obligatoire T8 à cause d'un mauvais placement de mon centaure et d'un triple dé qui me fait skull/ both down / both down... alors qu'un push était suffisant pour moi.
    Heureusement... elle passera.

    Les orcs attaquent ensuite en 2e mais le man-advantage s'inverse brusquement.
    Les 4 orcs KO reviennent alors que mon seul KO (le mino) décide de rester dehors.

    Malgré une défense agressive, je ne parviendrai pas à empêcher les orcs de marquer T15.
    J'aurais une ultime possibilité d'aller marquer suite au dernier engagement mal placé, mais le blocage à 2D contre mon centaure passera, 1-1 score final.

    Bien joué Rere
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #150
    Oh pinaise, je suis en retard!!!

    Résultats de la journée 3:



    Planning de la journée 4:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •