Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 379
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Hello ! J'aurai peut-être un créneau ce soir, mais c'est pas sûr ; sinon dimanche à partir de 20h (ou plus tôt dans la journée si tu préfères) ou la semaine prochaine. Bref ! tu m'dis !
    Dimanche 14/15h, ça irait ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Dimanche 14/15h, ça irait ?
    Ça marche ! Je serai en ligne à partir de 14h.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  3. #33
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Premier match de cette saison 6 et première victoire pour les Présidents !
    Les Présidents emportent cette première manche disputée 2 - 1 contre les humains du coach Don Quigeek, qui aura été accrocheur jusqu'au bout.

    Don ayant gagné le toss, il décide de défendre, choix discutable tant l'écrabouillage systématique de son équipe en première mi-temps par les NdC aura été violent... heureusement pour lui, pas de grosse blessure à recenser.

    On notera que sur cette première mi-temps, le sorcier engagé par Don avec son inducement aura été utilisé, mais n'aura pas eu l'effet escompté (un peu gourmand, il tente une BdF pour toper 2 centaures et un hobgob, dont le centaure porteur de balle, malheureusement il couchera l'autre centaure sans que ça soit suivi d'effet.

    En deuxième mi-temps, Don marquera rapidement par un subtil débordement côté gauche, laissant les Nains sur place.
    Malheureusement le léger avantage physique gagné par ces derniers (sortie sur blessure de Trump, d'abord mort, puis uniquement blessé avec le coup brisé (-1 AGI quand même, il risque de finir à la poubelle...)) ne tiendra pas longtemps.

    Les Nains ratissent et avancent, puis doivent utiliser coup sur coup leur relances pour éviter qu'un retour en catastrophe de l'équipe humaine ne paie.
    Les NdC finiront par marquer T15, grâce à une jolie combinaison avec push pour libérer Sarko qui ira mettre le TD de la victoire (le tout sans relance, on a un peu serré les fesses)

    Plus rien a signaler une fois ce TD marqué, je fais un 6 aux gains mais il me manquera toujours 10k pour le centaure...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #34
    Pit en d3
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #35
    Oui, voilà, bien résumé. On a fait n'importe quoi et vous en avez profité.
    Je ne m'attendais pas à être aussi rouillé après un mois d'interruption, mais on a quand même fait le plein de SPP pour faire monter 3 joueurs et se payer un catcher. C'est notre lot de consolation. La prochaine sera la bonne !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pit en d3
    C'est pour mieux submariner... mes Présidents préparent le second tour...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    Il a du se passer un truc dans la voiture avec Drag, obligé !

  8. #38
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Il a du se passer un truc dans la voiture avec Drag, obligé !
    Visiblement j'ai été meilleur que toi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #39

  10. #40
    Il n'était pas non plus dans la même voiture !

  11. #41
    L'important, c'est pas de coucher pour réussir. C'est de savoir avec qui.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #42
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    L'important, c'est pas de coucher pour réussir. C'est de savoir avec qui.
    Et jamais sur le ventre!

  13. #43
    1-1 entre les KiKoupKoi et les Douzes Aminches

    match à haute intensité entre nos équipes... non je déconne faut aller en div 1 les gars pour du spectacle ^^ on c'est bastonné la tête pendant 16 tours, 1 blessure de mon blitzeur sur un joueur qui sera soigné, seule blessure du match !
    Jésus marque tour 7 après être parti à droite puis à gauche et enfin à droite de la ligne médiane. je le rattrape à 4 cases et lui colle mes 4 blitzeurs et sonne presque tous ces joueurs engoufrés sauf 2.
    attaque à 2 dès rouge : ça passe ; ramassage à 50%: ça passe ; esquive à 50% ça passe ==> TD à ma grande surprise

    2MT
    jésus place son équipe à droite du terrain après une feinte d’engouffrement, je passe à gauche avec le gob et 2 "soutiens". Mon gob se fait rattraper mais ne tombera pas en subissant 3 attaques et marque tours 13 (je crois)

    pas grand choses derrière, et pas bcp de ko

  14. #44
    match contre Kesitem et ses jolies ballerines elfiques : je perds 2-0 avec toute la constance de ma signature ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  15. #45
    Ha ben voilà il a fait le résumé. Ha ma grande surprise aussi je marque.


    C'était pas jojo comme match.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #46
    Ank’or Day Bour’ryns (Chaos/Ungoliant) 0 - 2 Les Coureurs Pédants (Hauts Elfes/Kesitem)

    Un match avec une très grosse différence de TV (1990 pour Ungoliant et 1300 pour moi), je peux me faire plaisir sur l'inducement: je prends Prince Moranion (hyper utile), Soaren Hautetour (il a fait une passe), un sorcier, un apo et une serveuse.

    Ungoliant gagne l'engagement et décide de recevoir.

    Il commence son attaque et fait des jets de merde (je vais l'écrire FdJdM, parce que je vais devoir le répéter souvent ) . Bilan du 1ier tour deux doubles skulls et un Ko chez lui (je n'oublie rien?)
    L'attaque avance un peu et j'utilise mon sorcier sur une cache qui a avancer de mon coté: bilan, je sors une de ses deux biquettes AG4 et fait tomber le reste de la cage.
    Pendant ce temps Ungoliant FdJdM.
    Je récupère la balle et commence à avancer. Ungoliant FdJdM.
    Je finis par marquer tour 6.

    0 - 1

    Sur les derniers tours rien, Ungoliant FdJdM.

    Seconde mi-temps.

    Je commence par construire tranquillement une attaque (avec une petite aide de l'engagement qui me permet de bouger mes joueurs d'une case).
    J'ouvre un couloir sur ma gauche et je prépare à m'y engoufrer.
    Et la erreur, ayant un peu trop pris confiance, je décide de commencer mon tour par une passe à 3+ avec la compétence qui va bien et forcement 2 et 2.
    Ungoliant peut reprendre l'avantage, mais FdJdM.
    Je finis par récupérer la balle et marquer un second TD en lui sortant une seconde biquette (j'ai oublié d'indiquer les KO aussi ).

    0 - 2

    Ungo finira par faire sa première sortie au dernier tour avec Soaren KiSertARien.

    Bref un match où Ungoliant FdJdM.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    2k de TV ?
    S'te monstre !

    ... et c'est moi qui me le chope lors du prochain tour :/
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    2k de TV ?
    S'te monstre !

    ... et c'est moi qui me le chope lors du prochain tour :/
    Si il a épuisé son quota de malmoule contre moi, tu vas prendre cher

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #49
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Si il a épuisé son quota de malmoule contre moi, tu vas prendre cher
    J'espère bien je joues pit après lol

  20. #50
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    2k de TV ?
    S'te monstre !

    ... et c'est moi qui me le chope lors du prochain tour :/
    t'en fais pas, i am legend (et je fdjdm)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  21. #51
    The CPC Green Team BZHwhynot 2-1 Les Argentés Phipp26

    Un beau match de reprise où les pauvres papys argentés ont eu du mal à tenir le choc face aux orcs Breton. Après un début en fanfare, bien aidé par des dés sympathiques, le skink solitaire s'engouffre sur un côté, bien soutenu par ses congénères. Mais pris de panique face aux tacles qui s'approchent marque tôt ( tour 4 ou 5 ).

    Mise en place de la défense bien basse pour protéger les p'tits gars ( trop basse mais je flippe pour mes skink ) et.... Blitz qui sert à rien !

    Je suis assez tranquille, les orcs c'est lourds et lents... Mais pas ceux de BZH ( des AG4 ) qui se font des passes et des esquives et égalisent tour 8.

    On reprend à 11 contre 11, les orcs attaquent, je remets la même défence en place ( on apprends pas très vite à cet âge ) et...... re Blitz ! ( qui ne re-sert à rien )

    Le lanceur orc temporise un peu en fond de terrain, j"avance un skink discrètement et au tour suivant PAF un éclair sur le porteur qui tombe, petit skink ramasse la baballe mais ne peut pas s'éloigner. Il ne me reste qu'un orc à marquer pour avoir une petite chance, mais le GFI foire. Dommage, sur un malentendu, c'était faisable.

    A partir de là, les orcs récupèrent tranquille, et ne rencontreront qu'un pauvre skink sur la route du TD de la victoire.

    Le match se termine sur un joli double skull sur la LOS.

    Une défaite, mais pas de blessé, un adversaire sympa ( encore merci ) : une bonne soirée BB

  22. #52
    Les Brasseurs 2 - 1 Necromangers
    Victoire humaine face au nécromantique de Mortadelle.
    200k de bonus en faveurs de mes humains, je prend 1 relance et 2 serveuse de Budweiser , rien de plus normal pour mes maîtres brasseurs.

    Canicules pendant 16 tours qui a désavantagé les deux équipes équitablement.

    Les deux équipes sont fébriles, je confonds un receveur avec un lanceurs , il mettra 2 tours et 2 relances pour ramasser la balle. Malgré tout les humains progressent, un receveur est à porté de TD avec 2 Gfi, un blitzer est démarqué à 5 case de la ligne d'embu. Mortadelle préfère marquer le receveur, ça ne sera pas suffisant. Blocage, transmission de balle, passe, réception TD.

    Une égalisation spectaculaire juste avant la pause requilibre le score, l'un des loup-garou de Mortadelle , acculé près de la ligne de touche, va réussir 3 (4?) esquives dont 2 à 50%, égalité à la mi-temps devant la stupéfaction des coachs

    2e mi-temps résolument défensive, les humains tiennent le choc, surtout leurs armures, mettent une pression sur les necros les forçant à reculer. La pression est elle , que les humains récupèrent la balle après avoir séché le porteur de la balle.
    Rien , merci au gfi raté de Morta , pour empêcher les humains de marqué, 2-1 au 15e tours.


    Merci à Mortadelle pour le match

    Fin de la première journée .

  23. #53
    Jésus, on joue ensemble le prochain match.

    Que dirais-tu de lundi soir 21h? (sinon pour moi c'est le soir à 21h en évitant si possible le jeudi soir).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #54
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les Brasseurs 2 - 1 Necromangers

    Une égalisation spectaculaire juste avant la pause requilibre le score, l'un des loup-garou de Mortadelle , acculé près de la ligne de touche, va réussir 3 (4?) esquives dont 2 à 50%, égalité à la mi-temps devant la stupéfaction des coachs
    En fait 3 esquives : 4+, 4+, 3+ et un dernier 2+ (GFI)

    Je savais que je me prenais trop la tête sur ce jeu, faut faire simple c'est tout ...

    Bon après quand je rate un GFI 2+ relancé, ça étonne énerve un peu.

    Merci pour le match Durack, ça m'a donné envie de m'y remettre après la pause de cet été.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #55
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ungo, je suis prêt à affronter tes monstres à la TV de fou !
    Quand es-tu dispo ?

    De mon côté je ne suis pas là ce weekend, la semaine prochaine je peux te proposer le soir à partir de 20h sauf mercredi et vendredi.
    Sinon week-end prochain, pour le moment j'ai rien de prévu donc c'est un peu quand tu veux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #56
    Don Quigeek je suis dispo Lundi/Mardi/Mercredi a partir de 21h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #57
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ungo, je suis prêt à affronter tes monstres à la TV de fou !
    Quand es-tu dispo ?

    De mon côté je ne suis pas là ce weekend, la semaine prochaine je peux te proposer le soir à partir de 20h sauf mercredi et vendredi.
    Sinon week-end prochain, pour le moment j'ai rien de prévu donc c'est un peu quand tu veux.
    Okay, disons mardi soir 20h00 ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  28. #58
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Okay, disons mardi soir 20h00 ?
    Deal.
    A mardi !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #59
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    The CPC Green Team BZHwhynot 2-1 Les Argentés Phipp26

    Un beau match de reprise où les pauvres papys argentés ont eu du mal à tenir le choc face aux orcs Breton. Après un début en fanfare, bien aidé par des dés sympathiques, le skink solitaire s'engouffre sur un côté, bien soutenu par ses congénères. Mais pris de panique face aux tacles qui s'approchent marque tôt ( tour 4 ou 5 ).

    Mise en place de la défense bien basse pour protéger les p'tits gars ( trop basse mais je flippe pour mes skink ) et.... Blitz qui sert à rien !

    Je suis assez tranquille, les orcs c'est lourds et lents... Mais pas ceux de BZH ( des AG4 ) qui se font des passes et des esquives et égalisent tour 8.

    On reprend à 11 contre 11, les orcs attaquent, je remets la même défence en place ( on apprends pas très vite à cet âge ) et...... re Blitz ! ( qui ne re-sert à rien )

    Le lanceur orc temporise un peu en fond de terrain, j"avance un skink discrètement et au tour suivant PAF un éclair sur le porteur qui tombe, petit skink ramasse la baballe mais ne peut pas s'éloigner. Il ne me reste qu'un orc à marquer pour avoir une petite chance, mais le GFI foire. Dommage, sur un malentendu, c'était faisable.

    A partir de là, les orcs récupèrent tranquille, et ne rencontreront qu'un pauvre skink sur la route du TD de la victoire.

    Le match se termine sur un joli double skull sur la LOS.

    Une défaite, mais pas de blessé, un adversaire sympa ( encore merci ) : une bonne soirée BB
    Effectivement, le double gfi à fait basculer le match. Bonne chance pour la suite

  30. #60
    BZH, vendredi ou ce week-end notre match ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •