Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 379
  1. #91
    0-0 pour ce derby orcs

    Je vous passe les détails de la bagarre lol
    Il choisi d'attaquer me fait 4 K.O, je fait un mort sauvé par l'apo et deux ko. et ça pietine au milieu du terrain sans pouvoir avancer.
    Deuxieme, mes deux ON reviennent mais pas mes deux blitzers ça va être chaud...
    Les dès sont pas vraiment de mon coté depuis le début et mon équipe plus légère que la sienne ne pourra pas passer... mes elfes déguiser en orcs ne feront pas de passe et rateront toutes leurs esquives

    Merci rere pour ce match ou j'ai transpiré pendant 1h30 lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #92
    Bon, début de la 3e journée
    Kesitem, je suis dispo Lundi à mercredi à partir de 21h, un autre jour c'est possible, mais j ai moins de dispo.

  3. #93
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon, début de la 3e journée
    Kesitem, je suis dispo Lundi à mercredi à partir de 21h, un autre jour c'est possible, mais j ai moins de dispo.
    Lundi 21h, c'est parfait pour moi!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #94
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Lundi 21h, c'est parfait pour moi!
    C'est noté
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #95
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Deux matchs avec Orcs incoming !
    Va falloir être costô !

    BZHwkflkfghu !
    Quand es-tu dispo ?

    Pour ma part, j'ai une dispo dimanche, à peu prêt toute la journée, sinon semaine prochaine, à partir de 20h, sauf le vendredi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #96
    Mortadelle dispo lundi soir ou dès 14h30. A vous!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #97
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Mortadelle dispo lundi soir ou dès 14h30. A vous!
    Ok pour lundi soir à partir de 20h30, ou 21h.

  8. #98
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Deux matchs avec Orcs incoming !
    Va falloir être costô !

    BZHwkflkfghu !
    Quand es-tu dispo ?

    Pour ma part, j'ai une dispo dimanche, à peu prêt toute la journée, sinon semaine prochaine, à partir de 20h, sauf le vendredi.
    Mardi ou mercredi 21h ? Qu'est ce qui t'arrange ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis d'astreinte donc en théorie disponible après 21h00 sauf urgence

  9. #99
    Don Quigeek, dispo ce samedi et les autres jours en soirée (21h00)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  10. #100
    @rere5628 : Si des fois tu avais des dispo ce WE, on pourrais voir si on a les mêmes...

  11. #101
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @rere5628 : Si des fois tu avais des dispo ce WE, on pourrais voir si on a les mêmes...
    salut, dimanche à partir de 18h je suis dispo

  12. #102
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ok pour lundi soir à partir de 20h30, ou 21h.
    20h30 c'est mieux !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #103
    Ca devrait être possible ça ! Je te confirme au plus tôt.

  14. #104
    Résultats de la journée 2:



    Planning de la journée 3:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #105
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Mardi ou mercredi 21h ? Qu'est ce qui t'arrange ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis d'astreinte donc en théorie disponible après 21h00 sauf urgence
    Allez, partons sur mardi 21h alors
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #106
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Don Quigeek, dispo ce samedi et les autres jours en soirée (21h00)
    Yop ! ben on peut se faire ça mardi soir, par exemple ?
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  17. #107
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ca devrait être possible ça ! Je te confirme au plus tôt.
    alors it's possible dm ?

  18. #108
    Normalement oui, après c'est dimanche, on n'est jamais à l'abris d'une surprise. ( au cas où, je te préviendrait le + tôt possible ) Mais pour l'instant c'est bon.

  19. #109
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Yop ! ben on peut se faire ça mardi soir, par exemple ?
    ok mardi 21h00
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  20. #110
    la journée a pas été validée, du coup on peut pas jouer avec phipp

  21. #111
    J'accours !

  22. #112
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'accours !
    merci

  23. #113
    J'allais l'dire !

    Ayez, c'est bon

  24. #114
    victoire 2-1 de ma team d'ork bourrin face aux lézards de phipp

    j'ai pas la motivation ce soir pour faire un CR sympa

    on c'est tapé dessus et phipp marque avec son skink Ag4 tours 6 entouré de 4 joueurs à moi
    j'arrive à égaliser tours 8 sur 2 gfi

    2 saurus blessé (1 guérit) et 1 skink blessé. 1 ON mort pour ma part

    2 MT je garde la balle au chaud en étant en supériorité numérique, je fracasse du skink (1 mort 2 blessés de plus) en étant bien aidé par les doubles skulls de mon adversaire.
    je marque tours 15 en ayant maîtrisé l'avancée de mon équipe et en finissant à 11 vs 7

    Phipp je compte sur toi pour rendre un truc meilleur

  25. #115
    Les Argentés phipp26/HL 1-2 Kikoukoi rere5628/Orcs


    Mais bordel pourquoi j'ai pas pris un sorcier au lieu de ce P***** de pot de vin ! Voilà, ça y est j'ai résumé le match ! Je n'ai pensé qu'à ça pendant toute la deuxième mi temps, en bavant devant cette cage à 7 ou 8 joueurs qui avançait vers mon en-but....

    Tout avait commencé par deux ou trois tour dignes d'un match de rugby ( 1ere lignes , hein, les gros quoi... ) où les gros se frottent un peu : saurus contre ON :

    Bilan un saurus blessé, sauvé par l'apo et un ON mort ( tué par l'apo ) L'Dabe est tout ému, c'est son premier mort !

    Tour 6 rere se lache, tout les blocs passent, un skink meurt, L'Dabe est blessé ( vengeance ? )....

    Un blitzer tacle/ chataigne s'approche trop prèt des skinks et leur fait peur, ils décident de se réfugier le long de la ligne de touche dans le camp adverse. Le dernier skink se gaufre sur l'esquive et ne peut terminer le travail de soutient.

    Les blitzers blitzent, les peaux vertes croient avoir bloqué mon p'tit gars, mais trouduc ( c'est le skink ag4, un ancien solitaire. Il a un nom trop bizarre alors on l'appelle comme ça ) esquive à tout va et marque tour 6

    Et c'est le début de la fin...

    Engagement : défense parfaite + doubles dés de merde relancé double crane ! Malgré un grand matche du Vioque avec son esquive en force et du tacleur L'Ancètre, les verdâtres marques tour 8 avec ramassage 4+, passe 4+ et reception 4+ ( là, c'est moi qui suis vert ! )

    La deuxième mi-temps ne sera qu'une énorme cage, avançant inexorablement vers l'en-but ....

    Les papys ont fait de leur mieux, mais les orcs étaient forts et méritent la victoire. Ils auront tout de même fait la fierté du coach en se battant jusque au bout.
    Merci Rere, à la prochaine !

  26. #116
    Victoire de mes Nécros 2-0 contre les douze aminches de Jésus.


    Match un peu à sens unique avec les dés (légendaires) de Jésus. La série noire va s'arrêter Jésus...

    Première mi-temps
    "Belle entamme de match" pour Jésus qui défend, il a pris un champion tronçonneur avec l'inducement.
    Première action blitz du tronçonneur : "1" relance "1", jet de dés de blessure sur lui même, il échappe de peu au suicide (c'est déjà ça).
    Tour suivant mon Golem frappe le gobelin et le mets KO, direction le banc.

    Tour 2, blitz de son ogre, push+crane, relance: double crane. Turn Over.
    Voila ensuite, encore de beaux 1, et de mon coté des blocages qui sonnent.
    Je tempo et je marque tour 7 (ou 8?).

    Seconde mi-temps
    Evènement rocher, mes 2 loups sont sonnés, un trois-quarts chez Jésus.

    Je défend sur l'attaque de Jésus. Il infiltre dans un couloir deux trois-quarts que j'encadre avec un revenant et un zombie.
    J'arrive à tenir ma ligne de défense, et après quelques blocages et actions malheureuses du coté de Jésus, j'arrive finalement à faire tomber son porteur de balle et la récupérer avec une goule.
    Je peux temporiser à nouveau, et je marque tour 16 malgré la jolie série de dés d'esquive et de GFI pour l'ogre qui viendra marquer ma goule sur sa ligne de TD.

    Les dés n'étaient clairement pas en faveur de Jésus (en tout cas pas aux bons moments).
    De mon coté, j'ai accumulé les POW sur toute la rencontre, après mes 2 précédents matchs (trop) généreux en push+crane, ça fait du bien.
    Sur les derniers tours, je multiplie les passages d'armure chez Jésus, du coup je fais 21 SPP.... Spéciale dédicace au mort relance mort chez Jésus... c'était cadeau.

    Dans tous les cas, t'as tenu bon sur tout le match en restant fairplay, merci à toi !
    Dernière modification par Mortadelle ; 25/09/2017 à 23h09.

  27. #117
    Les coureurs Pédants 1 - 1 Brasseurs de Talabheim.
    Égalité entre mes humains et les Hauts Elfes de Kesitem.
    200k TV de différence, je prends un mage (si si très utile) et serveuse.
    Le terrain est lourd, il pleut et les armures humaines ne sont pas étanches aux baffes
    Les humains sont très rapidement débordés, les elfes ont longé le côté droit, ils sont à distance de TD, ils ont l'embarras du choix, courir vers le td ou faire une passe aux joueurs démarqués ai centre du terrain, j'essaie de colmater les fuites, rien à faire, il me reste plus qu' à utilisé mon mage comme rustine.
    5 elfes 1 humains de touchés , joli strike.
    5 elfes au sol , 1 humains KO... Normal
    Rien n'arrivera à empêcher les Elfes d'ouvrir le score.
    Il reste 3 tours , il pleut, les humains doutent fortement de leurs capacités. Les elfes s'infiltrent, sont menacent, mettent la pression sur les Brasseurs. La mi-temps salvatrice arrive alors que le navire de Talabheim chavire.

    2e mi temps, le soleil est de retour, les humains sont en attaque.
    Ils filent sur le côté droit, la cage prend l'eau rapidement ( malgré le beau temps), mon receveur résiste aux charges elfes. Il esquive file dans la zone de TD, le lanceurs après que les blizters ont pu créer un passe dans le petit couloir, ce rarproche du receveur, après un gfi raté pour être à distance de passe courte, plus le droit à l'erreur, passe et réception réussi , égalisation.

    Kesitem à 4 tours pour marquer, ce qui est largement suffisant. Un blocage 2D raté, oblige l'entraineur elfes à utiliser ça relance, relance qui lui aurai été utile sur le gfi raté, alors que le porteur de la balle filait au td. Les humains récupèrent la balle et éloigne le danger.
    Fin du match, je peux souffler, l'égalité m'est satisfaisant vu que j ai eu l'impression de subir le jeu elfes tout le match. C était frustrant.
    J'ai passé mon temps à courir derrière eux, les pousser ou à relever mes hommes. Mes armures ont souvent craqué, en contre partie Kesitem à raté ces jets aux moments les plus importants.

    Merci pour le match
    Dernière modification par Durack ; 26/09/2017 à 09h12.

  28. #118
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les coureurs Pédants 1 - 1 Brasseurs de Talabheim.
    Égalité entre mes humains et les Hauts Elfes de Kesitem.
    200k TV de différence, je prends un mage (si si très utile) et serveuse.
    Le terrain est lourd, il pleut et les armures humaines ne sont pas étanches aux baffes
    Les humains sont très rapidement débordés, les elfes ont longé le côté droit, ils sont à distance de TD, ils ont l'embarras du choix, courir vers le td ou faire une passe aux joueurs démarqués ai centre du terrain, j'essaie de colmater les fuites, rien à faire, il me reste plus qu' à utilisé mon mage comme rustine.
    5 elfes 1 humains de touchés , joli strike.
    5 elfes au sol , 1 humains KO... Normal
    Rien n'arrivera à empêcher les Elfes d'ouvrir le score.
    Il reste 3 tours , il pleut, les humains doutent fortement de leurs capacités. Les elfes s'infiltrent, sont menacent, mettent la pression sur les Brasseurs. La mi-temps salvatrice arrive alors que le navire de Talabheim chavire.

    2e mi temps, le soleil est de retour, les humains sont en attaque.
    Ils filent sur le côté droit, la cage prend l'eau rapidement ( malgré le beau temps), mon receveur résiste aux charges elfes. Il esquive file dans la zone de TD, le lanceurs après que les blizters ont pu créer un passe dans le petit couloir, ce rarproche du receveur, après un gfi raté pour être à distance de passe courte, plus le droit à l'erreur, passe et réception réussi , égalisation.

    Kesitem à 4 tours pour marquer, ce qui est largement suffisant. Un blocage 2D raté, oblige l'entraineur elfes à utiliser ça relance, relance qui lui aurai été utile sur le gfi raté, alors que le porteur de la balle filait au td. Les humains récupèrent la balle et éloigné le danger.
    Fin du match, je peux souffler, l'égalité m'est satisfaisant vu que j ai eu l'impression de subir le jeu elfes tout le match. C était frustrant.
    J'ai passé mon temps à courir derrière eux, les pousser ou à relever mes hommes. Mes armures ont souvent craqué, en contre partie Kesitem à raté ces jets aux moments les plus importants.

    Merci pour le match
    Yep un match bien sympathique et riche en émotion!
    J'ai clairement des elfes qui aiment la baston, par contre le ballon, c'est un peu moins leur truc

    Durack a construit une superbe attaque plus elfique que ma façon de jouer en seconde mi-temps.

    J'ai surtout un gros regret sur la fin de la première mi-temps, où j'avais la possibilité de faire quelque chose et où j'ai joué comme un pied!

    M'enfin, je me suis bien amusé!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #119
    Toujours chaud pour ce soir, pit ? L'un de nous deux peut prendre la première place vos mieux que ce soit moi sinon ça va commencer a te faire trop de points lol

  30. #120
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Toujours chaud pour ce soir, pit ? L'un de nous deux peut prendre la première place vos mieux que ce soit moi sinon ça va commencer a te faire trop de points lol
    Un Match Nul serait sympa
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •