Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 454
  1. #271
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ zaky : donnes moi déjà tes dispo pour la semaine prochaine, début vers 21h.
    Salut Drag,

    Tu as le choix du mardi au vendredi à 21h.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  2. #272
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Salut Drag,

    Tu as le choix du mardi au vendredi à 21h.
    On dit mardi alors

  3. #273
    Je viens d'avoir confirmation de dates donc pour info : je ne serais pas là du 7 au 16 et pas internet non plus. Ca devrait tomber autour de la dernière journée quoi.

  4. #274
    Victoire à l'arrachée 2-1 de mes elfes noirs face aux nains de Danakh.
    Je m'en sors bien, très bien même je trouve, pas de dégâts sur l'ensemble de l'équipe, la furie f4 qui prend un niveau et chope agi5.
    Danakh a joué la gagne plutôt que le match nul, je fais de l'elfe nawak au tour 16 et ça passe.
    Merci à lui.

  5. #275
    Les 2 blitz avec un kick monstrueux sur moi et les jets normaux de zakyrel ont eu raison de mes lézards.

    Défaite 2-1 sans avoir quoi que ce soit à se reprocher, that's blood bowl !

  6. #276
    Oh putain mes elfes ont gagné un match ! Faut enquêter pour dopage là. C'est pas normal qu'ils réussissent à faire des choses de leurs dix doigts ces elfes !

    Heureusement que j'ai eu deux Event Blitz avec à chaque fois un super kick en coin à proximité de la ligne médiane pour pouvoir jouer un peu avec mes elfes surdoués-poissards , sinon j'aurai du me contenter de regarder mon adversaire jouer son match, comme les rencontres précédentes de la saison quoi.

    Ah, je suis content d'avoir pu jouer un peu.

    Mais Drag méritait un match nul pour le coup.


    EDIT : Bon bon bon... Je passe le niveau de Dysnomia et d'Europa. Respectivement 11 et 10. Et l'achat de ma 3e RR, pour combler la mort de Charon mon premier lanceur Chef en J2, enfin ! Si j'arrête de faire des doubles un en série, vous allez morfler les mecs !



    Enfin, j'ai bien dit "si". Car juste qu'à avant ce soir, Enéfel était bien taquin avec moi en m'offrant de super joueurs sur la fiche de match, mais des incapables une fois sur le terrain. S'il détourne son attention de moi pour quelqu'un d'autre, alors ça pourrait devenir sympa.
    Dernière modification par Zakyrel ; 18/10/2017 à 00h05.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  7. #277
    CMP, au boulot, faut enlever toutes ces compétences rouges.

  8. #278
    J'avais pas eu le temps hier, donc je fais ça maintenant.

    Match nul 1-1 de mes chaos contre les nécros de Bloodrick.

    Il prend un sorcier et une corruption et moi un sorcier avec mes sous, il choisit d'attaquer et me tue une chèvre 0xp et met KO une autre chèvre niveau 1, mais il rate le ramassage et ne relance pas, je ne peux pas prendre la balle mais je peux coller de nombreux joueurs sur celle ci, à son deuxième tour, bloodrick utilise son loup pour blitzer un de mes guerriers gardeux et le tue , l'apo le sauvera et le mettra sur le banc .

    La balle est bien encadrée par les joueurs de bloodrick mais je peux avoir une chance non négligeable de marquer (et donc de faire revenir le guerrier, le remplaçant et peut être le KO), pour ça il faut que je foudroie un loup collé à la balle que je blitze à 2D sans bloc un géneur que j'esquive à 2+ avec ma chèvre blodgeuse agi4 que je ramasse, que je réesquive et finalement que je fasse 2 GFIs, je dois relancer le ramassage et le dernier GFI rate, bloodrick remontera "tranquillement" (j'ai fait tomber la balle une fois après 2 esquives 3+ et 2 gfis d'un GDC) tout le terrain en mettant KO la moitié de mon équipe, tour 8 tous mes KOs sauf 1 reviennent je crois que je sors le zombie offert à bloodrick mais il régénère... (à un moment dans la mi-temps j'ai sorti un golem avec mon griffu)

    Deuxième mi temps, les dés me sont plus favorables, je sors des joueurs, bloodrick fait un double double skull avec son loup et sa boule de feu me couche un joueur sur 5.

    Avec le surnombre je parviens à avancer significativement mais un double double powskull laisse une dernière chance à bloodrick de m'empêcher de marquer, mais il ratera ses jets je marque tour 16.
    Les nécros bénéficient d'une émeute mais sans relance (et après avoir loupé une ouverture que j'avais moi aussi loupée) il ne parviendra pas à marquer en 2 tours suite à une réception ratée.

    J'ai bien serré les fesses depuis le tour 2 mais grâce au retour de KO et aux sorties en deuxième je parviens à accrocher le nul (et à prendre un précieux point d'avance sur Dragou)

  9. #279
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    EDIT : Bon bon bon... Je passe le niveau de Dysnomia et d'Europa. Respectivement 11 et 10. Et l'achat de ma 3e RR, pour combler la mort de Charon mon premier lanceur Chef en J2, enfin ! Si j'arrête de faire des doubles un en série, vous allez morfler les mecs !

    https://img15.hostingpics.net/pics/6...0172329401.jpg

    Enfin, j'ai bien dit "si". Car juste qu'à avant ce soir, Enéfel était bien taquin avec moi en m'offrant de super joueurs sur la fiche de match, mais des incapables une fois sur le terrain. S'il détourne son attention de moi pour quelqu'un d'autre, alors ça pourrait devenir sympa.
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    CMP, au boulot, faut enlever toutes ces compétences rouges.
    J'y compte bien ! Je n'ai pas fait assez de dégâts cette saison, même si feu mon hobgob ramasseur de balle a tué un pgm et quelques 3/4 sont passés dans les mains expertes, et la momie de Law, c'est pas assez du tout.

    Mais là ça sent le carnage, armure 7 partout, équipe déjà amochée, tacle et chataigne sur les nains, j'y crois, genre sévère !

    Du coup Zakyrel je suis dispo mercredi et jeudi aprem/soir, vendredi aprem, je boss les 3 soirs ce week end. Lundi prochain dispo, mardi je ne suis pas sur du tout mais éventuellement le soir, pas sur l'aprem, mercredi aprem dispo, mercredi/jeudi je bosse le soir et tout le week end va être très compliqué... Si rien de dispo dans ces crénaux restreints, je peux éventuellement tenter samedi ou dimanche (21/22) aprem (16h-18h le début du match).

  10. #280
    Salut CMP,

    Si tu es ok pour des créneaux de deuxième partie de soirée, vers 22h30-22h45, je te propose ce soir mercredi, ou jeudi.
    Sinon cet après-midi, jeudi ou vendredi après-midi.
    Après cela serait pas avant mardi si je comprend bien.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  11. #281
    Pas de soucis les deuxième parties ou troisième de soirée, je suis là très tard ^^ (ou tôt selon le contexte ). Va pour ce soir du coup. Sinon bip steam quand tu veux.

  12. #282
    @ rick : quelles sont tes dispo?

    (mardi je me farcis déjà pastèque)

  13. #283
    Nourou, je peux vendredi soir et la semaine prochaine le soir.
    Ce WE c'est un peu flou, je peux samedi ou dimanche, mais je ne sais pas encore lequel est pris ...

  14. #284
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ rick : quelles sont tes dispo?

    (mardi je me farcis déjà pastèque)
    Moi, je préfère les tomates farcies. Sinon, je dois pouvoir dimanche soir, lundi soir, mardi soir (mais un peu tard)...

  15. #285
    La fin de saison approche ! Les enjeux, équipe par équipe.

    Le trio de tête : La participation aux P-Os est plus que probable, l'enjeu c'est maintenant le titre...

    Avec 14 points, les Boucs et Mystères (Chaos) de Kromb restent au top. L'équipe ne brille pas par ses stars (Pissenlit, l'homme-bête qui rêvait d'être en elfe et Le Truand, GdC chattagriffu, voilà on a fait le tour) mais continue à faire le job et reste invaincue.
    A suivre : Se maintenir à la première place ne sera pas tâche facile, les Qui s'y frottent s'y piquent de Cryzy et leur nouvelle super-star seront des adversaires redoutables, et les MaxiBestOfPlus de CMP peuvent faire très mal au physique. Kromb va devoir assurer pour aborder dans de bonnes conditions la quasi-finale de j9 : la tant attendue confrontation avec...

    ... les Anciens d'Huatl (Homme-lézards) de Dragou. Avec ses Saurus solides et quelques skinks surboostés, les Anciens ont malgré tout subi leur première défaite et se retrouvent à 13 points.
    A suivre : Les lézards semblent a priori favoris dans le match contre les Romantic souls, mais ils devront pour les deux dernières journées s'imposer face à leurs poursuivants directs, 4th Squad sand (Khemris, Melon du Monde) et les Boucs et Mystèresde Kromb. Des confrontations très attendues. Le titre est à portée, mais il va falloir le gagner de haute lutte.

    Le trio de tête, c'est donc aussi le 4th, Squad Sand (Khemris) de Lawthrall et leurs 12 points. L'équipe a subi physiquement lors du match contre CMP, un des gardiens de tombes a perdu de sa superbe, mais l'équipe peut compter sur sa paire de Thro-ra d'exception et sur un blitz-ra tueur au top.
    A suivre : Après les Cul de chouette ! qui vendront chèrement leur peau, les Anciens de Dragou qui visent le titre, Law va devoir suer pour montrer que son titre de melon du monde n'est pas usurpé. La grande inconnue reste l'affrontement avec les Dark Moon Dancers de Zakyrel : malgré une saison catastrophique, le réveil des sylvains reste possible. Obtenir le titre cette saison serait un sacré exploit, de nature à encore faire enfler le melon...

    A la lutte pour les POs :

    Les Cul de chouette ! (Bretonniens) d'Uzz, tenants du titre de D1 et finalistes des POs l'an passé n'ont toujours pas levé le doute et alternent des résultats irréguliers. Leur TV un peu plus élevée les expose régulièrement à la foudre des sorciers, sans pour autant leur donner un avantage écrasant sur le terrain. Avec 9 points au compteur, rien n'est joué pour la qualification en POs.
    A suivre : Un match qui s'annonce éprouvant et difficile contre les khemris de Law, la revanche de la finale des POs de la saison 5 contre les Chasseurs d'elfe et une dernière confrontation avec les Qui s'y frottent s'y piquent en pleine montée en puissance : le programme est dans les possibilités des bretonniens, mais chaque match est un piège : il n'y aura pas de joker pour continuer à viser les POs.

    Qui s'y frotte s'y pique (Elfes noirs), coachés par Travica, qui semblait le petit poucet de la compétition en début de saison, est en belle montée en puissance. La furie star bénéficie d'augmentations de caractéristiques. Si elle ne décède pas d'une foudre maligne ou d'un crampon bien ajusté, elle a la puissance pour changer complètement le déroulement d'un match. L'espoir d'accéder aux POs se fait de plus en plus solide.
    A suivre : Il va falloir, pour y arriver, batailler dur : affronter Kromb et les leaders du championnat, ne pas tomber dans le piège d'un réveil tardif des Dark Moon Dancers de Zaky, et jouer ce qui risque d'être une mini-finale pour l'accession aux POs avec les confrères de milieu de tableau, les Cul de chouette ! Le destins des elfes noirs est entre leurs mains.

    MaxiBestOfPlus (Nain du chaos), de CMP, pourrait être l'invité surprise de ces POs. Plus taillés pour la mise en bière que pour le TD, les nabots maléfiques, qui ont déjà joué leur j7, ont 9 points au compteur et un ratio de victoire (2V 3N 2D) qui leur permettent d'espérer le ticket pour les POs.
    A suivre : Deux matchs contre des coachs qui ont fait leur preuve, Kromb en période de chatte et Nourrou un peu moins, la fenêtre de tir est assez étroite pour CMP, il y a quand même un beau coup à jouer.

    Ils peuvent encore revenir...

    Les champions des POs de la saison 5, les Chasseurs d'elfe (Nains) de Danakh n'ont pas dit leur dernier mot. Leur impressionnant collectif de gardeux-tackleux-chataîgneux peut réduire à l'impuissance n'importe quelle équipe, avec toujours la petite carte supplémentaire du jeu de ballon.
    A suivre : Les Fire flies de Nourrou, les Cul de chouette ! d'Uzz et les Romantic souls de Bloodrick ont peu de chance de rivaliser au physique face à la puissance de frappe naine. Si Danakh en profite à bon escient, les champions peuvent encore renverser la table et faire oublier un début de saison médiocre.

    Il reste encore un mince espoir de retour pour les Fire Flies de Nourrou. Après un match cauchemardesque contre Lawthrall, les lézards ont su arracher la victoire contre les bretonniens d'Uzz.
    A suivre : Du bourrin ! Des nains, des nains du chaos, des loup-garous redoutables... Il va falloir un bon retour de chatte pour que l'équipe ne craque pas au physique, ce qui anéantirait définitivement les chances de Nourrou. Mais sur trois bons malentendus, il est encore mathématiquement possible de sauver la saison.

    Retour mathématiquement possible aussi pour les Romantic Souls de Bloodrick et leurs terrible loup-garou Victor Hugo. Mais il faudra en passer par les lézards du bourgmestre et les affreux nains de Danakh. Le match contre les Fire Flies semble (sur le papier) plus à leur portée mais dans tous les cas, les nécromantiques n'ont plus droit à l'erreur.

    Les rois de la déchatte :

    Belle équipe sur le papier avec des joueurs de grande classe, les Dark Moon Dancers de Zakyrel avaient réussi l'exploit de faire chuter Dragou et les Anciens d'Huatl, mais le match atroce contre CMP et ses nainduks leur ferme définitivement la porte des POs.
    A suivre : L'équipe a encore du potentiel sur un match où les armures tiennent et où les doubles un évitent de s'enchaîner. Leur dernier objectif dans cette saison sera de faire trébucher les Qui s'y frottent s'y piquent dans la course au PO et les 4th, Squad sand dans la course au titre. Le parcours des sylvains cette saison restera en tout cas longtemps dans les annales comme exemple de déchatte spectaculaire.
    Dernière modification par Uzz ; 20/10/2017 à 12h41.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #286
    Zakyrel vs CMP, victoire des nains sur tous les tableaux sauf la scoumoune.

    Je pense qu'on peut décerner un trophée de malemoule et un trophée de zénitude pour Zak.

    Par ce que bon, des sorties, des six et des uns quand il faut et il faut pas, ça arrive, en pagaille aussi. Une interception, une esquive ratée, on n'est pas à l'abris.

    Mais là on parle de deux interceptions subies, coup sur coup, par un nain et un bullcentaure, d'un blitz et défense parfaite après ça lors des engagements, de 1 à répétition sur les esquives d'elfes ag 4-5 et d'un match qui se fini à 2 joueurs et 34 spp fournis en face, du mvp sur un solitaire et de 1 aux gains.

    Même feu Gwenladar et le légendaire Mouflon n'ont pas fait autant je pense. Et là à priori rien n'a été cassé irl et il est resté courtois et a joué jusqu'au bout.

    1-3 donc, sans casse de mon côté sauf Nobla qui s'est sorti tout seul dès le second blocage (autotrachéotomie). Pour les elfes c'est moins joli : un solitaire mort, un danseur dont le genou a été sauvé, au moins un autre elfe rate un match et -1 VA sur le lanceur.

    edit : bon mon bullcentaure +1mvt a levelup du coup je lui ai mis aussi esquive en force, je me suis tâté avec poursuite mais je me suis dis que c'était trop aléatoire voir risqué, et dextérité mais comme ils n'ont pas besoin de ça pour ramasser...
    Et j'ai enfin un nain qui a fait un double, bon malheureusement c'est un double six, donc pas encore de griffe !

    Faudrait que vous me tuiez le mino un de ces quatre, la tv commence à être élevée quand y'a pas d'absent (et des hobgob zéro xp).
    Dernière modification par CaMarchePas ; 19/10/2017 à 01h15.

  17. #287
    J'avais écrit un pavé là. Mais je suis tellement dépité que je viens de tout supprimer pour x bonnes raisons, dont celle d'être dépité...
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  18. #288
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Moi, je préfère les tomates farcies. Sinon, je dois pouvoir dimanche soir, lundi soir, mardi soir (mais un peu tard)...
    Disons lundi soir alors !

    @ zaky : n'oublies pas, seul le match 9 compte !

  19. #289
    C'est quand même terrible le parcours de Zakyrel chez nous, quand tu choppes un cycle de malmoule si long et que tu restes à coacher c'est beau. Courage zaky.

    C'est beau comme ce come back de CMP, il se replace bien pour la course aux PO, 5 qualifiés les mecs! Les PO CPC c'est toujours un super event! <3

  20. #290
    @danakh, on se fera ça plutot la semaine prochaine je pense, ça sera mieux.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  21. #291
    Uzz, je viens de remarquer qu'on avait changé de journée, on fait ça quand?
    De maintenant à Dimanche 18h00 dispo.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  22. #292
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    @danakh, on se fera ça plutot la semaine prochaine je pense, ça sera mieux.
    Je peux te proposer de lundi à mercredi, le soir

  23. #293
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Uzz, je viens de remarquer qu'on avait changé de journée, on fait ça quand?
    De maintenant à Dimanche 18h00 dispo.
    Demain après-midi, démarrage à 14h, ça te va ? Ou même demain matin démarrage vers 10h30 si tu peux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #294

  25. #295
    Ca roule.

    Compte-renduzz terminé.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #296
    Putain de match contre Law. Le jeu khemri tour 16, c'est facile : passe 5+, réception 5+ sans RR, esquive 4+, TD et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dame.
    1 partout.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #297

  28. #298
    Un truc de champion du monde de la moule quoi.
    Au fait Kromb, on se fait ça lundi soir 21h tous les deux en amoureux ?

  29. #299

  30. #300
    Je peux te proposer de lundi à mercredi, le soir
    Va pour mardi 21h
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •