Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 454
  1. #1
    Topic d'organisation de la division 1 de la saison 6 vétéran.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants




    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • Jouez sur Mumble.
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.
    Dernière modification par Danakh ; 08/09/2017 à 19h00.

  2. #2
    @ danakh : le lien pour le groupe

    https://docs.google.com/spreadsheets...ldw/edit#gid=0

    Beau message sauf pour la validation par commissaire, ce sont les joueurs qui le font maintenant, sauf si problème.

  3. #3
    Waaaaah y a du lourd dans cette D1 ! Cool !
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  4. #4
    Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ?

  5. #5
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ?
    Je pense que ça a un rapport à ta discussion "en privé" avec le Bourgmeister, lors de l'IRL.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #6
    Pourtant je l'ai rincé en fromages, je pensais qu'il se montrerait plus indulgent à mon égard.

  7. #7
    Quand j'ai demandé qui il fallait mettre selon vous entre le 3ème d'équipe neuve ou bien le 4ème de la s4, fallait répondre, tant pis pour vous !!

    Mais ne mélangeons pas total war et bb please, après on va encore me dire que je demande des infos même si ça n'avait rien à voir ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ?
    Je ne t'ai jamais battu il paraît, donc t'es là juste pour me faire chier.

  9. #9
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je ne t'ai jamais battu il paraît, donc t'es là juste pour me faire chier.
    Bonne idée ça !!!

    @ cryzy : pour les équipes neuves t'as pas plutôt envie de jouer chaos que amazones? Il se peut qu'une petite touche de magie te mette une équipe nommée "The Horde !!!" au lieu de tes chaos tv1000 face aux nain de law

    (blague à part, cette compétition est super relevée, ça va pas être simple de s'en sortir !)

  10. #10
    Journée 1 lancée !

    Nourrou, tu tombes sur mes lézards estropiés !

  11. #11
    Nourrou, tu tombes sur mes lézards estropiés !
    Pas sur que les miens soient dans un meilleur état
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #12
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Qu'est-ce que je fous dans cette division moi ?
    Et ben, on commence l'un contre l'autre, fiston !
    L'heure de ta revanche a sonné (mais n'oublies pas le pinard quand même !). Tu as quoi comme dispo ? (perso lundi/vendredi style midi-deux ou un soir sauf dimanche à partir de 21h...)

    Pour le moment, je suis premier au classement (ordre alphabétique oblige). Mais cela va être difficile d'y rester !

    J'ai essayé de remplir le googledoc avec les rencontres des 9 journées.
    Dernière modification par Bloodrick ; 07/09/2017 à 22h02.

  13. #13
    Ca y est, c'est lancé ? Bordel, ça va vite ici, ça rigole pas.

    Zakyrel, vu que c'est avec toi que les Cul de Chouette ! entament la saison de trop ^^, je suis dispo en soirée vers 21h quand ça t'arrange.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #14
    Danakh, je suis dispo encore ce soir jusqu'à très tard (ie : 7h du mat) on sais jamais ! Je bosse les 3 nuits ce week end donc après c'est lundi/mardi aprem/soir, mercredi aprem, ou à partir de vendredi la semaine prochaine.

  15. #15
    Salut Uzz, ce vendredi 21h cela t'irait ?

    Sinon dimanche, ou un autre soir après.
    Dernière modification par Zakyrel ; 08/09/2017 à 17h14.

  16. #16
    Comme la saison passée Kromb en J1


    et merde....

  17. #17
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Et ben, on commence l'un contre l'autre, fiston !
    L'heure de ta revanche a sonné (mais n'oublies pas le pinard quand même !). Tu as quoi comme dispo ? (perso lundi/vendredi style midi-deux ou un soir sauf dimanche à partir de 21h...)

    Pour le moment, je suis premier au classement (ordre alphabétique oblige). Mais cela va être difficile d'y rester !

    J'ai essayé de remplir le googledoc avec les rencontres des 9 journées.
    Coucou papa !
    Alors plutôt un soir pour le coup, genre lundi 21h voir plus tard s'il faut?

  18. #18
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Pas sur que les miens soient dans un meilleur état
    Tu me fileras tes dispos pour la semaine prochaine

    (et si, déjà toi t'as tout tes saurus )

  19. #19
    (et si, déjà toi t'as tout tes saurus )
    Mwais si on veut, j'en ai quand même un avec -1 armure et deux skinks avec blessure persistante

    Sinon mes dispos, le soir après 20h30 (tous les soirs sauf le jeudi) et le week end à déterminer.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #20
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Mwais si on veut, j'en ai quand même un avec -1 armure et deux skinks avec blessure persistante

    Sinon mes dispos, le soir après 20h30 (tous les soirs sauf le jeudi) et le week end à déterminer.
    Donc ce soir?

  21. #21
    tu me demandes pour la semaine prochaine, non ce soir je ne peux garantir rien.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #22
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    tu me demandes pour la semaine prochaine, non ce soir je ne peux garantir rien.
    Jte fais tourner en bourrique !

    Je demande à madame et reviens vers toi prochainement

  23. #23
    Jte fais tourner en bourrique !
    Oui jmen doutais
    Je demande à madame et reviens vers toi prochainement
    oui, va faire signer ton autorisation dans ton carnet par madame mon ptit bichon
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  24. #24
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    oui, va faire signer ton autorisation dans ton carnet par madame mon ptit bichon
    On voit que t'as pas goûté son gâteau, sinon tu ne dirais pas ça !

  25. #25
    On voit que t'as pas goûté son gâteau, sinon tu ne dirais pas ça !
    C'est possible.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #26
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Coucou papa !
    Alors plutôt un soir pour le coup, genre lundi 21h voir plus tard s'il faut?
    C'est noté pour lundi soir 21h. Passe un bon week-end !

  27. #27
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Salut Uzz, ce vendredi 21h cela t'irait ?

    Sinon dimanche, ou un autre soir après.
    Ca devrait être bon pour ce soir, mais il y a encore un petit risque que j'annule. Je te préviens en cas de soucis.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #28
    Saison lancée pour les Cul de Chouette, !, Enefel a décidé de châtier Zakyrel et ses sylvains : la moitié de son équipe est sonnée par des hooligans tour 1, il tente un sorcier rapide mais le timer le piège et il n'a pas le temps de bouger toute son équipe.
    Ensuite, malgré des placement approximatifs de ma part, il va enchaîner les turn overs sur des esquives ratées, et vite utiliser son apo.

    Le premier joker-forfait de la saison est cramé tour 7. Je te souhaite plus de réussite pour la suite, Zak.
    Spoiler Alert!
    Par contre, Enefel, si tu peux, par soucis d'équité, réserver le même genre de sort à tous mes futurs adversaires, ça ne serait que justice.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #29
    Le premier joker-forfait de la saison est cramé tour 7. Je te souhaite plus de réussite pour la suite, Zak.
    Déjà joué? Très bien il faut que je matte ça, la campagne des Jésus d'or va commencer.

    mise à jour: J'ai vu le replay, Zaky par avec un bon avantage pour prétendre au Jésus d'or du joueur le plus malchanceux avec toutes ses esquives à 3+ systématiquement ratés, bien que je pense qu'on puisse faire bien mieux que ça dans le domaine de la mal-chatte, mais bon après tout c'est juste le premier match.
    Dernière modification par nourrou ; 08/09/2017 à 22h37.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  30. #30
    Match bien moisi que ce premier de la saison pour moi.

    L'event couche 4 de mes joueurs, dont l'HA. Fin du tour 1 de Uzz, son porteur est plutôt isolé en fond de terrain. Eclair et possibilité de mettre 2 joueurs assez facilement à portée. Mais de la latence serveur fait que les dernières secondes du chrono filent et je n'ai pas le temps de finaliser mes déplacements. Le chevalier se relève et ramasse à nouveau le ballon.

    Et voilà que les TO commencent pour moi. 4 TO à 11% (esquive 3+ relance auto avec Esquive) en 5 tours ! Y compris le tour ou je réussi un blitz + saut pour coucher le porteur et libérer le ballon. Il ne me restait qu'à faire cette foutu esquive, et j'avais une RR d'équipe pour le ramassage et j'étais à portée de l'en-but. Ensuite, les blessures commencent, dont mon DDG AG+1 qui prend un Jet de blessure +1, que j'apo pour un MNG.

    C'est au 5e TO à 11%, tour 7 que je jette l'éponge, impossible de stoper le TD, et déjà la moitié de mes joueurs dehors. Sans apo, face à son tueur et les crampons des paysans (et bien vénère/déprimé...), je préfère sauvegarder l'équipe pour des jours meilleurs. Enfin j'espère...
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •