Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 454
  1. #121
    Bloodrick, je te vois plus depuis que tu fais la star en d1... Laisse Law finir 3ème la bave aux lèvres et kromb faire un sans faute ' !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #122
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Salut Bloodrick,

    Ca m'a l'air ok pour vendredi midi, quel heure ?
    Sinon cela sera la semaine prochaine à partir de mardi pour ma part (tournoi de vis à vis le week-end + lundi occupé)
    Si cela te va, midi ! (ou un peu plus tôt si cela t'arrange)

  3. #123
    ok !
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  4. #124

  5. #125
    Les paysans d'Uzz contre mes nains duc', 1850vs1430 de TV, je prend un cuistot et je rajoute 10K pour donner sa chance à Nobla.

    Je gagne le toss, les nains attaquent. Les pécores font une double ligne, 3 paysans devant, une rangée de conserves un peu derrière. Le cuistot pique 2 relances, les supporters m'en donnent une septième, Uz n'en a qu'une.

    Premier blocage : un paysan commotionné par un nain châtaigne. Nobla confirme sa débilité et fait 1 / solitaire dès le premier tour, sonné mais sur le terrain au moins...

    Tour 2, deuxième blocage, commotion sur un blitzeur +1 mvt au contact du porteur.

    Tour 3, troisième blocage, main écrasée sur un bloqueur niveau 4, après relance du crâne. Crâne sur le dernier blocage pour libérer la tronco au sol donc fumble.

    Plus tard, le hobgob mvp : blitz à un dé avec 2 GFI sur le mvp breto pret à marquer : six, mort, apo : mort.

    Bref, résumé plus parlant :

    Et un hobgob 0 xp mort de mon côté.

    On notera le superbe missclic tour 14 : crâne/les deux au sol, je bouge la caméra, en cliquant sur le crâne, nain blessé, soigné, derrière le breto au sol blitz le centaure et le couche (on me dit que ça changeait pas grand chose) et le sonne. J'avais encore deux gars à bouger, et c'était complètement con !

    Finalement ramassage avec le bull tour 16 pour égaliser.

    1-1 avec 420 de TV d'écart, j'ai largement gagné au cimetière !

  6. #126
    C'est trop bien les Bretos.
    Défaite 2-0 de mon côté face à Drag, niveau de jeu pitoyable de ma part, m'enfin je progresse, je me rends compte de mes erreurs une fois que j'ai joué le mec qu'il ne fallait pas.

  7. #127
    Pour compléter : CMP choisit des inducements nuls, il attaque comme une tanche, je récupère facile la balle et je l'emmène à 2 cases de l'en but sans trop suer malgré le sous-nombre. Et là, son hobgob sans comp sort le flash (sur un blodgeur glissade contrôlée), armure passée, mort apo mort. Merci les dés, au revoir, bonne soirée.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #128
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    1-1 avec 420 de TV d'écart, j'ai largement gagné au cimetière !
    T'as fait une CMP ! Maintenant faut jouer un peu le ballon
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #129
    Victoire 2-0 de mes lézards face aux elfes noirs de cryzy dans un match assez particulier.

    Aucun inducement, cryzy a 2 loners, moi un seul mais je n'ai que 4 saurus pour le match. Heureusement mes 2 saurus tacle sont présent.

    J'ai le tos et décide de recevoir, un tq elfe sort blessé sur rocher pendant que le krox s'en prenait un autre mais lui, il a la tête dur !

    La balle tombe prêt du bord du terrain et fort proche de la ligne du centre, faut absolument réussir le ramassage. Les blocages ne sont pas folichon mais la balle est ramassée.
    Au tour 2 je m'infiltre sur ma gauche, j'utilise une relance sur un double skull. Cryzy avec sa furie F4 arrive facilement à faire tomber les saurus et vient coller le porteur.

    Je relève ce qui doit l'être et je tente une transmission à un skink pour le td mais réception 1, relance 2.... turnover et mes joueurs sont bien collés.
    Au tour suivant je tente un nouveau ramassage sur du 4+ mais celui-ci échoue à nouveau.

    S'en suit quelques tours où les elfes parviennent à mettre la main sur la balle, à sortir sur ko un saurus tandis que moi je fais une autre blessure sur un trois quart.

    Tour 5 je dois tenter le tout pour le tout, les skinks font de l'esquive, apportent le soutien sur le porteur elfe mal placé, blitz 2D et c'est le pow, la balle est réceptionnée dans la foulée.
    Néanmoins je n'ai aucune solution de cage, cryzy arrive donc à blitzer à 3D le porteur mais malgré les 6 dés, aucun bothdown ou pow ce qui me permet de td au tour suivant moyennant un petit blitz et une esquive. Sur l'entrefait, le kroxy s'est fait blessé par le blitzeur châtaigne, j'utilise l'apothicaire sur la commotion sans quoi je ne pense pas pouvoir gagner le match.

    On défend alors en supériorité numérique vu qu'il n'y a plus que 8 elfes sur le terrain. Il reste 3 tours mais les elfes ne sont pas inspirés et on en reste donc la pour cette mi-temps (si ce n'est qu'un saurus sort sur commotion).

    On défend donc en mettant 2skinks et le krox sur la los, n'ayant plus que 3 saurus sur le terrain mais les elfes sont toujours en sous-nombre.
    Cryzy fait ses quelques blocages, tente le ramassage 2+ qui rate malgré la relance mais je suis trop loin pour titiller le ballon. Je fais néanmoins un écran large et empêche la possible progression elfique.
    Cryzy n'est toujours pas plus inspiré et recule petit à petit jusqu'a ce tour 12 où il se sent bloqué et décide de reculer d'un grand coup. Malheureusement son placement défensif n'est pas top, je blitz le tq garde, le met au sol et je colle le porteur avec le kroxi et un tacleur, les skinks forcant les autres elfes à lancer des dés pour se libérer.
    L'esquive 3+ du porteur rate malgré la relance, la balle est au sol et celle-ci tombera dans les mains du kroxigor le tour suivant !
    Tour 15 cryzy tente l'esquive 4+ (ou 6+, je ne sais plus si le tacle plongeant était sur la route mais je pense bien) et réussit son 2D contre, le kroxi lâche la balle mais celle-ci est toujours dans mes zones de tacle.
    Tour 15 on envoie 2 skinks sur le seul marqueur possible, on dégage le monde, on tente le ramassage mais celui-ci rate à nouveau malgré la dernière relance utilisée (incroyable le nombre de ramassages ratés....).

    Tour 16 qui se termine rapidement pour les elfes, il me reste une occasion de td via un 3+ ramassage, 3+ réception qui réussit !

    2-0 score final !!!

    3 aux gains relancé en 6 ! mvp sur le saurus qui venait de passer à 6xp et a donc fait 11xp en 2 matchs, c'est vraiment cool (je ne sais pas encore si je lui mets garde, blocage ou chataigne).
    Le skink qui a mis les 2td fait un magnifique 5/6 sur le lvl up et j'ai donc un skink ag4, que du bonheur !

    Merci pour le match cryzy, je t'ai vraiment pas senti à l'aise avec tes elfes mais j'espère que tu feras mieux contre les suivants
    Dernière modification par dragou ; 21/09/2017 à 10h55.

  10. #130
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bloodrick, je te vois plus depuis que tu fais la star en d1... Laisse Law finir 3ème la bave aux lèvres et kromb faire un sans faute ' !
    Pas trop la star... Chaud la D1 !
    J'espère que l'on sera de nouveau en équipe sur la compétition du VanDub !

  11. #131
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Salut Bloodrick,

    Ca m'a l'air ok pour vendredi midi, quel heure ?
    Sinon cela sera la semaine prochaine à partir de mardi pour ma part (tournoi de vis à vis le week-end + lundi occupé)
    Cela semble mort pour aujourd'hui, je ne peux pas attendre plus longtemps. Bonne chance pour ton tournoi de vis à vis et à mardi. Tu me diras quand ? (je dois pouvoir entre midi et deux et le soir à partir de 21h)

  12. #132
    Salut Bloodrick,

    Vraiment désolé pour ce midi. J'ai eu une urgence à gérer. :/

    Mardi 21h donc pour notre nouveau créneau ?

    Merci et bon week-end à toi aussi.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  13. #133

  14. #134
    Et Kromb Nourrou c'est quand?
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #135
    Et Kromb Nourrou c'est quand?
    Bonne question, quand serais tu dispo Kromb?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #136
    @ cmp : t'es dispo vendredi soir?

  17. #137
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ cmp : t'es dispo vendredi soir?
    Yep !

  18. #138
    Super, 20h30 - 21h environ pour un match plein de tendresse

  19. #139
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Super, 20h30 - 21h environ pour un match plein de tendresse
    Des gros calins entre de petits skinks et des barbus du chaos formés à Charleroi, pleins de tendresse !

  20. #140
    Forfait de ma part au début de la seconde mi-temps, j'ai pas souvenir que le jeu m'ait autant trollé que ça, en une mi-temps je n'ai fait aucune armure brisé alors que je subis 3 bléssés et 1 ko, en infériorité numérique j'arrive même à tomber son porteur de balle au 6eme tour qu'un guerrier à proximité vient immédiatement réceptionner... 1-0 au 8eme tour, je tente un OTTD avec mon skink agi 4 mais rocher sur lui qui le met KO, et ensuite seconde mi-temps canicule 4 joueurs sur le banc contre un, je doit jouer à 5 contre 11... non c'est trop je laisse tomber dans des situations comme ça.... le pire c'est que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir mal joué,à la limite contre Dragou j'avais fait de la merde en boite mais là ça été le troll absolue du jeu... cette saison ressemble à la saison 3 du casque sanglant de Zaky avec ses elfes noirs, j'la sent vraiment pas... jpense qu'à la fin de la saison cette équipe sera jeté dans le caniveau.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  21. #141
    Forfait en début de tour donc tu gardes la relance

  22. #142
    Kromb, quand est-ce que c'est à moi que tu viens faire des misères ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #143
    Kromb, quand est-ce que c'est à moi que tu viens faire des misères ?
    Visiblement lors de la première journée contre Lawthrall il y a eu une transmission du pouvoir du chattage, alors pas sur que ça dure indéfiniment mais probablement pour le reste de la saison.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  24. #144
    Zakyrel, je peux mercredi et jeudi soir (20h+) et ce WE

  25. #145
    Ha je vois que Zakyrel lui aussi a perdu, bon ben je crois qu'on est tous les deux paraît pour une saison vraiment glorieuse ^^.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #146
    Victoire par forfait donc.

    Je choisis d'attaquer, le premier tour est très moyen mais je parviens à récupérer la balle après quelques tours je parviens enfin à blesser un saurus avec mon griffu chataigneux, j'en sors rapidement un deuxième, après cela je finis par avancer un bon coup sur un cerveau lent du Krox mais je cafouille un peu mon placement (un peu perturbé par double skull d'entrée) et laisse une opportunité de blitz du porteur suite à un push du krox après ça je marque presque sans soucis vu qu'il ne reste plus grand chose de l'équipe de nourrou et qu'il n'a pas tenté l'esquive en force avec le krox.

    Le one turn est avorté par un rocher et la canicule frappe, nourrou abandonne (ça se comprend, les dés étaient vraiment pas avec lui ce soir).


    Vendredi ou ce week-end ça te va Uzz?

  27. #147
    Dark Moon Dancers vs The Romantics Souls (Zakyrel/Elfes Sylvains vs Bloodrick/Nécromantiques)

    Ces deux équipes s'étaient déjà rencontrées la saison dernière et l'avantage avait tourné pour les Nécro... La revanche des elfes allait-elle avoir lieu...

    Avec la différence de TV, je me prends une petite corruption !
    Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer.

    Et ils font ça bien et vite ! 1-0 en deux petits tours après une invasion de terrain qui sonne quelques joueurs.
    Le public acclame les nécro pour la seconde phase et leur font gagner une relance. Légère erreur de placement qui permet au loup Victor Hugo de faire plaisir aux spectateurs en leur envoyant un receveur.
    Là, descente au enfer pour les elfes qui ratent un peu tout. Et l'égalisation se fait au 8ième tour devant 6 KO et deux blessés !
    En seconde mi-temps, malgré le retour de 4 ko et d'un Blitz à l'engagement, l'attaque nécro s'effectuera lentement, quelques agressions et un blitz sur le dernier danseur debout (Mort sauvé par l'apothicaire, mais il ratera le prochain match, merci qui ?). 1-2 pour les Romantics Souls.
    Malgré les efforts en agressant le plus souvent possible le receveur à 9 en mouvement, il ne sera que 2 fois ko et reviendra pour le dernier tour du jeu. La corruption n'aura servit à rien mais l'arbitre n'en aura vu qu'une ! Bigleux mais incorruptible !
    Dernier tour, de nouveau une invasion de terrain qui sonnera 2 joueurs de chaque côté. Dernière chance pour les elfes d'égaliser, mais il faut réussir un saut et deux dé contre. Le saut passe avec une relance mais ce sera both-down sur le blocage.

    Un match qui relance un peu la saison des Romantics Souls mais qui enfonce un peu plus les pauvres elfes de Zakyrel.

  28. #148
    après ça je marque presque sans soucis vu qu'il ne reste plus grand chose de l'équipe de nourrou et qu'il n'a pas tenté l'esquive en force avec le krox.
    Tu oublie aussi le fait que lorsque je couche ton porteur la balle tombe pile poil dans les bras du guerrier à côté, sans ça j'aurai tenté de te piquer la balle avec mon skink agi4 dextérité (Dragou m'avait parlé d'une solution de possible bloc à 2 dés avec les skinks, faudra que je regarde ça mais ça me parais improbable).
    Pour ce qui est du krox, dans ma tête c'était tellement mort de toute façon que j'ai zappé la chose, à savoir de toute façon si il allait pas me faire encore un cerveau lent et de toute façon les dés de blocages si j'avais blitzé étaient "push; push", donc ça n'aurait rien changé, tu l'aurais dégagé à ton tour grace au blitz puis fin de l'histoire, en fait ce match était tellement pourri que je pense que peu importe ce que j'aurai fait ça aurait foiré et ça aurait amené à un résultat équivalent.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  29. #149
    @kromb 21h ce samedi ça irait ? Sinon, 15h dimanche ?

  30. #150
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Dark Moon Dancers vs The Romantics Souls (Zakyrel/Elfes Sylvains vs Bloodrick/Nécromantiques)

    Ces deux équipes s'étaient déjà rencontrées la saison dernière et l'avantage avait tourné pour les Nécro... La revanche des elfes allait-elle avoir lieu...

    Avec la différence de TV, je me prends une petite corruption !
    Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer.

    Et ils font ça bien et vite ! 1-0 en deux petits tours après une invasion de terrain qui sonne quelques joueurs.
    Le public acclame les nécro pour la seconde phase et leur font gagner une relance. Légère erreur de placement qui permet au loup Victor Hugo de faire plaisir aux spectateurs en leur envoyant un receveur.
    Là, descente au enfer pour les elfes qui ratent un peu tout. Et l'égalisation se fait au 8ième tour devant 6 KO et deux blessés !
    En seconde mi-temps, malgré le retour de 4 ko et d'un Blitz à l'engagement, l'attaque nécro s'effectuera lentement, quelques agressions et un blitz sur le dernier danseur debout (Mort sauvé par l'apothicaire, mais il ratera le prochain match, merci qui ?). 1-2 pour les Romantics Souls.
    Malgré les efforts en agressant le plus souvent possible le receveur à 9 en mouvement, il ne sera que 2 fois ko et reviendra pour le dernier tour du jeu. La corruption n'aura servit à rien mais l'arbitre n'en aura vu qu'une ! Bigleux mais incorruptible !
    Dernier tour, de nouveau une invasion de terrain qui sonnera 2 joueurs de chaque côté. Dernière chance pour les elfes d'égaliser, mais il faut réussir un saut et deux dé contre. Le saut passe avec une relance mais ce sera both-down sur le blocage.

    Un match qui relance un peu la saison des Romantics Souls mais qui enfonce un peu plus les pauvres elfes de Zakyrel.
    Il manque des choses dans tout ça l'ami Bloodrick.

    J'étais la tête ailleurs hier soir. Impossible de me concentrer correctement sur le match, ce qui donne lieu a des missplays de ma part (blitz du mauvais DDG, certainement le dernière action de blitz du porteur de balle perdue là-dessus pour la 1ère mi-temps ; un placement tour 2 qui offre 1 surf de chaque côté, etc. Bref mon cerveau n'était pas présent pour ce match.

    Et puis la latence qui virent les dernières secondes du chrono aussi tiens, genre sur mon tour 1. De quoi bien m'échauder dés le départ.

    Je tiens à préciser également que 100% des mes joueurs qui sont mis au sol durant la première mi-temps subiront un passage d'armure (dont 2 joueurs sur agression car il n'ont pas eu cette chance du passage d'armure direct lors du blocage). Seul le dernier blocage des Nécros tour 8 laissera un elfe au sol en bonne santé, car il fallait marquer le TD. A la fin de la mi-temps, il me reste quoi 3 joueurs sur le terrain ?

    Des KO qui reviennent pour la 2e mi-temps certes, mais à 7 joueurs et à devoir défendre... Je chope un event blitz. J'ai l'occasion de catch à 4+ avec Réception et j'ai formé un écran entre ce receveur et le loup Tacle. Mais non, échec de la réception, et le ballon rebondit dans les mains de mon DDG AG+ qui va déguster.

    Et donc tour 16, la tentative de OTTD. J'ai une presque oneturner, il lui suffit d'être poussé une seule fois pour pouvoir tenter la course vers l'en-but. Je peux avoir 1 dé pour le blitz avec Saut grâce au blocage préalable de mon HA Blocage sur un Golem Garde. Mais non, event : invasion du terrain ! Du coup je dois faire un 2 dés contre. Il me faut n'importe quoi sauf Skull et Both down. Je relance, bah non c'est raté.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •