Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 454
  1. #181
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est pas tout les jours que deux Champions du Monde s'affrontent sur une même planete, sois prêt!
    Arrête Law, on a dit qu'on n'en parlait plus !

    @Uzz : Cette semaine, je vais être short ! Je peux te proposer dimanche (fin d'après-midi ou soir), lundi soir ou mardi...

  2. #182
    Lundi soir ça me paraît pas mal.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #183
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Lundi soir ça me paraît pas mal.
    Parfait c'est noté, on dit 21h.

  4. #184
    Victoire 2-1 de mes nains contre les elfes sylvains de Zakyrel

    Zakyrel prend un sorcier et un apo bonus, du coup on joue à 11 contre 11 sans remplaçants.
    Il gagne le toss et décide d'attaquer

    Les elfes ramassent la balle et infiltrent 4 joueurs, je les colle comme je peux. Zakyrel tente la passe à un joueur dans 2 zones de tacles et échoue. Je peux enfin commencer à taper et sort un premier elfe KO. Je ramasse la balle avec mon coureur rookie au pied du danseur de guerre, puis me recule tactiquement pour éviter de prendre un pain. Esquive loupé, mort apo -1 agi. Je choisi la mort
    Du coup Zakyrel ramasse et marque tour 2.

    Le KO reste dehors, j'attaque à 10 contre 10

    La balle arrive dans les mains de mon coureur star grâce à anticipation, je cage de façon un peu lâche à cause du sorcier, et je tape. Un autre elfe KO.

    Zakyrel invente la technique dite du mur elfique, auquel je colle un mur nain . Mon tueur de troll se converti en tueur d'elfe et envoi un loner au cimetière.
    Les elfes repoussent les nains un tour, mais les nains se recollent. Pendant ce temps, l'homme arbre prend racine, ce qui fait bien mes affaires. Je sors un autre elfe KO. Les elfes ont du mal a repousser les nains une fois de plus, les gardes faisant le taf, c'est du blocage à 1D assez souvent. Je sors encore un elfe KO et fait enfin le brèche tour 6, vu qu'il n'y a plus que 4 elfes debout.
    Zakyrel tente le tout pour le tout : éclair sur le porteur, esquive au milieu des nombreux tacles, mais c'est le ramassage qui échoue.
    Un 5 cinquième KO chez les elfes, et je sors ma botte secrète : la passe naine, qui passe (haha) avec une relance. Et je sors un autre elfes sur blessure, sauvé par l'apo
    Les elfes tentent un blocage à 2D contre qui ne passe pas, et je marque tour 8, dans la grande tradition naine.

    4 KOs sur 5 reviennent, j'attaque donc à 10 contre 9.
    La balle arrive dans les bras de mon blitzer, qui la transmet à mon coureur star. On fait des cages plus serrées, vu qu'il n'y a plus de sorcier en face ! Et un elfe sort blessé !
    Le danseur de guerre profite de l'absence de garde à l'arrière de la cage pour blitzer le porteur à 1D, ça flash avec la relance, mais la balle fini au milieu de 3 nains.Un receveur esquive dans les 3 Zdt ! mais loupe le ramassage. Je ramasse la balle à nouveau, et cage à nouveau, non sans faire un blessé de plus.
    La cage avance doucement, l'homme arbre a un punching ball attitré qui le tiens en place toute la mi-temps.
    Je tente de surf un elf : both down, l'elfe s'écroule, blessé. Ca marche aussi comme ça ! La cage est un peu mal faite, mais Zakyrel en profite pour faire un double 1 sur une esquive ...
    Je cage comme un sale loin de toute tentative de blitz, surtout en blessant l'efle le plus proche.

    Il reste 4 elfes et un homme arbre sur le terrain, je marque tour 16, non sans avoir tenter un blitz (avec gfi !) à 3D sur le DDG pour essayer de sortir le dernier joueur du terrain pouvant OT. Sans le sortir.

    2-1, tour 16, il ne reste que le OT à faire ... Mais un rocher viens vite mettre fin au suspens en couchant le DDG ce qui rend le TD impossible.

  5. #185
    Bon, j'ai de gros soucis avec ma connexion internet en ce moment. CMP, si ce soir tu ne me vois pas sur Steam vers 21h, beh c'est tout simplement que je ne peux pas avoir d'accès au Net.
    J'essaie d'y remédier au plus vite.

  6. #186
    Ce fear technologique

  7. #187
    Non, il habite en Auvergne, c'est très vraisemblable.

  8. #188
    Ah les bretons & le 2e degré
    /run

  9. #189
    Sinon sérieux Nourrou tu es chaud quand?
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  10. #190
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bon, j'ai de gros soucis avec ma connexion internet en ce moment. CMP, si ce soir tu ne me vois pas sur Steam vers 21h, beh c'est tout simplement que je ne peux pas avoir d'accès au Net.
    J'essaie d'y remédier au plus vite.
    Ce fear de compet ! T'inquiète, on a de l'avance, tu le feras ton match !

    ps : ajouté sur steam, ping quand tu passes
    pps : je bosses les 3 soirs ce week end donc si pas ce soir, ça sera semaine prochaine.

  11. #191
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ah les bretons & le 2e degré
    /run
    Ah bah là je pense que c'est toi qui a pas compris "l'humour"

  12. #192
    C'est que j'ai pas assez pédalé sûrement.
    Bon je devrais être là, j'ai collé des rustines sur la box.

  13. #193
    2-2 entre les nains du chaos de CMP et mes elfes noirs !
    Un match où CMP m'a beaucoup déçu, très peu de casse (1 mort sur mon solitaire et 1 commotion, contre 1 mort chez lui) et où, énervé de ne pas savoir taper correctement, il a préféré s'en remettre à ses centaures presque plus agiles que mes elfes avec la balle.
    Je parviens à contrer en 1ère mi-temps, 1-0 et je pète mon sorcier sur un beau paquet de ses joueurs tour 8, (7 je crois) histoire de me marrer, mais aucun effet (mino ko qui revient de suite). Je me fais contrer en 2ème mi-temps sur mon attaque par un splendide ramassage à 6+, transmission 4+ et td direct dans le fion, mais je repars à l'attaque et marque, 2-1.
    C'était sans compter sur la vitesse de ses centaures, un placement hasardeux de mes joueurs et un sorcier qui aurait dû être là et ça fait 2-2 sur le tour 16.
    Merci à CMP, faudra refaire un match parce que là, je trouve ta réputation de brute surfaite.

  14. #194
    Les elfes noirs de Cryzy vs mes nains du chaos

    Résumé du match : 2-2 au score, 1-1 aux morts, 1-1 aux blessures.

    Malgré la châtaigne de série, les sorties n'ont pas été là, un peu comme un certain match contre des skavens : sonné, sonné, soooonné, sonné, sonnez moi !

    Je gagne le toss, tout va bien donc, quatre six sur les quatre premiers blocages, tout va bien donc, même si pas de sortie. Mais la balle a été bottée tout au fond, et quand le hobgob va la ramasser : 1 relance 1... la balle ressort... pour retomber au milieu mais à 3 cases de ma ligne.
    S'en suit une infiltration d'elfes, qui ne sortent pas assez malgré les fumbles d'esquives et de gfi, et les armures brisées. Le solitaire aura la décence de trépasser quand même. Et évidemment à mon habitude je me prend un TD sur mon attaque (je vous amadoue, je vous pulvériserais de stratégies efficaces la saison prochaine). Crazy me sort même un bullcentaure, que je soigne par ce que c'est mon chouchou +1 mvt et je veux pas qu'il rate un match.

    On ré-attaque, en avantage numérique, pas beaucoup de temps et les elfes arrivent à bloquer, même en continuant un peu de fail des choses compliquées comme des esquives. Les hobgobs sont ausis manchots que les bullcentaures, la balle n'avance pas.
    Va falloir sortir le beau jeu, la menace de la pendaison familiale fait son effet après le fumble relancé du premier bullcentaure : le hobgob ramasse à -3, transmet au bullcentaure, ce dernier se barre, gfi gfi gfi, td d'égalisation tour 8 ! :relief:

    Seconde mi temps, les elfes sont encore en infériorité, mais pas de beaucoup, 7vs11... La balle est bottée, mais faut croire que le hobgob pensait que les cornes du mino étaient les poteaux d'en but, chandelle entre ces deux proéminences, la balle tombe dans les mains de l'elfe qui n'a pas du la voir venir avec le bovin de 4.5mètres de haut juste devant lui.

    Crazy arrive à se démarquer, a faire du yoyo et à s'infiltrer assez loin. Il tamponne au passage Frite Fricadelle III qui rejoint ses deux frères dans la tombe. Les chaotiques arrivent à faire quelques trucs, mais les elfes sont cheatés c'est bien connus et arrivent à marquer.

    L'empire contre attaque, à nouveau, à 11 contre 9. Reste pas beaucoup de temps, va falloir yoloter à défaut de cogner.
    Evidemment les hobgobs et les bulls n'ont pas appris à se lancer la balle pendant la mi temps, du coup tour 15 j'ai plus qu'une relance pour récupérer la balle, la transmettre, me barrer avec et faire quelques blocages.
    Les transmissions simples c'est trop facile, alors que tous ces blocages et ramassage, transmission et se barrer avec des gfi c'est tellement plus aisé que ça marche ! Le bullcentaure est à quelques cases de l'enbut, à portée directe d'un elfe, tous les autres soutiens ont un jet à faire, et crazy n'a plus qu'une relance.

    Le premier elfe arrive à soutenir, le second aussi... du coup blitz : repoussé / repoussé, relance, repoussé / repoussé. Le porteur reste donc debout, mais entouré de 3 elfes.
    A mon tour, j'ai plus de relance, raté déjà pas mal de gfi quand il fallait pas... je missclic au meilleur moment avec un nain qui esquive ni vu ni connu, la vache reste à brouter (elle a pas mal bougé au début, mais pas grand chose après, faut que je pense à la transformer en steaks)... Mais le bullcentaure arrive à sprinter en soutient à son camarade cornu. Reste le plus facile : blitz à deux dés, six, gfi gfi gfi, TD d'égalisation tour 16 !

    Bref, de la stratégie imparable : voler le match face à une victime qui n'a pas voulu souffrir assez.

    Je sais j'ai déçu par ce manque de violence, et par ce jeu de balle, mais les bull centaures étaient d'humeur taquine aujourd'hui !

  15. #195
    Sinon sérieux Nourrou tu es chaud quand?
    heu... la semaine prochaine, quand exactement jte dirai dans les jours qui viennent.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #196
    Victoire 2-0 de mes lézards face aux nains de Danakh. Apparemment ce n'est plus la même équipe ou bien je ne les ai pas reconnu car le match n'était pas du tout le même que l'an passé !

    Avec les 290k d'inducement je prends silibili et je rajoute 60k pour prendre un apo supplémentaire (super idée).
    J'ai le tos, j'attaque. Tour 3 danakh se fait totalement aspiré sur ma gauche et m'infiltre donc à droite.
    Via du push, de l'esquive 4+, des gfi, il réussit à blitzer 1D le skink qui tombe mais la balle est récupérée par son camarade.
    J'arrive à ball control jusqu'au tour 8 sans utiliser une seule relance de la mi-temps et j'ai même le luxe de blesser un nain qui est apothicarisé et je fais aussi un ko. De mon coté j'ai 1 ko mais il reviendra.

    On jouait sous la canicule, j'ai 2 saurus de sorti au tour 8, le coureur star chez les nains.
    On reprend à 8v11 en 2ème car le ko nain n'est pas de retour et il a 2 canicules, de mon coté tout le monde est présent.
    Comme souvent quand il y a canicule, le match perd de sa saveur. La balle est bottée loin et je mets rapidement des joueurs sur la balle. Vu l'infériorité (qui grandira encore), Danakh tente quelques yolo mais ça ne passera pas.
    Le saurus 4xp va td tour 16, je n'aurai pas eu besoin des apo...

    Ce même saurus prend le mvp et passe donc de 4 à 12xp, le lvl 3 se rapproche donc.

    Merci pour le match danakh, ça a pas du être très funky pour toi ^^

  17. #197
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Merci pour le match danakh, ça a pas du être très funky pour toi ^^
    J'ai bien apprécié la première mi temps, il y avait du challenge, de belles actions et tout
    La seconde ça a été plus rude, j'avais autant de nain que toi de 4+ en force, du coup j'ai passé pas mal de temps par terre. Au moins ça a été plus rapide

  18. #198
    On sue des grosses gouttes sur le terrain avec les lougarous chattagriffus
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #199
    On sue mais on chatte bien comme il faut, victoire 2-0, compte-rendu plus tard
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #200
    @Lawthrall, Salut, pour notre match ça pourra se faire Vendredi soir ou le week end.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  21. #201
    Ok Vendredi soir c'est bon pour moi Nourrou!

  22. #202
    Il y a une date pour Zakyrel/Kromb ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #203

  24. #204
    The Romantic Souls (Nécros, Bloodrick) 0 - 2 Cul de chouette ! (Brettos, Uzz)

    Bloodrick a 340 k d'inducement. Il opte pour une bribe, un sorcier, un zombak et une babe. Les Romantic souls obtiennent l'engagement, je choisis d'écarter mes paysans en los (technique à la saxonne). Bloodrick veut cartonner et envoie 10 joueurs sur la ligne, laissant Alfred de Musset la goule porteuse de balle isolée à l'arrière. Le kick est profond.

    Victor Hugo, le loup-garou chattagriffu sort d'emblée Eudes Passe-grelôt, un de mes meilleurs bloqueurs, sur KO. Alfred de Musset récupère le ballon, mais il est isolé.
    Je contiens la percée de l'avant-garde nécro et envoie deux joueurs à la chasse au porteur. Les nécros se réorganisent et cagent dans leur milieu de terrain. On écarte un loup pilier de cage et Enguerrand Chante-sloubi vient coller le porteur (ce qu'on appelle dans le jargon le sparadrap calédonien). La chatagriffe manque d'efficacité et, premier coup du destin, le zombie Baldric le désossé fait double 1 sur son agression contre mon chevalier star, suivi d'un 1 sur l'utilisation de la bribe. Je profite du turnover pour coller le porteur de balle encore un peu plus. Nouveau turnover des Romantic souls, contraints de bloquer à 1 dé mes blodgeurs glisscontroleurs. J'ai deux occasions de frapper le porteur de balle à deux dés, la deuxième sera la bonne. Le rebond est parfait , Bernard Attrape-oiseau est démarqué. Un ramassage 3+ et un GFI plus tard, on ouvre le score tour 4.

    Défense parfaite sur le kick suivant, je vais mettre la pression sur l'aile où la balle doit atterrir. Charles Baudelaire blesse Sloubi 5. Je sors KO Gérard de Nerval, le revenant gardeux. Charles Baudelaire se démarque en solitaire sur ma droite. Je lui colle deux gardes du corps et je vais coller le porteur de balle (toujours la même goule, toujours le sparadrap calédonien). Bloodrick dégage tant bien que mal le porteur, mais seul Baudelaire est encore en position de scorer tour 8, je le couche fissa. La chatagriffe de Victor Hugo ne fait pas de miracle. 0-1 à la mi-temps.

    Les KOs reviennent pour la seconde mi-temps. Sur mon flanc droit, Dagobert Artichette vient sortir (blessé, régèn) le revenant gardeux. Je temporise gentiment. Bloodrick fait appel à son sorcier, mais celui-ci revenait tout juste de sa pause-pipi et n'avait pas encore fini de remonter sa braguette : sa boule de feu rate allègrement ses trois cibles. Avec la bribe, c'est un total de 250 k d'inducement qui n'auront servi à rien. Goethe le golem de chair
    et quelques zombies se déportent sur mon flanc droit, j'attaque donc par la gauche, profitant d'une esquive ratée de Victor Hugo, emporté par son élan poétique. Dagobert Artichette estropie au passage Alfred de Musset en lui défonçant la hanche par un audacieux double retournement à la galloise. Avec deux points de mouvement en moins, c'est peut-être la fin de sa carrière de porteur de balle attitré. Charles Baudelaire revient à toute vitesse blitzer ce bon vieux Bernard Attrape-Oiseau, mais son élan frénétique et la Glissontrole de mon chevalier le mettent en position de se faire surfer. Le public l'accueille sans lui faire de mal. A 8 contre 11, les nécromanciens assurent un semblant de défense très statique. Je me permets de temporiser, et mon Bi-Jarret 2 se fait expulser pour un crampon dans la gueule de Victor Hugo, qui sort KO. Il ne reste plus qu'un joueur mobile à Bloodrick et Eudes Chouette-Velute peut marquer sans grande difficulté tour 16 malgré une dernière tentative yolo de Paul Verlaine. 0-2 score final.

    Bloodrick reste le meilleur gars du monde, dans la défaite comme dans la victoire, et les Cul de chouette ! se remettent en selle pour la fin de la saison. A vous les studios.
    Dernière modification par Uzz ; 10/10/2017 à 18h32.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #205
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les ES de Zakyrel.

    Inspiré par Uzz en équipes neuves, je prends une corruption en mettant 30k de ma poche, destinée principalement à piétiner le danseur arracheur qui peut me piquer la balle comme à un enfant de 2 ans.

    Zakyrel choisit d'attaquer et marquera vite, j'ai eu une occasion de blitzer son porteur mais après 2 esquives et 2gfis d'un gdc, ça n'a pas marché, il ne fait pas de 1 aux moments cruciaux et marque.

    Sur mon attaque, la balle finit le long de la los mais j'ai une chandelle, je place mon agi 4 au lieu du guerrier blocage prévu, il récupère la balle, j'essaie de m'éloigner de son danseur mais il peut quand même sauter (avec peu d'espoir de récupérer la balle si je me souviens bien) et se se vautre malgré la relance, je piétine et fais 3... j'éloigne ma cage mais ne peut pas la fermer, le danseur peut venir à 1 dé, push mais la balle retombe dans les mains d'une chèvre, je repasse la balle à mon agi 4 et avance d'un coté Zakyrel peut ramener du monde et me force à esquiver pour marquer (après un dernier coup de crampon dans les dents du danseur arracheur, mais sans résultat) je dois faire blitz à 2D esquive 3+ esquive 2+ et un gfi (avec esquive) et ça passe 1-1 à la mi temps.

    2ème mi temps, zakyrel enchaîne les double 1 ce qui me permet de piétiner son arracheur jusqu'à ce qu'il soit enfin blessé (-1 agi apo remplaçant) et il continue à faire des 1 et des double 1 ce qui me permet d'avancer sans trop de soucis, je marque tour 16.

    Il tente le one turn mais je gagne un blitz, qui me permet de faire tomber le joueur qui je pense était destiné à marquer, la balle étant tombée dans les mains d'un de ses joueurs près de la los (un solitaire certes) il peut rameuter ses passeurs pour tenter autre chose mais ne parvient qu'à faire tomber mon guerrier inutile qui était dans son coin, il prendra d'ailleurs le MVP pour avoir su tomber au bon moment.

    J'ai eu assez peu de chance sur les sorties malgré tout (une seule blessure dans le jeu, 3KOs et une blessure sur piétinement après 10 piétinements, l'arbitre a été compréhensif) mais Zakyrel n'a rien pu faire en deuxième mi temps sans prendre rapidement un double 1.

  26. #206
    Au début ça avait l'air mieux parti que les matchs précédents, les elfes ne quittant pas le terrain les uns après les autres.

    Mais au final non... J'ai des super joueurs, mais ils arrivent à rien.

    Pourtant j'ai pas l'impression d'être un coach qui jette une brouette de dés chaque tour avec des ES...
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  27. #207
    Arf, ça sent pas bon pour moi tout ça, je comptais sur zaky pour déjouer kromb, le match-up ne va pas être simple pour moi

    @ zaky : donnes moi déjà tes dispo pour la semaine prochaine, début vers 21h.

  28. #208
    Kromb continue à marcher vers le triomphe. Zaky, lâche rien ! Une victoire contre dragou te remettra ton équipe en place. Et accessoirement ça arrangera du monde.

  29. #209
    Naaaan, je joue kromb en match 9, ça serait beau que le titre se joue à ce moment la. Toi termines 4ème, ça te fera les pieds !

  30. #210
    Naaaan, je joue kromb en match 9, ça serait beau que le titre se joue à ce moment la.
    Impossible, tu te feras défoncer ton équipe contre Lawthrall avant (une finale de PO bis ), donc le titre sera assuré à Kromb
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •