Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 454
  1. #31
    He beh, beau match de merde zaky, le forfait dans ce cas de figure me parait logique.

    A tous, il a bien respecté la règle de forfaiter en début de tour, il garde donc sa relance

    J'espère que t'auras plus de chance sur le prochain match (jvais essayer de te mâcher le boulot en tuant quelques joueurs de nourrou ^^).

  2. #32
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les Khemris de Lawthrall.

    Law vire un squelette pour m'interdire le sorcier, je reste à 12 joueurs et prends une corruption (de l'argent bien dépensé).

    Law choisit d'attaquer, ramasse sans problème et forme sa cage, je tue rapidement la momie sans XP... qui régénère, j'essaie de coller son porteur mais j'ai du mal à mettre plus d'un joueur au contact, je finis par obtenir un blitz à 2 dés sur le porteur, il tombe mais la balle retombe (après rebonds) dans un endroit qui permettra à law de la sécuriser, après un nouveau blitz à 2dés raté cette fois malgré la relance (contre un blodgeur certes) Law peut s'échapper, j'ai une nouvelle occasion de blitzer son porteur à 2 dés après esquive 3+ et 2 GFIs mais l'esquive rate malgré la relance, son porteur est inblitzable mais je parviens à coller 2 joueurs il doit esquiver (à 4+ relançable) il préfère faire 3KOs avant de tenter l'esquive et ça passe quand même.

    C'était la canicule depuis le début du match, 2 joueurs de chaque coté manquent mon tour 8, je ne blesse personne, je tente de piétiner à 92% 1 1 la corruption passe.

    S'ensuit mon attaque, il manque 2 joueurs de chaque coté dont mon tueur en herbe, les 4 momies sont là, law me refait rapidement un ou des KOs ce qui me force à tenter de le déborder, je bloque la momie sans châtaigne avec une chèvre nue, elle monopolisera cette momie et un squelette pendant quelques tours, Law souhaitant à tout prix la surfer ^^ je m'engouffre de l'autre coté en tendant la balle à mon elfe, law parvient à la blitzer à 2dés mais double skull et je marque tour 13.

    Et là, 2 ans de chatte bloodbowlesque finissent par se payer (enfin seulement une partie mais bon on fait ce qu'on peut), 4 joueurs de law dont 2 momies sont caniculées, je suis au complet. Je me positionne de manière offensive, peut être un peu trop mais ça fait 3 mois que j'ai pas vraiment joué ^^. La balle finit dans les bras d'un squelette qui manque la réception, la balle revient chez moi et law peut la donner à son blodgeur.

    Mais à 11 contre 7 et des dés qui affichent parfois autre chose que 6 pour Lawthrall je parviens à récupérer la balle avec mon agi4 tour 16 il la passe à un gdc qui s'en va marquer.


    Victoire 2-1!

  3. #33
    @ nourrou : lundi 21h?

  4. #34
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Comme la saison passée Kromb en J1


    et merde....
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les Khemris de Lawthrall.

    Law vire un squelette pour m'interdire le sorcier, je reste à 12 joueurs et prends une corruption (de l'argent bien dépensé).

    Law choisit d'attaquer, ramasse sans problème et forme sa cage, je tue rapidement la momie sans XP... qui régénère, j'essaie de coller son porteur mais j'ai du mal à mettre plus d'un joueur au contact, je finis par obtenir un blitz à 2 dés sur le porteur, il tombe mais la balle retombe (après rebonds) dans un endroit qui permettra à law de la sécuriser, après un nouveau blitz à 2dés raté cette fois malgré la relance (contre un blodgeur certes) Law peut s'échapper, j'ai une nouvelle occasion de blitzer son porteur à 2 dés après esquive 3+ et 2 GFIs mais l'esquive rate malgré la relance, son porteur est inblitzable mais je parviens à coller 2 joueurs il doit esquiver (à 4+ relançable) il préfère faire 3KOs avant de tenter l'esquive et ça passe quand même.

    C'était la canicule depuis le début du match, 2 joueurs de chaque coté manquent mon tour 8, je ne blesse personne, je tente de piétiner à 92% 1 1 la corruption passe.

    S'ensuit mon attaque, il manque 2 joueurs de chaque coté dont mon tueur en herbe, les 4 momies sont là, law me refait rapidement un ou des KOs ce qui me force à tenter de le déborder, je bloque la momie sans châtaigne avec une chèvre nue, elle monopolisera cette momie et un squelette pendant quelques tours, Law souhaitant à tout prix la surfer ^^ je m'engouffre de l'autre coté en tendant la balle à mon elfe, law parvient à la blitzer à 2dés mais double skull et je marque tour 13.

    Et là, 2 ans de chatte bloodbowlesque finissent par se payer (enfin seulement une partie mais bon on fait ce qu'on peut), 4 joueurs de law dont 2 momies sont caniculées, je suis au complet. Je me positionne de manière offensive, peut être un peu trop mais ça fait 3 mois que j'ai pas vraiment joué ^^. La balle finit dans les bras d'un squelette qui manque la réception, la balle revient chez moi et law peut la donner à son blodgeur.

    Mais à 11 contre 7 et des dés qui affichent parfois autre chose que 6 pour Lawthrall je parviens à récupérer la balle avec mon agi4 tour 16 il la passe à un gdc qui s'en va marquer.


    Victoire 2-1!
    Et voilà.

  5. #35
    @ nourrou : lundi 21h?
    ok pour lundi

    - - - Mise à jour - - -

    Bien joué Kromb, c'était évident en plus ton équipe était à la base moins développé que celle de Law et sa chatte a eu ses limites.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #36
    On peut pousser en parlant de déchatte même en seconde mi temps, mais ce n'est pas mon genre de chouiner sur les dés, je laisse ça aux faibles car je suis l'élu de Nuffle, il devait surement me tester....Dble skull sur le porteur, td, canicule -4, GG Kromb. Je sais déjà comment me venger de tout ce temps gaspillé!!

  7. #37
    Bon après tu t'en était pas trop mal sorti en première mi-temps, j'aurai pu avoir un rebond plus favorable quand j'ai sacké ton porteur, j'aurais pu réussir mon autre blitz (avec la balle qui sort dans la foule et file dans ton camp tant qu'à faire), mais j'ai compris, je vais encore me payer 10 tours de recherches pourries parce que Mossieur Lawthrall n'est pas content

  8. #38
    toujours laisser gagner le wookie !

  9. #39
    Certain parlent de la saison de trop, je serais tomber dans la vie facile délaissant l'entrainement et la foi en Nurgle me tournant vers d'autres divinités qui n'amenent que le feu et le sang...mais pas de TD...

  10. #40
    Après avec assez de feu et de sang, tu marques les TDs quand il n'y a plus d'adversaires :D

  11. #41
    Après avec assez de feu et de sang, tu marques les TDs quand il n'y a plus d'adversaires :D
    Faut il qu'il arrive à ramasser la balle et qu'il est le temps surtout
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #42
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Faut il qu'il arrive à ramasser la balle et qu'il est le temps surtout
    Pour cet excercice mes Champions Khemris sont plus efficaces que les elfes!

  13. #43
    Ce multiplexe de folie ! 6 matchs en simultané ce soir, dont le derby lézard de D1 Nourrou/Drag.
    Ca va chauffer sur mumble !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #44
    On commence un peu plus tôt avec nourrou (et il vient pas mumble )
    Dernière modification par dragou ; 11/09/2017 à 20h27.

  15. #45
    Quand je suis venu j'avais mis dans le tableau d'inscription: "joueur aux performances très inégales" et Dragou l'avait remplacé par "8eme de finale de la World Cup", j'avais laissé... Il est certes vrai que par moment j'arrive à être dans mes matchs que tant des fois aussi je fais de la supra-merde et des matchs sans inspiration, ben on peut dire que on a dans ce match un parfait exemple de ça: un match où j'étais fatigué à la base, absolument pas inspiré et où de toute façon j'avais pas vraiment "l'envie" avant même qu'il commence, où j'ai fait preuve d'un des coaching les plus médiocres que j'ai jamais donné et où en plus les dés ont été assez sévères avec moi et très sympathiques pour Dragou.

    Victoire méritée de Dragou 1-0, GG à lui.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #46
    Vistoire 2-0 de mes nains contre les nains du chaos de CMP

    CMP décide d'engager Nobbla, le gob à la tronçonneuse, tout en payant généreusement l'arbitre avec 2 pots de vin.

    Je gagne le toss et attaque. La balle est dans le fond, mon coureur star va vers elle pendant qu'une émeute nous fait perdre un tour.
    Mur nain contre mur nain, mais j'ai plus de garde. Le mur du chaos recule, en tombant un peu, la balle est ramené vers le centre. Le mino passe deux tours à ne rien faire et Nobbla a bien du mal avec sa tronçonneuse (1rr6 mais l'armrue tiens). Pendant ce temps, je surf un premier centaure puis un nain du chaos qui se sont mis trop près du bord (remplaçants *2).
    La balle est sécurisé coté nain du chaos, j'avance tranquillement à 11 contre 9 ... à non contre 8, un nain sort KO tour 5.

    Et là, tour 6, c'est le drame. Nobbla tente une seconde fois la tronçonneuse : 1rr foiré pour cause de solitaire et se sonne lui même ! Pour faire bonne mesure, je sors coup sur coup un nain et un hobgob sur blessure ! Il reste 6 joueurs coté nain du chaos, il arrive a collé un joueur au porteur, mais il se fait déloger aussitôt. Un missclick plus tard, je marque tour 8, comme toujours avec des nains, quand ça se passe bien. Non sans avoir fait un blocage à 3D sur le mino ! (qui sort KO et revient juste après)

    Un KO ne revient pas coté nain du chaos, il doit donc aligné Nobbla pour un pauvre petit tour. Il réussira enfin à utiliser sa tronçonneuse ! 12 sur l'armure, mais seulement 6 sur la blessure.
    A noté un nain "Quick & Toasted" qui réussit une passe et passe son niveau grâce à elle !

    Tour 9, attaque à 10 contre 11, avec un kick proche du centre.
    Nobbla s'attaque à un Fo4 : double 1 sur l'armure ... il reste donc collé à un nain énervé. Ca ne loupe pas : sortie sur blessure du champion, qui n'aura servit à rien du match !
    CMP utilise son porteur de balle pour soutenir contre un Fo4 Stabilité. Il s'écroule, mais reste sur place ! Un centaur en profite pour provoquer un turn over sur sprint. Le nainse relève et sone le porteur de balle. Un tueur de troll s'attaque à "Quick & Toasted" tout fier de son passage de niveau : MORT ! Bon, l'apo le remet sur pied. Mon coureur star s'empare de la balle est fait une passe en arrière pour la sécuriser.

    Les nains du chaos sont en infériorité numérique, entouré de nain gardeux, ils ne peuvent pas faire grand chose. Tour 12, je fais 2 KOs de plus et je marque le TD.

    2 KOs reviennent, CMP attaque à 9 contre 11.
    Je kick collé à la ligne centrale dans la zone latérale, et défense parfaite !
    Je colle mes 2 Fo4 à la balle. CMP se donne du mal pour faire blitzer le mino pour se rendre compte qu'il n'a pas juggenraut et que j'ai stabilité. Le nain tombe sur place. Un centaure tente le ramassage mais échoue, du coup je défonce le mino et je ramasse la balle. CMP se sort tout seul un nain sur KO, et a mon tour je sors un hobgob KO aussi.

    Bon là je commence à oublier de protéger mon porteur de balle, uqi se viande tout seul en tentant de rectifier son positionnement. les centaures tentent l'exploit en courant de partout, mais la passe échoue. Je n'arrive pas à faire remonter la balle, on en reste donc à 2-0 !

  17. #47
    Un bien beau match contre Cryzy.
    De la tension jusqu'au tour 16 pour une tentative d'égalisation qui ne passera pas.
    Et le résultat me fait plaisir car j'apprécie beaucoup mon adversaire. Donc la défaite est tout de même savoureuse. Je lui laisse faire le compte-rendu de la rencontre...

    On peut passer à la deuxième journée !

  18. #48
    Nobla m'a tuer $$$

    Je n'espérais pas grand chose de ce match, mais quand même, quand ça veut pas ! >.>

    Et c'est quoi ces noobs qui ont laissé monter une équipe pareille sans lui faire plus de dégâts que ça ? :<

    ======

    Bloodrick, suis dispo demain aprem/soir, mercredi aprem, et à partir de vendredi aprem pour tout le week end sur rdv.

  19. #49
    Bon ben finalement Lawthrall ne fini pas avant dernier.

    @Zakyrel, Bonsoir Zaky, bon il se peut qu'en ce moment Blood Bowl ne doit plus beaucoup te faire envie, un peu comme moi tu satures un peu, t'as fermé ta chaine (c'est bien dommage d'ailleurs),... Mais bon il faut jouer ce match, quand serais tu dispo?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #50
    Victoire 1-0 face à Papa Rick dans la revanche des dernières phases finales.

    Première mi-temps où Rick choisit d'attaquer, il me blesse dès le premier blocage un 3/4 mais je parviens derrière à un peu canaliser son loup châtaigne/griffe/tacle. Je parviens à défendre assez correctement, petite erreur au tour 5/6 où j'occupe mal un espace à ma gauche et Rick s'infiltre. Derrière, je tente le coup de pression et je profite à long terme de blocages ratés de la part de Rick (2x double crâne) ainsi que d'une esquive 3+ relancée qui foire et fait tomber la balle dans mon camp et à côté de mes joueurs. Au tour 8, ma furie F4 qui s'était démarquée dans l'en-but adverse et qui avait résisté à un blocage de sa goule réceptionne la passe et ne foire pas ses 2 mlp, 1-0 en contre.
    En seconde période, je dois me passer de ma furie qui a reçu un rocher sur la tronche et je temporise tant bien que mal dans mon camp en tentant de résister à la pression adverse. Je tente une échappée tour 14 mais Rick me rattrape avec son loup, je me relève tour 15, reprend la balle et fuit en direction de sa ligne de TD. je foire un mlp relancé et Rick recupère la balle tour 15 pour tenter l'égalisation tour 16. Il pète malheureusement sa relance sur un blocage foiré à 3D ! et foire ainsi la réception qui aurait permis le 1-1.

    Un match tendu, des dés fatidiques de part et d'autre, merci à mon papa pour ce match et sa patience vu qu j'avais des coups de latence en permanence, wifi de marde.

  21. #51
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Nobla m'a tuer $$$

    Bloodrick, suis dispo demain aprem/soir, mercredi aprem, et à partir de vendredi aprem pour tout le week end sur rdv.
    Si vendredi 13h, c'est bon pour toi, ce serait parfait pour moi ! (sinon, on peut tenter mercredi après-midi, mais il faut que je me dégage un créneau, encore incertain).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Victoire 1-0 face à Papa Rick dans la revanche des dernières phases finales.

    Première mi-temps où Rick choisit d'attaquer, il me blesse dès le premier blocage un 3/4 mais je parviens derrière à un peu canaliser son loup châtaigne/griffe/tacle. Je parviens à défendre assez correctement, petite erreur au tour 5/6 où j'occupe mal un espace à ma gauche et Rick s'infiltre. Derrière, je tente le coup de pression et je profite à long terme de blocages ratés de la part de Rick (2x double crâne) ainsi que d'une esquive 3+ relancée qui foire et fait tomber la balle dans mon camp et à côté de mes joueurs. Au tour 8, ma furie F4 qui s'était démarquée dans l'en-but adverse et qui avait résisté à un blocage de sa goule réceptionne la passe et ne foire pas ses 2 mlp, 1-0 en contre.
    En seconde période, je dois me passer de ma furie qui a reçu un rocher sur la tronche et je temporise tant bien que mal dans mon camp en tentant de résister à la pression adverse. Je tente une échappée tour 14 mais Rick me rattrape avec son loup, je me relève tour 15, reprend la balle et fuit en direction de sa ligne de TD. je foire un mlp relancé et Rick recupère la balle tour 15 pour tenter l'égalisation tour 16. Il pète malheureusement sa relance sur un blocage foiré à 3D ! et foire ainsi la réception qui aurait permis le 1-1.

    Un match tendu, des dés fatidiques de part et d'autre, merci à mon papa pour ce match et sa patience vu qu j'avais des coups de latence en permanence, wifi de marde.
    Très beau résumé, j'en ai encore une larme à l'oeil !

  22. #52
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Si vendredi 13h, c'est bon pour toi, ce serait parfait pour moi ! (sinon, on peut tenter mercredi après-midi, mais il faut que je me dégage un créneau, encore incertain).
    Je rentre boulot à 7h du mat donc nope trop tôt. Mercredi par contre dès 13h jusqu'à 18h pour le début du match dispo.

  23. #53
    Change le titre, menteur!

  24. #54
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Quand je suis venu j'avais mis dans le tableau d'inscription: "joueur aux performances très inégales" et Dragou l'avait remplacé par "8eme de finale de la World Cup", j'avais laissé... Il est certes vrai que par moment j'arrive à être dans mes matchs que tant des fois aussi je fais de la supra-merde et des matchs sans inspiration, ben on peut dire que on a dans ce match un parfait exemple de ça: un match où j'étais fatigué à la base, absolument pas inspiré et où de toute façon j'avais pas vraiment "l'envie" avant même qu'il commence, où j'ai fait preuve d'un des coaching les plus médiocres que j'ai jamais donné et où en plus les dés ont été assez sévères avec moi et très sympathiques pour Dragou.

    Victoire méritée de Dragou 1-0, GG à lui.
    Je ne sais plus si c'est moi qui avait changé ceci, c'est possible mais pas sur.

    Effectivement, ce n'était pas ton plus grand match, très loin de ça même.
    En 1ère mi-temps j'arrive à bloquer l'attaque sans soucis en faisant beaucoup plus de blocages que mon adversaire et en immobilisant ses esquives en force, j'ai une chance de récupérer le cuire mais le solitaire fait des siennes. Néanmoins je garde le 0 et je blesse 2 saurus (merci chataigne).
    En 2ème mi-temps nourrou bénéficie d'une blitz mais mon positionnement était bon et son kroxigor fait un magnifique turnover.

    J'ai l'avantage numérique que j'amplifie rapidement en sortant parfois du skink parfois du saurus et nourrou ne peut plus rien tenter.
    Je score tour 16 avec le skink mvt 9 qui lvl up.
    Le saurus chataigne prend 11xp sur le match et passe de niveau.

    6 sur les gains ce qui me permet de me racheter les 2 joueurs morts en finale, l'équipe est reconstruite avant d'affronter les bretons d'uzz où j'aurai énormément d'inducement !

  25. #55
    et je blesse 2 saurus (merci chataigne).
    Même pas eu besoin de châtaigne, les jets te permettais de les blessés sans avoir besoin de ta compétence (enfin du moins pour le premier sur le deuxième je sais plus trop mais il me semble que c'est la même chose).

    En 1ère mi-temps j'arrive à bloquer l'attaque sans soucis
    Une attaque? Qu'elle attaque? T'appelle ça une attaque toi?... à part vers la fin la tentative un peu yolo des deux skinks qui traverse tout les saurus...
    Dernière modification par nourrou ; 12/09/2017 à 12h51.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #56
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Bonsoir Zaky, bon il se peut qu'en ce moment Blood Bowl ne doit plus beaucoup te faire envie, un peu comme moi tu satures un peu, t'as fermé ta chaine (c'est bien dommage d'ailleurs)
    "Moi, quand j'ai connu Zak' autrefois
    C'était un coach loyal, honnête et plein d'sang froid
    Il faut croire que c'est la CPC
    Qui l'a définitivement abîmé."

    Blague à part, ce putain de jeu est un tel ascenseur émotionnel qu'il y a forcément des périodes un peu down, mais vous avez carrément le niveau pour rebondir
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #57
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    @Zakyrel, Bonsoir Zaky, bon il se peut qu'en ce moment Blood Bowl ne doit plus beaucoup te faire envie, un peu comme moi tu satures un peu, t'as fermé ta chaine (c'est bien dommage d'ailleurs),... Mais bon il faut jouer ce match, quand serais tu dispo?
    Salut,

    Mauvaise lecture, j'aime toujours jouer à Blood Bowl. J'ai fermé ma chaîne pour d'autres raisons que le jeu que je streamais. Je n'avais plus le même plaisir à streamer voilà tout, cela devenait plus une contrainte.

    Alors pour notre match, je te propose ce soir 22h30, ou jeudi 23h00, ou vendredi 21h00.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  28. #58
    J'avoue que je ne sais pas comment ils font pour tenir les rares streamers que je connais (sage, jimmyfantastic) sur la durée. Doit forcément y avoir un gros moment de lassitude quand même.

  29. #59
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je rentre boulot à 7h du mat donc nope trop tôt. Mercredi par contre dès 13h jusqu'à 18h pour le début du match dispo.
    Bon, trop chaud mercredi après-midi. Je te propose vendredi ou samedi soir (début après 21h si possible) ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, trop chaud mercredi après-midi. Je te propose vendredi ou samedi soir (début après 21h si possible) ?
    Yep, dispo la soirée, celle que tu veux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •