Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 454
  1. #301

  2. #302
    Meilleure attaque : les Khemris de Law Oo (bon ok avec un match en + )

  3. #303
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Le jeu khemri tour 16, c'est facile : passe 5+, réception 5+ sans RR, esquive 4+, TD
    Tu veux faire quoi contre ça? (il l'avait déjà fait au match d'avant en plus)

  4. #304
    Le jeu khemri tour 16, c'est facile : passe 5+, réception 5+ sans RR, esquive 4+, TD

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu veux faire quoi contre ça? (il l'avait déjà fait au match d'avant en plus)
    Quand on a pas le niveau
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #305
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Le jeu khemri tour 16, c'est facile : passe 5+, réception 5+ sans RR, esquive 4+, TD



    Quand on a pas le niveau
    C'est sur que c'était contre uzz et nourrou donc voila mais tout de même ^^

  6. #306
    Les gars vous savez que ce n'est pas la peine de finir votre championnat. Law, va gagner. Conte Drag, trop important pour qu'il n'est pas de chatte et Zaki, ben la routine.
    Kromb perd contre Drag ou match nul car c'est le dernier match et voilà !
    Kroimb doit perdre un autre match, je penser que c'est possible
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #307
    Quand on a pas le niveau
    Dis le type qui à la plus mauvaise attaque et défense toutes compétitions confondus et qui n'a marqué qu'un TD (un TD ultra-pipé en plus) pour le moment dans son championnat. En effet Jésus sur ce terrain nous tous n'avons pas le niveau
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #308
    Je vais quand même reconnaître que j'aurais pu mieux organiser ma défense anti deux-tours voir mieux organiser ma temporisation pour scorer tour 16, et que Lawthrall a eu la vista de jouer le coup jusqu'au bout.
    Y a la chatte, et ce qu'on en fait, et là Lawthrall en a fait un beau braquage, gg !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #309
    Les TD khemri en 2 tours sont toujours des grands moments de bloodbowl

  10. #310
    Les 3 leaders ont fait match nul, voilà qui nous ménage un sacré suspense pour les deux dernières journées ! Pour la 5ème place aussi, ça va être rude...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #311
    Surtout au vu des matchs qu'il reste à faire !

    Va falloir que je joue sérieusement les deux dernières journées en fait !

    Non je déconne on va laisser faire la chatte !

    Kromb, ça va être compliqué. T'es dispo qu'en soirée ou t'as certaines après midi ? Par ce que ce soir (mardi) faudrait attendre le dernier match mais j'ai un impératif très tôt demain... mercredi/jeudi soir je bosse (de nuit), ce week end est très chargé, je bosse lundi/mardi et tout le week end de la semaine prochaine (puis je suis absent 10j). Du coup à vue de crampon y'aurait mercredi/jeudi soir la semaine prochaine. En après midi demain je ne sais pas du tout, jeudi éventuellement, lundi/mardi sinon.

  12. #312
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Les gars vous savez que ce n'est pas la peine de finir votre championnat. Law, va gagner. Conte Drag, trop important pour qu'il n'est pas de chatte et Zaki, ben la routine.
    Kromb perd contre Drag ou match nul car c'est le dernier match et voilà !
    Kroimb doit perdre un autre match, je penser que c'est possible
    A la demande général je vous poste les vidéos de ce jeu trés pointu pour ceux qui veulent m'immiter, c'est trés simple, il faut faire comme suit:



    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #313
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Dis le type qui à la plus mauvaise attaque et défense toutes compétitions confondus et qui n'a marqué qu'un TD (un TD ultra-pipé en plus) pour le moment dans son championnat. En effet Jésus sur ce terrain nous tous n'avons pas le niveau
    Faut pas le prendre comme ça. Un peu d'objectivité ne nuit pas voyons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    A la demande général je vous poste les vidéos de ce jeu trés pointu pour ceux qui veulent m'immiter, c'est trés simple, il faut faire comme suit:

    T'es qu'un sale plagieur !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #314
    Bon, on ne pourra pas me taxer de favoritisme, match nul face à Dragou (comme le dernier face à Kromb).

    Hélas, aucune vidéo exceptionnelle ni d'action particulière. Quelques tournants dans le match mais Dragou est meilleur que moi pour les voir et les décrire. Pour être honnête, je dirais que le Bourgmestre a eu pas mal de malchance et je ne vais pas m'en plaindre !

  15. #315
    Au vu du planning des rencontres je sens gros comme une maison Law champion :D

  16. #316
    Bah en fait, y a deux titres. Celui de division et celui des PO. Je n'ai pas l'ambition de gagner un championnat avec cette team, mais un bon PO oui ça a plus de saveur!

    Je vois Kromb gagner le championnat.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  17. #317
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, on ne pourra pas me taxer de favoritisme, match nul face à Dragou (comme le dernier face à Kromb).

    Hélas, aucune vidéo exceptionnelle ni d'action particulière. Quelques tournants dans le match mais Dragou est meilleur que moi pour les voir et les décrire. Pour être honnête, je dirais que le Bourgmestre a eu pas mal de malchance et je ne vais pas m'en plaindre !
    J'ai clairement manqué de chance sur les jets normaux aux moments décisifs mais il y a aussi eu des moments où c'est bien passé.
    J'ai globalement très mal joué ma 1ère mi-temps sans être puni (mais malgré les 2D, impossible de blesser...) mais derrière ça n'a pas voulu...

    A nouveau je fais du double skull a foison (3 contre 0 en face), je rate 3gfi sur 9, je rate 46% de mes esquives.... Bref

  18. #318
    1-1 entre mes nains et les lézards de Nourrou

    En première mi temps, Nourrou sort le sorcier pour stopper les nains, mais ils arrivent a reprendre la balle, qui retombe, et qui fini dans les mains du Kroxy ... Heureseument, avec un mort et 5 KOs, Nourrou manque de joueur, et je peux faire tomber la balle, ramasser, passer et marquer tour 8.
    Seconde mi temps (dans un silence pesant, je n'ai pas trop compris pourquoi): un coup d'essuie glace et Nourrou marque tour 12. Je n'arrive pas a marquer en 4 tours, fin du match

  19. #319
    Un partout, c'était la consigne des coachs de D1 pour cette j7. Il y a que CMP qui a compris de travers.

    Danakh, je suis en vacances, donc dispos assez larges, dis-moi ce qui t'arrange.

    Les chocs à venir en j8 :

    Drag - Lawthrall, un classico à lui tout seul, le titre en ligne de mire (quoi qu'en dise Law) si Kromb se cague

    Kromb - CMP. Nainduk contre Chaos, un match de poètes. La défaite risque de signifier la perte du titre pour Kromb, celle des POs pour CMP. Vae Victis comme disait l'autre.

    Uzz - Danakh. Peut-être pas autant d'enjeu que les deux précédents, mais c'est quand même la revanche de la finale des POs de la saison 5, Cul de chouette ! contre Chasseurs d'elfes, les plus grosses TV de la division.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #320
    El Classico!!! C'est bon ça! :D

  21. #321
    Uzz, Vendredi soir ça te va ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    El Classico!!! C'est bon ça! :D
    Ça me rappelle une superbe finale cette affiche-là.

  23. #323
    @Nourrou : Un avant-dernier match pour sauver notre saison ! Je peux te proposer demain (mercredi) en milieu après-midi, jeudi soir (pas encore certain), sinon ce sera la semaine prochaine, lundi soir, mardi soir...

  24. #324
    @Bloodrick: ... comment dire... je suis pas spécialement pressé pour le jouer bien que j'aimerai d'un certain côté mettre un terme à cette saison qui s'articule de matchs soit frustrants soit catastrophiques (au choix, exception faite pour le match contre Uzz mais ça ne se reproduira pas de toute façon...) et de toute façon ça tombe bien parce que je ne suis ni dispo demain après midi ni Jeudi soir, donc ça sera la semaine prochaine, quand? J'en sais rien.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  25. #325
    @ Danakh : vendredi soir, ça devrait aller.

    @ Nourrou : sois beau gosse, donne quand même un rendez-vous.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #326
    @ Nourrou : sois beau gosse, donne quand même un rendez-vous.
    Ben disons que le date est relativement loin donc j'ai pas de moment précis, disons que pour le moment je dis OK pour lundi ou mardi prochain sans savoir exactement à quelle heure ça pourrait être vraiment OK pour moi.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  27. #327
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ben disons que le date est relativement loin donc j'ai pas de moment précis, disons que pour le moment je dis OK pour lundi ou mardi prochain sans savoir exactement à quelle heure ça pourrait être vraiment OK pour moi.
    Pas de soucis, fais moi signe quand tu auras une idée du soir et de l'heure.

  28. #328
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ça me rappelle une superbe finale cette affiche-là.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #329
    Finale des PO vétéran et finale des PO neuves avec une grosse revanche à prendre contre nuffle.

    @ law : je ne peux pas encore te donner de date, j'ai eu un petit problème IRL hier qui chamboule un peu tout pour le moment.

  30. #330
    Match de Kromb vs CMP à l'instant. Inducement : sorcier pour Kromb.

    Nains à l'engagement, qui décident d'attaquer. Défense parfaite pour Kromb, sauf que j'ai six nains et un mino en première ligne.

    Tour 1 : commotion de Pâquerette, biquette blocage.
    Tour 2 : mort de Marguerite, biquette blocage.
    Tour 3 : blitz du mino, mort du Guerrier châtaigne sans blocage, sauvé par l'apo, il râtera un match avec un bras dans le plâtre.
    Abandon de Kromb.
    MVP x2 sur deux hob, et un TD offert sur l'un d'eux, du coup deux hobgob lvl2 en plus des deux nains lvl2 via mes blessures.
    4 level up en trois tours

    Ce championnat est une totale réussite !

    (Dragou ça fera un million en dessous de table)

    Du coup moi qui venait de me réveiller je suis en pleine forme là !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 26/10/2017 à 17h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •