Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 342
  1. #1


    Topic d'organisation de la division 1 2 de la saison 6 vétéran.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants




    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • Jouez sur Mumble.
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.




    Journée 1 :


    Journée 2 terminée :


    Journée 3 terminée :



    Journée 4 :


    Journée 5 :
    Dernière modification par Seymos ; 03/11/2017 à 13h05.

  2. #2
    Equipe Z, division X... ça va finir en plan Q votre histoire.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #3
    Seymos fait des progrès, il met le bon tag maintenant

    T'as plus qu'a faire une belle présentation que les autres pourront copier

    Je fais les tableaux today !

    edit : voila le lien pour la D2 https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=847579057
    Dernière modification par dragou ; 06/09/2017 à 09h16.

  4. #4
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Seymos fait des progrès, il met le bon tag maintenant

    T'as plus qu'a faire une belle présentation que les autres pourront copier

    Je fais les tableaux today !

    edit : voila le lien pour la D2 https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=847579057
    Je m'occupe de ça ce soir

  5. #5
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Equipe Z, division X... ça va finir en plan Q votre histoire.
    ​c'est bien parti !



  6. #6
    A propos de X...

    Godefroy Chancelin de Mousteroy est sorti de prison, brisé, mais vivant. Et il est bien décidé à se venger.
    Son équipe est de retour sur le terrain, au plus grand -Bonheur des Dames- !

  7. #7
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Son équipe est de retour sur le terrain, au plus grand -Bonheur des Dames- !
    Yeah!!!!

  8. #8
    Allez zou ca va devoir esquiver dans ce groupe. "Pour qui sonne le gland" en position !

  9. #9
    Bloody Dodgy Racing Club prêts et inscrits !

    NB : Bohemond, t'es sensé avoir une équipe pour démarrer la compétition, pas 3 pauvres elfes estropiés ...

  10. #10
    Equipe de loners pour toute la saison!

  11. #11
    J'ai besoin qu'un coach mette une équipe fantome, axel ne revient que le 12/09, on va démarrer sans lui.

    (un mec en D2 ne peut pas inscrire une 2ème équipe ^^).


    edit : merci Jésus, compétition démarrée.

    Axel a reçu son ticket mais il n'est pas disponible avant le 12 septembre (pas grave, on a démarré un peu en avance ).
    Dernière modification par dragou ; 07/09/2017 à 23h05.

  12. #12
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai besoin qu'un coach mette une équipe fantome, axel ne revient que le 12/09, on va démarrer sans lui.

    (un mec en D2 ne peut pas inscrire une 2ème équipe ^^).


    edit : merci Jésus, compétition démarrée.

    Axel a reçu son ticket mais il n'est pas disponible avant le 12 septembre (pas grave, on a démarré un peu en avance ).
    Bien sûr, c'est moi qui me colle l'équipe fantôme


  13. #13
    Salut Van Dub,
    Pour notre match littéraire je suis dispo à partir de lundi soir à partir de 21h00.
    A bientôt.

  14. #14
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    edit : merci Jésus, compétition démarrée.
    Jésus a lancé le départ de la compétition? Genre un de ses départs formule dé? faut pas s'étonner si notre division termine dernière avec pas mal de retard

  15. #15
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Jésus a lancé le départ de la compétition? Genre un de ses départs formule dé? faut pas s'étonner si notre division termine dernière avec pas mal de retard
    T'as pas fait le premier match que déjà tu cherches des excuses! Bravo Clair que c'est pas un faux départ ça!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #16
    Je me suis permis de compléter le tableau dans le google doc.

  17. #17
    Je me prend 3X des nains sur les 4 premières journées ...

  18. #18
    @Minglingfoo, quelles sont tes disponibilités pour notre match ?

    Lundi 21h30?
    Cela te conviendrait ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je me prend 3X des nains sur les 4 premières journées ...
    Je comprends que ça pique...
    Et puis c'est éternel, Musa recommence une équipe neuve de nains alors que celle là sévit encore.
    Faudrait une loi contre ça !

    Mais bon, tu as quand même un coureur +1 FO, +1 DE quand même...

  20. #20
    D'ailleurs, si ça peut t'aider...


  21. #21
    Le Petit Simonator est demandé sur le topic au plus tôt !

    On doit se la donner !

    Tu me donnera tes dispos : perso, je suis dispo à peut près tous les soirs sur les coups de 20h30 - 21h.

    Tu me dira ce qui t'arranges
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #22
    Le petit simonator rentre à l'instant d'Amsterdam et a un peu mal aux cheveux ...

    Donc demain pour ce premier match ?

    Merci Vandub pour le tableau stratégique, faut absolument que je passe par le case "orange juice" ! Mais l'objectif principal de ce premier match, c'est d'avoir encore une équipe pour le second match ... (et ça va durer la moitier de la saison comme ça... re- )

  23. #23
    Salut Inirapsag, tes rats doivent rencontrer mes nainduc on s'organise le match quel jour/heure (plutôt vers 21h30).

    A très vite sur le terrain.

    Ninja edit : Match contre Inirapsag demain soir 21h.

  24. #24
    allez vendu ! ouai hof, mes nains sont pas mal rouillés. Le coach l'est également ! et les rats, ça cours vite !

    A demain du coup, je serais sur mumble pour plus de lolilol !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #25
    Nickel, a tantot

  26. #26
    Rdv avec VanDub prévu ce soir le 11/09 à 21h00.

  27. #27
    Victoire écrasante des Skavens 3-1 contre les Friandiz Furiz ! Les 7 chataignes des petits monsieurs ne seront pas venues à bout de la ténacité des rats. Spéciale dédicace à Hakflem pointu qui aura fait le café une fois encore.

    Le bloody dodgy racing club prend la tête du classement, la foule est en délire.

  28. #28
    2-2
    Mon dieu quel match long & chiant de mon côté.
    Pas de mumble pr Vandub donc pas de discussion.

    3 mn pleines pour chaque tour humain.
    Une TV de 300 de diff.
    J'ai du jouer 5 mn en tout.

    Bon courage pour la suite à Vandub & à ses adversaires.

  29. #29
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Victoire écrasante des Skavens 3-1 contre les Friandiz Furiz ! Les 7 chataignes des petits monsieurs ne seront pas venues à bout de la ténacité des rats. Spéciale dédicace à Hakflem pointu qui aura fait le café une fois encore.

    Le bloody dodgy racing club prend la tête du classement, la foule est en délire.
    A la santé de Brotak !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #30
    Victoire de justesse des "Rats Ionalistes" face aux terribles "V'la le cousin" 2/1

    un match littéralement mortelle puisque musa a réussi a envoyer 6 pieds sous terre 3 de mes joueurs. 1 coureur blodge, une vermine rookie et un 3/4 qui disputait son premier et dernier match ^^

    le match commence tranquillement sur mon attaque, qui passera sans aucun souci derrière les lignes naines tour 2. Suite a quoi mes rats gagneront quelques tours en courant a droite a gauche. Les nains n'auront plus suffisamment de tour pour contre-attaquer , mais suffisamment pour faire mal puisque la seconde mis-temps commencera a 11v9.

    La seconde mis-temps n'est plus qu'une longue partie de chat, mon one turneur fera le tour du terrain pour éviter les vilains nains qui lui veulent du mal pendant que le reste de l’équipe se fait tout bonnement marcher dessus.
    Les nains marqueront tour 16 sans avoir réussi a mettre la main sur mon rat. Du coup il ne me reste plus qu'a pousser un nain sur la los et je cours tout droit vers la victoire.

    Victoire coûteuse pour mon équipe puisque Musa me soulage gentiment de 250TV mais victoire quand même ^^

    Bon courage pour la suite et amuse toi bien a tuer de l'elfe Musa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •