Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 342
  1. #271
    En même temps, c'est quoi le pire entre les femmes et le bourbier centrafricain ?!
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #272
    Non mais il faudra bien jouer...

    Ce weekend y a une cousine qui vient, du coup je préfère jouer avant.

  3. #273
    Non mais si tu joues , avec la cousine, et ensuite tu pars dans un bordel centra africain, faut pas t'étoner que ta femme veut te tuer
    Sinon pour mon future partenaire de jeu, les soirs à partir de 20h (sauf mardi) , bref copmme d'hab quoi

  4. #274
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Non mais si tu joues , avec la cousine, et ensuite tu pars dans un bordel centra africain, faut pas t'étoner que ta femme veut te tuer
    Sinon pour mon future partenaire de jeu, les soirs à partir de 20h (sauf mardi) , bref copmme d'hab quoi
    Salut Minglingfoo,

    On doit jouer ensemble pour le prochain match. Mercredi soir (21h) m'irait pas mal. T'en penses quoi?

  5. #275
    Je pense que c'est ok pour mercredi prochain, cad demain, pour ceux qui ont du mal à suivre
    D'ailleurs une petite question pour ce match (tout le monde peut me répondre, une grosse bise naine pour la réponse ! )
    L'argent mis dans l'inducement augmente la TV dans BB2? comme les règles BB ou est on toujours en cyanide rule?
    En gros si je prend une corruption d'arbitre spé RM, vais-je donner 100k d'inducement à ce mécréant et fourbe de Musas?

  6. #276
    Maintenant oui, ce que rajoute le plus haut en TV va aussi dans la poche du plus bas en TV.

  7. #277
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Maintenant oui, ce que rajoute le plus haut en TV va aussi dans la poche du plus bas en TV.
    Merci pour la réponse, mais tu veux aussi dire que le plus bas tv peut ajouter du fric en inducement sans que cela change sa tv? hummm énorme avantage alors pour celui-ci alors ...
    Si c'est efffectivement le cas, je penses qu'il est beaucoup plus prudent de virer le RM et du coup plus de problême de corruption à prendre

  8. #278
    (Humains / Freed_fr) –Au Bonheur des Dames- 0 – 1 Les Rats Ionalistes (Skavens / Inirapsag)

    Bon, deuxième match de suite contre Ini, et deuxième match où il passe à peu près tout ce qu’il tente, contrairement à moi qui relance des 1 en 1, des double push en double crânes, qui fait des double 2 alors qu’un push me suffirait ; et qui perd ses chances d’égaliser sur le chrono, alors que mon receveur qui allait boucher les trous venait d’échapper au rat ogre…

    Ça s’est tellement vu, ou j’ai tellement râlé qu’ini a arrêté de railler et de provoquer, c’est toujours ça de pris.

    Bref les boules. Contre ce genre d’adversaire, le différentiel de chance ne pardonne pas, Ini n’a pas besoin de l’aide des dés pour être coriace, placé, opportuniste…

    Sans compter mes armures 8 bien moins solides que ses 7 ; ce qui est raccord avec mon dernier match où mes 9 tenaient moins que ses 8.

    Mon ogre tout neuf fait un nombre de cerveaux lents qui défient les statistiques, mais cet abruti réussit une interception, ce jeu c’est vraiment n’importe quoi.

    J’ai un peu les boules, j’ai cru presque l’empêcher de marquer, et j’ai cru presque marquer. Presque…

    La meilleure défense n'a pas réussi à enrayer la meilleure attaque, et c'est la première défaite de mes humains de cette saison. Elle risque de faire mal au classement...

    Bonne nouvelles pour les autres, la boule de feu fait une séquelle sur son tueur, et seulement ça ; et je lui tue un ¾ blocage/garde/botte en fin de match. Enjoy…

  9. #279
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bonne nouvelles pour les autres, la boule de feu fait une séquelle sur son tueur, et seulement ça ; et je lui tue un ¾ blocage/garde/botte en fin de match. Enjoy…
    Merci, c'est deja ça. Ca me servira pt être pour le final "one turner vs one turner". Je présent un score de mini foot pour ce match ...

  10. #280
    8/8 pour ini, il survole totalement.

  11. #281
    Ah intéressant ce résultat si je me foire pas sur les 2 derniers matchs!
    NB : éviter la 4e place!

  12. #282
    Minglingfoo Les Kunus 0 / 1 V'la le cousin Musa

    Victoire naine sans bobo de mon côté. Les griffes ont fait le taf. Pas grand chose de marquant dans le match juste des baffes et des gardeux qui ont fait chier les deux joueurs.

    GG Minglinfoo et bonne chance pour le championnat.

  13. #283
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Momie Blue (Bohemond30) 1 - 0 Les Philozorks (Nattefrost)
    Mauvais topic.
    Il me semblais bien que ça collait pas ...

    En vétéran, c'est contre Axel BJ que tu joues, et ça m'arrangerait que tu l'éclates

  14. #284
    Corrigé ^^

  15. #285
    Minglingfoo Les Kunus 0 / 1 V'la le cousin Musa
    Défaite naine sans bobo de mon côté. Ses griffes ont fait le taf. Pas grand chose de marquant dans le match juste des baffes et des gardeux qui ont fait chier les deux joueurs.
    GG Musa et bonne chance pour le championnat.


    Sinon je rajouterai que c'est le genre de match ou tu te sens vraiment inférieur dans tout les domaines (même le jeu de balle ne me fut pas favorable) et tu ne vois pas comment t'en sortir, un peu quand tu affrontes des Chaos haut TV. Genre mon prochain adversaire
    L'unique bon point, et finalement le principale au vu de cette saison pliée depuis longtemps pour ma part : 0 blessé et un peu d'xp une comp de +, que peut on mettre? Aaah oui: garde qui fait chier les joueurs

  16. #286
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    En vétéran, c'est contre Axel BJ que tu joues, et ça m'arrangerait que tu l'éclates
    On va essayer de gagner déjà.
    De mémoire y a une sacré différence de TV. A suivre, match programmé mardi 14/11 21h00.

  17. #287
    Petite question :

    J'ai mon coureur d'égouts one turner "MV 10, sprint, équilibre, 2 têtes" qui passe son 6eme niveau (jets classiques donc normal ou agilité). Qu'est-ce que je peux prendre d'utile ? Blocage, bond, main de Dieu, ... ?

  18. #288
    Main de Dieu tu ne peux pas

  19. #289
    Il ne sert que pour le one turn je suppose ? Il a déjà tout, je dirais Réception ou Saut pour éviter un mur quand t'es que 4v11.
    Si tu le sors autrement que pour le one turn, je lui mettrais blocage.

  20. #290
    Fous le à la poubelle il te fait monter ta TV pour rien
    Blocage pour sa survie.
    Side step pour du push si besoin...

  21. #291

  22. #292
    Saut c'est tentant. Mais avec esquive et 2 têtes, il se faufile déja comme un champion dans les zones de tacles adverses, donc est-ce vraiment utile ?

  23. #293
    Tout comme tyra : réception pour maximiser le fait de lui transmettre la balle / Saut pour passer au dessus du mur si défense parfaite ou dans le genre / blocage pour sa survie mais si t'as 13 joueurs, c'est pas vraiment utile.

  24. #294
    OK, merci les gars, je vais ruminer encore un peu ça puis lancer un dé et laisser nuffel choisir à ma place !

  25. #295
    Sinon tu lui met tacle plongeant pour venir marquer mon rat-ogre et l’empêcher d'esquiver

  26. #296
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Sinon tu lui met tacle plongeant pour venir marquer mon rat-ogre et l’empêcher d'esquiver
    J'espère que notre match ne sera pas le dernier de la team. Une 4 eme place me donne accès au PO. Donc le suicide n'est pas une option (sauf si je merde ma rencontre de ce soir ...). Mais merci du conseil quand même

  27. #297
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Sinon tu lui met tacle plongeant pour venir marquer mon rat-ogre et l’empêcher d'esquiver

  28. #298
    Bloody dodgy racing (Simontaor/Skavens) 2 -1 Mystic Dodger (sylvains/RubIB )

    Match de la souffrance pour Rub1B ... Son homme-arbre et son danseur de guerre y laisseront la peau ... sur agression tout les 2 . (chaque coach à reçu 2 pots de vin sur la partie, du coup, ça a dégénéré ...)

    La première mi-temps est fort disputée. Les elfes marquent assez vite et résistent bien dans un premier temps aux multiples baffes qu'ils mangent allègrement. Mon One turn de contre-attaque foire sur la ligne de TD (oui je sais, one turner tour 4, c'est une technique de con mais son DDG tacle/blocage/arracher le ballon me foutait trop les boules). Les elfes récupèrent le cuire et foncent vers le 2-0 mais un retour in extremis des coureurs d'égout et une magnifique passe 4+ permettent aux skavens d'égaliser avant la mi-temps.

    En seconde mi-temps, le publique n'est pas content et balance des objets contondant sur la pelouse. L'un d'eux atterrit sur la tronche du DDG qui est sonné et un autre sur le seul coureur d'gout du fond de cour. Les skavens en profite pour agresser et tuer le pauvre DDG. S'en suis un massacre en bonne et due forme pendant 8 tours qui n'ont pas du être très drôles pour Rub1B. Surtout après la mort de l'homme arbre dans exactement les mêmes conditions ... TD tour 16 après avoir ball contrôler comme un laid.

    Encore sorry pour le match pas très fun Rub1B mais j'avais absolument besoin de cette victoire pour espérer atteindre les PO.

    Au final, 2 levelup : tacle sur un 3/4 blocage et .... Pete peete runner qui pète les plomb


    Je savais même pas qu'on pouvait monter à AG6 ...

  29. #299
    Oo ce runner!
    On ouvre les paris sur son espérance de vie :D

  30. #300
    alala, je suis bien content d'avoir mon seul tacleu hors jeux pour CE match ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •