Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 342
  1. #31
    Un match de reprise laborieux en effet.

    Bohemond s’en est beaucoup plaint sur la fin, mais je soupçonne une tactique de sa part pour me pousser à une erreur de placement dont auraient pu profiter ses danseurs. Oui, j’ai droit à 3 minutes, et souvent je les utilise. Surtout contre des sylvains ou des skavens. C’est comme ça. Jusqu’à ce qu’on joue en 2 minutes.

    2-2 donc, Bohemond me laisse le ballon en première, ça commence mal, par un blitz elfique, puis mieux quand je blesse un elfe, heureusement la boule de feu adverse ne fait tomber que mon porteur, sans grande conséquence sur mon écran, et l’hypnotiseur finit rapidement dans la foule qui le tue. Je marque un but patient de gestionnaire, avec tout de même besoin d’une esquive 3+, d’un ramassage (avec dex), d’une passe courte (mais avec un lanceur/précision) et d’une réception dans l’en but avec la compétence.

    Bohemond réussit un beau one turn, aidé par ma botte courte directement dans les bras d’un joueur de la los ; et par mon placement très améliorable.

    En seconde il est contraint à marquer en deux tours, et encore en traversant la zone mortelle d’un tacleur.

    Devant le rendement minable de mes tacles et de mes châtaignes, je sécurise le 2-2 sans tenter le diable, le receveur 5 en dex n’étant que KO et les danseurs de guerre intacts.

    Un changement de niveau de mon côté pour mon double buteur, l’ogre n’étant même pas parvenu à casser un elfe ; deux du côté de Bohemond, dont son double buteur aussi.

    Par contre je perds 1 en pop ce qui me gave ! Comment faire rêver les Damoiselles ainsi ?

    Et une petite image, pour montrer que malgré une saison en prison, Godefroy reste maudit par les Mancel de Reikland. 27% de 1, si ça c'est pas de la sorcellerie, il est temps que les Répurgateurs enquêtent sur cette famille :



    Qu’à cela ne tienne, nous serons malgré tout en play-offs cette fois ci !

  2. #32
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Un match de reprise laborieux en effet.

    Bohemond s’en est beaucoup plaint sur la fin, mais je soupçonne une tactique de sa part pour me pousser à une erreur de placement dont auraient pu profiter ses danseurs.
    Caramba yé soui démasqué!

    A noter qu'au 3e tour mon sorcier avait fait psschit & Eldril était mort...
    Vandub me déclare : "Tu as un peu perdu ton inducement"
    J'ai apprécié le un peu :D

    Du positif dans le match & par la suite :
    on fait match nul & vu la compo des équipes c'est bien
    je réussis un OT en match officiel
    1 mort & 2 blessés : Eldril, un loner & un 3/4 qui revient safe
    mon receveur fait un double sur le passage de niveau
    j'ai un peu de tréso & vu la compo de la poule j'ai pris un HA pour faire plaisir aux 3 équipes de nains

    Je crois que le prochain match c'est vs des nains & je dois avoir un écart de 400-500 TV à repréciser.
    Le sorcier vs les nains c'est pourri nan? Morg ferait l'affaire pour l'effet psycho & bloquer 2 nains, ce qui avec l'HA qui en bloque 2 autres pourrait libérer des espaces.

  3. #33
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    A la santé de Brotak !
    Le brave Brotak, rat ogre de son état, a bien mangé la pelouse et va se reposer un coup (ce qui me permettra de réengager Hakflem au proachain match ). J'hésite à le virer comme un malpropre ou le laisser mourir de sa belle mort, c'est à dire sur le terrain, ce qui devrait arrivé sous peu avec son AV7 ...

  4. #34
    Disons qu'une boule de feu sur une cage naine classique est une arme redoutable, si tu fais les 4+

    Les nains ça aime bien cager propre, avec la menace d'un sorcier ils ne pourront pas trop et si jamais il se trouve en position inconfortable, tu pourrais aussi utiliser l'éclair sur le porteur puis blitzer le coin de cage et mettre la pression sur la balle.
    Maintenant il y a clairement d'autres options, à toi de voir comment tu joues

  5. #35
    Tu joues sylvains ? Le sorcier est un must, dès que tu peux te l'offrir, n'hésite pas ! Aucune autre équipe (à part peut être les sakvens ou les kislevs) n'est aussi bien équipée pour profiter du zap sur le porteur ou de la fireball sur la cage.

    Après, c'est comme toujours avec les sylvains : faut pas faire 1
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #36
    Le mieux, c'est les Lézards de Law quand il a un skink AG4 (en général, dès le 2ème match, puisqu'il fait toujours 11 à la première montée de niveau d'un skink).

  7. #37
    Hop me revoila...!
    Que dois-je faire et quand? J'utilise mon ticket de suite ou vous devez faire des manips avant?
    @Seymos: quelles sont tes disponibilites? Acutellement demain mercredi et jeudi je suis libre en journee (matin + apres-midi) si jamais tu es dispo!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #38
    En journée non. Le soir à partir de 19h30, demain ou jeudi.

  9. #39
    Je regarde pour demain mais pas sur... jeudi impossible en tout cas!
    et ce WE?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #40
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    et ce WE?
    Pas vendredi soir, y a la féria. Et je sais pas encore trop ce que je fait le samedi, mais c'est fort probable que je consacre du temps à madame

  11. #41
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas vendredi soir, y a la féria. Et je sais pas encore trop ce que je fait le samedi, mais c'est fort probable que je consacre du temps à madame

  12. #42
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Après les oreilles, la queue

  13. #43
    J'en parle a mon Minotaure...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #44
    Bonsoir, bonsoir,

    C'est sur le score de 0-1 que ce termine le match entre les Mystic Dodgers (Elfes Sylvains) et les Kunus (Nains Passeurs).
    Le match se deroulera dans son intégralité sous un blizzard implacable.

    Les Elfes auront tenté tant bien que mal à maintenir l'attaque naine pendant la première mi-temps qui se finira 0-0 avec quelques pertes dans l'effectif Sylvain.
    La deuxième mi-temps, tout réussi aux Nains et rien ne passera pour les Elfes...

    Les sorties de joueurs s'enchainnent régulièrement en passant par les blessures, KO et la mort de mon danseur de guerre déjà bien amoché par la saison précédente.
    Les Kunus auront même le toupet de faire quelque passes et jouer à la baballe à la barbe des pauvres Elfes Sylvains survivants.

    Bien plus qu'une défaite, c'est une humiliation que les Mystic Dodgers subirent ce soir.
    Bravo aux Kunus qui auront bien fait le boulot.
    Mon équipe va devoir se reprendre car les prochains matchs s'annoncent trés compliqués...

  15. #45
    Pensez à renseigner votre score dans le google doc à la fin du match (c'est fait).

  16. #46
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pensez à renseigner votre score dans le google doc à la fin du match (c'est fait).
    Ah merci, j'avais oublié de le faire =-O

  17. #47
    Voilà tout est dit, un match ou, si les Kunus se sont bien amusé, les elfes ont morflé du début à la fin. Même si je n'arrive pas à marquer en 1ere mi-temps, j'accumule les sorties qui seront fatales en 2nde mi temps. Je remercie Lawthrall pour son pret de dé

  18. #48
    Après ce début de 1er tour je me sens moins seul à jouer avec des loners au prochain match :D
    Merci de la solidarité amis elfs et joueurs skavens.

  19. #49
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Après ce début de 1er tour je me sens moins seul à jouer avec des loners au prochain match :D
    Merci de la solidarité amis elfs et joueurs skavens.
    Je t'en prie, c'est tout naturel

  20. #50
    1-1 entre mes pauvres Hauts Elfes et les 1980TV de Chaos d'Axel BJ.

    Avec l'inducement, je tente Moranion et Eldriss, du coup j'ai 13 joueurs, autant que le KO...

    Axel choisit l'attaque, chandelle, il récupère le ballon en 2 temps, mais sans cager. Du coup, blitz à 1 dé qui passe, mais je ne peux pas récupérer la balle derrière. S'en suivent quelques tours assez pénibles, où malgré des exploits pour faire tomber la balle, j'échoue toujours à cause d'une esquive ou d'un ramassage à 2+ ratés. Sur les 2 premiers tours, je suis à 4 "1" sur 8 dés lancés... Axel n'en profite cependant pas, mes joueurs résistent bien, et mon blitzer/marqueur l'empêche d'exploiter sa puissance physique. Je perds toutefois Eldriss sur KO, plus un loner blessé, lui perd également une chèvre blessée et 1 KO.

    Mi-temps à 0-0, Eldriss ne revient pas, mais je peux attaquer à 11 contre 11 grâce à mon banc. Je marque en 2 tours, après une balle hors du terrain, en m'engouffrant sur un côté. Sur son attaque, je fais une grossière erreur en oubliant un ZdT et en foirant du coup une esquive 4+, mais je parviens à revenir pour mettre la pression et le forcer à marquer tour 13. J'ai perdu un TQ sur blessure, et j'ai 3 KO. Seul Eldriss revient, je dois donc attaquer à 7 contre 11. Je retente une attaque sur le côté, mais je me coince lamentablement, et je ne parviens pas à me dégager. Axel lui ne parvient pas exploiter, la balle rebondit au milieu du terrain, il la récupère mais mon blitzeur fait tomber le porteur et récupère la balle. Malgré un placage réussi au dernier tour, la balle est bien gardée et Axel foire le ramassage.

    1-1, pas de blessé, mais pas de thune, donc on est toujours 10... Bon contre du chaos à 2000TV, c'est pas si mal.

    Du coup, résultats de la J1 :


    Et la J2 est lancée :

  21. #51
    Merci Seymos pour la maj de la semaine.

    @Benricard :je suis dispo lundi/mardi/mercredi soir à 21h00 pour que mes loners rencontrent tes nains survitaminés. Ce ne sont pas des friandiz mais des amphéts qu'ils prennent!

  22. #52
    Match 1:



    La nouvelle saison reprend sous le soleil du Reikland. Axel Breaker Jones vient d'inaugurer le Hell Stadium remis a neuf pour l'occasion de la derniere saison des From Hell to Dust apres 2 saisons en demie teinte.
    Le staff de l'equipe, apres une bonne periode de repos, ainsi que le celebre Baron von Frisquette encadrent le coach pour la photo de rigueur. Une fois la lumiere dissipee, tout ce petit monde se met en branle afin de preparer la rentree sur le terrain de l'une des meilleures equipes du chaos de cette division.

    Axel Breker Jones decide de s'installer dans la loge externe, massif balcon tronant sur le bord du stade. Il est precede de son garde du corps Homme Bete qui elimine tout individu menacant, trop proche ou tout simplement devant lui, laissant le coach se mouvoir tranquillement malgre la foule. Le Baron von Frisquette se place a cote du coach, debout, mains dans le dos. A cote de lui, un assistant trie sur une petite table de nombreux petits drapeaux colores.

    "- Et bien cher Baron, Nous voici repartis pour une nouvelle saison! J'espere que mes joueurs seront au rendez-vous!"

    Le Baron acquiesça en regardant le stade se remplir.

    Le coup d'envoi est donne, une superbe chandelle, qui permet la recuperation facile de la balle. Le porteur reste derriere plusieurs des siens mais les hauts-elfes, agiles, plaquent celui-ci qui est emmene sur le bord de touche apres un KO fulgurant. La pression est mise sur la balle mais les From Hell to Dust font parler la force. Le ballon change plusieurs fois de pattes bien qu'il se rapproche petit a petit de la ligne d'embut de l'equipe du chaos. Le surnombre permet aux joueurs d'Axel Breaker Jones de relancer l'attaque mais tardivement. Le porteur sera finalement plaque et le coup de sifflet de mi-jeu se fait entendre sur la score de 0-0.

    "- Le recrutement in-extremis de ces deux stars en nous aide vraiment pas. J'espere tout de meme que notre equipe sorte de la avec la victoire, vous connaissez les fans!!"

    Les hauts elfes se replacent dans une formation tres decalee. Le ballon est envoye dans les gradins ce qui donne un avantage aux joueurs agiles recuperant la cuir avec le joueur le plus rapide de la selection. Une cage decalee sur le bord de touche se forme et les joueurs du chaos ont beaucoup de mal a fermer totalement le cote. Ils se font rapidement deborder et la vitesse de Marcel Albert est telle qu'il reussit facilement a aplatir la balle pour le 1er TouchDown du match!

    "- Retenez bien cette formation, il ne faudra pas que cela se reproduise Baron! Detruisez moi c'est oreilles pointues!!

    - Oui, je vais demander vigilance extrrreme a joueurs!"


    Un claquement de doit et l'assistant se met a agiter 3 drapeaux dans une choregraphie frenetique. Les assistants du bord du terrain traduisent alors les ordres aux joueurs qui se preparent a recvoir l'engagement!
    Les hauts-elfes bottent pres de la ligne mediane sur le cote, obligeant les chaotiques a se mettre au contact rapidement. L'engagement physique tourne rapidement en faveur des From Hell To Dust avec une nouvelle blessure. Le porteur decide de faire une incursion sur le cote oppose avec deux joueurs en couverture. Les hauts elfes ragissent vite et tentent de le plaquer mais le physique jour contre leur strategie et Hell Bassist finit par marquer le TouchDown d'egalisation.

    "- Bien bien, j'aime voir enfin une construction de jeu meme si nous etions a deux griffes de nous faire subtiliser le ballon!"

    Les hauts elfes laissent les chaotiques se replacer et reitere leur strategie mais en plus faible nombre. Le ballon, mieux botte, atterrit pres du lanceur mais loin dans le terrain. Rapidement la strategie de la cage en borde de touche se dessine...

    "- Ah, voyons voir ce que vous avez prevu pour cette configuration!? J'etais sur qu'ils essaieraient de nouveau!!"

    Le Baron plissa les yeux afin de verifier que ses ordres allaient etre suivi correctement. Les plus gros joueurs defoncerent la cage en ligne droite pour aller recuperer la balle. Le ballon fut repere par les hauts-elfes puis reperdu dans le public qui le renvoya en milieu de terrain. Les joueurs du chaos etaient prets et recupererent la balle mais 3 joueurs hauts-elfes firent une action concertee qui rendit difficile la recuperation du cuir alors que l'arbitre regardait son sablier.

    Le 1-1 fut siffle sous les acclamations et les supporters sortirent tranquillement du stade.

    "- Ceci n'est surement pas notre match le plus difficile, j'ose esperer un resultat positif a notre prochaine rencontre!

    - Bien entendu coach, je prrreparrre entrrrainement immediatement!"


    Axel Breaker Jones remit son manteau et se dirigea vers son bureau ou les affaires courantes l'attendaient.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #53
    @ini : je suis dispo la semaine prochaine, tous les soirs à partir de 19h jusqu'à jeudi !

  24. #54
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    @ini : je suis dispo la semaine prochaine, tous les soirs à partir de 19h jusqu'à jeudi !
    Si tu veux je suis dispo lundi, 21?

  25. #55
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Merci Seymos pour la maj de la semaine.

    @Benricard :je suis dispo lundi/mardi/mercredi soir à 21h00 pour que mes loners rencontrent tes nains survitaminés. Ce ne sont pas des friandiz mais des amphéts qu'ils prennent!
    Yop !

    Je suis dispo chacun de ces soirs. On a qu'a caler ça lundi soir si ca te va.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #56
    Parfait pour lundi 21h00!

  27. #57
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Si tu veux je suis dispo lundi, 21?
    Lundi 21h !

  28. #58
    Musa V'la le cousin 0 From hell To Dust clark_69_Fr 2

    Encore un non match. Je vais finir par croire les joueurs qui pensent que BB est juste un jeux de chance. Aucun bon dés de mon côté, plus de push qu'autre chose. Des 1 et des skulls en veux tu en voila.
    Du côté chaos pas ou peu de skulls et des blessures à gogo. Vive les SPP.

    Pour résumer le match: 1ère mi temps je push au centre pour attaquer le porteur de balle seul. Le joueur le blitz double push relance skull/push. Je gére avec mes gardeux le centre de l'attaque adverse. Tour 4 tout va bien. Il a 2 guerriers du chaos dehors. Mais la les dés (ou Nuffle ,espèce d'enfoirer...) décident de dire non. Un tour complet en push puis vient le mino (Grashnak) que j ai pris avec la différence de tv. Son 1er lancé du match donne skull/both down et il sort sur blessure.
    Merci nuffle.

    Clark infiltre sont joueur avec la balle et se retrouve seul. Je me dis que le sorcier va faire son affaire et la ...(culé nuffle) 1. A partir de la ce fut un grand calvaire. Blessures et mort se sont enchainées jusqu'à la fin du match.

    Le match se termine a 2/0 mais il y a un bon point le mort a été sauvé par le doc. Je serais donc au complet pour le prochain match.

    GG Clark avec les joueurs que tu as tu vas finir haut dans le classement.

  29. #59
    Match 2:



    Axel Breaker Jones depose sa pipe encore fumante et regarde la pile de courrier tronant sur son bureau. Il s'assied dans son fauteuil et passe les parchemins en revue les uns apres les autres. Il s'arrete sur le Gobelin Enchaine auquel il est abonne et l'ouvre a la page des sports.

    Le stade est rempli pour la deuxieme journee de la Division 2 de la Ligue des Veterans. Les From Hell To Dust sont opposes aux V'la le cousin dans une rencontre entre les deux franchises vouees directement au chaos.

    Nous avons vu ce soir un match tres physique ou les nains du chaos ont tout de suite essaye d'imposer leur marque avec la sortie d'Hell a Blitzgerald, un guerrier du chaos experimente. Cependant les sacrifices des chaotiques semblent avoir ete preferes par les Dieux du chaos car les nombreuses tentatives des centaures du chaos pour recuperer la balle des mains du Chaos Pianist sont restees vaines. Le physique des From Hell To Dust a ensuite fait la difference lors des affrontements, liberant le porteur revenu dans la melee. Une course rapide permet l'ouverture du score!

    La reponse des nains du chaos a ete rapide avec une tentative de passage en force sur le bord du terrain, tentative durement reprimee par les joueurs mutants d'Axel Breaker Jones. La mi-temps sera sifflee sur le score de 1-0.

    La deuxieme periode voit les V'la Le Cousin recevoir le cuir et mettre a terre la premiere ligne chaotique composee de debutants. Le porteur s'enfonce decale du centre, bien protege puis change rapidement de cote pour surprendre la defense chaotique. Cependant le Baron von Frisquette, apres le 1er match contre les Hauts-Elfes ou ils userent de ce meme stratageme, a du realiser un gros travail de preparation car la defense reussit a revenir se placer en 2 temps. Le porteur est alors rapidement entoure et le manque d'experience des joueurs hobgobelins restant sur le terrain permet aux joueurs du chaos de recuperer le ballon et de remonter tout le terrain afin de l'aplatir dans l'embut juste avant la fin du temps reglementaire. Les fans ont apprecie et les chroniqueurs sportifs egalement!

    Voila une equipe prometteuse pour cette Division 2 et nous attendons avec impatience la confirmation de ces resultats tres prochainement.

    Voir egalement l'interview d'Axel Breaker Jones en page 4.


    Axel Breaker Jones bourra sa pipe eteinte et enfila son manteau. Il sonna la clochette posee sur son bureau et un gobelin entra, sous le regard noire du garde du corps Homme-Bete protegeant la porte.

    "- Preparez ma diligence, je vais au stade d'entrainement afin de discuter avec le Baron von Frisquette."

    Le gobelin disparut et le coach alluma sa pipe et sortit...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #60
    Ils sont formidables tes résumés de match !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •