Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 342 sur 342
  1. #331
    Ouais mais je griffe generalement peu...
    Je regarde l'agenda, je te reponds rapidement!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #332
    EDIT:
    demain soir 20:30, griffe griffe griffe
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #333
    Le match ini vs simonator a lieu quand?

    Les playoffs se font attendre donc ne tardez pas

  4. #334
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le match ini vs simonator a lieu quand?

    Les playoffs se font attendre donc ne tardez pas
    J'ai oublié de prévenir mais on ne saura pas faire le match avant dimanche soir. C'est un peu la folie au boulot et après en ce moment pour moi. Ce match n'aura pas d'influence sur le classement, est-ce que vous savez lancer les PO sans nous ?

  5. #335
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai oublié de prévenir mais on ne saura pas faire le match avant dimanche soir. C'est un peu la folie au boulot et après en ce moment pour moi. Ce match n'aura pas d'influence sur le classement, est-ce que vous savez lancer les PO sans nous ?
    On verra le match de bohemond demain mais s'il perd, tu pourrais passer 3ème en cas de victoire donc ça a tout de même une petite incidence

    Essayez de faire ça dimanche alors (vu que tu devras quand même jouer ton match de PO )

  6. #336
    @Clark
    ce soir 20:30, nain pain nain pain

  7. #337
    Et..... ce fut effectivement une soirée de pains des nains! Comme d'habitude pas de demie mesure sur le RNG, les nains blessent les chaos sans subir toutes les basses représailles promises par le pauvre clark qui voit son équipe rejoindre l'infirmerie plus vite que des snotlings.
    Honnêtement c'est le genre de match que j'aurais voulu perdre tant L'adversiare est sympa et j'adore ses CR (toujours plus sympa à faire quand on gagne ), mais avec des tirages pareils et vu les siens ,ça aurait crié à la triche. Du coup j'ai gagné avec mes dés pipés - oui j'ai honte -

    Bilan de la saison toutefois reste catastrophique pour mes Kunus. Va falloir faire beaucoup mieux la saison prochaine (les Kunus peuvent ils faire une saison de + ? ), ou sinon je vais devoir prendre un roster beaucoup plus cheat pour gagner ^^ (roster genre ... non pas trolls ^^).

    Merci à tous les canards pour ces sympathiques matchs, c'est toujours agréable une petite soirée BB2 sur CPC!
    Et toujours merci aux Grands Organisateurs Arbitres, Kommisaires-Divisionnaires, Bourremasters-en-Chef qui se cassent le cul à organiser tous ces sympathiques championnats!

  8. #338
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    (les Kunus peuvent ils faire une saison de + ? ), ou sinon je vais devoir prendre un roster beaucoup plus cheat pour gagner ^^ (roster genre ... non pas trolls ^^).

    Normalement oui. C'est 3 saisons , tes Kunus finissent leurs 2e
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #339
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Normalement oui. C'est 3 saisons , tes Kunus finissent leurs 2e
    Cool ! Encore plein d'adversaire diroont "Et meeeedeeeux des nains " Avant de tomber amoureux de mon superbe jeu de passe : le lancer de nain quoi

  10. #340
    Je fais un CR incessamment sous peu...
    Jeu de merde!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #341
    Pour qui sonne le gland 2 - 1 Neuneu

    Match étrange contre les Hauts Elfs de Seymos.

    1ere période
    Les loners & joueurs dopés de Seymos décident de recevoir la balle. Le bodybuildé F5 récupére la balle & cage au milieu de ses équipiers. Un receveur maso décide de s'isoler entre les 2 DDG qui n'en demandent pas tant pour le mettre à terre. Un receveur +1MV/ NDA/ Esquive à terre entouré est une cible idéale pour un cramponnage en régle=> blessé/civière pas d'apo & l'arbitre n'a rien vu.
    T2 : les HE avancent doucement en se protégeant ayant vu que s'isoler était peu judicieux. Un 1er saut raté d'un DDG piétiné mais sans conséquence permet aux HE de continuer lentement leur progression avec une cage à pointes pour limiter les blitz sur le porteur de balles.
    T3 : tournant de cette 1ere période. Saut+blitz de l'autre DDG sur le porteur à 2D contre=> Double jaune bousculé=> Balle à terre & là notre receveur AGI5 se fait un plaisir de ramasser sans pouvoir s'échapper.
    T4 : 6 blocs sans pow sur le blodgeur après & un dernier bloc powskullx2 depuis un loner HE (TO) permettent au receveur de se faire la malle pour scorer T7.
    Entre temps le lanceur rejoint l'infirmerie.
    T7 & 8 : des doubles un empêche Seymos d'égaliser.

    2e période
    Les ES recoivent & une action un peu yolo permet aux HE de récupérer la balle pour marquer T9...
    1-1

    Les ES reçoivent & BLITZ annoncé par Seymos...Ca commence à bien faire les conneries!!!! surtout que 3 HE se mettent autour de la balle & la récupérent facilement.
    Résultat de mon exaspération : je blitz avec le mauvais DDG la balle est conservé par l'HE mais je réussis à l'entourer d'ES ce qui va obliger Seymos à lancer du dé. Une equive foirée plus tard avec RR & un double skull font que je récupére la balle.
    Les ES en profitent pour sécuriser le porteur, dégommer les HE & piétiner à tour de crampons.
    T16 2-1
    Seymos tente le OT mais transmission foirée & match terminé.
    Bon courage pour la suite.

    On assure la victoire & chope la 2e place à Vandub sur la ligne!! On s'évite un tableau du bas compliqué avec Law puis Ini si victoire. C'est pas gagné non plus pour les prochains tours hein!

    Merci à tous les participants, orgas & commissaires
    Dernière modification par Bohemond30 ; 23/11/2017 à 16h21.

  12. #342
    Voilà, dernier match joué dans un duel fratricide. 4-3 pour Ini qui fera donc 9/0/0 sur la compétition.

    On ne jouait pas a armes égales ce soir. Les mêmes sulfateuses dans les mains mais que des balles à blanc de mon côté. 30 push sur 55 lancés des dès de blocage dont 4 flash seulement ... J'allais oublier les 2 interceptions (5+ et 6+)

    Merci a Ini pour la bonne partie de rigolade, merci à tous pour cette bonne saison dans la joie et la bonne humeur ! Et félicitations aux 4 chançards (moi compris ) qui filent en PO !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •