Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 342
  1. #61
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Yop !

    Je suis dispo chacun de ces soirs. On a qu'a caler ça lundi soir si ca te va.
    Salut Benricard, ce soir cela te dérange si on démarre à 21h30?
    Merci.

  2. #62
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Salut Benricard, ce soir cela te dérange si on démarre à 21h30?
    Merci.
    Ouaip ! pas de soucis ! après, on peut reporter à demain si ça t'arrange mieux.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #63
    Parfait pour ce soir^^ Merci!

  4. #64
    (Freed_fr / Humains) Au Bonheur des Dames 2 – 0 Mystic Dodgers (Elfes Sylvains / rub1B )

    C’est enfin le retour du Bonheur des Dames dans leur stade de Compte-Fleurette !

    Rub1b a l’engagement et le Fame et décide de me laisser attaquer.

    Je ne vais pas épiloguer longtemps sur le match. Je gère la première mi-temps en visant le carnage. Sur le premier blitz rub1B prend un mort, très rapidement un second transformé en blessure par l’apo, puis un troisième plus tard, ainsi qu’une autre blessure…

    Bientôt, ses elfes seront cernés par mes joueurs, et entre les gardeux et les tacleurs, il ne restera plus à Rub1b que des tentatives de yolo pendant les ¾ du match. Tentatives qui ne passeront pas, les esquives 3+ se refusant systématiquement à lui, sauf deux traversées de ZM à la fin du match qui hélas pour lui ne m’empêcheront pas de marquer.

    En seconde mi-temps, les bottes courtes le mettent dans la panade, l’exilent sur un côté, loin de l’homme-arbre où je pourrai à nouveau l’encapsuler.

    Il ne me restera plus qu’à marquer, mais comme nous aurons passé le match sous une pluie diluvienne (averse confirmée à chaque engagement), je perdrai de nombreux tours à essayer de ramasser une balle pourtant sécurisée. Résultat, de guerre lasse de vouloir faire marquer un blitzeur, Cyrano, que nous n’avions plus vu tenir un rôle important en match depuis le début de saison dernière marquera son doublé, et sera MVP.

    Et en ce qui concerne la malmoule de mon adversaire, les deux KO elfiques de première mi-temps ne reviendront jamais, malgré les 3 occasions de le faire. Et l’ent, quant à lui, s’il n’aura jamais pris racine, aura eu bien du mal à se relever et quand enfin il frappera, le mieux qu’il fera sera de sonner, le plus souvent de repousser ou les deux au sol…

    Le public par contre a du bien rire, de la malchance elfique et de la maladresse humaine avec le ballon puisque nous faisons tous les deux 6 aux gains.

    Cela fait deux fois en deux saisons que Godefroy se rend compte qu’il y a des équipes bien plus maudites que la sienne. Quelqu’un de plus puissant que les Mancel de Reikland doit vraiment détester les Mystic Dodgers !

  5. #65
    Mon adversaire de ce soir a bien résumé le match, la malmoule et quelques maladresses ont eu raison de mon équipe.
    Je récupère mon danseur de guerre pour le prochain match et j'ai les moyens d'en acheter un nouveau.
    Ce fût un match très frustrant et sans saveur, j'espère que l'équipe pourra se relever et mettre fin à cette série noire.
    À vous les studios...

  6. #66
    Victoire 2-1 du Bloody Dodgy racing club sur les nains Kunus de Ming.

    En résumé, un match où tout se passe bien.

  7. #67
    Pour qui sonne le gland (ES) 2 - 0 Friandiz Furyz (N)

    TV de départ ramené à 250 après la vente du roulemort par Benricard.
    Les ES prennent 1 sorcier & ont la bonne idée de prendre Igor.

    1ere mi tps
    Les nains recoivent la balle & avancent à leur rythme en s'éparpillant un poil avec une cage classique.
    T3 la foudre frappe le porteur de balle. Les ES dégagent la voie par un blitz & recupérent la balle & écartent au max pour mettre les nains dans le vent au cout d'une RR.
    TD au T4
    Les nains reprennent le chemin classique par leur gauche, leurs blocs sont moyens (beaucoup de bleu) & quand ils touchent les Armures tiennent. T8 le porteur est trop loin pour scorer.
    Les ES font un blessé :D

    2e mi tps
    Les ES recoivent & la badaboum : invasion du terrain! 1 nain couché, 7 Elfs dodo...ca puduku pour les ES qui ramassent la balle & vont dans leur fond du terrain.
    Les nains se ruent à l'attaque, encadrent les ES couchés pour les empêcher de s'enfuir. Tout ca au risque de se découvrir.
    Cela permet aux ES de se relever, de faire une esquive simple pour permettre à un 3/4 de s'écarter & de recevoir la balle. Seul moyen de défense : 1 coureur nain le rattrape & le couche mais la balle rebondit aux pieds du coureur & d'un DDG.
    Les nains se trouvent collés aux ES & malgré de beaux blocs sans blessures ne peuvent s'approcher de la gonfle.
    Blitz d'un DDG, le coureur nain est blessé & le coureur ES récupére la balle & met dans le vent les nains.
    2-0
    Entretemps 2 blessés coté ES.
    Engagement suivant : 1 mort ES sauvé par Igor.
    Les nains remontent le terrain & les ES défendent avec prudence pour éviter les blessures.
    Pour la beauté du geste 1 DDG saute & blitz le porteur mais fleche. Pas de RR utilisé sur le saut.
    TD du coureur nain.

    Merci à Benricard pour la discussion sur mumble & à une prochaine.

    Journée 2 finie pour le groupe.

    On continue avec des nains pour la prochaine journée.

  8. #68
    La J2 se termine hier soir, avec une défaite des NeuNeus face aux Rats ionalistes, 2-3. J'ai enfin ma LOS à 3 solitaires

    La J3 :

  9. #69
    Les skavens mènent la danse dans cette compète !

  10. #70
    Défaites des Kunus 1-2 vs Bloody Dodgy racing club

    Encore un non match, match plié dès la 1ere mi temps: 5 joueurs nains blessés sorti par des skavens qui s'en sorte avec aucune blessure, tellement ridicule que ça m'a fait rire. 3eme non match de suite chez moi, une fois tu gagnes une fois tu perds ^^
    et là j'ai pris très cher: 2 morts (dont un "sauvé" -1 Mvt pas sur de le garder.. ) et mon coureur star absent prochain match. J'aurai du faire une Zaky et forfaiter rapidos pour sauver mon équipe face à cette avalanche de moule skaven.
    Sauf que du coup je n'aurai pas vu mes nains marquer un TD digne des plus gd elfes : bombe , réception, interception la vrai fête du slip! Certes ça ne donne pas la victoire et ne fait pas passer la pillule de la 1ere mi temps mais ça permet de quitter cette parodie de match sur une note comique, même si ce fut encore une démonstration des pb du rng de ce jeu

  11. #71
    Musa, je serais plutôt dispo début de semaine prochaine. Si vraiment ça colle pas on peut tenter ce weekend.

  12. #72
    Bon 2e étape naine avec les Kunus de Ming : je suis dispo ce soir (mercredi ) vers 21h30 ou à partir de dimanche 21h00 & les soirs suivants.

  13. #73
    On voit ça la semaine prochaine, j'ai eu ma dose de bug Cyanide pour la semaine

  14. #74
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Musa, je serais plutôt dispo début de semaine prochaine. Si vraiment ça colle pas on peut tenter ce weekend.
    Seymos je devrais être disponible en début de semaine prochaine. Le soir vers 21h15.

    A très vite sur le terrain.

  15. #75
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Seymos je devrais être disponible en début de semaine prochaine. Le soir vers 21h15.

    A très vite sur le terrain.
    Lundi alors, 21h15 ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Lundi alors, 21h15 ?
    Parfait à lundi soir.

  17. #77
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    On voit ça la semaine prochaine, j'ai eu ma dose de bug Cyanide pour la semaine
    Tu joues des vampires?
    Je te laisse revenir vers moi pour la date (à partir de 21h15^^)

  18. #78
    elle se finit quand le J3?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #79
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    elle se finit quand le J3?
    Environ le 27 - 28 septembre

  20. #80
    inirapsag ta boite de messages est pleine! Je ne peux plus rien t'envoyer...

    je termine assez tard demain... Dispo eventuellement a partir de 20:30 si cela te dit.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #81
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    inirapsag ta boite de messages est pleine! Je ne peux plus rien t'envoyer...

    je termine assez tard demain... Dispo eventuellement a partir de 20:30 si cela te dit.
    Oui on me la fait remarquer tout a l'heure ^^
    Du coup je comprend mieux ta non réponse des derniers jours ^^
    Donc je suis dispo demain soir, plutôt 21h si ca ne te dérange pas?

  22. #82
    Alors Ming tu es revenu? Je suis dispo mardi/mercred/jeudi vers 21h15-21h30.

  23. #83
    Mardi 21h15-21h30 très bien !
    A Mardi prochain donc, ce qui correspond à demain

  24. #84
    Parfait! A demain prochain.

  25. #85
    ok pour 21h
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #86
    Musa on doit jouer ce soir à 21h15, demain je bosse, si tu es pas là avant 21h30 on reporte !

  27. #87
    C'est par un match nul (1-1) que s'achève la rencontre entre les Mystic Dodgers et les Friandiz Furiz de Ben Ricard, dans l'ensemble les nains auront peiné à blesser mes Elfes qui généralement ne sortirons que sur KO.
    La première mi-temps les Elfes ont défendu comme ils pouvaient mais les vilains nains arriverons à marquer le premier Touchdown de la soirée...

    A la 2ème mi-temps, les Elfes précédement sonnés regagnerons le terrain pour en découdre de nouveau. Les Mystic Dodgers égaliserons rapidement.
    Le match fût raccourci à deux reprises par les émeutes de supporters probablement en manque d'hémoglobine...
    Les nains tenterons malgré tout une dernière charge qui échouera définitivement sur la chute du porteur du ballon au dernier tour.

    Le Match se termina sur le score de 1-1, un score qui finalement me va bien surtout que je n'ai que 2 blessés sans gravité.
    Merci à mon adversaire fort sympathique pendant la rencontre.

  28. #88
    Match nul entre mes Elfes et les NdC de Musas.

    Je choisis d'attaquer, je marque rapidement en 2 tours, sans perdre de joueur mais en utilisant l'apo dès le tour 2... Musa a encore 6 tours pour marquer, je défends agressivement, et j'arrive à faire tomber le ballon. S'en suit une mêlée qui durera jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps. Musa ne parvient pas à protéger son ballon car il couche peu, et ne passe pas souvent les armures. De mon côté je rate mes esquives, on se quitte donc sur un score de 1-0 pour moi à la mi-temps.

    En 2e mi-temps, Musa couche toujours peu, mais quand ça blesse ça fait mal. Je perds un TQ, puis le receveur soigné est définitivement expédié outre-tombe. Je défends comme je peux, j'ai une occasion de blitz à 2 dés qui ne passe pas, puis je parviens quand même à faire tomber le ballon, mais je n'ai plus assez de joueurs libres pour exploiter. Musas marque tour 16, j'ai eu 2 morts et 3 KO. De mon côté j'ai sorti 2 hodgobs.

    Le one-turn échoue au 2e blocage qui ne donne que des flash.

    GG, mon équipe continue sa baisse de TV...


  29. #89
    2-2 entre mes humains et les skavens de Simonator.
    Je dois gagner ce match, et je me mets dans la mouise tout seul par une erreur d'inattention/fatigue.
    J'oublie un skaven derrière l'ogre alors que je lui ai préparé les 3 dés, je bouge un gars, malgré la relance l'esquive inutile foire et je me retrouve pris à la gorge alors que j'étais plutôt confort.
    Et Simonator qui m'a déjà collé un one turn me colle un but "skaven"...
    Bref, les boules. Bien joué à lui, seule consolation je me gave de PX mais sans trop handicaper Simon pour la suite de la compétition.

  30. #90
    Match intense contre VanDub !

    Je vire mon rat ogre blessé avant le match et je rempile avec Hakflem, 4 loners et une babe (super bien roulée pour une fois).

    Vandub décide d'attaquer et je souffre toute la première mi-temps. L'arbitre est au taquet et sanctionne ma première agression. Je m'interpose trop, les tacles, gardes et autres chataignes réduisent rapidement mes effectifs et les humains avancent rapidement. Vandub marque tour 8 avec 3 rats sonnés à ses pieds, les autres sur le bancs. Heureusement 1 seul blessé et une exclusion, la babe roule des miches et je récupère un semblant d'équipe. Je tente le one turn avec mon coureur magique mais les uns auront raison de sa motivation ... 1-0 à la mi-temps.

    Je doit jouer la gagne ! Je one turn (après encore un putain de gfi raté) donc sur mon attaque pour rattraper au score et miser tut sur un contre favorable 1-1.

    La babe continue a chauffer tout le monde dans la salle et je récupère tout les KOs. Rentrée pour les humains avec une balle en fond de terrain mais vandub missclic sur la loss et c'est le turn over malencontreux. Les skavens en profite pour mettre la pression sur un flanc et tenter l'impossible, le coureur mv10 traverse le terrain, ramasse la balle dans au nez des humains mais foire sa passe en retrait. Après réflexion, j'ai très mal géré cette phase, j'aurais du infiltrer plus loin le gutter receveur pour faciliter la passe... mais bon, fail. VandDub récupère le cuire et vient me coller avec sa supériorité numérique et musculaire. Mais il reste des skavens en état de dodger ! Et c'est ce qu'il feront à merveille. Esquive 3+, esquive3+, gfi, gfi, esquive2+, 1Dflash, balle sortie du terrain qui rentre pile comme il faut pour les rats, esquive 3+, esquive2+, ramassage 2+ ==>TD La magie a parlé ! C'est 1-2 !

    Il reste 4 tours à Vandub pour remonter le terrain et finir le boulot. Tour 16 il reste 2 pauvres coureurs debouts, je colle un coureur "blodgstepeur" contre le porteur en désespoir de cause mais Nuffle n'arrose que très rarement un coach de sa semence divine 2 fois sur un même match . Egalisation des humains au tour 16 donc, après un match stressant pour les 2 coachs je pense. 2-2, score final !

    Beaucoup de frayeurs, des TD, de la baston, un coureur "MV10, sprint, 2 tetes" qui prend équilibre ... Exception faite des 3 points de la victoire et de la première place qui passe à Ini, ce fut un super match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •