Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Salut à tous :D

Voilà, c'est à propos d'un achat de carte graphique (...)

J'ai un écran 3440x1440 100Hz et une Zotac 550Ti qui "turbine" à plus de 60fps dans Team Fortress 2.
    Seulement, je n'ai avec cette carte, que le 60Hz via Display Port dans cette résolution, alors que je suis limité au full hd en HDMI, la carte ne me permet pas d'accéder au GSync de mon écran (série 5xx...).

J'aimerais investir dans une petite carte pas trop cher avant l'arrivée de la prochaine génération de carte NVidia (qui me donnera à réfléchir) pour jouer à ce jeu, et si possible avoir >30fps sur les autres jeux et avoir le 100Hz et le GSync.

Entre la 1050 et la 1050Ti, la différence de performances me semble ridicule pour 40euros de différence, est-ce exact ?
    AMHA on verra la limite de puissance du GPU de la carte bien avant de remarquer la limite des 4GB dans cette gamme.

L'une permet d'être à plus de 30fps alors que l'autre fourni légèrement moins dans la majorité des jeux ?
    Est-ce que je risque d'avoir de moins bonnes perf qu'avec ma 550Ti qui m'étonne par ses résultats dans TF2 (2007).

Merci d'avance pour vos réponses.

Grosse Résolution = +grande utilisation de la VRAM
    Et non tu risque pas d'avoir de moins bonne perf, la 1050Ti est 2 fois plus puissante que la 550Ti.
    La 550ti est une relique, Quand as tu acheté ton PC? C'est quoi ta config?Parce que bon si ton processeur est aussi vieux que ta 550ti va falloir aussi l'upgrade.

Je te conseille la 1050Ti 4GB, après si t'est vraiment radin t'as toujours la RX560 4GB à 20€ de moins (mais 20% moins puissante que la 1050Ti/Pas de G-sync aussi)
    Les deux ont une prise Displayport femelle donc pas de problème en théorie de ce coté là.

S'il a un écran Gsync il faut oublier les radeon, ça serait un non sens.
    Oui je n'ai que ça à dire. Amusez-vous bien.
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Et un sombrero d'or pour johnclaude.

Règles de messages