Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le gynéco ne peut pas vous prendre en urgences ?
    Ca nous embête un peu de demander un rdv en urgence pour un arrêt de complaisance, il a sans doute bien mieux à faire.

    On a trouver un autre medecin qui trouve que l'arrêt est justifié. J'espère que mon toubib habituel ne va pas prendre mal qu'on aille voir ailleurs, je l'aime bien malgré tout!

  2. #62
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Ca nous embête un peu de demander un rdv en urgence pour un arrêt de complaisance, il a sans doute bien mieux à faire.

    On a trouver un autre medecin qui trouve que l'arrêt est justifié. J'espère que mon toubib habituel ne va pas prendre mal qu'on aille voir ailleurs, je l'aime bien malgré tout!
    Non y'a pas de raison, faut aussi voir que les médecins sont suivis sur leurs stats d'arrêt maladie. Et ils ont des "amendes" de la part de la sécu si ils sont pas bons là dedans.

  3. #63
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Non y'a pas de raison, faut aussi voir que les médecins sont suivis sur leurs stats d'arrêt maladie. Et ils ont des "amendes" de la part de la sécu si ils sont pas bons là dedans.
    Et c'est un sacré scandale !
    Les médecins de la Secu qui se font des arrêts maladie mutuellement :true story: personne ne les flique !

  4. #64
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le gynéco ne peut pas vous prendre en urgences ?
    Va voir le docteur, non n'aie pas peur !


  5. #65
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Va voir le docteur, non n'aie pas peur !
    Je l'ai vu il y a deux semaines dans la rue, il fait peur (côté pitié). Sûr que la sécu trouverait ça suspect.
    Rdj associée: c'est un grand bouffi et pas un nain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •