Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Salut tout le monde.

    ... Y a quelques jours je revoyais la finale de PO Lawthrall contre Dragou (oui je sais Dragou tu ne veuxplus entendre parler de ce match... mais merde)



    Et l'une de ses paroles qui lache vers fin m'a donné une idée.Dans la saison qui va suivre en Vétéran comme en équipe neuve, sélectionner des joueurs de part leur"performance" et les "récompenser" à la fin de la saison (PO non compris) par des Jésus d'or.

    Je m'explique, en fait ça sera un peu comme les oscars mais pour le Blood Bowl, on examinera tous les matchs joués au cour de la saison et sélectionnera des joueurs selon certaines de leurs actions ou matchs selon des catégories définis qui seront ensuites nominés pour recevoir un Jésus d'or, ces nominés seront soumis à un vote où tous les canards pourront y participer et le vainqueur du vote se verra l'obtention d'un Jésus d'or.

    Parmis les catégories que j'envisage il y aura:
    - Joueur le plus malchanceux dans la catégorie des équipes neuves
    - Joueur le plus malchanceux dans la catégorie des équipes vétérantes
    - Pire tacticien dans la catégorie des équipes neuves
    - Pire tacticien dans la catégorie des équipes vétérantes
    - Action la plus yolo dans la catégorie des équipes neuves*
    - Action la plus yolo dans la catégorie des équipes vétérantes*

    *l'action doit réussir pour être validé

    Ne me parlez pas de catégorie récompensant le beau jeu ou autre, on parle pas de Jésus d'or pour rien

    Je compte tenter faire ça moi et éventuellement avec un peu d'aide pour concertation ou autre si ça en intéresse certains (rien ne vous oblige à rien).
    Si vous avez éventuellement des suggestions pour ce projet elles seront les bienvenues (d'autres catégories ou autres).

    Alors le projet Jésus d'or, qu'en dites vous?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #2
    La passe et le blitz le plus ridicule peuvent être des catégories. Sinon idée rigolote qui rejoins un peu le poste sur les plus belles actions, mais a l'opposé. Bon courage a ceux qui s'y collent, je regarderais votre "zapping", mais je pense pas avoir le temps d allé les chercher , je pourrais cependant faire un effort pour essayer d'alimenter la zapping avec mes gores !

  3. #3
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    La passe et le blitz le plus ridicule peuvent être des catégories. Sinon idée rigolote qui rejoins un peu le poste sur les plus belles actions, mais a l'opposé. Bon courage a ceux qui s'y collent, je regarderais votre "zapping", mais je pense pas avoir le temps d allé les chercher , je pourrais cependant faire un effort pour essayer d'alimenter la zapping avec mes gores !
    C'est moi qui aurai les meilleurs ogres !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #4
    L'idée des jésus d'or est fondamentalement assez bonne, mais ça a l'air fastidieux d'"examiner tous les matchs".

  5. #5
    Pas mieux que Simonator, bonne chance pour mener à bien ton projet !

  6. #6
    Nourrou va pas se faire chier, il va juste mater les matchs de Jesus.

  7. #7
    Jesus va gagner les 4 premiers trophées déjà
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #8
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Jesus va gagner les 4 premiers trophées déjà
    Croyez quand même pas que j'allais vous refourguer mes Jésus d'or???? SI...


    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #9
    depuis le jésus d'or, tout le monde a pris halfling et tout le monde a mis "mains sur" sur les ogres... Coïncidence?

  10. #10
    @ nourrou : raaaah a fait une belle action improbable hier en équipes neuves (groupe A), ça se passe tour 16.

  11. #11
    J'inscris mon chevalier niveau 4 (blodgeur, glissade contrôlée, frénésie) blitzé à un dé par un hobgobelin dernier défenseur sans compétence de combat : flash, 10 sur l'armure, mort, apo mort.

    Le tout à 2 cases de l'en but, en contre sur l'attaque de CMP.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #12
    Le classique quoi !

  13. #13
    La mort l'attendait là !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #14
    Destination Finale.
    Quand c'est l'heure, c'est l'heure. Et faut surtout pas essayer de l'éviter.

  15. #15
    J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai insulté Cyanide, les dés, la mère de CMP... Rien n'y a fait, il est resté mort.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #16
    C'est le retour de karma en avance pour ton tour d'hier sur San Marin.

  17. #17
    T'as fini la course Seymos ?

  18. #18
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il a fait une belle fin de course le Seymos... il a grugé le poduim à Thigr et fini 5e avec sa 2e voiture.

    C'est Jésus qui a fait le foufou dans l'avant dernier virage, alors qu'il était 3e ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #19
    Apparemment j'ai évite de faire le foufouf à d'autre !!! Faut bien faire le beau jeu sinon tout le monde se contente d'un jeu planplan
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Il a fait une belle fin de course le Seymos... il a grugé le poduim à Thigr et fini 5e avec sa 2e voiture.

    C'est Jésus qui a fait le foufou dans l'avant dernier virage, alors qu'il était 3e ^^
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #20
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    T'as fini la course Seymos ?
    Bitch. J'ai gagné la course de pré-saison et là je mets deux voitures dans les points easy.

    Malgré une 6e un peu optimiste pour boucler le 1er tour.

  21. #21
    La compèt est pas finie, mais pour l'instant mes nominés sont :

    - Joueur le plus malchanceux dans la catégorie des équipes vétérantes : Zakyrel, sans conteste
    - Pire tacticien dans la catégorie des équipes neuves : Nattefrost pour ses placements défensifs
    - Pire tacticien dans la catégorie des équipes vétérantes : Jésus
    - Action la plus yolo dans la catégorie des équipes vétérantes* : Lawthrall, pour l'ensemble des TDs regroupés en vidéo, et sa défense anti one-turn à base d'interception de gardien de momie.

    Pour les autres catégories, j'ai pas d'idée.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #22
    Je postule pour :
    - Action la plus yolo dans la catégorie des équipes neuves

    Lors du match de 6ème journée / Équipes Neuves groupe C / Saison 6, où les "Khaôs All Dwârves" reçoivent "Les qui se levent tôt", le tour 16 des nains du chaos a été assez hallucinant.
    A base de "long bomb" loupée, réceptionnée tout de même par le Longue-Barbe visé, accessoirement en zone de tacle, avant qu'il n'esquive pour marquer et égaliser.

    Et en plus c'était mérité !

  23. #23
    EDIT sur mon post précédent :

    Pire tacticien vétéran : Lawthrall pour son tour 16 contre Zakyrel
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #24
    Moi je postule pour l'action de la dernière chance: avec ramassage ogre, passe ogre, réception d'un minus là (me souviens plus du nom) et égalisation !
    Contre Zakirel, qui va mériter un Jésus d'or pour sa déchatte totale chez cpc !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #25
    on oublie le vétéran de la malmoule dans ce topic on dirait ! Sinon faudra créer un Jesus d'Or d'honneur pour toute ma carrière !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  26. #26
    Pfff, menteur, t'es le joueur le plus chattard que je connaisse

  27. #27
    Le vétéran de la malchance c'est mwa ! ^^'
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  28. #28
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ nourrou : raaaah a fait une belle action improbable hier en équipes neuves (groupe A), ça se passe tour 16.
    J'ai rien fait depuis... Je vie dans le souvenir de cet ultime TD à jamais.

  29. #29
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pfff, menteur, t'es le joueur le plus chattard que je connaisse
    https://media.giphy.com/media/NXOVucluUUdeE/giphy.gif
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •