Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    ouais j avais mis la inno3d qui devait rentrer ajd puis elle a été reportée au 19 et la gigabyte est revenue du coup j ai du téléphoner pour modifier ma commande ^^ oui code de 5% obtenu sur tweeter

  2. #62
    Bonjour, j' ai enfin reçu mes composants (après 8 jours) le pc est monté, mais lorsque je l allume, j ai le message 'no signal' qui apparaît sur mon écran.. une idée du problème ? merci

  3. #63
    Tu peux nous envoyer une photo de ton montage ?

    Les alimentations PciE sont bien connectées ? BIOS à jour ?

  4. #64
    J ai trouvé, en fait je devais juste brancher l écran sur la CG^^

  5. #65
    Ça marche mieux comme ça ^^

  6. #66
    par contre un pote m a filé une clé avec Windows 7 (toujours mieux que rien^^) et quand je la mets, le pc lance Windows et l installation mais à ce moment là le clavier et la souris ne marchent plus.. du coup pas moyen d installer :-/

  7. #67
    Dans le bios, un truc sur l'usb à activer ou désactiver mais me souvient plus du nom...
    Et tu peux aussi mettre Windows 10 avec cette clef si tu sais ce qu'est cette clef W7, Familial, pro etc.. ce serait dommage de rester sur W7

    Aussi sur quels ports il sont branchés, usb3 ? Essaie sur un port usb2

  8. #68
    parce qu a l allumage la souris et le clavier fonctionnent mais dès que Windows se lance ils s arrêtent, je vais regarder pour le bios.. non je sais pas quel Windows c est dessus.. comment tu fais pour passer au 10?

  9. #69
    Bah tu installes Windows 10 directement et au moment de choisir entre pro ou famille, il faudra que tu choisisse par rapport à ta clef ou ça te demandera peut-être ta clef avant

  10. #70
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    ce serait dommage de rester sur W7
    Surtout que ça marchera pas avec un AMD Ryzen(pas de pilotes/support), donc c'est soit W10 soit linux.

  11. #71
    Ah ouais juste.. je dois choper windows 10 alors, merci

  12. #72
    Oula on va tout de suite calmer les choses :

    Le tipiak ici n'est pas toléré, donc édite vite tes posts pour ne pas prendre de vacances forcées !

    En plus une licence (certes grise) de Windows 10 c'est 10€ donc la version passée par le copain c'est non et pour pleins de raisons :
    • Les nouvelles plateformes ne sont pas développées pour Windows 7, de fait certains pilotes manquent et des fonctionnalités ne sont pas prise en charge
    • Windows 7 ne reconnait pas nativement l'USB 3.0 donc pour ton clavier/souris il faut simplement les connecter sur de l'USB 2
    • Windows 10 c'est une licence et des mise à jour à vie donc avec une configuration moderne tu aurais tord de t'en priver
    • La plupart des Windows modifiés/piratés sont des appeaux à saloperies

  13. #73
    Oui et une clef coûte pas cher... Entre autre

  14. #74
    ok ok je vais regarder après une clé Windows alors merci

  15. #75
    Ebay 3€ même...

  16. #76

  17. #77
    C'est du marché "gris", ça marchera, d'ailleurs ces vendeurs ont pas mal de vente à leur compte et certaines des évaluations positives, pour moi c'est du même genre que les clefs Cdiscount ou autre marchand à 10€ sauf que c'est moins cher encore

  18. #78
    Windows installé.. plus qu à installer les jeux et programmes et à tester ! encore merci du coup de main, je mets un feedback quand j aurai testé la bête

  19. #79
    Tu as installé quoi du coup ?

  20. #80
    Même question ^^

    Et le panier final était ? car avec tout ce qu'on te disait ^^

  21. #81
    j ai boot une clé usb avec Windows 10 et j ai acheté une clé d activation sur ebay https://secure.hardware.fr/b-7e6686b3efbc7aa1.html voilà le panier, il faut rajouter la gigabyte geforce 1060 6g, et le hdd seagate barracuda 1 to, j en ai eu pour 1050 au final

    - - - Mise à jour - - -

    j ai rien dit le seagate y est déjà ^^

  22. #82
    Pas de tapis de souris pour finir ?

    Tranquille pour W10

  23. #83
    Si mais je l ai pris sur Amazon il était moins cher et en stock

  24. #84
    Je viens de me rendre compte que j avais pas posté de retour par rapport à la config. 6 mois plus tard, rien à dire, ça tourne nickel ! allumage en a peine 10 sec, tous les jeux en ultra, un vrai plaisir ! le boîtier a de la gueule et la ventilation est top! Encore merci à ceux qui m'ont conseillé !

  25. #85

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •