Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,

    J'ai l'occaz de passer de mon i5 4570 à un i7 4770s sans que cela me coûte plus de 20€.

    Je me demandais quel était l'écart de perf entre les deux (surtout que c'est un core "S"). Le core I7 n'est pas emputé d'un trop grand nombre de fonctionnalités pour être intéressant ? Est-ce intéressant pour du jeu (je ne fais pas grand chose d'autre sur mon PC) ? Et du coup petit pain au chocolat ou chocolatine ?

    Merci :D

  2. #2
    Salut,

    Les versions "S" des CPU intel sont des modèles basse consommation avec des fréquences réduites. Le 4770 passent donc de 3,4/3,9GHZ à 3,1/3,9Ghz pour contenir le TDP à 65W.

    Par rapport au 4570 le passage au 4770S pour 20€ est une bonne idée si tu utilises des applications/jeux qui supportent un grand nombre de cœurs.

  3. #3
    Bah je joue à des choses récentes (prey par exemple) comme des choses plus anciennes (shadow of Mordor). Je précise que j'ai une GTX 970.

  4. #4
    Bof c'est plus ou moins le même processeur mais avec le multithreading activé, à moins que ton workload utilise beaucoup de threads ça sert à rien.
    Au pire tu test le proc pour voir avant de l'acheté, c'est raisonnable comme demande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •