Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 31 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 911
  1. #331
    Lapin compris. Le 4 tu le jettes à la poubelle pour cramer une 2ème carte "détendez-vous" ?

  2. #332
    Yes, -1 PC
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #333


    Le dé roule et roule et roule... Il s'arrête sur... 1.

    "(elle parle, la main sur le combiné) Mat ! Mat ! Le sang !... Là, essuye là. J'en ai partout, putain ! (elle remet le combiné sur l'oreille) Me détendre, oui c'est ça. On va faire ça... (elle soupire)... Je me détendrais quand vous arrêterez de me mener en bateau, d'accord ?"
    Tu peux relancer le dé ou faire ton deuil de cette carte.

    Cartes en main :

    2x "Bavardons" (0)
    1x "Quelles sont vos revendications ?" (0)
    1x "Ce que je voulais dire" (1)
    1x "Encore un peu de patience" (2)

  4. #334
    Un bateau ? Quel bateau ? Je croyais que vous vouliez une moto ou un avion ?!? Bref, ce que je voulais dire ce que vous devriez être plus détendu, ça ferait du bien à tout le monde, surtout à moi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #335
    Tu secoues le dé en envoyant une prière à Cthulhu. Il te répond avec 3. Et en riant très fort, au passage.

    "Mais je m'en fous de vous ! Je veux me tirer d'ici ! C'est compris ?"

  6. #336

  7. #337
    D'un autre côté, il cramait les mêmes cartes pour assurer le 4 au lieu de relancer le dé, il serait retombé dans l'orange.

  8. #338
    Niquez vous les dés ...

    Vous ne voulez pas vous détendre ? Bavardons alors, criez moi des insultes
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    D'un autre côté, il cramait les mêmes cartes pour assurer le 4 au lieu de relancer le dé, il serait retombé dans l'orange.
    D'un autre côté, si tu faisais des 5 un peu, j'aurais pas besoin de cramer de carte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #339
    Le dé tournoie gaiment... Sa course ralentit... Tu distingues lentement un 5 qui se présente à toi et puis, le dé bascule une dernière fois pour s'immobiliser sur... 1.

    -Elle s'énerve et t'insulte tellement que la décence m'empêche de retranscrire toutes les insanités qui résonnent au téléphone. On se contentera donc d'un chaste : - "Va chier, connard !"
    +1 Conv et Fin de Conversation.

    Points de conversation : 0

  10. #340
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ce jeu, c'est un jour sans fin. ..
    Long comme un jour sans pain, comme on dit au Jura.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #341
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'un autre côté, si tu faisais des 5 un peu, j'aurais pas besoin de cramer de carte
    Ouais mais ce serait pas marrant.

  12. #342
    On va dire qu'on poursuit le tour. Si jamais tu veux annuler une fin de conversation (avec la nourriture), essaye de l'anticiper en me prévenant avant.

    PHASE D'ACHAT

    Tu récupères la carte Revendication (0) dispo.


    PHASE TERREUR

    On révèle la dernière carte rouge du paquet :

    "Revendication Mineure : Eau" : Concédez pendant une Conversation pour lancer 1 dé de plus jusqu'à la fin de la Conversation. Pénalité de concession : la Conversation prend Fin dès qu'un jet de Menace est raté pendant la Conversation.
    " Hé, Jean-Louis ? T'as moyen de nous ravitailler en eau pour les otages. Et en bière, aussi ? ... Ya pu rien à picoler, ici..."

    Deck Terreur : reste 1 Moment Décisif.

    - - - Mise à jour - - -

    PHASE CONVERSATION


    Rappel du briefing

    Niveau de menace : S 1 2 3 4 5 6 K

    8 Otages : 3 menacés, 3 sauvés, 2 tués.

    Points de Conversation : 0

    Revendication inconnue : 1 repli

    Revendications en cours : 1 Eau

    "Revendication de Repli : Jet privé" : Dépensez 4 Conv pour concéder pendant une conversation. Le Niveau de Menace passe immédiatement à S. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.
    "Revendication Mineure : Nourriture" : Concédez pendant une Conversation pour annuler 1 Fin de Conversation. Pénalité de concession : retirez la carte Conversation concernée du jeu.
    "Revendication de Repli : Passage secret" : lorsque le dernier otage quitte le jeu, faites un jet de Menace. Ajoutez au jet 1 dé par carte Terreur rouge dans le deck Terreur (max 5 dé). Si le jet est raté, le Ravisseur s'enfuit. Ceci n'est pas une Revendication classique. Elle ne peut pas être concédée.
    "Revendication de Repli : Moto" : Dépensez 3 Conv pour concéder pendant une conversation. Gagnez +2 dés jusqu' à la fin de la Conversation. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.
    Cartes en main :

    1x "Bavardons" (0)
    2x "Quelles sont vos revendications ?" (0)
    1x "Encore un peu de patience" (2)

  13. #343
    Tu sais où tu peux te la foutre ta bière ? Tu veux jouer aux durs ? Très bien, on va jouer aux durs. *CLAC*
    Pas de conv', rends moi les cartes et fais péter le Moment Décisif
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #344
    Po po po... sur ce suspens insoutenable, je dois décrocher, on m'attends à la maison.
    Rdv demain pour le dénouement.. je vais pas en dormir de la nuit
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #345

  16. #346
    Je m'en fous je suis pas un des otages

    Bon par contre j'espère que vous ne vous êtes pas trop attachés à eux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #347

  18. #348
    PHASE D'ACHAT

    Tu récupères toutes les cartes à 0, comme un homme.

    Cartes en main :

    2x "Bavardons" (0)
    2x "Détendez-vous" (0)
    2x "Quelles sont vos revendications ?" (0)
    1x "Encore un peu de patience" (2)


    PHASE TERREUR

    "Ah... Ben... Puisque c'est comme ça. Je vais buter tout le monde alors. Plus rien à foutre. Ma vie est gâchée, j'ai fait de la merde jusqu'à maintenant, autant y aller jusqu'au bout. Je vous laisse une dernière chance de nous tirer de là. Réfléchissez bien, Bertand."
    Le Moment Décisif est :

    "Dernière chance, faîtes vite !" : Défaussez toutes vos cartes Conversation pour n'en garder plus que 4 ou moins.
    A partir de la prochaine phase conversation, tu vas pouvoir acheter des cartes en même temps que tu les joues, en dépensant tes PC gagnés au fur et à mesure. Attention, les cartes défaussées ne sont plus achetables jusqu'à la fin du jeu.

    Tu défausses quoi, du coup ?

  19. #349
    Ah mais putain ce moment décisif de merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #350
    Ah oui, là t'es un peu foutu

    Garde peut être les cartes qui génèrent des points de conversation. On sait jamais, sur un malentendu tu pourrais te mettre à lancer des 6, pouvoir acheter d'autres cartes, et amorcer une dynamique...
    Ou pas...

  21. #351

  22. #352
    C'est la journée fatidique

    Je garde :

    2 x "Bavardons" (0)
    1 x "Détendez-vous" (0)
    1x "Encore un peu de patience" (2)

    Vous me laissez une dernière chance ? Laissez moi rire ... C'est moi qui vais vous laisser une dernière chance de vous détendre, parce que je vous rappel que moi, quoi qu'il arrive, je rentre chez moi ce soir, et ce soir c'est paupiette au menu. Alors que vous, vous aurez le choix entre une vie de fuyards et une vie entre 4 planches ...
    Et à moi de faire que des 6, ça va finir en bain de sang ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #353
    PHASE ULTIMATE CONVERSATION DE LA TURBO LOOSE

    Avec un dé, trop facile.

    Tu le frottes entre des doigts boudinés, tu le lances avec force et vigueur. Il tournoie comme une petite toupie de ton enfance. Et le destin frappe, immuable, féroce, impénétrable, imprévisible, inaliénable, insubmersible, incorrigible, imparable, dans les alcôves bleues, pourpres et parabolique... et... heu...

    Bon enfin, bref, c'est un 6, quoi. (petit chateux ) : -1 Menace et +1 Conversation


    "(elle soupire) Bon... oui... peut-être que je vais mourir. Mais je vous l'ai dit, je m'en moque. Tout cela n'a plus aucun sens. D'une façon ou d'une autre, ce qui me soulage, c'est que ce sera bientôt terminé."

    Niveau de menace : S 1 2 3 4 5 6 K

    8 Otages : 3 menacés, 3 sauvés, 2 tués.

    Points de Conversation : 1


    Je te rappelle les Revendications en jeu (et c'est le moment ou jamais d'en profiter, ce serait ballot) :

    Revendication inconnue : 1 repli

    Revendications en cours :

    "Revendication Mineure : Eau" : Concédez pendant une Conversation pour lancer 1 dé de plus jusqu'à la fin de la Conversation. Pénalité de concession : la Conversation prend Fin dès qu'un jet de Menace est raté pendant la Conversation.
    "Revendication de Repli : Jet privé" : Dépensez 4 Conv pour concéder pendant une conversation. Le Niveau de Menace passe immédiatement à S. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.
    "Revendication Mineure : Nourriture" : Concédez pendant une Conversation pour annuler 1 Fin de Conversation. Pénalité de concession : retirez la carte Conversation concernée du jeu.
    "Revendication de Repli : Passage secret" : lorsque le dernier otage quitte le jeu, faites un jet de Menace. Ajoutez au jet 1 dé par carte Terreur rouge dans le deck Terreur (max 5 dé). Si le jet est raté, le Ravisseur s'enfuit. Ceci n'est pas une Revendication classique. Elle ne peut pas être concédée.
    "Revendication de Repli : Moto" : Dépensez 3 Conv pour concéder pendant une conversation. Gagnez +2 dés jusqu' à la fin de la Conversation. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.

    Cartes restantes disponibles à l'achat :

    2x Ce que je voulais dire (1)
    1x Encore un peu de patience (2)
    2x Vous devez me faire confiance (2)
    2x Restez calme (2)
    1x Extraction mineure (3)
    1x Un gros mensonge (4)
    1x Une promesse dans le vent (4)
    1x J'arrive pour parler (5)
    1x Extraction majeure (6)
    1x Sniper, en joue (7)
    1x A toutes les unités (8)


    Cartes en main :

    2x "Bavardons" (0)
    1x "Encore un peu de patience" (2)

  24. #354
    J'ai pas lu les règles mais c'est encore jouable non la?

    Il y a quelques revendications qui pourraient permettre de voler la game j'ai l'impression.

  25. #355
    Ça va dépendre des dés ... La par exemple je viens de sortir un 6, donc je suis bon pour quatre 1 pour les prochains tirages

    - - - Mise à jour - - -

    Point de règle :

    Si je concède l'eau, est-ce que je peux annuler une éventuelle la fin de conv' en concédant la bouffe dans la foulée ?

    Ou c'est limité a une fin de conv' "carte" (type bavardons) ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #356
    Yes, you can !

    Tu ignores simplement l'effet de jeu qui te demande de mettre fin à la conv, d'où qu'il provienne. Et si ça vient d'une carte conv, elle dégage en prime.

  27. #357
    Oui bon ok, je veux bien avouer que j'ai été un peu dur (comme ma ... Matraque), aller, je suis sur qu'on peut encore trouver une solution pour que tout le monde s'en sorte. Je vais vous faire apporter de l'eau. Buvez un coup, et bavardons un peu.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #358
    "Ah ! Merci ! Finalement c'était pas si dur de me faire plaisir, hein ? Je ne suis pas une femme exigeante vous savez. Je demande juste un minimum d'attention."
    Tu lances tes 3 dés de la surbourrine : 4, 5, 4. 1 Succès : +2 conv.

    Points de Conversation : 3

  29. #359
    Moui, un minimum d'attention, une moto, et un avion ... Mais bavardons encore un peu, qui sait ou cela pourra nous mener ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #360
    "Oui ben ce sont des pistes que j'ai lancées, moi, hein. Une seule suffira pour nous faire partir. Mais de quoi voulez-vous parler au juste ? On ne s'ait pas déjà tout dit ?"
    Roulez les dés : 6, 2, 4. 1 Succès : +2 conv.

    Points de Conversation : 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •